Aller au contenu

J'ai pas de titre accrocheur.. Mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon.

Il me répondait pas alors j'ai renvoyé un message, pas trop en demande ça va j'ai su rester calme :

Moi "Bon, vu comme tu es toujours collé à ton téléphone ^^, ça m'étonnerait que tu n'aies pas vu mon message mais soit.. Je suppose que ça veut dire "Oui". En tout cas j'ai parlé rapidement avec R et il m'a dit que tu buvais pas trop alors je voulais te dire que j'étais fière de toi. Et il me semble que c'était aujourd'hui ou alentours l'irm de ton frère, donc j'espère qu'il n'y a rien et qu'il a retrouvé un peu le moral..."

Et là il a répondu tout de suite :

"C'est après demain je crois.

Merci de t'en soucier.

Dors bien."

Moi

"réponds-moi A.."

Lui

"Je ne sais pas. Je suis perdu plus que jamais."

Moi

"d'accord

ça me va comme réponse.. et je le comprends, je voulais juste.. je sais pas en fait."

Lui

"Je te laisse...

Au revoir."

Moi

"au revoir"

Bon, je tiens à jour mon journal de bord alors je mets à jour les dernières nouvelles de mon cas, c'est à dire la conversation qui a suivi après son message de samedi sur face de bouc.

A

J'espère que tu vas mieux.

Moi

ça va merci, si c'est juste pour te rassurer c'est pas la peine, profite de ton week end.

continue à m'effacer, tu y arrives formidablement bien.

allez, au revoir.

A

contrairement à ce que tu penses c'est très difficile pour moi

tes messages me font pas mal réfléchir

je suis désolé de venir vers toi comme ça sans que ça fasse avancer les choses

je m'inquiète pour toi et je ne voudrais pas que tu crois que tes messages passent à la trappe, ce n'est pas le cas

je pense que j'ai vraiment besoin de recul

Moi

ok.

je sais pas quoi te dire, t'inquiète pas pour moi.

A

Je vais me concentrer sur le travail ces prochaines semaines. Je suis un peu sur la sellette... du coup je vais finir tard très souvent. Je pense que j'y verrais plus clair le mois prochain.

Moi

ok, bah passe un bon mois alors, bon courage pour le taf. Je te laisse j'ai rendez vous, bonne soirée.

A

"Je te laisse j'ai un rendez vous"

...

Moi

?

A

rien

bonne soirée

Moi

j'ai jamais dit que j'avais rendez vous avec un mec si c'est ce que tu sous entends...

A

tu fais ce que tu veux, je ne veux juste pas le savoir

Moi

je dois rester cloitrée chez moi à attendre éventuellement qu'un jour peut-être tu veuilles bien me jeter une miette d'attention ?

A

non, tu fais ce que tu veux je te dis, je ne veux juste pas le savoir

je ne te demande pas de m'attendre

mais je ne veux pas savoir si tu vois quelqu'un

Moi

tu crois que je vois quelqu'un, franchement après tout ce que j'ai pu te dire ces derniers jours...

A

je ne préfère pas y penser

j'accuse encore le coup pour adopteunmec

et je connais mes torts dans l'histoire, pas la peine de les rappeler

je vais te laisser

bonne soirée...

au revoir

Moi

bye

A dans un mois donc.

je te trouve tellement chié, tout ce que tu me fais vivre ces dernières semaines par rapport à tout ce que j'ai accepté par amour pour toi... T'aurais mieux fait de pas venir me parler ce soir.

A

Je remets beaucoup de choses en question en ce moment, moi inclus, je sais que je te fais souffrir et ça me fais très mal. Dès que je pense à toi j'ai envie de chialer. Je fais des efforts pour ne pas te montrer mes sentiments parce que je ne veux pas te donner de faux espoirs, je suis complètement perdu. Quand tu me dis que tu veux vivre avec moi, t'engager, avoir des enfants... ça me touche énormément... mais justement je pense à toi, je me demande si je suis vraiment fait pour toi quand je repense à tout ce que tu m'as dis. Parce que tout ce que tu disais, c'était vrai. Pour compliquer les choses, j'ai appris récemment que mon manager n'était pas forcément convaincu par moi à ce poste. J'en ai beaucoup discuté avec deux collègues qui ne sont pas d'accord avec lui parce qu'il ne voit pas vraiment ce que je fais... j'ai fait facile 10h sup cette semaine. J'ai besoin de prendre du recul sur moi, sur notre relation. Et là voilà que je dois me concentrer sur mon futur professionnel... parce que j'ai envie de rester dans cette boite, je m'y sens bien. Donc dans un mois je ne sais pas... je n'ai pas envie de rester un mois sans te parler... c'était plus fort que moi et j'ai fini par craquer, je suis venu te parler ce soir... et j'en suis désolé. Je vais te laisser. Au revoir S.

Voilà voilà, et depuis cet échange bénéfique, SR, 5ème jour donc \o/

je suis complètement perdu

= c'est MORT. Assez vérifié pour te le certifier.

Par ailleurs, tu ne peux pas vouloir faire des enfants avec un mec qui chie dans son froc au moindre soucis professionnel. La France crève parce qu'on a beaucoup trop de mecs comme lui, il ne doit pas se reproduire.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet