Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 non sahoj Ahah je vais pas la voir a son anniversaire elle va passé chercher ces affaires c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Tu lui as dit quoi exactement pour ses affaires ? Et elle, elle t'a repondu quoi ?Effectivement, je pense que c'est trop tot pour vous voir, parce que tu vas pas faire la revolution en 10 jours (et elle non plus).Il y a pas moyen de les faire passer par quelqu'un ? Et puis, tu as peur de quoi ?Au pire, elle va sentir que tu as peur et va en profiter pour t'envoyer chier ou te manipuler encore. Alors oui, c'est loin d'etre la meilleure option, mais elle va pas te bouffer tout cru, du moins au sens litteral du terme. Souffle un coup et calme-toi.Enfin, de toute facon, SR d'ici la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Les filles c'est bon je me suis repris en mains après ton message je lui ai dit bon pour tes affaires écoute je les fais passé a un ami qui lui te les donneras tu es ok? elle ma répondu ok et après j'ai répondu pas de problème :) voilà c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon ben c'est regle.Maintenant tu te mets en SR strict et long, si ce n'est definitif. Tu vires la vires de ton telephone et des reseaux sociaux, tu changes tes mots de passe...Et tu bosses sur toi et sur ta vie !Pour le week-end ou elle sera dans le coin, tu prevois plein de trucs, evidemment pas dans les endroits ou tu es susceptible de la croiser et sans ton telephone.Tu peux meme prevoir un week-end ailleurs, avec des potes par exemple.Mais surtout tu t'eloignes et tu te changes les idees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 et si elle me contacte? ou essaye ? mais je ne penses pas car elle ma bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Tu ne reponds pas, en tout cas pas de suite et tu avises selon ce qu'elle dit. Tu peux venir poster ici pour prendre des avis si tu en ressens le besoin au lieu de faire une betise.Mais ne mets pas la charrue avant les boeufs, avec des si, on met Paris en bouteille. Occupe-toi de toi plutot que de te pourrir la tete avec ces suppositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 d'accord :) pas de problème j'ouvrirai alors une nouvelle discution ok ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai lus simplement ton histoire. Et punaise, que de gamineries.SR mec, elle veut se sentir désirer la petit, au plus tu la rejettera au plus elle rappliquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 MERCI beaucoup les jrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Surtout ne pas craquer, tu as vus par toi même qu'elle est revenue comme un toutou après que tu l'ai ignoré. :) C'est qu'elle est faible et une fois qu'elle aura vu que tu t'es, on va dire, "désintéressé", elle sera mal la pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 On verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 je vais donc supprimé ce poste et je vous tiendrais au courant de la suite des événements sur un nouveau poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Mais non, reste dessus sinon ça sera dur pour te retrouver (enfin pour moi), continuer de poster sur ce topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 d'accord pas de problème ahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 ah en passant si certains on des liens du forums qui ressemble un peux a mon histoire vous pourrez me les envoyés que je vois de la vu extérieur de la chose comment ça fait svp merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés