maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour je m'appelle maxime je vais avoir 34 ans, et mon ex compagne Eva et elle va avoir 21 ans. Voila mon histoire,j'ai rencontrer Eva il y a plus de 2 ans nous nous sommes vite rapprocher. Ça à commencer par un flirt puis ça à était plus loin.elle est venu vivre chez moi quelque mois après,puis j'ai perdu mon emploi et j'ai du rendre mon appartement,mais nous avons continuer à vivre ensemble chez son père.A savoir que j'ai une petite fille de 6 ans et qu'elles s'entendent très bien. Puis il y a 9 mois alors qu'elle était sorti sans moi,ma jalousie à prit le dessus et j'ai discuter avec une autre l'ai vu une fois. Et Eva la appris et même en sachant qu'elle le savait j'ai nié,nous nous sommes séparé quelques jours,puis nous avons décidé de nous donner une seconde chance. Mais plus rien n'était pareil,car elle à perdu toute confiance. Et je voyait que ça ce dégradé de plus en plus,et il y à quelques jours elle ne voulait plus que je dorme avec. Puis il y a deux jours j'ai décidé de partir, et hier soir elle m'a ramener mes affaires. Elle m'a dit qu'elle regretté de m'avoir fait souffrir tous ces mois et qu'elle voulait continuer à ce que l'on se parle. De continuer à voir ma fille, nous avons même des sorties prévu au mois de novembre,et elle n'a pas changer son statut fb et ne veut rien dire à sa famille. Pour finir avant de partir elle à pleurer. Penser vous que toute est perdu,ou elle peut revenir? Je ne lui donne plus de nouvelles à part si elle m'en donne. Merci de votre aide car je ne sait plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut maxime62! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Quand elle est sortie, c'etait avec ses copines ? Pourquoi tu t'es senti jalou ? C'etait juste cette fois ou c'est recurrent ? Tu en es ou de ta confiance en toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Pareil que bluemoon, c'était quoi cette "sortie" qui t'a fait péter les plombs? Est-ce que tu veux dire que pendant 2 ans, vous n'êtes jamais sortis chacun de votre côté, l'un sans l'autre? Est-ce qu'elle voyait des copines de son côté pendant votre relation? Et toi? Elle a des amis garçons aussi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bluemoon:Avec copines et copain dont un je savais qu'il avait des vu sur elle, c'est pour ça ma jalousie et je suis un peu jalouquand même et je n'ai pas excessivement confiance en moi mais ça va de mieux en mieux. Mellebulle:si biensur que nous faisions des sorties chacun de notre côté,et oui on voyait nos amis autant que l'on voulais,et oui elle à des amis garçon aussi. Alors vous pensez que c'est mort ou pas? À savoir que je suis vraiment fou d'elle et que pendant ces 9 mois j'étais un vrai petit toutou et la on faisait vraiment tout ensemble mais pas forcément à ma demande c'est elle qui me demander si je voulais aller avec ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 OK. Et cette fille que tu as "vu une fois", tu as couché avec ou pas? Ça date de quand, cet épisode? Sinon, bah personne ici ne peut te dire si "c'est mort ou pas"... Votre rupture est très très récente... elle-même ne sait sans doute pas où elle en est. Il est beaucoup trop tôt pour songer à la "reconquête". Tu dois d'abord digérer la rupture. Tu ne pourras pas t'éviter cette étape, même si tu donnerais tout pour éviter de souffrir. Prends le temps de vivre ta peine, d'accepter la rupture et de comprendre que votre relation, telle qu'elle était, ne pouvait plus se poursuivre sainement. D'ici quelques semaines/mois, tu verras plus clair et tu verras aussi comment les choses évoluent de son côté (si elle te recontacte ou pas). Mais pour le moment, c'est beaucoup trop récent... Essaie de trouver du réconfort auprès de tes potes, de ta famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mellebulle:ca date du mois de janvier et non je n'ai pas coucher avec je parler avec elle par message et je l'ai vu qu'une seule fois. Et oui elle ne c'estpas ou elle en est, puisqu'elle ma dit qu'elle ne savait pas quoi faire. Et elle aussi est très mal je le sait. Et elle veut que l'on continu à ce parler et nous avons même trois sortie au mois de novembre que nous ne pouvons pas decommander dont un dans sa famille. Après si elle ne me donne pas de nouvelles je ne lui en donnerai pas et je vais mis tenir ça c'est certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je sait que notre relation ne pouvait pas duré comme ça,c'est pour la voir mieux que j'ai décidé de partir ne plus être un boulet,comme je n'avait même plus le droit à un câlin n'y même un geste tendre,c'est pour elle que je suis parti. Elle m'a aussi qu'elle pensé ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi mais elle n'en ai même pas sur,c'est pour ça que j'ai l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il faut aussi savoir qu'elle ne veut rien dire à personne. N'y que l'on changent nos profils fb pour que personne ne le sache,c'est tout un ensemble qui fait que ça me donne l'espoir et qu'elle me dit encore pratiquement tout ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et elle, par rapport a ce mec qui "a des vues sur elle", elle a quoi comme attitude ? Elle en joue, elle minaude, elle est indifferente, elle le recadre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Non en fait il c'est avéré que c'était juste un bon ami, je me suis taper des films pour rien,et il à une copine maintenant. D'après vous que devrait je faire pour avoir une chance, qu'elle revienne? J'ai vu une amie en commun et elle m'a dit que mon ex n'avait plus trop d'espoir pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Après elle est très fidèle et même encore maintenant puisqu'elle me rassure comme quoi elle n'est pas la de ce remettre avec quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Sans garantie aucune pour qu'elle revienne, mais 200% pour que ca te reussise : travailler sur toi et ta confiance en toi ! Tu te rends compte a quel point la jalousie est un poison, pour toi, pour elle, pour votre couple ? Franchement, a sa place, je serais hyper blessee et je n'aurais plus confiabce en toi non plus. Parce que non seulement tu es jaloux et que ca n'a pas lieu d'etre, mais qu'en plus tu profite de ca toi pour aller papillonner ailleurs ! Je ne suis pas sure que ce soit totalement perdu, sans aucune garantie bien sur, mais il va falloir que tu te sortes les doigts du c*** pour qu'elle puisse de nouveau avoir confiance en toi ! Et ell ne pourra pas avoir confiance en toi, si toi d'abord tu n'as pas confiance en toi. Et la jalousie vient avant tout d'un probleme de confiance en soi. Elle a besoin de concret, du lourd la ! Tu as vu comme tu parles de toi ? Un "boulet". Tu te sens bien en te considerant comme ca ? Et tu crois que ca va lui donner confiance pour revenir ? Tu vis ou la ? Tes recherches de boulot, tu t'en occupes ? (Je sais que c'est super dur, je connais, c'est pour te reveiller) Pis m***, si tu ne te remontes pas pour toi, tu as une petite fille ! Elle semble avoir encore des sentiments pour toi, mais tu la fais flipper, et je comprends. La balle est dans ton camps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai beaucoup plus confiance en moi, et si j'ai dit boulet c'était pour l'image.je suis reparti chez ma grand-mère,et oui je suis à fond dans la recherche d'un emploi et je pense qui si déjà j'avais un job ça changerai beaucoup. Qu'entendais vous par envoyé du lourd? Qu'elle action? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et oui j'ai conscience que la jalousie est un poison ça ma déjà coûter un couple de 9ans mais à cette époque c'était maladive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Envoyer du lourd, en tuant definitivement ta jalousie et ton manque de confiance en toi. Et on n'est plus dans la declaration d'intention ou les mesurettes la, ce doit etre radical, pour toi d'abord ! Ca te pourrit la vie ! Tu sais d'ou ca vient ? J'imagine que tu n'as pas les moyens de te payer un psy, mais il y a des CMP, c'est gratuit, et des psys conventionnes et donc rembourses par la Secu. Faut y aller la ! Pour le boulot, tu as des pistes ? Tu penses que tu as besoin d'une formation ? Tu veux changer de voie ? Pour le SR, je pense qu'il n'est pas necessaire de couper totalement les ponts dans votre cas. Mais pas de contacts tous les jours non plus, et si tu as un truc important a faire pour le boulot ou un truc du genre, n'hesite pas a annuler vos plans a tous les 2, si tu lui expliques bien, elle comprendra (et aimera ca). Si tu sens que tu perds pied par rapport a elle, que tu souffres trop et que ca te detourne de tes objectifs boulot et autres, tu lui expliques clairement que tu as besoin pendant un temps de te concentrer sur toi et tes projets. Il n'y a pas de raison, qu'elle le prenne mal, bien au contraire. Et tout ca bien sur, tu le fais pas en mode carpette, mais comme un homme, un vrai, qui reprend sa vie en mains, pour son propre bien, celui de sa fille, et de son eventuelle future compagne (elle ou une autre). Ca te semble jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je pense que mon manque de confiance vient du fait que mes parents ne m'ont jamais dit que je faisais bien, et me rabaissé assez souvent. Ils se sont séparé alors que j'avais 9ans et j'ai toujours cru que c'était de ma faute. Pour le boulot oui j'ai quelques pistes, je cherche dans n'importe quel domaine,malheuresement dans mon domaine il n'y a pas beaucoup de demande et pour une formation j'en avait trouvé une mais pôle emploi au dernier moment ma dit qu'il ne pouvait pas me la financer et malheureusement je n'ai pas 5000€ Et oui je pense que c'est jouable je n'ai plus rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et pour le SR je ne donne pas de nouvelles tant qu'elle ne m'en donne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Alala Pole Emploi, quand tu as besoin de rien tu peux leur demander... Je ne sais pas dans quelle region tu vis, ni quelle formation tu as. Ils ont des listes de metiers pour lesquelles ils financent des formations ou non. On peut en parler en MP si tu ne veux pas donner des infos trop perso en public. De toute facon, faut pas les lacher, la le harcellement marche pour une fois ;) Tu es inscrit dans les boites d'interim ? Pour ton histoire personnelle, on est beaucoup a avoir des blessures qui nous pourrissent la vie. N'hesite pas a aller consulter pour t'aider. Il n'y a aucune honte. Je l'ai fait, plein de gens l'ont fait, et apres on se dit "mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot !" Pour ton SR, je crois que tu peux, de temps en temps hein, la contacter, pas pour te plaindre ou lui dire "je t'aiiiiiiime, tu me maaaaanques", mais si tu en as envie, lui donner une bonne nouvelle, la faire rire... Elle a besoin d'etre rassuree, mais n'abuse pas, une petite note de temps en temps ! Modifié le 9 octobre 2015 par bluemoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je vit dans le pas de calais,je suis carrossier à la base,et pour ma formation il m'avait dit que c'était bon et une fois que j'avais trouvé le garage et tout ils m'ont ben non en fait on peut pas. Je suis inscrit dans les boites d'intérim mais moi je voudrais un boulot fixe pas attendre qu'ils t'appelent pour 2 jours. Pour le psy je suis déjà aller en voir un lors de ma précédente rupture et ça ma fait beaucoup de bien j'ai fait une énorme dépression. Pour le SR c'est ce que je vais faire à savoir que l'on va se voir trois week-end au mois de novembre y compris pour son anniversaire,et je ne ferai pas la bêtise de lui dire je t'aime ou tu me manques elle le sait de toute façon . Mille merci de m'aider ça fait du bien de parler à des personnes qui de plus ai son de bon conseils on se sent moi seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon, je connais assez mal ta region et ton metier. Pole Emploi, il ne faut jamais les lacher ! Mais pas trop compter dessus non plus... La (tres facheuse ) tendance actuelle est de dire que les chomeurs leur doivent quelque chose mais... eux aussi ! C'est comme tout, ca marche dans les 2 sens ! Tu as des devoirs certes, mais des droits aussi ! Comment ca se passe avec ton conseiller ? Tu connais la liste des formations qu'ils paieraient ? Demande -leur ! Je te garantis que c'est vrai, ils ont une liste, et le reste, no way. Ne tourne pas le dos a l'interim meme si je comprends que c'est difficile. C'est toujours uneexperience, des contacts, des sous, un moyen de se remettre dans le jeu, meme quelques jours. Et n'oublie pas, les mecs qui embauchent au final passent de plus en plus par l'interim pour embaucher en fixe plus tard. Les candidatures spontannees, le porte-a-porte, tu as essaye ? Il y a aussi via Pole Emploi, "Objectif Emploi". Tu as rdv avec un conseiller externe 1 fois par semaine, seul ou en groupe, pendant 3 mois. C'est pas le Graal, ca depend de la qualite du conseiller et de ton investissement perso, mais ca peut vraiment aider. Demande a ton conseiller, il n'y a pas de raison que tu n'y aies pas droit ! Pour ton SR, profite des face a face alors. Montre lui que tu avances, que ca bouge, fais la rire. Et pas de carpette ! Si tu sens que ca lache, de son cote ou du sien, tu prends le large quitte a annuler des trucs. Pour le psy, retournes-y si tu sens que c'est trop fragile. Ca ne se fait pas d'un coup, on peut avoir des coups de moins bien. Allez, accroche-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Avec mon conseiller,je ne le voit pas souvent la galère pour avoir un rdv,objectif emploi je suis entrain de le faire et pour ce qui est des candidatures et du porte à porte je n'arrête pas. Pour SR je ne vais pas faire ma carpette bien au contraire je veux qu'elle voit que je vais bien, tout à l'heure j'ai vu une amie en commun,sa meilleur amie et je rigoler avec bien que l'on a parlé un peu de ça quand même. Comment ça si ça lâche de mon côté ou du sien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Comment ça si ça lâche de son côté ou du mien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je voulais dire si tu te sens trop fragile, que tu souffres de la situation. Ou si elle s'eloigne de trop, s'agace ou se met a jouer de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Jouer de la situation,c'est à dire? Je suis peut-être un ennuyeux avec mes questions mais je ne veut pas faire de bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Pour son anniversaire j'avais prévu une nuit à l'hôtel que j'ai annuler,mais son cadeau un joli collier doit je lui offrir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Jouer, c'est-a-dire que quand quelqu'un nous court apres, qu'il se met en 4 pour se faire pardonner et pour nous faire plaisir, ben ca a tendance a nous faire pousser des ailes et on peut vouloir en profiter un peu trop. La c'est plus de l'amour, c'est se venger, se faire du bien a l'ego, garder l'autre sous le coude. Pour l'anniversaire, tu oublies carrement la nuit d'hotel, tu as raison. Pour le cadeau, je ne sais pas, tu la connais mieux que nous et ce qu'elle aime. Je ne ferais pas un truc trop gros ou trop cher, tu n'as pas les moyens, te fous pas dans la m****, vous n'etes plus ensemble. Perso, ca me mettrait super mal a l'aise, je serais genee, mais ca c'est moi, je ne suis pas elle. C'est quand cet anniv ? Vous allez vous revoir avant ? Vous allez etre tous les 2 ou avec du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je pense que pour le cadeau je vais oublier car elle m'a dit qu'elle ne voulait pas profiter,et j'ai peur que ça creuse encore un fossé de plus. C'est le 15 novembre,et oui on va se revoir le week-end d'avant et celui d'après. Pour son anniversaire nous seront que deux mais nous allons au supercross de lille le 14 au soir,donc je pense que je lui enverrai juste un message pour lui souhaitez bonne anniversaire et le cadeau je l'ai déjà Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Après ce n'est pas une personne qui joue sinon elle l'aurait déjà fait pendant les 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bon ben le cadeau tu oublies, elle n'en veut pas, la soiree suffira, sois au top de ta forme ;) Elle n'a pas joue, tant mieux, elle a l'air de tenir a toi. Reste vigilant quand meme, c'etait juste une refkexion de ma part, les gens peuvent changer, ce que je ne te souhaite pas bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 J'ai bien l'intention d'être au top,ce matin je suis même aller courir alors que ça faisait longtemps que je ne l'avait pas fait. Je pense aussi qu'elle tiens à moi parce lorsque l'on c'est séparé je lui ai dit je suis un pote maintenant,elle m'a répondu tu sera toujours plus qu'un pote. Après est-ce que je n'interprète pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Encore mille merci bluemoon, si je me remet avec je vous ferai envoyé des fleurs ou des chocolat pour vous remercié car ce sera en grande partie grâce à vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ahah merci, c'est gentil ! Mais t'inquiete va, retape-toi, soigne ta jalousie et ton manque de confiance en toi, trouve un boulot ! Ce sera genial. Et puis ben retrouver ton ex, ce sera la cerise sur le gateau ! Tiens-nous au courant hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est sincère je le ferai,et oui j'ai bien l'intention de me reprendre en main. Déjà ce soir je vais aller voir un pote pour passer une soirée tranquille,et me vider la tête. Et pour ma jalousie j'ai déjà fait un grand pas en avant je trouve,puisque je ne vais plus toute les heures voir son fb et même je sait que ce week-end elle part avec des amis et bien ça ne me fait rien.de toute façon je me dit que c'est foutu comme ça si elle revient je serai le plus heureux des hommes,m'apitoyer sur mon sort ne résoudra rien. Je trouve qu'en deux jours j'ai déjà évoluer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est toi qui le sais, je te le souhaite en tout cas ! Je pense que tu ne devrais pas prendre trop cette histoire de manque de confiance en toi et de jalousie trop a la legere. Ce me parait evident qu'un boulot t'aidera, comme le sport et tout le reste. Est-ce suffisant ? Je ne sais pas. C'est un vrai travail, ca peut etre long, ca doit etre profondement ancre en toi. Sinon, ca risque de ressortir a la moindre periode de crise ou de moins bien dans ta vie, comme tu l'as fait la derniere fois. Peut-etre pourrais-tu retourner voir ton psy au moins pour faire un point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je ne le prend pas à la légère du tout ça fait 4 ans que je me bat contre depuis ma précédente rupture,et pour mon psy je vais aller le voir la semaine prochaine je pense mais c'est à 1h de route. Je vais refaire mes exercices de positive attitude ça ne pourra que m'aider je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Tu as l'air sur la bonne voie, ne lache pas. Oui, je crois que tu devrais aller voir le psy, ne serait-ce que pour faire un point. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci beaucoup et non je ne vais pas lâcher pour moi et pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Est-ce que vous croyez que mon ex pense autant à moi que moi à elle? Que ça la travail de ne part savoir ce que je fait? Désolé mais j'essaye un peu de comprendre les femmes et de ce fait des mettre vraiment mais idées au clair. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) AUCUNE Idee !!! Ca te va comme reponse ? Desolee, j'en ai pas d'autres ! :D Personne n'est dans sa tete, on peut pas deviner hein ! Alors, arrete de te prendre la tete avec ca ! Elle pense probablement a toi de temps en temps au moins, maintenant de quelle facon, on ne peut pas le savoir. Fais attention quand meme a ne pas trop t'emballer avec cette reconquete et de ne pas perdre de vue tes vrais objectifs : boulot et jalousie. Je pense, vu ce que tu as ecrit, qu'elle a encore des sentiments pour toi. Mais tu as grave merde ! Le fait qu'elle arrive a passer au-dessus de tout ca, ca lui appartient, si ses sentiments sont encore assez forts, si elle arrive a pardonner et a te faire de nouveau confiance. Tu peux une partie du chemin, ce que tu as deja fait en partie, et elle doit en faire une partie, elle aussi. Allez, va courir, faire du velo... Souffle ! Modifié le 11 octobre 2015 par bluemoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non non je ne perd pas mes objectifs boulot,jalousie et après logement. Aujourd'hui j'ai prit une énorme décision pour lui faire voir le changement sans lui dire,j'ai mit en vente ma moto chose à la qu'elle je pense elle ne m'aurait jamais cru capable de le faire car la moto à une grande place dans ma vie,ça lui ferai voir que j'ai remis réellement en compte mes priorités,penser vous que ça peut avoir une incidence sur le reste? Pour ses sentiments je suis sur aussi qu'elle en a encore mais je ne sait pas à quel niveau,il faut juste que je lui laisse du temps. Et oui je vais vivre pour moi et ma fille en priorité après si elle revient tant mieux sinon ça me servira de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non, tu vends ta moto parce que c'est ton choix, parce que tu as besoin de cet argent ou que sais-je encore ! En aucun cas pour esperer une reaction chez elle ! C'est quoi le probleme avec cette moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah non du tout si je la vend c'est pour lui montré que je change totalement mes centre d'intérêt,car même moi je n'aurait jamais cru la vendre. Le problème c'est que moi je la faisait passé un peu plus dans mes priorités cette moto, du coup c'est un revirement total pour moi et je pense aussi pour elle. Ça va lui prouver que je remet les vrai priorités à l'ordre du jour. Sachant tout penser vous que ça puisse plus ou moins dans la balance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 non non non tu ne vas pas vendre ta moto pour lui prouver quoi que ce soit si tu la vends vends la pour toi pas pour elle la vie n'est pas comme ça, on n'agit pas pour les autres si on fais quelque chose c'est pour soi parce que c'est bien jolie de vouloir lui prouver des choses mais si elle ne revient pas, tu risque de l'avoir mauvaise d'avoir vendu ta moto sois un homme merde, agis pour toi, pour ton futur par pour une meuf qui peut etre ne refera plus jamais partie de ta vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je l'ai fait un peu pour moi,pour me prouver aussi que je peut vraiment changer au plus profond de moi. Et non je l'aurait jamais mauvaise de l'avoir vendu je me dit que j'en rachèterait une,quand ma vie sera stable. J'ai conscience qu'elle ne fera peut-être plus jamais partie de ma vie sentimentale,mais je l'aurait toujours comme amie. Et pour le moment tous ce que je fait c'est pour moi,mais aussi pour elle et ma fille. J'y croit encore pour le moment ce n'est pas un crime,si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non, je suis de l'avis de sebounet. Si tu le fais c'est pour toi, pas pour elle et encore moins en esperant une reaction de sa part qui ne sera peut-etre pas celle que tu attendais. Alors oui, tu pourras en acheter une autre plus tard, cet argent tu en as peut-etre besoin pour toi et pour ta fille. Mais si tu le fais, fais le pour les bonnes raisons ! Attention avec ton espoir. C'est pas gagne ton truc. Je te le repete, personne n'a de garantie de savoir si elle va reussir de son cote a passercau-dessus de tout ca. Et l'amitie tu oublies, du moins tant que tu auras encore des sentiments amoureux pour elle et qu'elle elle a tourne la page ou decide de le faire. Ca va te faire quoi quand elle va t'annoncer qu'elle a un nouveau mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Très mauvaise idée que de vendre ta moto. Tu as le droit d'aimer la moto. Ça fait partie de toi. Revoir ses priorités ne veut pas dire se nier et se marcher dessus. Gardes ta moto. Si elle est incapable d'accepter que tu as des intérêts propres et personnels, c'est elle qui a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bluemoon:je sait très bien qu'elle n'arrivera peut-être jamais à passer au dessus. Et je pense que d'ici qu'elle se remettre avec quelqu'un j'aurais largement enfouie mes sentiments,surtout si il n'y a aucun rapprochement entre nous d'ici ce temps. Et si elle m'annonce qu'elle à un nouveau copain je le prendrait comme un ami,et dirait que je suis content pour elle,car l'amour c'est aussi le bonheur de l'autre,non? Mellebulle:pour ma moto ce n'est pas le faite,que j'ai une passion mais que je mette beaucoup d'argent dedans alors que normalement je devrais les mettre dans autre chose, et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec elle. Et c'est pour moi que je la vend, mais en même temps ça lui fera voir que j'écoute ce qu'elle me dit et pour moi le changement passe par la, j'espère que vous pouvez arrivé à me comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Et tu ne peux pas faire de la moto sans y claquer un paquet de fric? De façon responsable? Le problème n'est pas la moto, c'est ta gestion de l'argent et des priorités... mais je suis certaine que tu n'es pas obligé de mettre autant d'argent dessus et que tu pourrais quand même faire de la moto. Comme je te disais, il y a une différence entre "respecter l'autre" et "faire la carpette et se marcher dessus". Une carpette, ça n'a rien de particulièrement sexy je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Pour la moto non je ne peut pas je fait de la piste, et ça coûte de l'argent. Je n'ai pas l'intention de faire ma carpette,mais simplement de mettre ma passion de côté pour changer mes priorités,c'est pour moi que je le fait pour m'aider à me refixer mes objectifs,et si par cette action ça peut lui prouver que je change ça ne sera qu'un plus. Comprenez vous mon point de vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés