Ocelot Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut Ocelot! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Pour avoir vécu la même chose, je dirais juste que la logique et les pensées humaines font rarement bon ménage... Il n'y a pas de signification particulière... mon ex portait un bijou offert parce que ça représentait quelque chose qui avait compté pour elle( qui "avait" hein ^^) Arrivera un moment où elle le rangera bien sagement dans une boîte ... On ne peut pas être dans la tête des gens alors pas facile de répondre à ce genre de question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est bien dans ce genre d'état d'esprit qu'il faut être... Ne rien attendre de particulier pour ne pas en faire trop... je suppose de plus qu'elle connaît tes sentiments à son égard donc forcer le trait risque plus d'entraîner une certaine gêne plutôt qu'autre chose. Après, est ce vraiment une bonne chose que de partager une soirée avec elle comme ça? il n'y a que toi pour le savoir pour ce qui est des affaires...là encore la mienne a patienté presque deux ans avant de les récupérer ... et elle a encore des choses à moi (mais j'men fous au final) donc mis à part si ce sont des trucs vraiment personnels... il n'y a pas de règle non plus. Par contre tu parles de deuxième rupture... et je suppose qu'elle a eu ses raisons de partir...est ce que tu as au moins cerné les raisons ? parce que sinon ça ne sert pas à grand chose tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 La bague au doigt ça veux vraiment rien dire. Par exemple, moi aussi je garde des vieux objets sur moi/ en déco chez moi etc de personnes avec qui je ne suis plus du tout en bon terme maintenant. J'ai même toujours dans ma chambre, un cadre d'une photo avec une amie avec qui je me suis embrouillé il y a deux ans. Çà ne veux pas dire que je regrette ces personnes ou quoi. Donc idem pour une bague d'alliance. Comme elle le dit : "Un cadeau, reste un cadeau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Elle a voulu faire une blague, c'est tout! Ne vas pas chercher plus loin. Toi, quand tu bavardes, il y a toujours un "sens caché" et une signification à tout ce que tu dis? ça t'arrive jamais de bavarder et de faire des blagues sans essayer de faire passer un message pourri derrière? Bah elle, c'est pareil. Il n'y a rien à comprendre à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, Je rejoins MlleBulle, elle a juste voulu faire une blague, ne cherche pas à te torturer l'esprit avec ce qu'elle te dit même si on cherche tjs à décrypter les phrases de nos ex. Je comprend que ça te trouble mais ne tiens pas compte de sa phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 L'amour rend bête ça c'est sur! Mais pour en revenir au sujet principal, je pense que le jour où elle aura qqn et que ça durera en une relation solide, elle l'enlevera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Et la reconquête.... t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"] Une fois dans le magasin,je lui demande ce qu'on fais la. (je n'en voyais pas l’intérêt) Elle me répond en plaisantant "C'est pour le bébé que je porte,tu va etre papa" Pendant une fraction de seconde,je me suis dit "waouw,c'est quoi ce délire!" Une fois revenu sur terre,je me suis dit "merde,t'es con,elle porte un stérilet!" En fait,elle voulait simplement offrir un petit cadeau au nouveau-né de sa voisine. Mais pourquoi me balancer un truc pareil? [/quote] Il n'y a que moi que ce genre d'humour n'aurait pas fait marrer mais m'aurait surement fait une montée d'adrénaline désagréable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ton ex"]"Je ne veux pas l'enlever,un cadeau reste un cadeau!"[/quote] Le point de vue très féminin de Maenavia est intéressant. Evidemment, ce n'est pas le mien, ni le tien. Pour nous, une bague d'alliance est un symbole d'union, pas un cadeau. C'est ce que tu aurais pu lui répondre. Pourquoi es-tu tellement inhibé ? Elle ne t'aurait pas frappé, tu sais. Tu ne lui donnes pas l'occasion de te comprendre. Les femmes recherchent chez les hommes ce qu'elles n'ont pas et vice et versa. [quote="Ocelot"]Et il n'est nullement question de récupération d'affaires. [/quote] Tu peux lui demander pourquoi elle ne les récupère pas, si cela te préoccupe. Là tu ne lui dis rien, alors tu te retrouves à l'aider à choisir des chaussures, tu ne peux pas lui en vouloir. [quote="Ocelot"]Une fois dans le magasin, je lui demande ce qu'on fais la. (je n'en voyais pas l’intérêt) Elle me répond en plaisantant "C'est pour le bébé que je porte,tu va etre papa" Pendant une fraction de seconde,je me suis dit "waouw,c'est quoi ce délire!" Une fois revenu sur terre,je me suis dit "merde,t'es con,elle porte un stérilet!" En fait,elle voulait simplement offrir un petit cadeau au nouveau-né de sa voisine. Mais pourquoi me balancer un truc pareil?[/quote] Là encore, tu aurais pu lui dire qu'elle t'a foutu les boules l'espace d'une seconde. Crains-tu d'être repoussant en exprimant ton point de vue ? Je crois que c'est le contraire. [quote="Ocelot"]Hier,etait une erreur de ma part. Ce fut une journée vraiment agréable. Mais aujourd'hui,je regrette mon acte.[/quote] Evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour [quote="Ocelot"]Durant le film,il ne c'est rien passé. Nous avons grignotés les M&M's qu'elle nous avait ramenée.(un paquet chacun,cool ^^) Avant de ce quitter, nous sommes aller faire les boutiques,elle voulait voir pour de nouvelles chaussures![/quote] Mais c'est moi ça!! Merde!! Ah les filles les chaussures et le chocolat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour revenir à la question initiale, certes un cadeau est un cadeau mais une alliance est un symbole fort. Personnellement, si je n'étais plus avec l'homme qui me l'avait offerte, je ne la porterais pas. je ne l'aurais pas rendue non plus car cela reste un cadeau mais je l'aurais rangée dans une boîte à souvenirs. Un ex ex ex m'avait offert une chaîne en or avec un médaillon en grenat en forme de coeur. Je ne porte plus ce bijou depuis la rupture. Je l'ai toujours, je sais où il est. Je pourrais le ressortir car cela ne signifie désormais plus rien à mes yeux mais je n'en ai pas envie non plus. Quant à sa blague "hihihi tu vas être papa", certes c'est une blague mais je la trouve déplacée et malvenue car ton ex sait très bien les sentiments que tu lui portes. Pour moi, elle a voulu tester son pouvoir sur toi. Et elle a réussi. [quote="Ocelot"]La reconquete? Je crois que je vais en rester la. -Ca fait deux fois qu'elle me quitte. -Hier,etait une erreur de ma part. Ce fut une journée vraiment agréable. Mais aujourd'hui,je regrette mon acte. -Et dans quelques temps,elle viendra récupérer ses affaires et ce sera terminé. Je n'aurais plus besoin d'entamer le fameux SR,vu qu'il sera définitif. Voila ce que je pense aujourd'hui.[/quote] :-Bra Qu'attendre en effet d'une relation qui dès le début est trop compliquée, ponctuée par deux ruptures en six mois? Next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bah c'est simple, ta "non" réaction à sa "blagounette" de merde (perso je l'aurai plantée là et j'aurais surtout un petit trait d'humour acerbe) prouve qu'elle peut éventuellement te mener par le bout du.... nez? oui tu es amoureux, mais il est des limites au respect de l'autre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Kakahuet"]Bah c'est simple, ta "non" réaction à sa "blagounette" de merde (perso je l'aurai plantée là et j'aurais surtout un petit trait d'humour acerbe) prouve qu'elle peut éventuellement te mener par le bout du.... nez? oui tu es amoureux, mais il est des limites au respect de l'autre, non ?[/quote] Ok,j y vois plus clair. Merci Kakahuet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Enfin, je sais pas si c'est ce que voulais dire Carrie-nette (bisous toi)... Je lui laisse la parole :) Edit : c'est compréhensible (en un seul mot hein) d'être con quand on est amoureux...l'important est de s'en rendre compte à un moment et de rectifier le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Kakahuet"]Bah c'est simple, ta "non" réaction à sa "blagounette" de merde (perso je l'aurai plantée là et j'aurais surtout un petit trait d'humour acerbe) prouve qu'elle peut éventuellement te mener par le bout du.... nez? [/quote] C'est ça, oui, par le bout du ... nez ! :lol: [quote="Ocelot"][quote="Carrie007"] Pour moi, elle a voulu tester son pouvoir sur toi. Et elle a réussi. [/quote] Bonjour Carrie007, Peux tu développer s'il te plait? J'avoue ne pas avoir tout saisi.[/quote] Une femme aime être charmée, désirée, savoir que l'ex qu'on vient de planter est toujours amoureux. C'est rassurant, réconfortant, bandant même si j'osais... Te rends-tu compte que vous n'êtes plus ensemble et elle arrive: - de un, à se faire offrir le ciné (ouais, je sais, tu es adorable, gentil, courtois, gentleman, toussa toussa); - de deux, te faire aller faire les boutiques (étant une femme, je sais très bien ce que ça veut dire pour une femme "faire les boutiques"); - de trois, remuer le couteau dans la plaie de votre séparation en te faisant une blague débile et même pas drôle (je le ferais même pas à mon mec, pas envie qu'il ait une crise cardiaque, alors à mon ex de qui je viens à peine de me séparer, tu penses bien, encore moins). Et toi? Ben limite tu te fais une joie de cette fausse alerte au lieu de prendre tes couilles dans la main (de manière imagée je précise pour les esprits mal tournés et je sais qu'il y en a sur ce fil^^) et de lui dire "stop, on arrête là le petit jeu, moi ça m'énerve, allez ciao!" Sans plus d'explication car, quoi que tu penses, elle sait très bien ce qu'elle fait... Elle a 45 ans, pas 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 De rien, avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Hey oh, suis pas une nana moua !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est assez simple et basique: "Salut Machine. J'aimerais te rendre tes affaires dès que possible. Je suis dispo soit x à telle heure, soit Y à telle heure. Dis-moi si cela te convient. Ocelot". Et si elle alimente le truc et entame une discussion du genre "mais pourquoi t'es si pressé? Tu as quelqu'un? ..." tu lui réponds juste "Non, non. C'est juste que j'ai envie de te rendre tes affaires." Et surtout sans en rajouter ou t'expliquer davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Kakahuet"]Hey oh, suis pas une nana moua !!! :evil:[/quote] Ah non, t'es pas une nana toi!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Carrie007"][quote="Kakahuet"]Hey oh, suis pas une nana moua !!! :evil:[/quote] Ah non, t'es pas une nana toi!!!!!!!!!! :lol:[/quote] Tou as dé preuves ? :) :ugeek: ah ben vi , suis bête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote="Ocelot"]Bon,je vais me faire violence et la recontacter pour qu'elle vienne chercher ses affaires ce weekend. Il faut que je puisse tourner la page avant de devenir cinglé (voir mauvais avec les femmes) ![/quote] Oui, si elle te rend trop "con", il vaut mieux l'éviter plutôt que de te noyer. Mais il n'y a pas de raison de devenir mauvais avec les femmes. Parce que ce test qui dans ton cas t'a heurté, j'y vois une splendide occasion de sortir du statut de simple accompagnateur et aller dans la confrontation, quelque chose de sexué. Evidemment, cela dépend du ton sur lequel cela a été fait. Alors oui, dans certains cas, il faut l'envoyer chier. Dans d'autres cas, un simple "tu m'as foutu les boules un instant, ma salope" suivi d'une petite tape sur les fesses, pourrait suffire. Tu n'as pas raconté ton histoire alors je ne peux pas savoir pourquoi elle t'a quitté, mais encore une fois, une femme recherche des qualités masculines chez un homme. Si elle te rend trop gaga, elle n'est pas pour toi. Elle peut être pour un autre. [quote="Carrie007"]C'est assez simple et basique: "Salut Machine. J'aimerais te rendre tes affaires dès que possible. Je suis dispo soit x à telle heure, soit Y à telle heure. Dis-moi si cela te convient. Ocelot". Et si elle alimente le truc et entame une discussion du genre "mais pourquoi t'es si pressé? Tu as quelqu'un? ..." tu lui réponds juste "Non, non. C'est juste que j'ai envie de te rendre tes affaires." Et surtout sans en rajouter ou t'expliquer davantage.[/quote] Voilà comme ça. Quasiment sûr qu'elle ne les prendra pas ce week end, ou sera en retard ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Euh t'as pensé à remplacer "Machine" par le bon prénom ? ;) C'est juste au cas où hein !! (ceci dit, quitte à envoyer un message comme ça, je sais pas si je l'aurais pas laissé, tiens :) ) Edit : Je suis d'acc sur le fait qu'elle va laisser trainer le truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 [quote]Euh t'as pensé à remplacer "Machine" par le bon prénom ?[/quote] Cette blague m'est venue à l'esprit mais je n'ai pas osé l'écrire. Merci kakahuet pour ton humour sans préservatifs. La blague "fais comme Loiseau" a eu son petit effet, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 :) c'est toujours un plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ah pas mal "Bidule" ... le mieux aurait été de se planter de prénom :) ben si elle laisse trainer, tu marches dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est même sûr et certain qu'elle va laisser filer le truc... Faudrait pas qu'elle perde son "avantage"... Elle veut garder la main (sur le *censuré*) et le contrôle. Je ne serais pas étonnée qu'elle te renvoie un sms assez tard, du genre "oups! je viens juste de voir ton message, ça va pas être possible pour moi à cette date. Et tout et tout..." Alors que, très gentiment, tu le lui laissais le choix (dans la date) avec ce sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bon, on la mange quand , cette fondue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés