Aller au contenu

je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Ca s'est produit qu'une fois en decembre ou il est parti avec une autre fille mais cela etait aussi de ma faute j'etais pas trop presente pour lui et il apporté tres peu d'affection, on se disputé souvent et il a rencontré une fille a une soirée et la il y a eu separation, mais il est revenu un mois plus tard fou amoureux et a quitté la fille, il parlait tout le temps de moi pendant qu'il etait avec cette fille a des amis.

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement ton histoire est bizarre. Soit tu l'aime tellement que tu déformes la réalité des choses soit je ne comprend rien. Mais venir dire qu'un homme est fou amoureux de toi alors que parce que "tu n'étais pas présente pour lui" je n'ai pas les éléments pour savoir ce que ça veut dire. Que vous vous disputiez, il parte avec une autre pour toi est normal y'a quand même anguille sous roche hein. Je ne quitte pas ma copine quand nous nous disputons et que j'en rencontre une autre au supermarché le lendemain midi... Après chacun sa façon de penser visiblement Modifié par TrueLine

Non je n'ai rien deformé, j'ai dit tout se qui me semble etre la realité

Apres peut etre qu'il etait pas amoureux mais alors c'est un super bon comedien vraiment!

Ca faisait un moment qu'on se disputé en decembre donc ca faisait un mois que c'etait tendu.

Apres je cherche pas a trouver des excuses meme moi je trouve ca bizarre qu'un mec amoureux parte a la moindre difficulté, mais rien dans son comportment ne m'indiqué qu'il ne m'aimait pas.

Oui c'est l'erreur que j'ai faite en janvier quand il est revenu vers moi, j'etais tellement amoureuse que je suis direct revenu vers lui. Or maintenant je suis un peu comme "acquise" pour lui et j'aimerai juste qu'il comprenne le contraire. Comment lui faire comprendre que ce n'est pas le cas ?

Et t'as envie de bâtir quelque chose avec quelqu'un qui te quittera dès que vous aurez un probleme quelconque ? Quand je parle de déformation de la réalité je parle d'amour de signes que tu vois où il n'y en a pas vraiment. Quand tu lui cherches des excuses à tout va pour le pardonner par exemple.

En le supprimant de partout et en ne parlant plus de lui à tes amis en commun justement. Qu'ils ne lui racontent plus que tu penses encore à lui etc, et en arrêtant également de le contacter pendant un moment. Mais sérieux si tu récupères un gars qui te lache à chaque fois pour tout et n'importe quoi tu vas avoir une vie bien triste je pense. Réfléchi-y bien.

Oui ca fait 2 semaines que je ne parle plus de lui a personne et que je le contact plus du tout donc j'ai juste a continuer je pense.

Oui je sais mais peut etre que se qu'il avait besoin c'est de profiter de sa liberté avant une vrai relation serieuse , la en ce moment il profite ( et me degoute un peu par la meme occasion).

Si t'es capable de le pardonner sur tout ce qu'il a fait (bien que tu penses le contraire) ça peut changer avec le temps après tout.

Et qu'il revient après avoir "profiter" avec un peu de chance je l'espère pour toi écoute! T'auras plus qu'à croiser les doigts si un jour tu as un enfant avec cette personne et qu'il ne te laisse pas en plan (exemple extrême). Ou des projets ou n'importe quoi d'autres... Enfin, ta confiance envers lui est déjà vraiment entachés apparement

J'vais dormir les mecs bonne fin de ?nuit? ICantSurvive pas de suicide ! Et Mathou bonne chance réfléchis bien à ce que tu veux réellement et à ton ancien couple quand t'auras pris le recul nécessaire tu comprendras et accepteras sûrement beaucoup moins de choses. Si je ne repasse pas ici je ne le saurai jamais ! Fais le bon choix Modifié par TrueLine

Je sais pas si j'arriverai a lui pardonner mais si il revient vers moi, deja tout dépendra de se qu'il va me dire mais aussi je risque pas de revenir tout de suite vers lui comme la fois d'avant, meme il est possible que je revienne pas du tout j'en sait rien. Deja il faudrait qu'il regrette se qui n'est pas pres d'arriver vu sa joie de vivre actuelle. A l'heure actuelle je l'aime encore enormement mais je n'ai plus aucune confiance en lui... Mais je veux quand meme qu'il revienne ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...