Aller au contenu

Messages recommandés

Ahhh j'avais mal lu ! sorry :)

Honnêtement, passes ses affaires à quelqu'un d'autres qui va lui donner, tu veux la récupérer non ? SR c'est aussi la vue :D

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben non les filles, nous l'embrouillez pas ! ;)

Vous avez du louper un passage : l'histoire des affaires est reglee, elles passeront par un ami commun.

Donc a partir de maintenant, si Chipers suit nos conseils, c'est SR absolu, pas de son pas d'image.

De tooute facon que tu veuilles la recuperer ou non, dans ton cas, le principe est le meme : SR !

Tu t'occupes de toi et tu penses a autre chose.

Tu connais le principe du "fuis-moi je te suis, suis-moi je te suis " ?

Bah voila, dans ton cas, c'est tout a fait ca.

On est toutes les 3 d'accord sur ton cas.

Bah voila

Mais si tu lui cours apres, ca ne la fera pas revenir non plus, bien au contraire

En plus, elle est en colere, le seul moyen de la calmer, c'est de la laisser tranquille.

Pour qu'elle se remette en question, il faut la laisser tranquille.

Pour qu'elle se rende eventuellement compte que tu lui manques, ou pas, il faut la laisser tranquille.

Si tu veux te reconstruire, redevenir un etre a part entiere, seduisant et attirant, il faut la laisser tranquille.

....

Va lire le post de Geckette, c'est le 1er sujet dans la section "silence radio", ca te remettra les idees en place quand tu douteras.

Comment allez vous les amies ! bon j'ai passé ma journée a Bordeaux et franchement j'étais avec une amie et malheureusement je n'ai pas arrêté de penses réfléchir a tout pleins de truc même si dans ma tête je vois de plus en plus la logique sur certains point y a t'il un après cette a dire que si la pendant ce SR strict je reçois un msg dans 1semaine et demi pour ces affaires que dois je faire ?

MDR !!! Bluemoon tu me fais trop rire

ouais mais si elle se disait merde il a pas envie de me revoir et que sa l’embête et qu'elle me le dise par message ?

tu n'as rien louper juste que j'avais pas pensé mais j'ai aussi tout pleins d'affaire a elle est le problème c'est que ça ne logera jamais dans la voiture a mon amis... pour qu'il les ramène a l'endroit ou elle sera... alors bon... je vais pas en garder la moitié et lui donner le reste plus tard

Aller ! ça m'apprendra.

oui sur pas dans la voiture de mon pote car il ramène toujours a bouffer de chez lui pour son appartement puis des gens avec lui ce qui fait peu de place...

Non ce n'est pas une excuse ou quoi j'ai compris clairement je dois la laisser vivre ça vie pour le moment et si elle ce rend compte que je lui manque ou que enfaite je suis peut-être sincère avec bah tant mieux ! :)

a recontacter vous m'avez dit SR !

Mais le pire c'est qu'elle a repris contact avec un de ces EX de la ou elle vie et je penses qu'elle doit être bien heureuse de l'avoir retrouvé car elle ma dit que ça la fait revivre etc hier même si je sais que c'est peut-être pour me foutre les boules ou quoi fin bref

Tu cherches les complications la...

Il peut pas faire un voyage a vide ton pote ? Tu lui paieras une bouffe pour le remercier.

Pis elle, elle peut pas trouver un moyen pour recuperer ses affaires ? Attention, tu l'appelles pas maintenant pour lui demander, je te pose la question a toi.

Pour l'histoire de son ex, bah si elle est si heureuse que ca avec lui, grand bien lui fasse, ca te fera des vacances !

Mais je suis quasi sure qu'elle fait ca pour te faire chier, elle joue avec toi comme depuis le debut. Et bien pour la surprendre et arreter de te faire manipuler, il faut absolument arreter de marcher dans son jeu (dans les faits et dans ta tete).

Modifié par bluemoon

Articles du blog en lien avec ce sujet