sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour,Cay est pour moi écrire dans cette rubrique marque,le finalJe ne veux plus le récupérerAprès plusieurs prises de conscience dé ma part comme qoi il s était bien foutu de moi Je ne veux plus de lui plus jamais entendre parler,de luiCe fut dur certes mais je suis arrivé dans cette catégorie,de personnes qui ne veulent,plus les récupérerUne petite victoireJ en ai souffert je,souffre encore,mais pour moi c est finiIl est rayé de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut sissjolie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Ou j hésité encore c est lui dire une bonne fois pour toute ce que j ai sur le cœur et pourquoi je ne veux plus entendre parler de lui3 mois après est ce que ça en vaut la peineC est surtout pour qu il prenne conscience oupas et surtout surtout me libérer d un poids que j ai sur le cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Heu ... je dirais qu'en fait tu veux toujours le récupérer.En tout cas ça y ressemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Non pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je suis très en colère c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Ceci explique cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Ben oui en colère j avoue tjr avoir des sentiments mais il m à fait trop de malEt je veux qu il sache pourquoi je ne veux plus ENTENDREBPARLER de lui,ce rait trop facile qu il en sorte bien lui,mais après c est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Après c est peut etrepasune bonne idée mais bon quand on a qq chose sûr le cœur,dur d avancer avec je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 L'indifférence est le plus grand des mépris.Montre-lui de quoi tu es capable à savoir: digne, droite dans tes bottes, impassible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Oui tu as sûrement raison merci de ta réponseMais ça fait mal de te dire,ben il s en sort bien lui après tout ce qu il m à faitMais effectivement l indifférence est le meilleur des mépris donc je ne vais rien dire et oublier cet épisode de ma vieTrop bon trop con comme on dit le pire c est qu i y a tjr des personnes qui en profite et ça pourmoi c est à gerbeMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Reste indifférente à ses choses là. C'est le mieux. Moi de mon coté deux semaines demain de Sr, plus de nouvelles de lui et de sa famille je me sens mieux. Je ne cherche plus à lui parler ou autre à dire c'est à lui de venir me parler, mais si il revient me parler je vais le laisser mariner quelques jours. (ou ne pas répondre si son sms est pas super) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Coucou anciette oui je vais rester indifférente cela est dur,de,garder tout ça pour soi et se dire qu il s en sort bien maintenant qu'il a retrouve sa liberté mais je me dis aussi pffff il est nazie à 50 ans il est seul et restera seul puisque c est ce qu il veut,quelle vie de merde sans amour sans tendresse sans câlins condamné à aller voir les femmes mariées pour le sexe mais au moins il garde sa liberté c'est minable mais tant mieux pour luiTu as raison c est à lui à venir et laisse le s il revient mariner non mais!!!!Moi il a dit qu il prendrait contact avec moi pour s exuser je ne sais pas s il le fera vraiment mais a ce moment la je pourrais tout balancer yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 On n'oublie pas, on met dans une case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés