jerome85 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Comment faites vous pour ne pas y penser , moi j'y arrive pas , j'ai beau etre a mon travail cela ne change rien , j'y pense chaque seconde .Je crois que cette histoire m'a bcp plus detruit que je ne le pensais ...Non seulement j'ai perdu la femme que j'aime mais j'ai egalement perdu un projet de vie que l'on avait en commun , mariage , enfant , maison , voyage ... Je repense a tous nos moments passés , tous nos fou rire , nos moments de complicité , nos petits mots qu'on s'echangeait , les preparatifs du mariage , 3 jours avant qu'elle ne m'annonce sa volonté de me quitter on était en train de préparer les faire part , on se disait qu'on avait hate d'y etre , que ça allait etre un jour magique ... Je dis que je vais m'inscrire sur meetic mais j'en suis incapable , rien que d'y penser j'ai la sensation de la tromper . La kermesse a mon fils approchant , son école m'a demandé si il y participera , j'arrive pas a trouver le courage de l'inscrire , jme vois pas aller a son spectacle sans elle , elle qui l'aimait tant et qui a tjrs été là a chaque étape importante de sa vie , ses premiers pas , ses premiers mots , la premiere fois qu'il a mangé tout seul , la premiere fois qu'il est devenu propre , son premier jour d'ecole , son premier jour de velo sans roulettes ...jm'en releverai jamais c'est pas possible . " je t'aime tellement mon coeur , redonne nous une chance , je te promets que tu ne le regretteras pas , je ferais de ta vie un comte de fée ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Salut jerome85! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelia Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je te "rassures", moi c'est pareil... au bout de 4 mois de relation. Alors si tu as un enfant avec elle. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ben j'y arrive pas a ne pas y penser, j'essai juste d'apprendre a vivre avec, mais ça reste trés trés dur... je crois qu'il n'y a pas de solution a part couper les ponts, c'est inhumain mais au moins on ne se fait plus trop d'illusions... :( Beaucoup de courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 On ressent tous plus ou moin la même chose...J'y pense un nombre de fois incalculable par jour...Mais comme denaisss dit, on fait avec. Le tout c'est d'apprendre à vivre avec cette douleur qui je l'espère s'estompera avec le temps :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 merci a vous ! couper les ponts c'est ce que j'essaye de faire , ça fait pas deux jours et je suis totalement perdu ... je pense deja a craquer mon SR , je vais essayer de laisser passer quelques jours de SR et je pense que je vais jouer carte sur table avec elle , je crois que je vais lui donner le lien du forum comme ça elle verra reellement ce que je ressens et a ce moment là il n'y aura plus de jeu du chat et la souris ... comme on dit ça passe ou ça casse ... je suis perdu je sais meme pas si j'ai raison de vouloir faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelia Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour moi, de la separation jusqu'au moment ou je l'ai eu au téléphone pour la revoir (a mon initiative), ce fut une des epreuves de ma vie les plus dures a traverser. Penser a elle a chaques moment... c'était lourd et oppressant. Puis du moment ou je me suis lancé dans "le tout pour le tout" je pense toujours à elle enormement, mais cela est presque devenu agréable (réves la nuit, apaisement). Bref j'y pense mais ca fait preque parti de moi. Tout ce que je peux dire c'est que cette fille je l'ai dans le sang, et que depuis fin aout 2008 il n'y a pas eu 15 minutes de ma vie eveillée ou je n'ai pas pensé à elle. (meme depuis 5mois que je ne suis plus avec). Bref depuis que je me suis lancé dans ma reconquête, j'ai pris suffisament de detachement pour enfin que cela ne me bouffe plus. Peut etre aussi que cette etape de reconquete en cours est une "operation kamikaze", qui peut echouer et m'aider a tourner la page. Donc je vous encourage tous et toutes à plannifier et organiser la grande reconquête avant l'été. Courage, et le bien triomphe toujours du mal... (si vous voulez vous donner du courage, allez voir le film avec CANTONA sorti hier au ciné...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twist74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Plein de courage Jérôme! Le mieux est de s'occuper de sa vie (trés dur je sais, j'en ai bavé tous les jours et encore maintenant!) et de faire se qui nous procure du bien! Y penser c'est normal, accepter sa douleur, mais surtout essayer de ne pas trop culpabiliser. Et ne pas harceler, ni essayer d'expliquer les choses, cela ne sert à rien si ce n'est pas celui qui part ne fait les premier pas, je crois. Encore courage, le temps diminue tout doucement la douleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ben on fait comme toi, on n'y arrive pas trop non plus. Alors oui on y pense, le matin en se reveillant, sous la douche, sur le chemin du boulot, le soir en rentrant, dans la journee, et le soir en se couchant... Moi je reve de lui presque toutes les nuits et puis tu vois, il faut que je le contacte pour des affaires a recuperer et j'ai une trouille bleue de le faire...je m'etais fixer mercredi soir, on est jeudi et je viens de sauver l'email dans mes brouillons, je l'enverra certainement demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ya pas de solutions miracle a ce que je vois , j'essaye de faire des choses de ma vie mais sans elle plus rien n'a la meme saveur , je ressens un tel vide en moi que plus rien ne me fait envie .. je poursuis mon SR mais plus les heures passent ( je compte en heure ça me motive plus , j'en suis a 48H) et plus ça devient dur , zeros nouvelle de sa part , l'impression d'etre inexistant a ses yeux , transparent ... c'est dur mais il faut que je tienne et je suis de moins en moins sur que j'en serais capable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir Jérôme, Samedi j'entamerai mon troisième mois de SR total (je viens de tenir 8 semaines enfin presque) et aucune réaction de sa part. Je ne te cache pas que c'est dur, qu'il y a forcément des coups de blues comme cette semaine (cumul anniversaire rupture, SR et relation si elle avait survécu). Mais au final il y a plus de mieux que de coups de blues mais il m'a fallu plus d'un mois pour commencer à aller mieux. On espère toujours une réaction de l'autre, c'est normal. Mais cet espoir s'atténue. Il y a toujours un moment où je pense à lui ce qui est normal, j'ai toujours ce pincement au coeur mais il s'atténue avec le temps. Je te promets qu'à un moment du SR on commence à aller mieux, à ne plus penser à l'ex 24/24 ... Sois patient, le temps ne pas accélérer sa course et te faire aller mieux de suite sinon ce ne serait pas réellement de l'amour. Je ne peux que te conseiller de t'occuper de toi/de ton fils, inscris le à cette fameuse kermesse, si tu le peux mets toi au sport ... Au début on se force à faire tout ça puis vient un temps où on a envie de faire tout ça. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 merci becca pour ton soutien , c'est fait je l'ai inscrit a la kermesse a contre coeur mais je l'ai fait tout de meme ! Ne pas penser 24H/24 a elle j'aimerais bien mais au jour d'aujourd'hui ça m'est impossible et je n'arrive pas a croire que ça le sera plus tard , mais je te fais confiance et je me force a me dire que ça finira par arriver... en attendant j'essaye de me forcer a faire des choses , j'y prend aucun plaisir mais au moins je fais des choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Tu es sur la bonne voie ;) Et ne t'inquiète pas, je n'y croyais pas plus que toi il y a deux mois qu'un jour je me sentirai un peu mieux (je reconnais quand même être encore fragile). Ça ne se fera peut être pas en deux mois pour toi, peut être que ça prendra plus de temps, tout dépendra de ton caractère. Oui au début on se force et puis on commence timidement à reprendre du plaisir dans les choses simples de la vie mais pour cela il faut du temps. Laisse-toi ce temps. Pense aussi à l'image de toi même que tu donnes à ton ex (il n'y a aucune critique). En vivant ta vie (ou en donnant l'impression) tu lui montres que certes tu souffres mais que tu cherches à te battre pour survivre au lieu de te laisser aller et d'abandonner. Tu lui donnes une image plus valorisante de toi-même. Si tu ne lui laisses pas le temps dont elle a besoin pour prendre du recul, tu risques de la faire fuir encore plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 du temps je lui en laisse , tout au moins c'est ma volonté de lui en laisser , mais j'ai tellement peur que ce temps elle le mette a profit pour me sortir de sa tete , de faire des choses sans moi de s'amuser .... bref de démarrer une nouvelle vie sans moi ... je peu rien y faire contre me direz vous mais c'est pas simple d'accepter cette idée surtout que quand j'analyse la situation j'ai l'impression que c'est un grand gachis , qu'il y atjrs un amour très fort entre nous et que avec quelques efforts des deux cotés on pourrait redemarrer quelque chose de plus grand et plus fort ... Je sais très bien qu'un SR sera benefique pour moi et est de toute facon la meilleure solution , c'est pkoi j'eesaye tant bien que mal de le tenir par tous les moyens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Voila 72h de SR et je vous le donne en mille ..... tjrs pas de nouvelles .... pfff ça me desepere de voir ça , mais bon c'est comme ça comme on dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonsoir Jérôme, Je souris devant ton post. Non pas par moquerie mais parce que tu me rappelles moi au début du SR. On veut une réaction immédiate alors que le temps ne passe pas pareil pour le largueur et le largué. Pour voir si tu lui manques, il faut plus de 72h pour l'instant elle a retrouvé sa liberté, et celle-ci est bien plus tentante. Il faut que tu sois [u][b][size=150]patient[/size][/b][/u]. Vis chaque jour de SR l'un après l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu n'es pas seul, pour moi aussi c'est difficile!!! Je pense souvent à lui, à nous..à comment il était et l'image que j'ai de lui maintenant,toute souillée et gachée!! Le temps passe tellement lentement, j'essaye d'étudier, de travailler mais j'ai du mal à me concentrer, jme casse moins la tete qu'au début car je ne cherche plus à comprendre mais je me demande pourquoi tout cela a du se passer de cette façon... Ca doit etre dur pour toi aussi si vous prépariez le mariage en plus! Je suis de tout coeur avec toi! et tiens bon le SR...tu verras que tu te sentiras mieux et si tu tiens vraiment, elle pourrait peut etre revenir, qui sait..si tu tentes la reconquète, ca vaut la peine de se battre pour voir le résultat non? Aller courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelia Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Jerome, Pour etre passé par ton ressenti il y a environ 4 mois, voici ce qu'il s'est passé dans mon cas : (a ne pas transposer car je ne connais rien de ta relation) -ELLE NE M A JAMAIS RAPPELE, ni pour anniversaire ni pour rien. Une fois que cela sera integré dans ton esprit, cela ira beaucoup mieux. -Je l'ai appelé apres des SR stricts (et durs pour moi) de 5 semaines. (d'abord une fois, on s'est parlé.... mais je ne sentais pas le travail d'oubli suffisant de mon coté) ALORS RE SR de 4 semaines. Une fois que ca va mieux, je l'ai recontacté pour la revoir... elle fut enchantée de mon invitation. QUELQUES SIGNES QUI MONTRENT QUE TU VA MIEUX (de mon vecu). C'est simple, tu regardera les filles dans la rue avec un instinct d'admiration et parfois d'envie.(Les journées ensoleillées qui arrivent devraient t'aider a cela). Par contre perso, il est sur que je ne l'ai pas oublié, meme si je regarde les mini jupes en terrasse. Je peux aussi te dire pour te rassurer qu'elle ne t'a pas oublié, mais tu te dois de respecter la distance qu'elle a voulu mettre en toi et elle. voir même que la contacter prematurement serait suicidaire dans l'objectif d'une reconquête. Donc je sors, je fais du sport, je fais des choses que je n'aurais jamais fait avant. Bref une maniere de noyer le poisson positive qui fera que tu en sortira gagnant... a son bras (je te le souhaite), ou dans les bras d'une autre. Courage. (PS, je preconise MINIMUM 1 MOIS DE sr total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 [quote="jerome85"]j'essaye de faire des choses de ma vie mais sans elle plus rien n'a la meme saveur , je ressens un tel vide en moi que plus rien ne me fait envie[/quote] C'est pareil pour moi. Ma vie n'a plus beaucoup intérêt ni de saveur. J'essaie de penser à moi mais le visage de mon amour revient toujours dans mes pensées. La seule chose que je veux, c'est être dans ses bras et qu'il me dise : "je t'aime"... [quote="jerome85"]zeros nouvelle de sa part , l'impression d'etre inexistant a ses yeux , transparent ...[/quote] Moi, ça me fait mal qu'il ait zappé 2 ans et demi d'amour intense comme ça. On a tellement vécu de choses que je ne comprends pas comment il peut se foutre autant de moi et de mes ressentis. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelia Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 A oui precision importante. Je suis actuellement a separation plus 5 mois... Et a part le fait que je n'ai aucune MST, le plus beau cadeau que mon ex m'ai fait.... C EST DE NE JAMAIS ME RECONTACTER. cela peut vous paraitre bizar, mais avec le recul c'est une vraie chance, soyez en sur(e). cela ne laisse pas de faux espoirs, et cela serait bien pire d'etre en contact avec. (d'ou l'utilité de reprendre ses affaires sans trainer) En tout cas, je suis passé par le même sentiment que vous, avoir besoin de lui parler etc... Mais finalement cela m'aurait entérré encore plus. Je ne l'ai pas encore recupérée, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'aprés l'avoir revue, elle à été obligée de pensé a moi pendant que je faisait mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 De toute facon, j'ai bien conscience que dans mon état le mieux que j'ai a faire c'est de continuer mon SR , mais bon sang si je pouvais avoir un pouvoir là aujourd'hui , ce serait de pouvoir etre dans sa tete pour savoir ce a quoi elle pense et les raisons qui font qu'elle réagit comme ça aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 petite suite quotidienne de mon SR , 96h sans nouvelles , aujourd'hui j'ai vu mon cousin , sa copine etait devenu et est tjrs une bonne copine de mon ex , je discute bcp avec elle , elle me tient un peu au courant de l'etat d'esprit de mon ex , elle m'a dit que la semaine derniere elle n'etait pas tres bien , que ça lui arrivait de pleurer en repensant a toute l'histoire , qu'elle avait le sentiment d'avoir tout perdu et d'etre a 27 oblige de tout recommencer a zero , et aujourd'hui elle l'a eu au tel et elle semblait heureuse et enjouée , elle m'a dit qu'elle pensait que ça lui faisait du bien de se retrouver seule ..... ensuite elle m'a dit mais bon n'en tiens pas plus compte que ça car J est très changeante , un jour ça va et le lendemain ça va plus ( ça je le sais deja , elle a pas un caractère facile ) , ensuite elle lui a dit qu'on allait a la plage cet aprem mais elle n'a meme pas relevé ... 4 jours de SR c'est sur que c'est pas long mais merde ça fait quand meme une sacrée difference par rapport a avant ou on pouvait s'appeler 5 ou 6 fois par jours ... Comment elle fait pour tourner la page comme ça , j'arrive vraiment pas a la comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 et voila, ce qui devait arriver est arriver j'ai craqué et brisé le SR , pfff je m'en vux surtout quand je vois ce qu'il m'a rapporté ... En fait je ne voulais pas ecrire de sms je voulais qu'elle entende ma voix mais je ne voulais pas l'appeler de peur qu'elle réponde donc au final je lui ai envoyé un mess vocal en essayant de garder une voix tout ce qu'ilya de plus normal : "Coucou , j'espere que tu vas bien et puis que tout se passe comme tu le souhaites et de la meilleure des facons , voila jvoulais te dire un petit peu que je pensais a toi et puis que ... voila quoi , donc j'espere que peut etre on aura l'occasion de se revoir pour aller boire un verre ou peut etre pour aller manger ensemble , enfin bon a toi de voir ,voiLa bon beh ecoute je te laisse , jte souhaite bonne continuation et jte dis a biento, gros bisous " elle m'a repondu aussitot en me disant : ""je sais pas si ta voulu m'envoyer une video mai j'ai rien recu , j'ai eu qu'un message vocal , tout vas bien pour moi , je te souhaite bcp de bonheur a bientot Bisous ! " j'aurai probablement du en rester là mais tant qu'a faire quitte a faire un craquage autant allez a fond dedans , je lui ai répondu : "noN c'etait juste un mess vocal , mon bonheur je l'avais trouvé avec toi , aimer quelqu'un comme je t'aime je ne pensais Pas cela possible avant de te connaitre , je vouLais juste te rendre heureuse et surtout pas te faire de mal " Bien evidemment je vous le donne en mille , elle ne m'a pas repondu ... Que veut dire ce je te souhaite bcp de bonheur , ca veut dire qu'elle a tourné la page ? c pas possible pas déja , pkoi me dire ça elle s'imagine que dans l'etat ou je suis je peu trouver le bonheur ... pfff montagne russe au plus bas ce soir , une fois de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 plus personne pourme donner son avis , mon histoire ne vous interesse plus :? ou bien vous pensez que c'est reelement mort :| :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 coucou jérôme, ce que je peux te dire c'est que son message prouve qu'elle tient à toi mais pas dans le sens ou tu l'éspéres ,d'ou sa non réponse a ta 2 éme tentative.....bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pour l'instant oui c'est mort. En même temps, tu la rassures sur tes sentiments et tu la contactes donc elle ne peut pas ressentir de manque. Il va falloir laisser passer du temps. C'est le but du SR et ne t'inquiète pas, je ne connais personne qui n'ait pas brisé son SR au début ;). Alors maintenant, il serait bon que tu repartes en SR mais bon vu qu'il y a ton (votre ?) fils, tu peux toujours lui répondre si elle te demande de ses nouvelles mais le plus important c'est de ne plus parler de vous ni de toi comme largué. Et comme dit plus haut, il faut que tu profites de ce SR pour te reconstruire, t'occuper de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 le pire c'est qu'elle ne demande meme pas de nouvelles de K , jsui dégouté , limite je suis a deux doigts de lui envoyer un message en disant :" heureux de voir que tout va bien dans ta nouvelle vie , et pour info au cas ou ça t'interesse encore K vas bien...." le pire c'est que d'apres une amie commune niveau tune c'est pas la joie et du coup elle ne peu pas trop sortir donc merde pkoi dire que tout vas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 elle te dis que tout va bien car ses problémes d'argent ca ne concerne qu'elle, puisque vous n'êtes plus ensemble, donc elle ne va pas t'en parler...... et le faite qu'elle ne demande pas de nouvelles ni de toi ni de k c'est pour se détacher de vous...ca ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à vous, mais elle a pris la décision de la rupture et donc elle s'y tient et son comportement montre qu'elle ne veut pas te donner de faux espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 donc pour toi c'est mort butterfly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 je ne suis pas dans la tête de ton ex mais j'ai bien l'impression qu'il faut que tu tourne la page...........car elle visiblement l'a tournée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Qu'es e qui te fais penser qu'ella a tournée la page ? donne moi plus de details stp ... elle peu tourner la page comme ça selon toi , sans un regard en arrière sur notre histoire , sans un mot pour celui qu'elle considerait comme son fils et qu'elle laisse encore l'appeler maman , il ya une semaine elle me disait que je lui manquais et qu'elle aimerait bien revenir mais .... ensuite elle me demande si je serais pret a redemarrer notre histoire a 100 ou 150 km de là ou nous sommes .... Pour toi c'est tourner la page ?? Je ne comprend donc vraiment plus rien aux femmes si c'est le cas , pkoi jouer comme ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Tu sais, plus je lis ton histoire et plus j'y retrouve certaines incohérences .. J'ai essayé de retourner la chose dans tous les sens mais je ne comprend réellement pas ... Je pense que sa décision est réfléchie malheureusement ! Si on quitte quelqu'un avec qui on est sur le point de se marier, pour lequel on est devenu comme la mère de son fils et pour aller se mettre dans une galère financière pas possible, c'est qu'elle a du sacrément cogiter ! Je ne veux pas te faire peur mais juste te prendre conscience que les faits sont là et que dans ta souffrance il te faut faire l'effort d'accepter .. et je t'interdis de me répondre : Accepter c'est abdiquer ! (Ca t'épates heinnnnn t'as vu je sais que tu penses ca ! ;) Je vois bien que tu souffres mais là tu fais INTERDITS SUR INTERDITS et tu vas la faire fuir ! Crois moi le Suis moi je te fuis , c loin d'etre un dicton sans fondements ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Jerome pour moi je pense que le fait que tu ne l ai pas apelé mais juste envoyé un message vocal prouve que tu commence a faire des efforts au niveau de ton SR ... ca arrivera lentement mais surement :/ moi ca fait plus d'une semaine et ca a pris du temps pour que je my mette complétement. Pour ce qui est de ta relation ca devient beaucoup plus compliqué mais le fait qu'elle te dise que ca va bien pour elle peut aussi vouloir dire qu'elle n'a pas envie d'avoir l'air de quelqu'un d abattue ? Jte souhaite bon courage n'hesite pas a post pour parler de tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Jérôme, hemme à raison, c'est une décision qu'elle avait prise depuis quelque temps bien avant son départ, ca date pas d'aujourd'hui, elle a attendu la deniére limite pour partir ,pour "voir" peut être.. ou le temps de préparer son départ,en tout cas c'est sûr elle aurai du te le dire plus tôt, au lieu de te faire esperer un mariage... mais l'essentiel c'est qu'elle t'es quitté avant et pas aprés!!! car là c'est pire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je pense malheureusement que vous avez tous raison , vu ce qui c'est passé cet aprem je pense que c'est mort de chez mort et pas qu'un peu donc comme tu dis heme je n'ai plus qu'a abdiquer ( un enormpe merci a toi mel pour tout , pour info mon cheval est pret lol )et ne plus rien attendre , on verra bien par la suite si elle prend conscience d'avoir fait une ereur ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 jérôme que s'est t il passé cet aprés midi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 voila je vous explique , donc en fait ça a commencé dimanche soir suite a l'echange de texto très bref qu'on a eu dans l'apres midi ( voir plus haut ) j'etais tellement décu et blasé de ne pas avoir eu de réponse a mon texto que je me suis rappelé d'une phrase que j'ai lu sur le forum " NE LAISSE PAS QUELQU'UN DEVENIR UNE PRIORITE DANS TA VIE ALORS QUE TU N'AS ETE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE " et je me suis dit je vais la mettre comme satut sur mon pseudo , ensuite je me suis mis en ligne et je l'ai débloqué , elle etait hors ligne , comme d'hab depuis au moins deux semaines car elle s'est crée une autre adresse que je n'ai pas , puis je suis allé me coucher .... Le lendemain au reveil je regarde mon ordi et la ô surprise elle m'a contacté dans la nuit , j'ouvre la fenetre et voila sa conversation : Putain mais c'est quoi cette phrase !!!!Ne me dis pas qu'elle n'est pas pour moi ! Pk tu as ecris ça ?? Fait l'autruche ça te va si bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas me sortir que t'es pas devant ton ordi ! Allez bye Voila ce que j'ai lu au reveil , je me suis donc mis hors ligne il était a ce moment là 12H30 , 5 minutes apre elle m'apelle , je n'ai pas repondu car je savais qu'elle voulait me parler de cette phrase ... Je l'ai rappelée 1h et demi apres , elle ne m'a pas répondu bien evidemment ... Donc ça c'etait lundi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 aujourd'hui je vais donc a mon taf , et pendant que je suis en clientèle elle essaye de m'appeler vers 10H30 , je ne peux pas repondre , elle ne laisse pas de message , je la rappelle 3/4 heures apres pas de réponse .... A ce moment là je me sens mal , je commence a avoir un enorme coup de mou , grosse baisse de moral , les larmes qui coulent toutes seule .... Je decide de lui envoyer un texto , arrfff je le retrouve plus pour le moment , je le recherche et je vous le met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 vite la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 STP jérôme !! ON VEUT LA SUITE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je vais faire en gros en attendant que je retrouve , donc je lui ai fait une decaration ( que d'interdits ) en gros que j'avais compris ce qu'elle me reprochait , que je voulais redemarrer notre histoire ailleurs loin de tout , dans une nouvelle vie ou personne ne connait notre histoire , que k a besoin d'elle , que c'est sa maman , que l'amour qui nous unit est plus fort etc etc .... Sa réponse par contre je l'ai : "Merci pour tes messages , ils me touchent mais je me sens pas capable de reconstruire qqchose avec toi ..trop de choses n'allai pas et j'en est + souffert qe tu ne le crois .je ne sais pas ce que l'avenir me reserve mais pour le moment je suis bien toute seule .financierement c pas ça mais j'ai mon chez moi et c important pour moi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 a cela je lui ai repondu ; que j'avai bien compris tout ça et que je ne lui demandais pas de revenir vivre avec moi ici mais plutot de nous laisser redemarrer une histoire en laissant passer les jours et les semaines jusqu'a ce que d'un commun accord on se decide a construire ensemble notre nouvelle maison ... Je lui ai dit je ne comprend pas pkoi tu me dis que je te manque et que tu aimerais bien revenir mais .... et puis quelques jours apres tu fais quelques pas en arriere ... Je lui ai dit que je ne comprenais pas pkoi tu t'es tant investi avec K pour aujourd'hui l'abandonner , que je suis bien conscient de tout ce qui lui a fait du mal et que je lui propose de tout changer etc etc S rponse la voici attention sa détonne : "Que j'ai abandonné K !!! Tu n'as pas le droit de me dire sa jerome !!! tu crois que je souffre pas ! Tu crois quoi ?? Si je suis partie c'est quand meme a cause de toi ! Je t rien promis toi par contre tu t pas gené pour m'en faire des promesses que t'a jamais tenu , ta preferé te taire pourme laisser me batte toute seule ! on est pas du tout pareil toi et moi , alors oublie pas et ne redit jamais que j'ai abandonné K " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ce a quoi j'ai repondu : " Des promesses jsutement si tu m'en a faites plein , quand je dis que tu as abandonné K c'est dans le sens ou tu ne cherches pas a savoir comment il va , tu n'es pas la le soir quand je le couche et qu'il te reclame , tu n'es pas la la nuit quand il pleure en te reclamant de nouveau , tu n'es pas le matin quand la premiere chose qu'il fait quand il se leve c'est de venir voir dans la chambre si tu es la , ne crois pas qu'il en souffre pas , c'est tout le contraire , dimanche c'est la fete des meres et il te prepare une surprise qu'est ce que je vais lui dire quand il voudra te donner ton cadeau et que tu ne seras meme pas la .... Mes promesses je les ai tjrs tenu , quand on s'es separée une fois parce que tu me trouvait trop jaloux et possessifs , je t'ai promis que je changerais et tu ne peu pas dire que ça n'a pas été le cas , pour ce qui est la maison tu ne veux pas comprendre que je ne peux pas faire ce que je veux , que j'ai des comptes a rendre , je t'ai promis que je la vendrais debut 2010 comme prevu et tu étais daccord mais au final tu n'as pas eu la patience d'attendre , encore désolé de na pas avoir été l'homme parfait tout comme toi tu l'as été , j'espere que cça va s'arrenger pour tes finances .... Voila donc la je pense quec'est archi mort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ca me saoule de voir cette mauvaise foie evidente , elle ne m'a rien promis qu'elle m dt , le mariage c'est pas une promesse peut etre , le bébé qu'on essayait de faire s'en est pas une non plus , tous ses mots doux ou elle disait qu'elle m'aimerat tjrs , que j'etais l'homme parfait que grace a moi sa vie etait merveilleuse , que jamais elle ne pourrait me quitter .... c'est pas des promesses ça , et pour c qui est de k , si c'est pas l'abandonner je vois pas bien ce que c'est .... pfff jsui degouté de voir sa reaction .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui effectivemment c'est sûr elle ne reviendra pas..............visiblement elle n'étais pas heureuse dans votre relation et aurai aimer que tu prennes sa défense quand ta famille ne voulait pas que ton fils l'appellait "maman", et puis pour la maison c'est trop tard le mal est fait il aurai fallu que tu réagisses AVANT,trouver une solution pour ne plus vivre dedans avec elle car c'était INSOUTENABLE POUR ELLE DU COUP ELLE A PETE UN PLOMB, quelles sont ces promesses que tu lui as faite et que tu n'as jamais tenu? dE TOUTE FACON VOUS AVEZ DES TORTS TOUS LES 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 BON LA J AI ETE UN PEU FORT PARDON, mais je crois qu'elle est TRES en colére contre toi et que malgré tout pour elle aussi la rupture est éprouvante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 les promesses que je n'ai pas tenu c'est la maison , mais elle le savait depuis le debut je lui ai rien caché , cette maison a moitié est a mon fils , j'ai ds comptes a rendre au juge des tutelles et c'est lui qui decide ce que je peu ou ne peu pas faire , je ne pouvais pas la vendre avant 5 ans ( fevrier 2010 ) elle le savait depuis le debut et ça ne lui a jamais posé de probleme , et pour ce qui est de ma famille ça été dur pour elle de s'integrer c'est une evidence en meme temps comment aurait elle aimé que ça se passe , il me semble comprehensible qu'ils se mefient et qu'ils attendent de voir l'evolution de notre relation , mon fls avait 1 ans quand je l'ai connu , cela faisait 6 mois que je l'elevais seul avec bcpde galère , en plus de ça elle me quitte au bout de 6 mois de relatio pour finalement revenir 1 moi et demi apres car je lui manquais trop , ma famille a vu mon état durant cette periode et a quel point j'ai souffert , ils étaient sur leur reserve apres son retour , et puis au final tout c'etait bien arrangé et les rapports étaient bon , si ça n'avait pas été le cas pkoi vouloir se marier avec moi , jusqu'au jour ou des reflexions datant du moment ou elle est revenu et a souhaité se faire appelé maman par k lui sont remontés a ses oreilles , des reflexions qui remontent a plus de 2 ans qu'elle n'aurait jamais du apprendre et qui sortie de leur contexte n'avait plus rien de mechant au jour d'aujourd'hui .... Elle m'a reproché de ne pas avoir poussé ma gueulant a ce sujet là , j'allais pas appeler ma belle soeur pour lui reprocher des choses qu'elle avait dit il ya plus de 2 ans sachant qu'entre temps tout c'etait bien arrangé et qu'elle se sentait finalement bien accepté dans ma famille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 [quote="BUTERFLY"]BON LA J AI ETE UN PEU FORT PARDON, mais je crois qu'elle est TRES en colére contre toi et que malgré tout pour elle aussi la rupture est éprouvante...[/quote] Non mais t'inquiete pas , j'ai bien peur que tu ais raison et qu'elle ne reviendra pas , ça me dechire le coeur de dire ça mais quand je vois toute la rancune qu'elle a contre moi je ne vois pas comment elle pourrait faire marche arriere .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 avec le temps et les années elle te pardonnera, mais ce jour là tu n'aura plus d'amour pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 jérôme cet echec te servira pour ta future relation pour ne pas reproduire les mêmes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés