tipoune72 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Halala...c'est dur!!! J'ai toujours envie de lui envoyer un mail pour lui dire tout ce que je pense de son comportement foireux!!!! Et lui repeter toutes les merdes qu'il a foutu, et lui dire dans quel était il m'a mise!Est-ce que ca va si je lui parle aussi de comment je me sens? J'ai envie de le toucher et lui faire se sentir mal le plus possible...Je précise que je ne veux pas le récuperer, donc je n'ai rien à perdre au fond..à part peut etre la bonne image qu'il a encore de moi..(si il se souvient de moi, j'ai l'impression d'avoir été effacée de son cerveau et de son coeur surtout!!).. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je dois vraiment arreter de me plaindre de cette histoire...Ca me reste en tete, comment se débarasser de ces pensées qui sont constamment là? En se changeant les idées, mais j'ai les examens, le mémoire..j'ai deja perdu trop de temps ...Je dois mettre tout ce chapitre derriere moi mais c'est pas facile!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Hummm, ça ne va pas disparaitre comme cela... Tu as plus que le droit de te plaindre: tu as le devoir d'exprimer ta colère et ta souffrance pour qu'elle ne s'insinue pas dans toutes tes relations à venir! (et je ne parle pas seulement d'histoires de cœur, mais de ta capacité à faire confiance en général!)N'essaie pas d'aller trop vite et de précipiter les choses. Occupe-toi de tes études, même si c'est difficile de te concentrer, dis-toi que tu te fais le présent de t'offrir une victoire, tu en as besoin!Et écris-lui donc une looooongue lettre, avec tout ce que tu ressens, mais ne l'envoie pas pour l'instant. Crache ce que tu as à cracher, et dis toi que tu la lui donneras une fois tes examens passés. Ainsi tu ne seras pas torturée par l'attente d'une réaction quelle qu'elle soit. Et quant au sexe, tu n'as pas à culpabiliser, au contraire! Dis-toi que si tu n'as pas cédé, c'est peut-être parce que quelque part ton instinct te soufflait qu'il n'était pas le bon? En tout cas il n'a pas su te mettre suffisamment à l'aise et en confiance pour ça: c'est donc SON erreur et félicite toi plutôt de ne pas t'être donnée à quelqu'un comme lui!!!!Gros bisous ma Tipoune!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Hummm, ça ne va pas disparaitre comme cela... Tu as plus que le droit de te plaindre: tu as le devoir d'exprimer ta colère et ta souffrance pour qu'elle ne s'insinue pas dans toutes tes relations à venir! (et je ne parle pas seulement d'histoires de cœur, mais de ta capacité à faire confiance en général!)N'essaie pas d'aller trop vite et de précipiter les choses. Occupe-toi de tes études, même si c'est difficile de te concentrer, dis-toi que tu te fais le présent de t'offrir une victoire, tu en as besoin!Et écris-lui donc une looooongue lettre, avec tout ce que tu ressens, mais ne l'envoie pas pour l'instant. Crache ce que tu as à cracher, et dis toi que tu la lui donneras une fois tes examens passés. Ainsi tu ne seras pas torturée par l'attente d'une réaction quelle qu'elle soit. Et quant au sexe, tu n'as pas à culpabiliser, au contraire! Dis-toi que si tu n'as pas cédé, c'est peut-être parce que quelque part ton instinct te soufflait qu'il n'était pas le bon? En tout cas il n'a pas su te mettre suffisamment à l'aise et en confiance pour ça: c'est donc SON erreur et félicite toi plutôt de ne pas t'être donnée à quelqu'un comme lui!!!!Gros bisous ma Tipoune!!! Merci, c'est très gentil!!Je sais que c'est bizarre, mais meme encore aujourd'hui je me dis que je voulais que ce soit lui...pas que je peux dire que c'était l'homme de ma vie, mais que ce soit mon 1er..il etait tellement patient, gentil, doux mignon...Ca aurait tout changé pour lui, il se serait senti plus satisfait, plus épanoui, plus aimé et attirant..pour le reste il était très bien avec moi..Il a été patient jusqu'à ce qu'il rencontre une autre qui voulait bien de lui et avec qui c'était possible...mais la fille elle est folle de lui accro et dépendante, elle ne l'aime pas comme moi...ca me rend folle que ca lui suffit, qu'il est content avec ca..il se sent admiré, son égo est gonflé...moi c'était toute sa personnalité que j'avais appris à aimer, elle l'aime parce qu'elle le trouvait beau, elle aimait bien qu'il fasse la muscu...(c'est vmt une gamine!!)J'espère de tout mon coeur qu'il regrette et qu'un jour il me recontacte (pas pour le reprendre)..j'ai de nouveau changé d'état d'esprit...je comprends pas, j'ai tellement compté pour lui et là c'est comme si j'étais insignifiante!! Lui ne m'a pas bloqué ni effacé de msn...il a gardé mes cadeaux, il met meme souvent un pull que je lui avais acheté..il n'a pas effacé mon numero, ni les photos sur son portable..les sms je sais pas...j'ai juste besoin d'un signe qui me montre qu'il n'est pas tout à fait détaché!!! J'ai l'impression de ne plus exister pour lui!!Pourquoi je pense à tout ca...je sais pas...jpense que je viendrai mettre tous mes ressentis ici sur le forum, ca me fait du bien..c'est mieux qu'en mail et là je sais que certaines personnes me liront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ma puce, c'est parfaitement normal qu'il ne t'oublie pas si facilement. Elle, c'est la conquête facile, toi tu reste l'île mystérieuse et inabordée (oups, je dérape un peu côté lyrique, là :mrgreen: )Mais crois, moi, si tu ne lui as pas offert Cela, c'est pour une très bonne raison: et ça s'appelle l'intuition. Intuition qu'il n'était pas si fiable que ça, intuition que ça ne serait pas ce que tu espères... Lui et elle tu t'en fous, le fait est que tu n'a pas voulu coucher/faire l'amour avec lui. Pourquoi? (Ne me réponds pas, ok? la question est pour toi seule!)Et ce que lui peut penser.. Quelle importance, apparemment il n'est pas en état de réfléchir. Comment toi tu te sens? Comment tu vois les jours qui viennent? Et tu as un minimum d'amis autour de toi?Voilà ce qui m'importe à moi! Bisous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci ma ptite puppis ;) (désolée, ca me fait toujours penser à pubis lol)Jvais quand meme répondre..je VOULAIS coucher avec lui..mais j'ai toujours été très pudique, prude, coincée (corps, sexualité etc)..ca m'a pris bcp de temps avant d'etre à l'aise (ct mon 1er sérieux), et je pense très sérieusement que ca aurait été comme ca avec n'importe qui..j'en sais rien ,c'est mon ressenti..mais j'était trèssssssss à l'aise avec lui sinon j'aurais meme pas osé/voulu faire l'effort d'aller plus loin..on évoluait, ca prenait du temps mais on y arrivait!! Il y a aussi le fait qu'on avait une relation longue distance, a chaque fois on évoluait mais c'était lent car on se voyait max 3 jours (2-3 nuits) puis plus pendant un moment..Jsuis allée à paris et là on se voyait plus souvent, on évoluait plus vite..mais là ct déjà trop tard. Ca allait finir par se faire, et j'aurais voulu...Mais j'ai vmt l'impression qu'il ne pense plus à moi tellement il nage dans le bonheur, à faire des plans pour le futur bébé, habiter ensemble..ca m'énerve :( Moi je me sens énervée par ca :p J'ai des amis mais j'ai pas trop envie de voir du monde..mais je vais à un mariage bientot..ca me fera du bien (ou me déprimera encore plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 coucou tipoune , au moins de ne pas avoir couché avec lui ça ne te laisse pas de regrets , imagine ce que ce serait si tu l'avais fait et que le lendemain ou le surlendemain il te quitte de la meme maniere !C'est bien evident que le sexe est important mais ce qui l'est plus encore c'est d'etre a l'ecoute de l'autre d'aller au meme rythme de respecter son choix et je pense que quand on aime vraiment on peu patienter ( il a des mains non ??? lol ) non serieusement ne te reproches pas de ne pas avoir été plus vite a ce niveau là , la premiere fois c'est très important surtout pour vous les filles , ça conditionne bcp de chose dans votre futur de femme , crois moi tu seras d'autant plus heureuse le jour ou tu auras rencontré le bon de t'offrir a lui pour la premiere fois et si tu le fais c'est qu'au fond de toi tu seras pesuadé qu'ilen vaut la peine ....Courage ... " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui je pense que tu as raison. Merci pour ton message ,ca me fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Aujourd'hui j'ai du mal....ca me reste en travers de la gorge, comment faire pour passer au dessus alors que je digère pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 jme pose la question au moins vingt fois par jour , et j'ai beau chercher je crois qu'il n'y a pas de solution miracle si ce n'est de laisser faire le temps ...Courage .... " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés