Aller au contenu

J'ai pas de titre accrocheur.. Mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais plus sérieusement

Ce n'était qu'à moitié une plaisanterie...

Je pense sincèrement qu'il ne ferait pas un bon père.

pourquoi c'est mort selon toi ??

Il a écrit : "je suis complètement perdu". dans la science du langage du largueur, ça veut dire "c'est mort". Constaté dans mon expérience personnelle et ici depuis 2013.

La seule réponse à cela c'est : "pas la peine de revenir tant que tu ne t'es pas retrouvé, au revoir", ou en plus funky "achète-toi un GPS, connard", ou encore "t'es perdu, tu as cherché derrière ta bite ?".

MlleBulle, je t'aime.

Ha bon... Mais dans ce cas c'est de la connerie alors de dire qu'on est perdus ? Pourquoi ne pas dire honnêtement que c'est fini et permettre à l'autre de passer à autre chose ?

Allo ? La nature humaine, tu connais ?

Il y a le "je suis perdu" où je sais pertinemment que je ne veux plus de toi mais je n'ai pas le courage de te le dire; le "je suis perdu", je sais que je ne veux pas m'engager avec toi, mais j'ai besoin de ton réconfort ou de toi pour mon ego; le "je suis perdu" où je n'ai pas encore pris conscience moi-même que je ne veux plus de toi. Peu importe, c'est mort. Il y a aussi le "je suis perdu" qui regroupe deux ou l'ensemble de ces motivations.

MlleBulle, je t'aime.

[

Il y a le "je suis perdu" où je sais pertinemment que je ne veux plus de toi mais je n'ai pas le courage de te le dire; le "je suis perdu", je sais que je ne veux pas m'engager avec toi, mais j'ai besoin de ton réconfort ou de toi pour mon ego; le "je suis perdu" où je n'ai pas encore pris conscience moi-même que je ne veux plus de toi. Peu importe, c'est mort. Il y a aussi le "je suis perdu" qui regroupe deux ou l'ensemble de ces motivations.

J'adore. C'est tellement vrai.

Tu as tellement raison... Toutes ces histoires qu'on lit ici et qui commencent par "il m'a dit qu'il était perdu"... Le problème, c'est que ça amène l'autre à se faire des espoirs pas possibles...

Mh je sais pas, je pense pas qu'on puisse mettre toutes les histoires dans des cases selon ce que les personnes ont pu dire. Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord et qu'il reviendra à coup sûr, j'en sais absolument rien. Je dis juste que chaque histoire est unique, qu'au départ moi aussi je l'ai laissé parce que j'étais perdue, et je l'étais vraiment.....

Alors on verra avec le temps si les choses évoluent, voilà tout, ce n'est pas ma premiere rupture alors je prends les choses avec un peu plus de philosophie et de recul ^^

Mh je sais pas, je pense pas qu'on puisse mettre toutes les histoires dans des cases selon ce que les personnes ont pu dire

Si, on peut.

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord et qu'il reviendra à coup sûr, j'en sais absolument rien.

Moi, je le sais, il reviendra. Je n'ai jamais dit qu'il ne reviendrait pas. Quand je dis que c'est mort, je parle de ton aspiration à vivre, t'engager et fonder une famille avec lui.

Je dis juste que chaque histoire est unique

Tu es juste la 300ème à nous sortir ça. Ce qui serait unique c'est de lire une femme qui comprend que son histoire est banale.

au départ moi aussi je l'ai laissé parce que j'étais perdue, et je l'étais vraiment.....

C'est le cas numéro 3, tu n'as pas encore pris conscience qu'il n'est pas pour toi (car tu amalgames tes sentiments pour lui et ton envie légitime de fonder une famille), mais ta partie inconsciente le sait déjà.

Alors on verra avec le temps si les choses évoluent, voilà tout, ce n'est pas ma premiere rupture alors je prends les choses avec un peu plus de philosophie et de recul ^^

Peut-être que tu n'as pas envie qu'on te gâche la fin du film, tu préfères voir par toi-même, je peux le comprendre.

MlleBulle, je t'aime.

Moi ce que j'en dit et pour plussoyer mes acolytes c'est quand quelqu'un dit "je suis perdu" c'est le marteau qui plante les clous dans le cercueil ...

J'en reviens toujours au même schéma, parce que oui, on peut tout -et tous- (se) mettre dans des cases , lorsqu'on est BIEN avec quelqu'un, on ne peut pas être "perdu"... et chaque histoire est toujours la même sur le fond, il n'y a que la forme qui change au final...

Les "je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu "..bah va faire comme Loiseau, tires toi une balle quoi (oui je sais c'est moche mais j'avais envie ^^.. *pour ceux qui ont pas compris me mp*)

C'est le signe d'un désintérêt d'un futur hypothétique ensemble...

Merci à vous pour vos réponses, vous avez probablement raison mais je pense qu'effectivement j'ai envie de voir par moi-même, quitte à être éventuellement déçue dans l'avenir, nous verrons bien. Je pense pas qu'on peut me blâmer de vouloir essayer...

De toute façon je suis complètement déprimée aujourd'hui, je me demande s'il reviendra, et si oui quand :(

Ce que le temps paraît long parfois...

Articles du blog en lien avec ce sujet