Chipers Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je vais Peter un cable elle m'a envoyé ce message là à 05h25 : Frenchement je sais pas a quoi tu joues mais j'en attendais plus de toi tu me déçois tellement, mais bon je commence a etre habitué hein. Pfff serieusement, jusqu'au bout il aura fallu que tu te comporte comme le parfait con. Je te comprendrai jamais, je suis tellement en colere contre de ton comportement putain. Je ne la comprend pas je n'ai juste pas répondu à son SMS putain sérieux je sais pas quoi faire la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je n'ai rien fait cest ca le pire je suis en silence comme je vous avez dit elle m'a appelé 5fois encore je n'ai pas rep je ne comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 La derniere fois que vous avez parle, tu lui as dit quelque chose qui pourrait aller dans le sens qu'elle dorme chez toi pour qu'elle se permette un truc pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 [quote]Et pourquoi elle est si acharnée, comme ça, elle n'a pas un copain?!...[/quote] Elle est frustrée parce qu'elle est pas le centre de ton monde, elle est censé avoir un mec, [b]mais elle te veut aussi en tant que chien[/b], faut qu'elle se calme deux minutes. Et pour le fait qu'elle aille dormir chez toi, mais mec, ELLE SE PREND POUR QUI ? Rend toi compte d'une chose, elle te quitte comme une vieille chaussette, elle te trompe (oui pour moi c'est le cas) et en plus elle te demande tes faveurs ainsi que des services. T'es son EX ! [b]Tu crois qu'elle se comporte comme ça pourquoi ? TU LUI A SORTI LE BARATIN DU PETIT TOUTOU ![/b] Normal qu'elle te parle comme a une merde vus qu'elle se dit "oh mais il m'aime encore, donc j'ai le droit de dire ce que je veux, de l'insulter comme je veux!" Je vais te lister les choses : Elle te largue comme une merde en allant vivre loin de chez toi Elle te reproche d'aller voir une de tes ex sachant que tu n'avais rien fait d'autre [b]alors qu'elle a flirter avec un autre durant votre relation, [size=150]ainsi qu'après.[/size][/b] Elle te rend coupable et te déteste; même si je pense clairement qu'elle est en grande partie fautive. Elle te casse du sucre sur le dos, en disant en gros que tu es une grosse merde Elle te dit clairement qu'[b]elle ne t'aime plus[/b]. (donc c'est fini) [b]Elle te dit qu'elle va dormir chez toi sans même le demandé[/b], mais dégage la en beauté ! ET ELLE TE FAIS DES REPROCHES COMME CA! Alors qu'elle t'a quitté, qu'elle te doit le respect et que maintenant tu es son EX ! Plus le copain a qui elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. L'irrespect quoi!! Et finalement pourquoi elle se conduit comme ça envers toi ?! PARCE QUE TU LUI A DONNÉ TOUTE LES CARTES POUR QU'ELLE TE PRENNE COMME UNE SERPILLIÈRE !! Maintenant, remet là vite fait a sa place, tu lui dis "non, tu ne viens pas dormir chez moi, prend tes affaires et démerde toi, je suis pas ton copain, ni ton ami pour t'héberger" Et ne répond pas a son sms de merde "DONNE MOI DE L'ATTENTION !! Ouin ouin" Ca lui fera un électrochoc, elle n'est pas prete de partir de ta vie, la preuve avec ce sms, elle reviendra vite en rampent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Anodine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ou alors, tu devrais inviter ton ex chez à dormir chez toi, mais aussi Anodine. "Au fait Machine, j'ai une copine super sympa à te présenter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 :roll: J'imagine la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Elle finirait avec la tronche de ton Onizuka et serait renommée "exkichi" (dans son froc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je viens aussi évidemment ! Rien qu'à lire le sms qu'elle t'a envoyé car madame n'a pas reçu de réponse dans l'heure suivi des appels, j'ai envie de lui en coller une ! Mais c'est quoi cette tarée ! Nan mais sérieux chipers, sors tes couilles bordel (vulgaire désolée) mais ça c'est une folle pas une nana ! C'est une princesse capricieuse à l'extrême qui si le monde ne tourne pas autour d'elle joue tantôt les victimes tantôt les psychopathes... Je souhaite qu'un jour tu l'envoies bouler pour de vrai, ça lui remettrait les idées en place et je pense qu'elle en a grandement besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjours a tous !!! j'espère que vous allez bien les amies bon je viens a vous pour discuté me confessais on va dire ^^ cela fait 1mois maintenant que je n'ai pas posté sur mon histoire alors pour faire un petit récapitulatif pour reprendre a ou on c'était arrêter il sait passé que le week-end quand elle était venus a ces fêtes d'anniversaire et qu'elle devait récupérer ces affaires bah je n'ai pas eu de contact ce week on c'était m'y d'accord qu'elle ne récupéré pas ces affaires car il y en avait trop fin bref ! Le Samedi au soir de ce week-end elle m'a envoyé un msg car elle a vu mon histoire j'ai fait le con j'ai était stupide de lui en avoir parler mais bon rien de grave elle ma envoyé un msg en me disant qu'elle me comprenait pas que si je voulais tant l'oublier ou je ne sais quoi pourquoi je me battais devant elle est devant vous je me disais d'avancer bref je lui ai expliqué que j'étais dans le trouble etc que je ne savais pas comment ou qui écouté qu'elle technique approprié pour te retrouvé ! elle c'est sentie insulté et détruite par les propos de certains alors moi je lui ai dit que ces propos était simplement le fruit de son comportement de ça façons a être avec moi elle a pleurer au téléphone me suppliant de supprimé ce poste, j'avais l'impression que son image avait était souillé alors je lui ai expliqué qu'il fallait arrêté de voir par son image qu'il fallait assumé ces actes s'en foutre de ce que penses les gens fin bref on a longuement parler au téléphone puis on en est venus a NOUS ! et la elle a commençait a me reprocher toujours la même chose que je n'ai pas était assez la pour elle que je l'ai fais passé après certaines filles qui me parler je voulais avoir une vie comme tout être normal avec des amies de tous les sexes différents etc j'avoue que certaines étaient ambiguë avec moi mais voilà j'y croyais qu'au bout d'un moment cela a changé et oui ça a changé au moment ou je me suis retrouvé seul ahah alors j'ai fais le nettoyage dans ma liste de soit disant amies ! mais bon que j'ai fais le nettoyage ou non rien n'a changer au yeux de mon ex pour elle j'ai fais une connerie alors que je ne l'ai jamais trompé mais bon bref ! j'ai essayé de chercher les meilleurs mots possible pour essayé de me faire comprendre sur cette bêtise alors je lui ai expliqué que par moment je me sentais en prison avec elle est que j'avais envie de liberté alors j'avais besoin de ça fin bon, jusqu'au moment ou on est arrivé a la question : est ce qu'on va arrivé a ce remettre ensemble toi et moi ? Elle ma répondu qu'elle était totalement perdu qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait etc ! alors un moment elle ma sortie comme quoi il fallait que j'avance qu'elle n'avait pas envie de me faire du mal, je lui ai donc posé la question : es tu réellement sur de toi ? elle ma répondu que oui alors je me suis vite fais emporté par l'amour et le dégout de cette réponse en lui disant qu'elle ne devait plus jamais revenir que si elle le faisait elle avait intérêt de le faire avec un putain de message fin de la discutions ! SR Strict !!! 11jours on passé ! sans nouvelle le 12éme je reçois un coucou... de ça par je ne répond pas 1h après le même coucou... je ne répond pas lendemain, je reçois une dizaine de message et d'appel soit disant il lui est arrivé un truc dans ça vie et sa lui a fait tilte dans ça tête ! je lui manquais etc elle voulait me revoir tout pleins de truc j'ai accepté de lui répondre on sait eu au téléphone ( vous imaginez pas j'étais heureux elle était quelqu'un d'autre tellement gentille, amoureuse c'était vraiment WHOUAAA pour y croire ) bref a la fin de la conv téléphonique j'accepte de la revoir et je lui propose le week-end qui suis car elle avait 3jours de repos alors on a passé un week-end ensemble c'est a dire le week-end sur 30 Octobre au 1er Novembre. Elle arrive donc vendredi soir 400km nous séparé alors 4 a 5h de route on ce revoit j'étais réellement excité est très heureux de la revoir la voir en face de moi ma fait un choque j'avais l'impression qu'on était partie chacun en vacance et qu'on ce retrouvait c'était bizarre j'avais l'impression d’être avec elle fin bref je lui demande de m'expliquai me parler me dire ce qu'elle avait tant a me dire, elle m'explique qu'elle n'est pas encore prête ou du moins qu'elle voulait profité de nos retrouvaille avant d'entamé une longue conversation, alors la bah j'accepte et voilà je fais les choses trop vite ça par en couille on recouche ensemble etc tout ce passe parfaitement bien c'était génial ! lendemain on ce réveille avec le sourire l'amour flotté au dessus de nos tête c'était whouaaa ! on commence a parler vite fait de ce qu'elle a fait tout ce temps quand on était plus ensemble quoi elle me parle d'un truc avec sa meilleur amie et je l'avais toujours m'y en garde contre elle car je la trouvais pas sincère ou du moins elle ce jouait d'elle fin bon elle m'a jamais écouté la dessus et quand elle m'a raconté sa petite anecdote avec sa meilleur pote bah je lui ai dit ce que je pensais et la j'avais l'impression que je lui avais m'y le doute qu'elle c'était dit est si il avait pas tord c'est vrai que c'est bizarre mais bon je l'ai m'y en garde sur pleins de personne de son entourage fin bon elle m'a aussi expliqué que son entourage ne voulait pas qu'elle revienne avec moi que soit disant je lui avais fait trop mal. ( je penses surtout qu'elle a du dire ce qu'elle voulait dire et voilà il connaisse que sa version et c'est totalement normal qu'il soit avec elle ) bref la journée ce passe d'ailleurs super journée ! j'avais l'impression qu'on reformer un couple genre vous voyez les couples qui ce promène mains dans la mains dans les magasins qui s'embrasse n'importe ou etc bah voilà on était comme ça c'était magique elle a remarquer mon petit changement physique car j'avais déjà perdu 5 7kilos depuis son départ elle me la d'ailleurs dit plusieurs fois elle était surprise il y avait juste un point négatif dans cette journée c'est qu'elle arrêté pas de parler du passé de la fille qui lui a fait du mal dans notre relation et je lui ai expliqué plusieurs fois que tout ça c'était le passé que le passé reste au passé que j'avais fait le trie que j'avais compris la leçons... On arrive le soir on avait prévu d'aller au ciné alors on prend pizza et on go manger sur le parking en attendant l'heure puis des que je suis sortie de la voiture j'ai vu qu'elle avait reçus un msg de sa maman et la par curiosité je lui demande : Moi : c'est qu'elle n'est pas au courant que tu es la? Elle : vaut mieux pas ! Moi : euh... pourquoi ça ? Elle : Car elle m'a dit que si je revenais avec toi qu'il ne fallait pas que je pleurniche après Moi : Je dois en conclure que tu m'as totalement dénigré quoi... tes amies qui dise que je suis un connard sans me connaitre ou savoir réellement l'histoire et maintenant ta maman qui pense que je ne veux que ton malheur SUPER ! Elle : mais non je ne t'ai pas dénigré arrête Moi : Arrêté quoi ? c'est obligé que tu l'ai fais sinon il réagirait pas comme il le ferait alors toi arrête de raconté ce que tu as envie de raconté aux gens et assume ce que tu fais aussi ! Bref ! Embrouille juste avant le ciné ambiance super qui devient chaud ! on va donc a l'entré pour prendre les tickets l'embrouille continue et la elle commence a s'emportait en me disant vas y j'en ai mare je me barre, elle sait barré mais voilà je savais qu'elle faisait ça pour avoir le contrôle mais maintenant elle ne l'aura plus c'est cartes sur table point barre ! alors je réagis pas je la laisse péter son câble de petite gamine égocentrique et elle m'appelle en m'accusant que je gâche notre week-end etc en me disant que je ne la retiens même pas etc fin bref la meuf veux que je lui cours après ! je suis plus son petit toutou ! et elle la bien compris car elle est revenus car j'ai calmé le jeux en lui disant d’arrêté que j'avais les tickets que si elle voulait partir qu'elle parte et la elle est revenus on a était dans des toilettes avant d'aller dans la salle on a reparler de ça pour s'expliquer je me suis excuser de mettre emporter trop vite et voilà et la elle ma dit qu'elle avait un projet que ce projet c'était pour NOUS ! alors on va regarder le film tout ce passe bien on repart on rentre a la maison et la 22h15 BIM !!! plus personne elle s'endort a cotés de moi alors que je voulais qu'on passe notre dernière nuit a parler de tout de ce qu'elle avait a me dire etc on avait toujours pas parler vous imaginez ça alors la vers 00h je sors de la chambre car j'ai reçus un appel d'un pote et je raccroche elle sait réveiller et me demande ce que je fais je lui dit et toi ? elle me dit bah rien je lui explique que je suis dégouté que ce soir ça soit comme ça qu'on dorme a cette heure la etc elle commence a me dire m'engueuler que je n'ai pas changé que je suis toujours obligé de dire quelque chose que je ne suis pas a ça place qu'elle a travailler toute la semaine etc je le conçois totalement mais tu avais un truc a me dire etc elle m'a donc parler de son projet et la ! j'ai rigolé son projet était totalement NUL et surtout égoïste encore de ça par ! Le projet : consisté a qu'elle ce face de l'argent pendant 4 5mois chez elle a Tarbes et puis après qu'elle revienne a Poitiers pour essayé de renouer contacte et qu'on ce remette ensemble si c'est possible >_< je lui ai dit que c'était n'importe quoi que jamais j'allais attendre 4 5mois quelqu'un surtout si elle venait a trouvé quelqu'un entre temps imaginé le truc a bah en faite je viendrais plus je suis avec quelqu'un etc... je lui ai dit que si j'étais directe implanté dans le projet c'est a dire qu'elle revient et on repart sur de nouvelle base un nouveau couple et on ce met ensemble bah la d'accord elle ma dit que non c'était pas possible et vu que je n'étais pas d'accord avec elle elle ma dit que je n'avais pas changé que j'étais toujours le même et qu'on s'aimait mais qu'on était devenus un amour impossible ce qui veux dire que c'était terminé ! alors le lendemain re clash etc elle commence a faire ces affaires pour partir je lâche quelque larmes... elle veut me réconforté je lui dis que c'est inutile que le mal est déjà fait que j'ai l'impression qu'elle était juste venus pour remué le couteau dans la plait ! elle s'emporte me dit qu'elle n'aurait jamais du revenir etc fin bref embrouille sur embrouille je commence a m’habillè aussi et a me faire un sac elle me pose la question tu vas ou ? je lui dis ça te regarde pas je commence a partir a pied de chez moi alors la elle me retiens en me disant arrête je te pose et tout je refuse je lui explique que je me suis très bien débrouillé sans elle depuis 2mois alors je vois pas pourquoi maintenant je ne pourrais plus bref elle fait style qu'elle va partir moi je marche et elle vient me bloqué la route elle me demande de monté j'accepte et je dis pas un mots elle commence a me dire que si elle était revenus c'était pour tout arrangé qu'elle voulait que tout s'arrange ( tu parle tu as tout foutu en l'air encore une fois en pensant qu'a ta petite personne ) bref elle me dépose a un endroit qui n'était pas l'endroit ou je comptais aller ce qu'elle comprend alors elle me suis en voiture et me dit arrête sérieux. je lui dit c'est quoi ton problème, tu veux quoi encore je croyais que tu comptais partir alors qu'est ce que tu attends putain tu as des trucs a me dire si oui bah va te garer on va parler ! elle est donc partie ce garer elle ma rien dit de spécial c'est toujours moi qui parle toujours moi qui dit comment avancé et pour être sincère je la connais tellement que j'ai même l'impression d’être dans ça tête et j'ai vu ce qui était le problème. Elle a peur de retomber, peur de ce relancer, elle écoute ce que son entourage lui dit sans s'écouter elle elle a pas confiance en elle est ces convictions ce qui fait qu'elle réfléchi pas et elle agis ! fin bref je lui ai dit tout ça au clair et a la fin je lui ai dit quand tu arrêteras d’être une faible a vivre dans le passé tu viendras me voir et peut-être la sa changera ! J'ai peut-être était méchant sur le coup mais ça ne lui a pas plus et elle est partie depuis 2semaine et demi son écoulé et pas de nouvelle la vie continue mon SR aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 La meuf qui assume pas. Laisse la dans son coin. A croire que son truc c'est ; "bon, j'ai fais un discours a ma famille est mes amis en disant que tu es un gros salaud, j'ai pas envie qu'il te voit alors que j'ai dis que tu étais un salaud". Ca fait un moment que je t'ai dis de la laisser dans son coin, c'est une gamine a l'égo sur-dimensionné. "tu m'as même pas retenue" Mais casse toi si tu veux te casser. -.-... Eh bah si elle s'est pas réfléchir pour elle, on y peut rien. Pendant ce temps, continus de vivre et ne l'attend pas ça te rendra plus malheureux qu'autre chose. Et plus, sérieusement, je ne lui aurai pas dis ça a la fin, mais plutot "va voir un psy t'en a besoin et dès que tout sera réglé, tu viendras me voir, hein." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés