bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Envoyer du lourd, en tuant definitivement ta jalousie et ton manque de confiance en toi. Et on n'est plus dans la declaration d'intention ou les mesurettes la, ce doit etre radical, pour toi d'abord !Ca te pourrit la vie !Tu sais d'ou ca vient ?J'imagine que tu n'as pas les moyens de te payer un psy, mais il y a des CMP, c'est gratuit, et des psys conventionnes et donc rembourses par la Secu.Faut y aller la !Pour le boulot, tu as des pistes ?Tu penses que tu as besoin d'une formation ?Tu veux changer de voie ?Pour le SR, je pense qu'il n'est pas necessaire de couper totalement les ponts dans votre cas.Mais pas de contacts tous les jours non plus, et si tu as un truc important a faire pour le boulot ou un truc du genre, n'hesite pas a annuler vos plans a tous les 2, si tu lui expliques bien, elle comprendra (et aimera ca).Si tu sens que tu perds pied par rapport a elle, que tu souffres trop et que ca te detourne de tes objectifs boulot et autres, tu lui expliques clairement que tu as besoin pendant un temps de te concentrer sur toi et tes projets. Il n'y a pas de raison, qu'elle le prenne mal, bien au contraire.Et tout ca bien sur, tu le fais pas en mode carpette, mais comme un homme, un vrai, qui reprend sa vie en mains, pour son propre bien, celui de sa fille, et de son eventuelle future compagne (elle ou une autre).Ca te semble jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je pense que mon manque de confiance vient du fait que mes parents ne m'ont jamais dit que je faisais bien, et me rabaissé assez souvent. Ils se sont séparé alors que j'avais 9ans et j'ai toujours cru que c'était de ma faute. Pour le boulot oui j'ai quelques pistes, je cherche dans n'importe quel domaine,malheuresement dans mon domaine il n'y a pas beaucoup de demande et pour une formation j'en avait trouvé une mais pôle emploi au dernier moment ma dit qu'il ne pouvait pas me la financer et malheureusement je n'ai pas 5000€ Et oui je pense que c'est jouable je n'ai plus rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et pour le SR je ne donne pas de nouvelles tant qu'elle ne m'en donne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Alala Pole Emploi, quand tu as besoin de rien tu peux leur demander...Je ne sais pas dans quelle region tu vis, ni quelle formation tu as. Ils ont des listes de metiers pour lesquelles ils financent des formations ou non. On peut en parler en MP si tu ne veux pas donner des infos trop perso en public.De toute facon, faut pas les lacher, la le harcellement marche pour une fois ;)Tu es inscrit dans les boites d'interim ?Pour ton histoire personnelle, on est beaucoup a avoir des blessures qui nous pourrissent la vie. N'hesite pas a aller consulter pour t'aider. Il n'y a aucune honte. Je l'ai fait, plein de gens l'ont fait, et apres on se dit "mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot !"Pour ton SR, je crois que tu peux, de temps en temps hein, la contacter, pas pour te plaindre ou lui dire "je t'aiiiiiiime, tu me maaaaanques", mais si tu en as envie, lui donner une bonne nouvelle, la faire rire...Elle a besoin d'etre rassuree, mais n'abuse pas, une petite note de temps en temps ! Modifié le 9 octobre 2015 par bluemoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je vit dans le pas de calais,je suis carrossier à la base,et pour ma formation il m'avait dit que c'était bon et une fois que j'avais trouvé le garage et tout ils m'ont ben non en fait on peut pas. Je suis inscrit dans les boites d'intérim mais moi je voudrais un boulot fixe pas attendre qu'ils t'appelent pour 2 jours.Pour le psy je suis déjà aller en voir un lors de ma précédente rupture et ça ma fait beaucoup de bien j'ai fait une énorme dépression.Pour le SR c'est ce que je vais faire à savoir que l'on va se voir trois week-end au mois de novembre y compris pour son anniversaire,et je ne ferai pas la bêtise de lui dire je t'aime ou tu me manques elle le sait de toute façon .Mille merci de m'aider ça fait du bien de parler à des personnes qui de plus ai son de bon conseils on se sent moi seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon, je connais assez mal ta region et ton metier.Pole Emploi, il ne faut jamais les lacher ! Mais pas trop compter dessus non plus... La (tres facheuse ) tendance actuelle est de dire que les chomeurs leur doivent quelque chose mais... eux aussi ! C'est comme tout, ca marche dans les 2 sens ! Tu as des devoirs certes, mais des droits aussi !Comment ca se passe avec ton conseiller ?Tu connais la liste des formations qu'ils paieraient ? Demande -leur ! Je te garantis que c'est vrai, ils ont une liste, et le reste, no way.Ne tourne pas le dos a l'interim meme si je comprends que c'est difficile. C'est toujours uneexperience, des contacts, des sous, un moyen de se remettre dans le jeu, meme quelques jours. Et n'oublie pas, les mecs qui embauchent au final passent de plus en plus par l'interim pour embaucher en fixe plus tard.Les candidatures spontannees, le porte-a-porte, tu as essaye ?Il y a aussi via Pole Emploi, "Objectif Emploi". Tu as rdv avec un conseiller externe 1 fois par semaine, seul ou en groupe, pendant 3 mois. C'est pas le Graal, ca depend de la qualite du conseiller et de ton investissement perso, mais ca peut vraiment aider. Demande a ton conseiller, il n'y a pas de raison que tu n'y aies pas droit !Pour ton SR, profite des face a face alors. Montre lui que tu avances, que ca bouge, fais la rire. Et pas de carpette !Si tu sens que ca lache, de son cote ou du sien, tu prends le large quitte a annuler des trucs.Pour le psy, retournes-y si tu sens que c'est trop fragile. Ca ne se fait pas d'un coup, on peut avoir des coups de moins bien.Allez, accroche-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Avec mon conseiller,je ne le voit pas souvent la galère pour avoir un rdv,objectif emploi je suis entrain de le faire et pour ce qui est des candidatures et du porte à porte je n'arrête pas.Pour SR je ne vais pas faire ma carpette bien au contraire je veux qu'elle voit que je vais bien, tout à l'heure j'ai vu une amie en commun,sa meilleur amie et je rigoler avec bien que l'on a parlé un peu de ça quand même.Comment ça si ça lâche de mon côté ou du sien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Comment ça si ça lâche de son côté ou du mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je voulais dire si tu te sens trop fragile, que tu souffres de la situation.Ou si elle s'eloigne de trop, s'agace ou se met a jouer de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Jouer de la situation,c'est à dire? Je suis peut-être un ennuyeux avec mes questions mais je ne veut pas faire de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Pour son anniversaire j'avais prévu une nuit à l'hôtel que j'ai annuler,mais son cadeau un joli collier doit je lui offrir ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Jouer, c'est-a-dire que quand quelqu'un nous court apres, qu'il se met en 4 pour se faire pardonner et pour nous faire plaisir, ben ca a tendance a nous faire pousser des ailes et on peut vouloir en profiter un peu trop. La c'est plus de l'amour, c'est se venger, se faire du bien a l'ego, garder l'autre sous le coude.Pour l'anniversaire, tu oublies carrement la nuit d'hotel, tu as raison.Pour le cadeau, je ne sais pas, tu la connais mieux que nous et ce qu'elle aime. Je ne ferais pas un truc trop gros ou trop cher, tu n'as pas les moyens, te fous pas dans la m****, vous n'etes plus ensemble. Perso, ca me mettrait super mal a l'aise, je serais genee, mais ca c'est moi, je ne suis pas elle.C'est quand cet anniv ? Vous allez vous revoir avant ? Vous allez etre tous les 2 ou avec du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je pense que pour le cadeau je vais oublier car elle m'a dit qu'elle ne voulait pas profiter,et j'ai peur que ça creuse encore un fossé de plus. C'est le 15 novembre,et oui on va se revoir le week-end d'avant et celui d'après.Pour son anniversaire nous seront que deux mais nous allons au supercross de lille le 14 au soir,donc je pense que je lui enverrai juste un message pour lui souhaitez bonne anniversaire et le cadeau je l'ai déjà Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Après ce n'est pas une personne qui joue sinon elle l'aurait déjà fait pendant les 9 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bon ben le cadeau tu oublies, elle n'en veut pas, la soiree suffira, sois au top de ta forme ;)Elle n'a pas joue, tant mieux, elle a l'air de tenir a toi.Reste vigilant quand meme, c'etait juste une refkexion de ma part, les gens peuvent changer, ce que je ne te souhaite pas bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés