Aller au contenu

ma copine m'a quitter,besoin d'aide svp

Messages recommandés

Merci encore de votre réponse je le fait pour moi et ma fille,et si ça peut me la ramener ça sera un plus.bien que j'ouvre de plus en plus les yeux et me dit que ça n'arrivera sûrement jamais,et que nous ferons notre vie chacun de notre côté avec comme seul point commun deux ans de souvenirs ensemble.

J'ai toute à fait conscience qu'elle ne me retombera pas dans les bras direct,et je pense que vous l'avez bien cerné car je pense aussi qu'elle va avoir tout ses sentiments melangé,sauf celui de ne rien resentir du tout,car les yeux ne trompe et ça j'en suis sur,j'ai déjà put le voir à de nombreuses reprises dans le passé et la je peut vois dire qu'il y avait encore un petit quelque chose dans ses yeux. À moins que ça ai changé le temps du SR qui va durée je ne sait combien de temps pour ça part car moi rien avant le baptême juste pour savoir si c'est toujours d'actualité. En même temps ça ne fera qu'une semaine demain que j'ai décidé de partir, et vendredi une semaine de SR donc au fond de moi je garde un peu espoir quand même il faut juste laisser le temps faire, et moi en profiter pour me reconstruire et trouver du boulot etc... et qui c'est peut-être réussir à l'oublier et à passer à autre chose mais ça ce n'est pas pour maintenant je pense

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir j'ai faillit craqué et lui envoyer un message,mais je ne l'ai pas fait j'ai tenu le coup, ça ne fait qu'une semaine aujourd'hui qu'elle m'a ramener mes affaires mais j'ai l'impression que ça fait une éternité,le manque est vraiment très dur,mais je vais y arriver j'ai confiance en moi. Et je pense que j'ai fait un grand pas en pensant et disant cela,je suis plus fort de jour en jour et j'en ai conscience je refait attention à moi, me suis remis activement à la recherche d'un boulot, je suis confiant.

Je lui écrirais un truc du genre "Bonsoir! J'espère que tu vas bien! Pardon de ne pas t'avoir donné de nouvelles pour mes CV mais je me suis arrangé autrement pour les faire imprimer... Mais merci encore de ton offre"

Je te suggère d'être sympa mais de t'en tenir au sujet. Ne parle surtout pas de la rupture.

On a parlé un peu et je n'ai put m'empêcher de lui dire tu me manques,elle m'a répondu tu ne sait très bien qu'il n'y aura plus jamais rien, pour vous c'est mort?

Et à ton avis?

Bien sûr que c'est mort...

Avance... Lorsque tu auras définitivement "tué" l'espoir de te remettre avec, tu vas pouvoir passer à l'étape suivante c'est à dire faire ton deuil et réellement "vivre" ta rupture.

Est-ce que vous pensé que ça pourrait repartir en étant ami?

NON. Tu n'es pas son ami. Tu es amoureux d'elle. Elle ne peut pas être à la fois "la femme de ta vie" et "ton amie". C'est contradictoire.

Car pour moi c'est vraiment mais vraiment la femme de ma vie.

NON. C'est une femme dont tu es encore amoureux et de qui tu n'as pas fait ton deuil.

J'ai lu ceci dernièrement et j'ai trouvé ça intéressant: On a plusieurs "vies amoureuses" au cours de notre vie. Celle-ci en est une. Mais pas la dernière.

La "femme de ta vie", elle va pas te larguer ainsi.

Et la je pense que j'ai vraiment prit conscience que c'était vraiment fini

Et maintenant que tu as pris conscience que c'est vraiment fini, tu vas devoir passer à travers la douloureuse étape du chagrin d'amour... Tu vas t'en sortir mais ôte-toi de la tête l'idée d'être ami avec elle et l'espoir de la voir revenir.

Articles du blog en lien avec ce sujet