YOUYOU Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, voilà, avec mon ex s'est terminé depuis le mois de juin. 6 ans de haut et de bas mais jamais nous n'avions reussi a tourner la page... y en avait toujours un qui revenait vers l'autre... Moi, quand je craquais, c'est parce que j'en avais marre d'avoir un mec distant, pas me sentir comme un couple, avec de gros doute, plus de confiance, etc... je n'avais pas de preuve mais malgré ça, j'avais l'esprit torturé, bref j'etais amoureuse et tres malheureuse... Lui, jamais ne me disait jamais, c'est fini ! il etait là dans ma vie sans vraiement y etre... on se voyait qd lui le decidait (soit disant occupé, boulot, famille, etc...). trop distant. quand je le prenais entre 4 yeux, il repondait a mes questions et me jurait que je me faisais des films... je ne savais plus si j'etais parano (car pas de preuve) ou dans le vrai (instinct)... il savait que s'il me quittait je ne le retiendrais pas, que s'il me trompait, me mentait, je ne pardonnerais pas, bref, je l'aimais... trop mais impossible d'accepter le vice... en juin dernier donc, j'ai fini par faire un truc a pas faire... JE LUI AI VOLE SON TEL ! J'etais malheureuse, fallait que je saches, c'etait QUITTE OU DOUBLE !! Sans surprise et paradoxalement, tres choquée, je suis tombée sur ses tromperies... pffffffff j'ai pas voulu me rabaisser plus que ca, meme pas j'ai cassé le tel... ca n'en valait pas la peine... je suis partie en oubliant ma tete et quelques d'affaires (nous ne vivions pas ensemble). Et lui a osé, sans scrupule, me dire, genre enervé, Javais confiance en toi ! t'as trahi ma confiance !! là, il m'a mis OK ! oser me parler de trahison et confiance !!? 0_O JE REVE ! plus tard, qd jai ete reccup les affaires oubliée , j'ai vu qu'il me manquait une boucle d'oreille (je les enleve avant de dormir donc elle ne pouvait etre que sous le lit). j'ai regardé, y avait rien ! tant pis ! je suis partie et fin de l'histoire. mercredi dernier, je recois un message de lui 0_o me disant comme quoi il aurait retrouvé ma boucle d'oreille ! 3 mois plus tard ! 2 min apres il me precise que c'est la voisine qu'il l'a retrouvée... JE REVE OU QUOI ? La boucle d'oreille n'est que pretexte ! mais la voisine, c'est quoi ? Au lieu de se faire tout petit et disparaitre (car je suis encore effectée par cette histoire), le revoilà avec ça... iL SE MOQUE DE MOI ? bref, j'aime pas ca, et je garde tout en moi... je ne sais pas si c une provocation mais je le vis tout comme... je ne veux pas lui parler et je ne peux en parler a personne alors je me tourne vers vous...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut YOUYOU! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ah oui c'est du foutage de gueule. N'y retourne pas stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 salut BJM ! et merci pour ta reponse :) j'ai tellement plus confiance en moi que je ne sais meme plus pourquoi je ressens certaines choses et si eles sont bien fondées... peue tre parce que je reflechis tro, du coups ca m'embrouille... bref, je pense que c normal, ca passera :) le stp à la fin de ta phrase etait mignon ! lol ! touchant ! :) comme dit ca faisait 6 ans que c'etait une relation bizarre entre nous, ca m'epuisait... ce que j'ai decouvert dans son tel etait peu de temps apres mon anniversaire, jour ou il etait tout attentionné et amoureux ! lol ! c'etait aussi le jour ou il avait envoyé un message, une belle declaration d'amour ! à une fille qu'il connaissait et avait revue à une soirée peu de temps avant... PATHETIQUE ! VOIR DEGUEULASSE !! Sans parler d'autres echange de sms de pseudo amie, plutot sexfriend en realité ! 3 filles dans les pattes ! bref, c plus que trop ! je suis KO ! je peux pas oublié tout ce qui c'est fait dans mon dos meme si je le voulais... donc non, tkt, je merite mieux, c certain ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Zappe le à tout jamais il ne te mérite pas. Je sais plus facile à dire qu' faire mais soit forte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Coucou du matin, La trahison est terrible, ce type ne sait pas ce qu'il veut, enfin si, il veut tout, le beurre. L'argent du beurre et le c... De la crémière. Etre trompé(e) ainsi est effroyable, tu risques de te demander pendant longtemps comment c'est possible d'avoir cru en ce mec. Les victimes culpabilisent d'avoir été aussi stupides.. Ton mec était un con et tu n'y peux rien de t'être fait bernée, c'est lui l'abruti, toi tu es sincère alors ne t'en veux pas, ignore le, il n'y rien de plus à apprendre sur lui et il te mentira toujours. Reprends confiance en toi et trouve un homme, un vrai ! Pas un petit merdeux.. Stp :twisted: trouve mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour Clemson et BJM ! :) Oui mon projet est d'en trouver un autre, bien mieux :) mais là, vous avez tout compris, j'ai besoin de me reconstruire, pas facile... on recolte ce qu'on seme, alors qd je vois ce que j'ai recolté apres 6 ans... bref, d'abord je dois soigner mon coeur et regagner confiance... oublier ce qu'il m'a fait, la falaise dont je suis tombee pour m'eclater vulgairement au sol ! j'ai encore la tete qui tourne quand j'y repense... j'essaie d'etre adulte et responsable, j'aurais pu partir bien avant, personne ne m'avait forcée, ecouter mon instinct, bref, j'ai aussi ma part de responsabilité, pour ca que je n'ai pas voulu m'embrouiller avec lui... et puis, c'est lui donner plus d'importance qu'il ne merite... ce que je vois, c'est que je ne suis pas parano, ce n'est pas un message anodin qu'il m'a envoyé... y a bien du sadisme là dedans... decidement il n'arretera pas... et la voisine ... Moi je ne voyais que des femmes mures avec mari et enfants, et petit enfants... bref, je ne c pas quel est son but mais j'espere qu'il va en rester la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Est-ce une façon detournée de me faire comprendre qu'il a quuelqu'uun dans sa vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missys Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, Bizarre lui... Retrouver ta boucle d'oreille 3mois plutard... Par la voisine en plus... Tu connais ses voisins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 BONJOUR :) apres 6 ans de frequentation casi quotidienne, oui je connais de vue ses voisins... rien de spécial, des couples agés, murs, avec enfants et petit-enfants pour certain, pour ca que je ne comprends pas pourquoi il me precise que c'est sa voisine qui l'a retrouvee...0_o ??? Je sais tres bien ou j'avais posé mes boucles d'oreilles,sous le lit... donc si cette "voisine' l'a retrouvée, elle devait se trouvée dans dans appartement, voir dans sa chambre...mieux encore, sous le lit (lol) Si il l'avait faite tomber en me les rendant sur le parking (supposition)... je vois pas comment une voisine aurait pensé à la lui rendre à LUI etant donné qu'il est celibataire, vit seul... elle aurait pensé à d'autres voisines... et tout ça, 3 mois plus tard...c pas clair... bref, je trouve ça vraiment bizarre pour ca que je ne comprends pas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missys Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Effectivement c le motif ! Bizarre ! Incompréhension ! Soit c une façon maladroite de refaire surface... Soit une facon de te dire qu'il a quelqu'un dans sa vie qui peut être vrai mais du coups, il est minable car qu'est ce que ça peut bien te faire ! Ou alors c faux mais alors toujours aussi minable car son but serait de te faire réagir afin d'avoir k'ilpreddion que ce soit toi qui revient a lui !! MDR ! Tordu j'avoue mais possible !! Hahaha ! Le looser !!! Perso j'y crois pas a la voisine qui trouve la boucle d'oreille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 moi non plus ! pourtant c pas le genre à faire ca, enfin je pensais... meme moi, je ne pourrais pas tellement c pathetique pour ca que ca me tracasse... c illogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missys Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il a gardé ton nul alors que tu l'as attrapé la main dans le sac !!! Il savait que tu ne pardonnerais pas et que tu ne reviendrais pas. Alors pourquoi garder ton num ? On se demande bien pourquoi... ^-^ Et pourquoi te parler de ta boucle d'oreille comme s'il etait gentil et serviable alirs qu'il a fait le co**** avec moi ? Il est pas net !! Je pense que t'as deja un debut de reponse !! Sois forte !!!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 salut ! oui c vrai, j'avais aussi remarqué qu'il n'avait pas suppr mon num, chose que j'avais imposé lors de notre rupture... mais bon, j'essaie de ne pas me faire des films... peut etre l'a t'il simplement oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oulah, souvent les ex sont des véritables démons. le mien par exemple à mis en photo de couverture sur son profil facebook une photo avec un texte qui m'était destiné m'voyez. Il y a deux semaines de cela après une conversation assez mouvementée, je lui ai demander d'enlever cette photo, de supprimer mon numéro déjà ça m'aidera a faire mon deuil et passer à autre chose. il n'a pas répondu et il ne l'a pas fais. C'est des sadiques en y pensant, ils ont le contrôle et peuvent nous faire du mal rien qu'avec des souvenirs mais faut inverser la donne et faire basculer la balance vers nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Anxcietite"]Oulah, souvent les ex sont des véritables démons. le mien par exemple à mis en photo de couverture sur son profil facebook une photo avec un texte qui m'était destiné m'voyez. Il y a deux semaines de cela après une conversation assez mouvementée, je lui ai demander d'enlever cette photo, de supprimer mon numéro déjà ça m'aidera a faire mon deuil et passer à autre chose. il n'a pas répondu et il ne l'a pas fais. C'est des sadiques en y pensant, ils ont le contrôle et peuvent nous faire du mal rien qu'avec des souvenirs mais faut inverser la donne et faire basculer la balance vers nous.[/quote] Ils nous font du mal seulement si on le veut bien. Lui demander de supprimer cette photo LUI DONNE ce pouvoir, tu lui dis exactement où et comment te faire mal. Le silence, est la meilleure des armes. Les ex, sans les largués, n'ont aucune arme de rien. ils ne sont rien d'autres qu'eux-mêmes, ils n'ont que le pouvoir qu'on LEUR donne. et il faut arrêter de penser que "faire du mal aux largués" est la 1ère préoccupation des ex, la vérité brutale et terrible c'est que les ex n'ont en rien à cirer de leurs largués, ils n'y pensent jamais et ce n'est pas par "sadisme" qu'ils leur font du mal, c'est bien pire: c'est par pure indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui, tu as raison. C'est un peux moi qui lui donne le bâton pour je me fasse battre :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 La voisine âgée de 70 ans va faire le ménage chez lui pour arrondir sa maigre retraite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lol !! laurapons !! c 'est la seule explication !! :p paige, tu as raison, ils ont le pouvoir qu'on leur donne !! donc l'indiference et la meiilleure des choses a faire !! n'est ce pas Anxcietite ?! ;) lol! bien que je sois d'accord avec toi (Paige), le cas de mon ex n'est pas de l'indifference, car si c'etait le cas, apres 3 mois, il aurait tout simplement jetee la boucle d'oreille ou s'il avait ete grand seigneur, il aurait fait comme lors de nos disputes précédentes, il l'aurait mise dans ma boite aux lettres, tu vois ce que je veux dire ?! il le sait ! combien de disputes ou j'avais plus envie de le voir alors il venait deposer les choses oubliées de petites tailles dans ma boite (vue qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre)... - donc me texter pour une boucle d'oreille oubliée et perdue y a maintenant 4 mois, c un pretexte, juste pour dire : coucou je suis toujours là !! mdr -> c flagrant ! par contre, la "voisine" ca je capte pas... pourquoi se justifier ? en retournant la situation dans tous les sens, ben justement, ca n'a pas de sens... j'opte pour l'hypothèse : Au fait, j'ai une meuf ! apres 6 ans, il me connait un minimum mais apres ce que j'ai decouvert, c la premiere fois que ou j'ai compris (mieux vaut tard que jamais) qu'il n'etait pas le bon... plutot que de me jeter sur mon tel pour repondre, j'ai preferé venir ici. ce qui est drole, c'est qu'il ne sait pas que lhameçon a mordu !! oui il a piqué ma curiosité ! mais en parlant ici, ça m'evite de lui donner ce qu'il attend, cad une reaction ! je maintiens l'indifference a son egard ! ca lui fera les pieds à ce Don Juan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je pense que je vais faire cela, si mon ex reviens vers moi je vais venir discuter avec vous de ce qu'il m'a dit et tout. Le laisser mariné dans son jus quelques temps voir toujours et ne jamais lui répondre. Ca lui fera les pieds comme tu dis. Le connaissant et poussé par la curiosité il va revenir dans quelques jours comme une fleur: "coucou comment tu vas?" ça va être un moyen pour lui de me dire: "hello je suis là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 re !! ah toi aussi il laisse passer le temps et reviens avec un : coucou, comment tu vas ? MDR !! je pensais qu'il etait fou mais en fai c commun !! lol oui viens ici, ca t'aidera a ne pas ceder sous l'impulsivité :) c mieux !! et s'il revient a nouveau, ben t'auras compris : suis moi, je te fuis ! toutefois, je t'emballe pas s'il te reparle, garde tes distances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui bien sur, à dire ça fais depuis juin que l'on se tourne autour. Il revient, je m'en vais. Il s'en va je reviens vers lui fin c'est très complexe comme situation. C'est toujours quand on arrive à aller bien qu'il revient à la charge. Un jour, je m'avais promis de faire un gros silence radio. Un samedi après midi entres amis, resto, sortis fin tout pour que je passe à autre chose sans penser à lui, il a fallut que monsieur m'envois un sms en disant: "tiens mon nouveau numéro" en guise de réponse j'ai dis: "ok". Il n'a pas accepter cette réponse assez franche et m'a lancer: "bah quoi? tu n'es pas content?" J'ai super mal pris, j'en ai discuter avec sa cousine et trois jours plus tard monsieur reviens avec des excuses. Après un échange de sms assez froid et violents, je lui ai dis ok bah supprime mon numéro, tout ce que tu as de moi... Il a répondu par un smiley à la con. J'ai donc répondu: "fais cela, allez ciao" en guise de réponse: "bisous" Mais quel connard quoi. Il revient comme une fleur a faire n'importe quoi et tout c'est chiant. Il veut me pousser à bout mais je m'en tape franchement. Maintenant si il m’envoie un sms je fonce directement ici pour discuter et vous demander quoi répondre :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lol ! la reponse est simple : RIEN !! si tu reponds quelque soit le contenu, t'auras repondu, il aura eu ce qu'il veut cad confirmation que tu es previsible et acquise, tres simplement... pourquoi je dis ça ? parce que lorsqu'il te repond avec des smileys et bisous, ben ca demontre bien que tu n'as pas de credibilité dans ta pseudo colere à ses yeux... il sait que tu reviendras meme si tu abboies... viens discuter, c cool mais perso, SR le temps de savoir ce que tu veux reellement, car la vous jouez, c chien et chat, mais combien ca va durer ? Poses toi les bonnes questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je me pose les questions tout les jours, un jour me me dis ok, oublie le, le lendemain non fin c'est complexe. Je l'aime car il m'a appris pas mal de choses comme j'ai pue lui apprendre. Je me dis aussi que la distance lui a fais du mal à cause de mes saut d'humeur et ma "maladie". Là il revient pour voir si je vais bien dans le sens mental je pense. je crois que ne pas lui répondre serait un signe comme quoi il m'a tellement fait du mal que j'attend plus rien de lui. C'est ainsi. Je ne vais pas répondre à moins qu'il me harcèle et si je répond, c'est par un "trouve toi un autre bouche trou!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 bon ben ca va alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui, mais bon je pense qu'un jour il regrettera son choix de fuite et reviendra comme une fleur vers moi mais trop tard :D *sadique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missys Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui aussi d'avis que tout est calculé... Le temps confirmera ou pas ces soupçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 salut Miss ! oui t'as tout a fait raison, le temps aide et donne les reponses a nos questions. depuis ses textos, y a quelques semaines, je n'ai plus eu de news, rien... meme pas il a mis ma boucle d'oreille dans ma boite (technique qu'on employait pour se rendre des petites choses oubliées pour eviter de se voir)... il a donc dû la jeter, l'affaire est close ! alors a ma question pourquoi ? Je qu'il n'y avait rien derriere tout ca ou sinon il se serait a nouveau manifester d'une quelconque façon... moi je continue a avancer de mon coté, silence et reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 bonjour ! ca fait un moment que je ne suis pas revenue vers vous... je m'etais concentrée sur mon travail et ma reconstruction... bref, si je reviens vers vous c parce que le moral n'est pas au top... je ne me sens pas respetée... j'ai reçu un message de lui la semaine de lui, me disant comme quooi il n'avait pas jetée ma boucle d'oreille soit disant ne pouvant pas s'y résoudre... dans la meme semaine, il me proposait de se voir pour me la rendre... bien sur que cette proposition a ete rejetée ! s'il veut me la rendre il n'a qu'à la mettre dans ma boite au lettre... je ne me sens pas respectée, car il fait genre que je lui manque alors qu'il 'avait ouvertement trompée... (chose que j'ai decouvert en fouillant dans son tel en juin). j'ai eu le droit a des "tu me manques", j'aimerais te parler, tu ne sais pas tout ! tu m'accuses sans savoir, etc... en ce qui me concerne le mal est fait, aucune explication ne pourra effacer ce que j'ai lu, nii justifier ses actes... mais j'ai voulu avoir sa version ! juste pour voir ce qu'il allait encore trouver comme excuses (tout ca par textos car pas envie de le voir!) a quoi bon ?! là ou je ne me sens pas respectée, c qu'il revient vers moi apres 5-6 mois... me parle d'une fille qui en fait n'est rien pour lui si ce n'est un fantasme !? JE REVE ! Un fantasme !!! il ose me dire ça !!! si elle est un fantasme, moi je suis quoi en fin de compte ?! dans leurs echanges de messages, je comprenais que Monsieur avait eu une panne, et qu'elle etait deçue qu'il n'est pas ete plus loin avec elle... -> a ca, il me sort comme quoi, justement, j'etais dans ca tete, et donc il n'a pas pu aller plus loin ! je lui ai dit, pour avoir une panne, il faut avoir ete suffisamment loin avec elle, voir dans le lit, nu... il me dit que non, c'etait au tout debut du rapprochement... bref, j'y crois pas et j'hallucine de voir ce qu'il est capable de me sortir.... il a son fantasme qui ne desire que lui et lui genre, il n'y arrive pas !! je lui ai dit, si tu m'aimais vraiment comme tu le pretends, tu n'avais rien a faire chez elle, il n'aurait pas du y avoir de panne ou je ne sais quoi ! elle ne devrait meme pas exister dans ta vie ni dans ta tete !!! en juin, j'avais aussi trouvé un message brouillon, c'etait une explication a une fille dans lequel il disait qu'elle representait son ideal feminin, etc, etc... que ca lui avait fait plaisir de la revoir mais que ça s'arretait là ! a ce message, il m'explique que que si j'avais lu jusqu'au bout, il lui expliquait qu'elle est son belle, etc... mais que ça n'ira pas plus loin... je ne sais plus si c'etait elle ou lui qui ne voulait pas aller plus loin ! lui, me dit que c'est lui qui ne voulait pas aller plus loin car comme par hasard, j'etais là ! lol ! sit disant dans sa tete et son coeur !! bien sur je n'y crois pas à tout ce tralala ! ce qui me fait mal c que meme lorsqu'il revient vers moi, il ose me parler de fantasme et d'ideal feminin... ca fait mal ! quand j'entends autant d'eloges sur d'autres femmes, je me sens minable ! nulle !! je suis enervée car je savais des le depart qu'il a allait amoindrir ses fautes mais je ne pensais pas qu'il maintiendrait les qualités de ses dernieres... apres ca, je me suis enervée ! je l'avais en travers de la gorge !! je me leve et m'endors avec ca "ideal femin et fantasme!" quel con**** apres ça, j'ai trouvé dans ma boite au lettre ma boucle d'oreille ainsi que d'autres cadeaux qu'il m'avait offert auparavant mais que je lui avait rendu en juin (j'en voulait pas!!). le toout dans une enveloppe avec un mot !! meme le mot m'a achevée !! il avait ecrit : je ne m'excuserais pas de tout mais je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait. -> c du non sens ! ce ne sont pas de vraies excuses !! il s'attendait a ce que je sois heureuse de lire ça !!! erreur !!! bien au contraire, je me suis sentie encore plus mal a la lecture ! Bref voilà... avec tout ca, j'essaie de garder la tete haute meme si je me suis sentie comme une merde à coté de ses fantasmes et ideaux féminins.... je recois par moment des messages, comme cette nuit ou il ecrit : j'espere rever de toi a defaut de te voir en vrai ! pffffff ! je ne le comprendrais jamais ! il aurait mieux fait de la fermer et d'eviter de me parler de ses c**** ! maintenant, je me sens nulle, moche, sans valeurs car meme de vraies excuses j'en ai pas eu en fin de compte ! bref, je suis deçue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je comprends que tu sois enervée Youyou, mais tu devrais l'être contre toi, pas contre lui... L'écouter, lui a donné l'occasion, et oui, de fournir SA version, et c'est à lui que ça a fait du bien, pas à toi, toi tu dois maintenant te dépatouiller avec sa version de merde tu l'as écouté en espérant (si si ) une "bonne" réponse, il ne faut jamais faire ça, car on n'a JAMAIS la réponse escomptée il ne voulait pas du tout te rendre heureuse, il en a rien à cirer, il voulait LUI, se débarasser de sa propre culpabilité et la foutre dans ton jardin, ce qu'il vient de faire. Tu peux être tranquille que lui, va aller bien mieux maintenant que tu lui portes sa merde [quote] il aurait mieux fait de la fermer et d'eviter de me parler de ses c**** [/quote] Non, TU aurais mieux fait de LUI fermer la porte et de LUI laisser trainer ses merdes.. encore une fois, profite de ta colère pour réfléchir sur toi et ton comportement, tu as "permis" que tout ça arrive, c'est là dessus que tu dois travailler (à mon avis) courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 salut ! oui je suis enervee contre moi c clair ! je voulais savoir c quoi ces choses que je ne savais pas et que je davais savoir avant de juger (lol)... en fin de compte, ce n'est que mitho sur mitho et en plus, je lis fantasme en parlant de l'une et ideal femininn en parlant de l'autre !! je reve !!! il croit me reccup avec ça ! il delire ! au final, je vois qu'il n'y a aucune remise en question, aucune empathie envers moi, il croit que c la fete ! ben non, maintenant je sais qu'en plus de m'avoir trompée, je n'ai jamais ete son fantasme, ni son ideal (alors que pour moi quand on aime une personne, on represente a ses yeux toutes ces choses), donc je suis quoi ? C DU NON SENS ! je suis rien alors casse toi ! apres 6 ans, voilà, la realité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 [quote]il croit me reccup avec ça ! il delire ![/quote] D'où tu as vu qu'il voulait te récupérer??? s'il voulait te récupérer, ben, précisément il te dirait pas tout ça !! c'est TOI qui espérais qu'il voulait te récupérer, lui il voulait juste vider son sac, c'est fait, très bien, il va pouvoir passer à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 je te remercie de tes interventions ! mais si je dis ca c parce que ca fait 2 semaines que j'ai le droit a ses cérénades ! qu'il est meme venu a mon taf, heurusement je n'etais pas là, donc stp, calme toi car si t'es la pour me rentrer dedans c pas la peine ! et si comme tu dis, il va pouvoir passer a autre chose, tant mieux !! car apres 6 ans de sa merde, apres 6 ans a tomber dans mon estime et celui de mon entourage, je ne peux nier ni oublier son coté maléfique ! d'aileurs depuis ce matin mon tel sonne... messages vocaux, ou il parle de cicatrice impossible a refermer et je ne sais quoi... donc voilà ce qui me fait dire ca !!! en ce qui me concerne, j'esperais qu'il reconnaisse le mal qu'il m'a fait, qu'il s'en veut, etc... mais non, rien de ce quil m'avait dit n'avait l'air sincere... d'ou ma deception, d'ou le fait de ne pas me sentir respectée meme dans ma douleur... et en prime, j'ai ces mots : fantasme et ideal qui tournent en boucle dans ma tete... et t'as raison, j'aurais ps du le laisser parler mais je ne pansais pas qu'il me balancerait des immondices pareils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 je suis désolée que tu considères que je te rentre dedans, j'essaie juste d'éclairer ta lanterne pour te faire avancer, mais, pour parler sur le même ton que toi, si tu préfères ne rien comprendre et oublier toute dignité, fais donc :lol: si tu écoutais (au lieu de te sentir agressée) tu comprendrais que les sérénades comme tu dis, les plaintes, les gérémiades ne sont QUE des mots et ça n'engage que ceux (naifs/naives) qui les croient ce qui compte ce sont les actes, et dans les actes, ben moi je vois rien sur ce, je te souhaite une excellente continuation, je vois que tu as les choses bien en main et que tu sais exactement ce que tu fais, y'à qu'à voir comme ça te réussit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 bref, merci ! au revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newyear Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par Newyear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newyear Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par Newyear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 [quote="LaSolaire"]Quels genres d'actes puisqu'ils ne se voient pas? Je comprends pas la remarque[/quote] Un mec qui a merdé et qui se rend compte qu'il a merdé et qu'il n'a plus qu'une cartouche à jouer, il fait autrement. Il demande posément, à la femme qu'il aime, si elle a un moment pour le voir, si elle accepte de le voir et dans quelles conditions elle accepte de le voir. Là, on a plutôt l'impression d'un gosse qui ne veut surtout pas perdre son jouet (ben oui, 6 ans, on ne le balance pas comme ça) et garder son pouvoir sur mademoiselle. Et comme il la connaît (ben oui, 6 ans), il sait où appuyer, comment appuyer et quoi dire. Ce ne sont que des mots, des mots et des mots. "Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 [quote="LaSolaire"]Pourquoi les ex sont toujours des connards manipulateurs? [/quote] Pourquoi vouloir retourner avec alors? :D Et non, ce ne sont pas TOUS des connards manipulateurs. N'oublions pas que nous sommes toutes et tous les ex de quelqu'un... [quote="LaSolaire"] Je pense pas que le monde soit noir ou blanc, les gentils et les méchants. Je pense pas que ces hommes VEULENT faire souffrir. Ils sont peut etre perdu à un moment T de leur vie.[/quote] Je suis d'accord sur la première partie. Pas la deuxième. S'ils sont "perdus", ils n'ont qu'à s'acheter un GPS! [quote="LaSolaire"]Mais pour moi, il est mûr pour faire son mea culpa.[/quote] Pour moi, non. Mais j'espère que tu as raison! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bonjour !! :) oui SOLAIRE je pense aussi qu'il est perdu... et comme là souligné CARRIE007, qd on a merdé et qu'il n'e lui reste plus qu'une cartouche à jouer, il fait autrement. il ne revient pas avec des excuses bidons, qui n'en sont pas en fin de compte... et ne maintient pas qu'une est son fantasme et l'autre un ideal feminin... serieux, il n'a pas conscience de ce qu'il me balance en pleine tete ! mais comme me l'avait dit PAIGE hier, je ne peux m'en prendre quà moi car j'aurais pas dû le laisser me raconter tout ça... face a ces 2 femmes, qu'elle position je peux bien avoir a ses yeux ? il s'attendait peut etre que je saute au plafond ! que j'accepte de le voir ! c hallucinant ! je comprends pas ce qu'il esperait en revenant vers moi avec de telles explications... effectivement, il me connait, il sait quoi faire et quoi dire... mais je le connais aussi pour savoir qu'il n'a pris aucun recul face a tout le mal qu'il m'a fait et aux consequences... hier tout au long de la journée, j'ai bien vu qu'i cherchait a faire la conversation, du genre tu bosses ? ca te dit un tour au marché de noel (car il sait que j'aime la féerie de Noel!), si je vais bien ? si j'ai quelqu'un, etc... bref, je n'ai pas repondu car s'il avait ete un homme, il n'y aurait pas cette rupture entre nous et aurait eu les reponses a ses questions en restant aupres de moi... dans ma tete, je me disais : T PARTI ! DONC TU NE SAURAS RIEN ! TANT PIS ! dans la soirée, il a developpé ses explications concernant ces femmes... ca aait enfin l'air sincere meme si ca m'a fait mal... il me reprochait de ne pas etre assez active, c'est a dire, qu'à ses yeux, je n'avais pas de passion, pas d'activités au delà de la vie quotidienne... mais je suis comme ça... tant pis si ca ne plait pas ! je bosse, je m'occupe de mes courses, papiers, je rends des services à mon beau frere quand il a besoin de renfort dans ton travail, je sors avec mes neveux, et passe du temps avec ma mere... je me trouve assez active pas besoin de plus ! de temps en temps, je vois des amis, je sors, mais je suis pas une fetarde, plutot casaniere, j'aime le calme, mon chez moi et j'embete personne... mais lui trouve ca morose... bref, si je vous raconte ca c parce qu'il m'expliquait que la fille qu'il qualifiait de fantasme, ne l'etait pas au niveau de la beauté car je n'ai rien a lui envier mais par rapoort au fait qu'elle fait beaucoup de choses, activités... bref, je l'ai laissé parler seul mais ca me faisait qd meme mal de lire tout ca... apres ces messages, il a cessé d'ecrire... je comprends pas... j'aurais aimé qu'il m'accepte comme je suis ou qu'il aille voir ailleurs... mais pas rester dans l'entre 2 et juger mon monde de fonctionnement :-/... si je dois faire plus d'activités pour etre meilleure, j'ai envie de dire, LOOOOL ! non, je suis tres bien comme je suis ! et si ca ne plait, au revoir ! bref, voilà, je suis pas son ideal, ni son fantasme et il me renvoit en pleine tete que ma vie est inintéressante, plate !! merci co**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Tu as raison, tu n'as pas à changer pour une personne qui a juger bon de partir et te laisser en plan. Ta réaction est normale, retourne en SR et surement qu'il reviendra vers toi! Courage tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats up Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 À part les messages que tu as pu trouver sur son téléphone est-ce qu'il a commis des actions? Il veut très certainement refaire surface il n'y a aucun doute là-dessus... l'histoire de la voisine n'est pas importante... Il faut se poser les bonnes questions si on veut les bonnes réponses... Qu'est-ce qu'il représente pour toi aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 salut Anxcietite ! non c clair, meme si je le voulais on ne change pas sa nature et l'essentiel est que ma vie me convienne a moi avant tout... ca me fait rire des fois, car souvent je trouve que je n'arrete pas de courir et que les moment ou j'arrive a me poser tranquillement et m'occuper de moi sont rares donc precieux ! lol ! bref, pour moi ce n'est pas un critere essentiel pour etre en couple ! probablement une excuse facile pour justifier qu'il aille voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 salut What's up ! oui c vrai, la voisine n'est pas importante... pour ce qui est des actions, je n'etais pas presente... mais dire les echanges n'avaient rien d'amicaux... la fille qui est deçue qu'il est eu une panne... 0_o ???? une autre à qui il explique pourquoi il l'aime -> l'idéal feminin ! alors que lors des ses echanges nous etions ensemble... je me souviens meme du jour ou il faisait sa declaration, c'etait mon anniversaire... il l'avait ecrit vers 15h ! et du mon reveil jusque tard dans la nuit, on etait au telephone... il voulait venir me voir mais je faisais la gueule, donc je preferais le feter avec mes amis ! ca m'a fait halluciner de voir ca ! j'ai pas tropp compris c quoi son delire sachant que ce week end (fete annuel d'anciens potes) il se trouvait au meme endroit que cette fille "ideal feminin"...0_o ??? il etait avec elle, lui declarait sa flamme vers 15h mais en meme temps on etait du matin au soir au tel... TROP BIZARD !!! je comprendrais jamais ! ce qu'il represente pour moi... la mefiance, une personne sur qui je ne peux pas compter, en qui je ne peux croire... meme si je me berce d'illusions, la confiance n'est plus là ! le vase est brisé... possessive que je suis, etre avec un homme dont je n'ai plus aucune confiance, serait une torture... en gros, c un traite mythomane et manipulateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats up Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je comprends mieux... Rappelle-toi bien de ça, et répètes toi le souvent... Nous sommes éphémères nous ne sommes pas immortels, le temps qu'on a dans cette vie est précieux... Tu sais pourquoi il ne faut pas perdre son temps avec des mauvaises personnes...? Car il y a des bonnes personnes qui aimerait bien avoir un peu de ce temps, des personnes qui mérite ce temps. Dis-toi bien qu'il y a une bonne personne quelque part une personne sur laquelle tu pourras compter et faire totalement confiance, avec laquelle tu pourra avoir une relation épanouie et heureuse! Elle est la... quelque part... elle attend.... elle attend que tu la trouve... Quand tu penseras à ton ex, pense aussi à cette bonne personne qui t'attend... n'abandonne pas les bonnes personnes pour les mauvaises... Travail sur toi, améliore toi, vise plus haut de jour en jour, rencontre des nouvelles personnes parler avec des nouvelles personnes... Et tu verras un jour vous allez vous retrouver, toi est cette bonne personne! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 salut what's up !! merci pour ton message !! il est reconfrtant et c vrai ! queleque soit ces motivations... soit elles sont mal intentionné, et donc c mauvais !! soit il n'a pas trouvé la bonne et continue de cherche sa perle rare, celle qui lui fera oublier toutes les autres (ce qui est normal en soi) et par consequent je dois accepter de ne pas etre LA FEMME qu'il lui faut est aller recher l'Homme qu'il me faut ! comme tu dis cette bonne personne !! ;) j'espere la trouvée car cet ex m'a bcp deçue... j'ai un peu perdu confiance en mon estime, mon feeling, etc... il etait vraiment attention et present dans mam vie meme s'il y avait des hauts et des bas... dans le fond il prenait qd meme bien de soin de moi... il y avait entre nous ce magnetisme, cette attraction... on rigolait bien que l'on reste a la maison ou que l'on sorte, c'etait vraiment cool !! je suis triste car je pensais qu'on avait tous les inngredients pour former un beau couple qui S'AIME ! on savait delirer comme 2 potes, a table on parlait de tout et de rien. on aimait aussi debattre sur des sujet plus serieux, y avait un vrai echange... chacun degainait ses arguments, j'appreciais bcp !! y avait bcp de respect entre nous, pas de familiarité deplacée... bref, etc... mais voilà, il y avat d'autres dans sa vie... je ne sais pas pourquoi elles etaient là... ce qu'il recherchait chez elle que moi je n'ai pas su lui donner... aujourd'hui, qd je pense a tout ca, ca me fait peur, car j'ai peur d'avoir tous les signaux d'une belle relation et retomber de haut comme avec lui... ca donne le vertige tout ca qd j'y pense ! on ne connait jamais une personne veritablement ! depuis que j'ai posté mon dernier post, il n'arrete pas... il est redevenu l'homme que j'aimais par son comportement et attitude.... mais j'ai pus confiance ! car il etait deja comme ça avant que je decouvre ses tromperies... j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience des consequences de sa traitrise... il sait quoi dire et faire pour me toucher... ca a tjs marché car je l'aimais et je croyais en lui... là, il recommence mais je sais que cete fois c different car j'ai toujours ses messages echangés, ces mots qu'il a ecrit a d'autres que moi... je êux pas faire comme si de rien etait... ma tete travail en permanence, a chaque message de sa part, j'ai des flashback ! je ne pourrais pas oublier, c trop grave ! et j ne lui pardonne pas de ne m'avoir rien dit, d'avoir ete lache, d'avoir fait le serpent avec moi... bcp de choses se passait derriere mon dos et moi, j'etais loin de le savoir avant de lui PIQUER son tel !!! j'ai du le lui voler (bon, je ne l'ai pas casser !lol! je les rendu au bout de quelques heures !!). bien sur, ce jour là, au lieu de faire son mea culpa et fermer sa g***le ! il etait plus enervé que je sois parti avec son tel ! il osait meme me parler de confiance !! 0_o ??? j'ahlucinais !! me parlait de confiance (car j'avais pris son tel) alors que moi j'avais decouvrir l'impensable !!! MDR !! c l'hopital qui se fout de la charité !!! ca non plus je peux pas oublier !! il etait vraiment pett et minable dans sa reaction ! maintenant j'ai un chaton qui vient miauler devant ma porte !! il doit vraiment croire que j'ai une memoire de poisson ou que je suis trop aveuglée par sa personne pour lui resister plus longtemps !! lol !! bref, il finira bien par se lasser ! mais regrettera et s'en mordra les doigts d'avoir jouer avec mes sentiments ! qu'il retourne vers elleS ! je vaux amplement mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut, j'ai lu ton histoire et franchement oublie complètement ce mec!! Il en vaut pas la peine. J'ai rencontré un mec quasimment pareil et j'ai beaucoup souffert avec lui. On se voyait presque jamais, il avait toujours des excuses sauf que moi j'étais très amoureuse donc j'ai pas vut tout le mal qu'il me fesait ... :'( je regrette vraiment ma relation avec lui. Dis toi que c'est un connard pck mentir comme sa je trouve sa pas cool du tout... ( dis toi que si il ta trompé c'est qu'il le referra ). Moi aussi j'ai été trompé et j'ai pas vut venir le truc mais je comprend totalement ta douleur en tout cas... Bon courage à toi et je te n'hésite pas à le bloquer complètement et le faire comprendre surtout que tu as eu mal en lui donnant plus de nouvelle. Si il t'aime il reviendra mais toi je suis pas sur de ton coté que tu veux aller avec un mec comme sa ... sa vas te rendre malheureuse au final :/ Moi mon ex je pensais c'était le mec parfait et je me suis rendu compte qu'il me mentait à chaque seconde... Sa fait mal en tout cas je connais :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 salut Ileana ! c cool de se sentir comprise ! :) oui c pas ce genre d'homme que je souhaite ! je viens ici ecrire car j'ai besoin d'en parler, exterioriser ce qui se passe en moi... il est deja depuis longtemps, bloqué sur mes reseaux...je le laisse aboyer... c'est juste que le fait qu'il soit reapparu dans ma vie et de cette façon, remue tout ce que j'essayais d'oublier... du coups, mon cerveau c mis mode repeat ! psychologiquement, c pas facile... depuisqu'il est revenu, un me parle de tout ce qui faisait que notre histoire etait belle... mais y a un hic !! j'ai conscience qu'il fait ça pour que je me rememore le bon vieux temps, que la nostalgie m'envahisse, etc... afin que je revienne vers lui !! je le vois bien !! mais là ou ca cloche, c'est pourquoi me faire la cour alors que ces moments qu'il me rappelle, sont devenu des souvenirs a cause de ses betises ! pourquoi vouloir "soi disant" me reccuperer alors que tu m'a jetée et abndonné ! me dire qu'il n'a jamais reussi a m'oublier !! 0_o ???? -> mais pourquoi vouloir m'oublier ??? La derniere chse que je voulais c qu'il m'oublie ! j'etais là, presente dans sa vie, et je comptais bien y rester ! j'avais aucune raison de partir ! donc pourquoi essayer de m'oublier ? le fait de dire ca, cest censé me faire craquer en me disant danss ma tete) : Olala ! il arrive pas à m'oublier !! c est trop mignon ! je craque !!" lol en fait, ca me fait l'effet iinverse ! loupé !! il a voulu m'oublier, et bien qu'il continue sur sa lancée ! il revient vers moi et j'ai l'impression par moment que c moi qui l'ai jeté de ma vie alors qu'en realité c lui qui m'a fichu hors de sa vie par ses actes !! du coups, ca me perturbe une telle attitude !! je bugg qd j'essaie de comprendre ! il a mal et je lui manque ! lol ! ca c pas de ma faute ! s'il a mal c parce que je ne suis plus là, c'est parce que je ne lui suffisais pas, c parce qu'il m'a tourné le dos ! c dingue ! je lui manque !! lol ! s'il m'aimait tant que ça, et tenait à moi autant, il n'aurait jamais eu ses filles, ni cette rupture, on continuerait a avancer dans notre histoire qui pour moi etait magnifique !!! je ne voyais quue lui ! aucun homme en 6 ans n'a reussi a détourner mon regard ! il etait au top à mes yeux !!! c'etait mon CHERI ! tu sais, cette phrase : S IL T AIME IL REVIENDRA ! je ne l'ai jamais aimé !! :p -> POURQUOI ? car tout simplement s'il m'aime, il reste ! il ne part pas ! mon coeur n'est pas un jouet ! j'accepte pas qu'on fasse battre mon coeur pour ensuite le briser, pour à nouveau e faire battre, etc... il est parti ! malgré ma volonté et ca me fait bien mal car bcp reves et de projets sont partis avec lui... il est parti :( il avait des raisons de le faire... je ne les connais pas exactement mais une chose est sur c'est que je ne lui suffisais pas... et par consequent, jamais je lui suffirait... donc inutil... s'il ne peut pas faire de moi sa reine, son ame soeur, sa moitié, son tout... ben a quoi bon au final... je vais encore souffrir et etre malheureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Coucou, oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit ! J'ai connut aussi cette période où sa fait longtemps tu las oublié ( et tu as fait un effort de fou ) et d'un coup il réapparait de nul part :-Blue ( tu me manques et tout ... euh ... ok :( ) Oui il te fait sa pour te culpabilisé surrement et qu'il se sent seul, mais moi si je sais après tout ce qu'il m'a fait mon ex, j'ai compris que je devrais jamais retourner dans ses bras :/ Oui pour moi il te dit sa pour te récuperer mais il a compris que lui a fait l'imbécile et qu'il avait du réfléchir avant.. C'est pas de ta faute, mais si il t'aimait il aurait pas aller voir une autre ( enfin moi je comprend pas ) Mon ex est avec une nouvelle copine alors que sa fait 1 mois qu'on est plus ensemble et franchement je lui souhaite tout le bonheur du monde.. un crétin qui vas avec quelqu'un d'autre m'intéresse pas. Je comprend pas non plus pourquoi il voulait essayer de t'oublier, quand tu aimes quelqu'un tu l'oublies jamais je pense.. Donc raison de plus de te dire que c'est pas une personne pour toi ( après c'est mon avis je le connais pas, mais c'est par rapport à ce que tu as dit ). Moi je comprend pas comment on peut lacher quelqu'un si on aime la personne ( sa me viendrais jamais à l'esprit mais je suis peut être trop sentimentale :/ ) Je pense c'est quand on est plus avec la personne qu'on se rend compte que enfaite la fille qu'on a trompé était mieux qu'on le pensais et qu'elle avait de vrai valeur au moins. ( tu as raison de pas accepter le fait qu'il t'a trompé ) Avant mon ex me disait la même chose pour me faire culpabiliser et me rendre un peu conne comme si c'était de ma faute ( mais toi aurait pas du , c'est pour sa ... euh ... c'est qui as fait des bétises ? :roll: ) mais après je le voyais bien s'amuser.. donc je sais pas trop ce qu'il avait dans sa tête quand il m'écrivait ... [quote] il n'aurait jamais eu ses filles, ni cette rupture, on continuerait a avancer dans notre histoire qui pour moi etait magnifique !!![/quote] Au moins ses filles t'ont appris quel genre de garçon s'était.. et je suis sur qu'il est plus avec elles pck sa du être des histoires pas sérieux sauf que toi c'était pas la même chose, tu l'aimais vraiment. [quote]POURQUOI ? car tout simplement s'il m'aime, il reste ! il ne part pas ! mon coeur n'est pas un jouet ! j'accepte pas qu'on fasse battre mon coeur pour ensuite le briser, pour à nouveau e faire battre, etc... [/quote] Je suis tout à fait d'accord !!!!!! Mon ex était justement comme sa, il faisait plein de bétises et après il revenait comme si de rien n'était, il y avait toujours un truc qu'il fesait pour tout gacher !!!!! et au final j'ai plus pleurer que passer de bons moments avec lui... :cry: :cry: Oui je comprend, j'avais aussi plein de projet dans la tête sauf que lui était plus là pour s'amuser et j'avais l'impression d'être son objet et que je serais là quoiqu'il arrive même avec tout le mal qu'il me fait. Mais je me rend compte que c'est fou de vouloir être avec quelqu'un comme sa ... Courage en tout cas !!! Je sais que c'est très dur et moi je passe ma journée à pleurer defois en me disant comment j'ai pu être avec quelqu'un comme sa et de me dire comment il a pu faire sa alors que je l'aimais de tout mon coeur... :( et il arrétais pas de me briser à chaque fois :'( et moi j'acceptais par amour. Mais je crois j'ai fermer les yeux sur plein de truc au final. Quand je fais un récapitulatif de ma relation avec lui, j'en tire rien de positif... Peut être tu t'accroches sur des bons souvenirs que vous avez eu ... Essaie de faire une liste de tout ses défaults et ses qualités sur un papier, moi pour ma part la case défault était très rempli !! Je te conseille d'écouter de la musique , regarde cette article http://www.jerecuperemonex.com/oublier-son-ex/ma-playlist/, moi sa m'a beaucoup aider. J'avais l'impression d'être comprise quand j'écoutais les paroles !! Voilà voilà bon courage en tout cas :( je sais que c'est pas facile.. ne pense plus à lui essaie de faire de nouvelle rencontre, peut être tu es déja avec quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ileana et YOUYOU vous êtes mes modèles. Surtout ne faites pas mon erreur et retomber vers lui. C'est très juste ce que vous dites… quand on aime on ne part pas ! Mais mon problème c'est que j'arrive pas à regarder d'autres garçons je suis toujours focaliser sur lui :/ En tout cas continuez comme ça vous êtes des reines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés