Cindy945 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Sultant si tu veux tient moi au courant pour savoir comment sa se présente. Si je n'ai pas le temps de me connecter tu peux me laisse un mp si sa te dit. En ce qui concerne les conseils j'ai fais ce que j'ai pu et je trouve que c'est normal. Sa fais toujours du biens de parler Il était comme une promesse que la vie n'a pas tenue. Moi je tient toujours mes promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 @Sultan123 Mon ex qui a essayé de me faire m'ouvrir Devant mon ex que j'ai pété un câble Et oui pardon si tu veux jeter un oeil : besoin d'avis please (dans mon histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 D'accord je donnerai des nouvelles en début de semaine prochaine après un week-end entre amis. ça fera 2 semaines de SR et elle sera aussi en vacances, elle n'aura pas le soucis des cours et du quotidien. Elle sera peut être de bonne humeur pour parler surtout si elle est en vacances ^^Oui ça fait toujours du bien de parler à des gens qui sont là pour aider et je pense que c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Il y a quelques années je me suis mise avec un garçon, ça n'a pas duré plus d'un mois ou deux mais c'était une relation un peu semblable je trouve. Il venait d'apprendre le décès d'un proche et plutôt que m'en parler il a préféré garder le silence et s'éloigner petit à petit. Il me l'a avoué quelques temps plus tard mais ce décès lui pesait beaucoup et je ne suis pas arrivais au bon moment. On est resté très proche lui et moi et très peu de temps après notre rupture il a rencontré la bonne avec qui il vient de se marier :)Je ne me suis pas battue pour lui mais peut être que j'aurais dû. Selon lui, il aura toujours un peu d'amertume sur la fin précipitée de notre histoire. Si j'avais insisté je ne sais ce que cela aurait pu donner.Mais voilà, peut être assimilé t-elle ce décès à votre relation dans le sens où elle était avec toi quand ça s'est produit et qu'elle veut changer totalement d'environnement.En tout cas si tu entames un SR j'ai peur que votre relation ait été trop courte pour la faire réagir. Mais ça aura au moins l'avantage de t'aider à te reconstruire toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci d'avoir pris le temps de lire ! Non la personne est décédée 1 an avant qu'on se rencontre donc je n'ai pas de lien avec cette personne. Je fais le SR car ce n'est pas à moi de la recontacter puis ce silence permet aussi d’apaiser la situation. Seulement, avec du recul je pense que c'est de ma faute si on n'est plus ensemble mais elle ne me l'a pas dit. J'aimerai bien lui réécrire mais je ne sais pas comment m'y prendre réellement car je ne veux pas passer pour un pathétique ou un boulet de première. Je ne sais pas comment elle réagirait si je la recontacte 3 semaines après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Demande lui simplement des nouvelles et si tu vois qu'elle est réceptive propose lui un rendez-vous. Aller boire un verre ou faire une balade. Pas un truc qui fasse trop couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est plus facile à dire qu'à faire mais je vais lui proposer.Si elle est réceptive elle acceptera surement ou alors elle me fera comprendre que c'est bien fini (les 2 m'iront comme ça je serais bien fixé). Je sais qu'elle ne va pas me sauter dans les bras si on se revoit et qu'il faudra repasser par une phase de séduction dans laquelle il faudra que je montre tous mes bons côtés et que je ne refasse pas les mêmes erreurs que j'ai pues commettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Lors d'un rendez-vous c'est très compliqué de montrer les changements. Mais au moins tu réinstaure un lien et bien souvent une complicité.. Le début d'une relation quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui l'avantage c'est qu'on ne sait jamais disputé réellement et qu'on a toujours eu une complicité. Je verrai bien !On pourrait parler par message privé ça serait peut être plus facile que de faire ça sur 2 sujets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés