SufferKate Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Non pas pour le moment... Putain mais quelle conne je suis trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferKate Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bon.. bah une heure et demi après toujours rien... Je crois qu'il répondra même pas.. C'est peut-être encore pire qu'un simple "Oui." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Sur facebook, on peut voir lorsque l'autre a lu le message...C'est effectivement très dur d'envoyer un message à l'autre parce qu'après, on est entièrement dans "l'attente"...Sors faire un tour pour te changer les idées et t'aérer l'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferKate Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bon. Il me répondait pas alors j'ai renvoyé un message, pas trop en demande ça va j'ai su rester calme :Moi "Bon, vu comme tu es toujours collé à ton téléphone ^^, ça m'étonnerait que tu n'aies pas vu mon message mais soit.. Je suppose que ça veut dire "Oui". En tout cas j'ai parlé rapidement avec R et il m'a dit que tu buvais pas trop alors je voulais te dire que j'étais fière de toi. Et il me semble que c'était aujourd'hui ou alentours l'irm de ton frère, donc j'espère qu'il n'y a rien et qu'il a retrouvé un peu le moral..."Et là il a répondu tout de suite :"C'est après demain je crois.Merci de t'en soucier.Dors bien."Moi "réponds-moi A.."Lui"Je ne sais pas. Je suis perdu plus que jamais."Moi"d'accordça me va comme réponse.. et je le comprends, je voulais juste.. je sais pas en fait."Lui"Je te laisse...Au revoir."Moi"au revoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 On dirait un peu la même histoire que moi.... avec le fait que tu sois indécise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 PBBG,Bon ce qui est fait est fait, tu ne vas pas non plus t'en vouloir toute ta vie!Tu n'es ni la première ni la dernière à agir ainsi, sous le coup d'une émotion trop forte.Comment te sens-tu, là, maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferKate Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ben ça va.Haha non vraiment, ça m'a fait du bien d'avoir une réponse, alors je regrette pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et que vas tu faire maintenant attendre qu'il te fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferKate Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonne question. Rien je pense, continuer ma vie de mon côté, lui du sien, et apprendre à être heureuse seule puisque je ne pourrai jamais l'être avec quelqu'un tant que je ne le serai pas moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ok, j'avais pensé faire ça aussi avec ma copine qui m'a largué.... mais j'ai peur de sa réaction ops.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferKate Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ben euh, quel autre choix s'offre à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferKate Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour à tous, je me réveille de ma sieste (pas dormi de la nuit plus réveil à 5h30 pour aller bosser ont eu raison de moi), j'ouvre mon pc, tiens un message Facebook, même pas percuté "J'espère que tu vas mieux."Envie de répondre "c'est une blague ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ben euh, quel autre choix s'offre à toi ? Bah faire Sr jusqu'à la fin de mon stage pour ne plus bégayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SufferKate Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon, je tiens à jour mon journal de bord alors je mets à jour les dernières nouvelles de mon cas, c'est à dire la conversation qui a suivi après son message de samedi sur face de bouc.AJ'espère que tu vas mieux.Moi ça va merci, si c'est juste pour te rassurer c'est pas la peine, profite de ton week end.continue à m'effacer, tu y arrives formidablement bien.allez, au revoir.Acontrairement à ce que tu penses c'est très difficile pour moites messages me font pas mal réfléchirje suis désolé de venir vers toi comme ça sans que ça fasse avancer les chosesje m'inquiète pour toi et je ne voudrais pas que tu crois que tes messages passent à la trappe, ce n'est pas le casje pense que j'ai vraiment besoin de reculMoiok.je sais pas quoi te dire, t'inquiète pas pour moi.AJe vais me concentrer sur le travail ces prochaines semaines. Je suis un peu sur la sellette... du coup je vais finir tard très souvent. Je pense que j'y verrais plus clair le mois prochain.Moiok, bah passe un bon mois alors, bon courage pour le taf. Je te laisse j'ai rendez vous, bonne soirée.A"Je te laisse j'ai un rendez vous"...Moi?Arienbonne soiréeMoij'ai jamais dit que j'avais rendez vous avec un mec si c'est ce que tu sous entends...Atu fais ce que tu veux, je ne veux juste pas le savoirMoije dois rester cloitrée chez moi à attendre éventuellement qu'un jour peut-être tu veuilles bien me jeter une miette d'attention ?Anon, tu fais ce que tu veux je te dis, je ne veux juste pas le savoirje ne te demande pas de m'attendremais je ne veux pas savoir si tu vois quelqu'unMoitu crois que je vois quelqu'un, franchement après tout ce que j'ai pu te dire ces derniers jours...Aje ne préfère pas y penserj'accuse encore le coup pour adopteunmecet je connais mes torts dans l'histoire, pas la peine de les rappelerje vais te laisserbonne soirée...au revoirMoibyeA dans un mois donc.je te trouve tellement chié, tout ce que tu me fais vivre ces dernières semaines par rapport à tout ce que j'ai accepté par amour pour toi... T'aurais mieux fait de pas venir me parler ce soir.AJe remets beaucoup de choses en question en ce moment, moi inclus, je sais que je te fais souffrir et ça me fais très mal. Dès que je pense à toi j'ai envie de chialer. Je fais des efforts pour ne pas te montrer mes sentiments parce que je ne veux pas te donner de faux espoirs, je suis complètement perdu. Quand tu me dis que tu veux vivre avec moi, t'engager, avoir des enfants... ça me touche énormément... mais justement je pense à toi, je me demande si je suis vraiment fait pour toi quand je repense à tout ce que tu m'as dis. Parce que tout ce que tu disais, c'était vrai. Pour compliquer les choses, j'ai appris récemment que mon manager n'était pas forcément convaincu par moi à ce poste. J'en ai beaucoup discuté avec deux collègues qui ne sont pas d'accord avec lui parce qu'il ne voit pas vraiment ce que je fais... j'ai fait facile 10h sup cette semaine. J'ai besoin de prendre du recul sur moi, sur notre relation. Et là voilà que je dois me concentrer sur mon futur professionnel... parce que j'ai envie de rester dans cette boite, je m'y sens bien. Donc dans un mois je ne sais pas... je n'ai pas envie de rester un mois sans te parler... c'était plus fort que moi et j'ai fini par craquer, je suis venu te parler ce soir... et j'en suis désolé. Je vais te laisser. Au revoir S.Voilà voilà, et depuis cet échange bénéfique, SR, 5ème jour donc \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 je suis complètement perdu= c'est MORT. Assez vérifié pour te le certifier.Par ailleurs, tu ne peux pas vouloir faire des enfants avec un mec qui chie dans son froc au moindre soucis professionnel. La France crève parce qu'on a beaucoup trop de mecs comme lui, il ne doit pas se reproduire. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés