maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 J'ai bien l'intention d'être au top,ce matin je suis même aller courir alors que ça faisait longtemps que je ne l'avait pas fait. Je pense aussi qu'elle tiens à moi parce lorsque l'on c'est séparé je lui ai dit je suis un pote maintenant,elle m'a répondu tu sera toujours plus qu'un pote. Après est-ce que je n'interprète pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Encore mille merci bluemoon, si je me remet avec je vous ferai envoyé des fleurs ou des chocolat pour vous remercié car ce sera en grande partie grâce à vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ahah merci, c'est gentil !Mais t'inquiete va, retape-toi, soigne ta jalousie et ton manque de confiance en toi, trouve un boulot ! Ce sera genial. Et puis ben retrouver ton ex, ce sera la cerise sur le gateau !Tiens-nous au courant hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est sincère je le ferai,et oui j'ai bien l'intention de me reprendre en main.Déjà ce soir je vais aller voir un pote pour passer une soirée tranquille,et me vider la tête.Et pour ma jalousie j'ai déjà fait un grand pas en avant je trouve,puisque je ne vais plus toute les heures voir son fb et même je sait que ce week-end elle part avec des amis et bien ça ne me fait rien.de toute façon je me dit que c'est foutu comme ça si elle revient je serai le plus heureux des hommes,m'apitoyer sur mon sort ne résoudra rien. Je trouve qu'en deux jours j'ai déjà évoluer, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est toi qui le sais, je te le souhaite en tout cas !Je pense que tu ne devrais pas prendre trop cette histoire de manque de confiance en toi et de jalousie trop a la legere.Ce me parait evident qu'un boulot t'aidera, comme le sport et tout le reste.Est-ce suffisant ? Je ne sais pas.C'est un vrai travail, ca peut etre long, ca doit etre profondement ancre en toi. Sinon, ca risque de ressortir a la moindre periode de crise ou de moins bien dans ta vie, comme tu l'as fait la derniere fois.Peut-etre pourrais-tu retourner voir ton psy au moins pour faire un point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je ne le prend pas à la légère du tout ça fait 4 ans que je me bat contre depuis ma précédente rupture,et pour mon psy je vais aller le voir la semaine prochaine je pense mais c'est à 1h de route. Je vais refaire mes exercices de positive attitude ça ne pourra que m'aider je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Tu as l'air sur la bonne voie, ne lache pas.Oui, je crois que tu devrais aller voir le psy, ne serait-ce que pour faire un point.Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci beaucoup et non je ne vais pas lâcher pour moi et pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Est-ce que vous croyez que mon ex pense autant à moi que moi à elle?Que ça la travail de ne part savoir ce que je fait? Désolé mais j'essaye un peu de comprendre les femmes et de ce fait des mettre vraiment mais idées au clair.Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) AUCUNE Idee !!! Ca te va comme reponse ? Desolee, j'en ai pas d'autres ! :DPersonne n'est dans sa tete, on peut pas deviner hein !Alors, arrete de te prendre la tete avec ca !Elle pense probablement a toi de temps en temps au moins, maintenant de quelle facon, on ne peut pas le savoir.Fais attention quand meme a ne pas trop t'emballer avec cette reconquete et de ne pas perdre de vue tes vrais objectifs : boulot et jalousie.Je pense, vu ce que tu as ecrit, qu'elle a encore des sentiments pour toi. Mais tu as grave merde ! Le fait qu'elle arrive a passer au-dessus de tout ca, ca lui appartient, si ses sentiments sont encore assez forts, si elle arrive a pardonner et a te faire de nouveau confiance.Tu peux une partie du chemin, ce que tu as deja fait en partie, et elle doit en faire une partie, elle aussi.Allez, va courir, faire du velo... Souffle ! Modifié le 11 octobre 2015 par bluemoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non non je ne perd pas mes objectifs boulot,jalousie et après logement.Aujourd'hui j'ai prit une énorme décision pour lui faire voir le changement sans lui dire,j'ai mit en vente ma moto chose à la qu'elle je pense elle ne m'aurait jamais cru capable de le faire car la moto à une grande place dans ma vie,ça lui ferai voir que j'ai remis réellement en compte mes priorités,penser vous que ça peut avoir une incidence sur le reste? Pour ses sentiments je suis sur aussi qu'elle en a encore mais je ne sait pas à quel niveau,il faut juste que je lui laisse du temps. Et oui je vais vivre pour moi et ma fille en priorité après si elle revient tant mieux sinon ça me servira de leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non, tu vends ta moto parce que c'est ton choix, parce que tu as besoin de cet argent ou que sais-je encore ! En aucun cas pour esperer une reaction chez elle !C'est quoi le probleme avec cette moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah non du tout si je la vend c'est pour lui montré que je change totalement mes centre d'intérêt,car même moi je n'aurait jamais cru la vendre. Le problème c'est que moi je la faisait passé un peu plus dans mes priorités cette moto, du coup c'est un revirement total pour moi et je pense aussi pour elle. Ça va lui prouver que je remet les vrai priorités à l'ordre du jour. Sachant tout penser vous que ça puisse plus ou moins dans la balance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 non non nontu ne vas pas vendre ta moto pour lui prouver quoi que ce soitsi tu la vends vends la pour toi pas pour ellela vie n'est pas comme ça, on n'agit pas pour les autressi on fais quelque chose c'est pour soiparce que c'est bien jolie de vouloir lui prouver des chosesmais si elle ne revient pas, tu risque de l'avoir mauvaise d'avoir vendu ta motosois un homme merde, agis pour toi, pour ton futurpar pour une meuf qui peut etre ne refera plus jamais partie de ta vie!!! briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je l'ai fait un peu pour moi,pour me prouver aussi que je peut vraiment changer au plus profond de moi. Et non je l'aurait jamais mauvaise de l'avoir vendu je me dit que j'en rachèterait une,quand ma vie sera stable. J'ai conscience qu'elle ne fera peut-être plus jamais partie de ma vie sentimentale,mais je l'aurait toujours comme amie. Et pour le moment tous ce que je fait c'est pour moi,mais aussi pour elle et ma fille.J'y croit encore pour le moment ce n'est pas un crime,si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés