Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis en pleine hésitation et j'aimerais bien des avis. Je suis séparée de mon ex depuis quelques semaines (j'ai déjà posté mon histoire) avec qui je travaille Nous avons malheureusement des contacts réguliers pour le boulot et a chaque fois je reste aimable et pro. Sauf que voilà, depuis quelques jours je rumine car je pense que pour lui c'est cool, on se parle comme si de rien n'était. Je sais qu'il est incapable de rompre tôt contact avec moi et comme il trouve toujours des excuses bidons pour m'appeler et que je sui sympa il doit y trouver son compte Avec le recul sur notre relation je me rends compte a quel point il a été lâché et m'a manqué de respect et donc j'ai beaucoup de mal à continuer comme ça. J'ai tres envie de lui dire ou écrire tout ce ressentiment que j'ai et que contrairement à ce qu'il croit NON nous ne sommes pas potes Qu'en pensez vous, bonne ou mauvaise solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut Sabine3010! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Coucou Ben a mon avis profite d une occasion ou il t appelle pour rien ou pas GD chose et la tu lui dit Oh c est bon pour le boulot ou qq chose d important ça va le reste tu passe ton chemin ou tu reste froide Histoire q uil comprenne que tu n es pas amie avec lui juste une collègue de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Et lui dire ce que j'ai sur le cœur sur lui bonne ou mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Hello, par expérience la bonne solution c'est toujours de ne pas dire des choses que tu pourrais regretter plus tard, quand les tensions seraient retombées. En fait, le SR c'est justement pour reprendre son indépendance et éviter d'agir sous le coup de l'émotion. Dans ton cas, je pense qu'une discussion franche et calme serait idéale où tu pourrais lu dire que tu acceptes sa décision mais qu'il t'a manqué de respect et que désormais tu préfères de la distance entre vous. Mais évite vraiment les 4 vérités, tu ne sais pas comment tu te sentiras après coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 [quote="mars11"]Hello, par expérience la bonne solution c'est toujours de ne pas dire des choses que tu pourrais regretter plus tard, quand les tensions seraient retombées. En fait, le SR c'est justement pour reprendre son indépendance et éviter d'agir sous le coup de l'émotion. Dans ton cas, je pense qu'une discussion franche et calme serait idéale où tu pourrais lu dire que tu acceptes sa décision mais qu'il t'a manqué de respect et que désormais tu préfères de la distance entre vous. Mais évite vraiment les 4 vérités, tu ne sais pas comment tu te sentiras après coup...[/quote] La est justement le problème, il ne me laisse pas prendre mon indépendance car il a encore des sentiments pour moi notre histoire est impossible. Et il fuit toute discussion Perso donc c'est a moi de faire tout le (sale) boulot Pour avancer j'ai besoin qu'il me lâché la grappe Je dois le voir la semaine prochaine dans le cadre du boulot, il faut que je prenne mon courage a 2 mains pour lui parler sinon je vais devenir folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Perso je viderais pas mon sac dans le feu de l'action, je m'énerverais pas, je resterais zen et je lui demanderais tout simplement de ne plus appeler. C'est beaucoup plus classe que de lui balancer un seau puant de reproches à la figure, chose que tu pourrais regretter après (et dont tu ne seras peut-être pas fière non plus) Et si la situation est intenable au taf pourquoi ne pas prendre quelques jours de vacances le temps que le flan retombe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je viens de lire toute ton histoire, je comprends mieux. Dans ce cas c'est à toi de cadrer les choses : lorsqu'il te parle tu restes froide et distante, et dès qu'il évoque la relation, tu le remets à sa place de collègue. Concernant le fameux moment "4 vérités", je pense que dans ton cas ça vaut le coup, car il n'y a jamais eu de vraie explication, et tu as surement des choses à dire. Une bonne discussion pour tout recadrer et ensuite passer à autre chose. Perso je t'encourage dans ce sens :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ce n'est pas intenable mais énervant car pour lui tout semble aller pour le mieux et je voudrais lui faire comprendre que ce n'est pas le cas Moi je souffre de tout ça...alors oui ça me fait du bien sur le coup de lui parler mais derrière je me pose 50 000 questions et je ressasse. La semaine dernière je n'ai pas été là pendant 2 j...le 3 eme il m'envoyait un mail, un sms et un appel pour savoir si j'étais en vie (mais encore 1 fois il avait une excuse de merde pour se justifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 [quote="mars11"]Je viens de lire toute ton histoire, je comprends mieux. Dans ce cas c'est à toi de cadrer les choses : lorsqu'il te parle tu restes froide et distante, et dès qu'il évoque la relation, tu le remets à sa place de collègue. Concernant le fameux moment "4 vérités", je pense que dans ton cas ça vaut le coup, car il n'y a jamais eu de vraie explication, et tu as surement des choses à dire. Une bonne discussion pour tout recadrer et ensuite passer à autre chose. Perso je t'encourage dans ce sens :cry:[/quote] Exactement, il n'y a jamais eu de vraie explication et j'en souffre beaucoup Je lui avais demandé d'avoir le courage de mettre fin à notre relation et il ne l'a jamais fait il est lâche depuis le début et je commence à m'en rendre compte. Je pense aussi que c'est trop facile pour lui de s'en tirer comme ça, il ne risque pas de savoir quelle genre de personne il est si personne ne lui dit et oui je suis en colère :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Alors attention par rapport à la colère, tu pourrais regretter certaines paroles, mais en revanche il faut une discussion oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, Perso je lui dirai un jour où il appelle pour autre chose que le boulot un truc du genre : Ecoutes, je conçois que nous devions rester en contact concernant le boulot, pour le reste, je ne vois aucun intérêt à ce que nous nous appelions. Tout ça très calmement. Et s'il insiste sur le fait que c'est pour avoir des nouvelles ou autre, tu lui dit que tu ne ressens pas le besoin d'avoir de ses nouvelles ou de lui en donner. Après s' lui lance la conversation sur vous deux, tu lui dis ce que tu as à lui dire, mais sinon, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 sauf que le petit malin ne m'appelle JAMAIS pour des trucs perso, c'est là que ça coince... On va se retrouver 3h dans une salle juste tous les 2, j'appréhende beaucoup car malgré tout je l'aime à la folie ce sale mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 @indy77 +1 je pense que c'est une approche plutôt subtile. Ca demande juste de prendre sur toi car visiblement tu as plein de choses à exterioriser. Mais en même temps vu qu'il revient sans cesse vers toi, tu auras surement l'occasion de lui parler. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tout à fait d accord avec indy c est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Dans ce cas tu es en SR subtil : tu ne laisses rien filtrer de perso ni d'intime. (un peu comme les personnes qui cohabitent ou qui ont un enfant). Et tu prends sur toi quelques temps. Tu verras qu'il finira par parler de vous si ça le frustre. Mais au final, que veux-tu toi ? Lui parler ? Qu'il revienne un jour ? Passer à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 merci à vous pour vos réponses, je manque de recul sur la situation qui me "bouffe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ben si tu vois qu'il t'appelle pour des prétextes bidons, tu écourtes la conversation au maximum. Et puis t'es pas obligée de lui répondre tout le temps. Comme ça il sera obligé de te laisser un message avec la vrai raison de son appel. ET là c'est toi qui décides de lui parler ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 vous avez raison, je vais pas le laisser mener la barque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 YEAH ! Moi je te conseille de lire l'histoire de Indy77, niveau maitrise du SR et des actions elle a fait fort et ça a porté ses fruits. Inspire t'en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 [quote="mars11"]Dans ce cas tu es en SR subtil : tu ne laisses rien filtrer de perso ni d'intime. (un peu comme les personnes qui cohabitent ou qui ont un enfant). Et tu prends sur toi quelques temps. Tu verras qu'il finira par parler de vous si ça le frustre. Mais au final, que veux-tu toi ? Lui parler ? Qu'il revienne un jour ? Passer à autre chose ?[/quote] Même si j'en ai envie c'est impossible qu'il revienne un jour donc je me convainc de passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 [quote="mars11"]YEAH ! Moi je te conseille de lire l'histoire de Indy77, niveau maitrise du SR et des actions elle a fait fort et ça a porté ses fruits. Inspire t'en[/quote] Ah oki je vais aller voir C'est quand meme top ce forum où on peut partager nos états d'âme sans jugement et surtout on peut arreter de souler nos copines comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Dans tous les cas n'attend pas son retour. Et j'ai envie de te dire une chose : tu crois vraiment qu'il reviendrait s'il savait qu'il pouvait t'avoir comme il veut ? NON Pour l'instant, même si tu ne le sens pas, c'est toi qui contrôle la situation, car il va petit à petit se demander ce que tu penses, vu que tu ne lui as rien dit. Dans ton cas, le SR peut avoir un double effet : te faire prendre du recul et attiser sa curiosité. Dans tous les cas, fais ton deuil, ne soit pas en attente. Pour l'instant tu gères nickel je trouve, tu n'as rien à te reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 [quote="mars11"]YEAH ! Moi je te conseille de lire l'histoire de Indy77, niveau maitrise du SR et des actions elle a fait fort et ça a porté ses fruits. Inspire t'en[/quote] Effectivement chapeau Indy77 ! je ne demande que ça faire la morte totalement...mais impossible avec cette proximité du bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ben le truc c'est qu'à part parler boulot, il ne doit surtout rien savoir de toi. Et tu ne lui permets pas de te donner des infos sur lui. A part le boulot, nada, tu te mets en distance. Tu écourtes systématiquement toute conversation qui ne se rapporte pas au taf. Il faut qu'il sente que la situation lui échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 [quote="mars11"]Dans tous les cas n'attend pas son retour. Et j'ai envie de te dire une chose : tu crois vraiment qu'il reviendrait s'il savait qu'il pouvait t'avoir comme il veut ? NON Pour l'instant, même si tu ne le sens pas, c'est toi qui contrôle la situation, car il va petit à petit se demander ce que tu penses, vu que tu ne lui as rien dit. Dans ton cas, le SR peut avoir un double effet : te faire prendre du recul et attiser sa curiosité. Dans tous les cas, fais ton deuil, ne soit pas en attente. Pour l'instant tu gères nickel je trouve, tu n'as rien à te reprocher.[/quote] Alors écoute ça me fait du bien de lire ça car je me trouve naze de chez naze Je pense qu'il ne sait pas trop sur quel pied danser avec moi, il a reporté plusieurs fois le rdv de travail que l'on doit avoir j'avais fini par lui envoyer un message lui disant "je vais finir par croire que tu ne veux pas me voir". Ce à quoi il a repondu "mais nan bien au contraire même" je voudrais gérer ce rdv d'une main de maitre et que lui se sente tout pourri Des conseils pour cette rencontre ? Comment seriez vous à ma place, froide ? sympa ? Vous pensez que je dois aborder nos séparation ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Un des conseils qui reviennent le plus sur le forum : ne te fie pas aux paroles, mais aux ACTES. Tout est là. Il te dit qu'il veut te voir ? Ben s'il veut vraiment il va trouver le temps et le lieu, ce n'est pas à toi de te bouger. Autre point : quelqu'un qui veut vraiment être avec une personne revient toujours et déplace des montages pour. Toi tu ne lui as rien fait de grave, tu lui as ouvert ton coeur, et au final il te plante un couteau en silence... Tu ne vas lui mâcher le travail ? Toi ton job c'est de prendre du recul d'abord. C'est très frais tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Comme je te le disais plus haut, tu restes sur des discussions purement professionnelles. Comme tu le ferais avec n'importe quel collègue. Donc oui, sympa, souriante mais professionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je radote mais y a quand même un truc qui m'échappe...comment il comprend que c'est pas comme "avant" si je reste souriante et aimable ? Il ne va pas se remettre en question si il ne se rend pas compte qu'il a été trop loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui mais si tu te montres distante, ou que tu lui parles de son comportement, il comprendra surtout que tu lui accordes encore beaucoup d'importance. Hors si tu restes aimable mais complètement détachée, il verra bien que ce n'est plus comme avant. T'inquiètes, il comprendra très bien. Et si vous devez avoir une discussion vous concernant c'est lui qui doit la provoquer, pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hello a tous Merci encore à tous ceux qui ont réagi à mon post hier, ca m'a permis de prendre un peu de recul et réfléchir à tout ca Je vais essayer de continuer comme ça, ne rien lui montrer En revanche mes copines sont assez partantes pour le piquer sur son point faible : la jalousie Elles ont un plan à mettre à exécution quand je serai coincée avec lui la semaine prochaine Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Jalousie je dis OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 [quote="mars11"]Jalousie je dis OUI ![/quote] Et c'est l'avis d'un homme alors je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Entièrement d'accord avec mars11 ! La jalousie si c'est fait avec finesse, ça le fait grave ! Mais dis-nous ton plan qu'on te conseille, car faudrait faire gaffe à ne pas avoir le résultat inverse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Le plan : il est donc prévu que je passe 3h enfermée dans une salle avec lui nous allons travailler sur mon PC on a créé une adresse mail pour un certain Laurent (qui m'avait envoyé précédemment des sms que mon ex avait vu puisqu'il m'avait ressorti un samedi soir par texto : tu fais quoi ? surement avec Laurent...) J'ai prévu de partir aux toilettes et tout dans la finesse un mail arrivera subtilement sur ma boite avec en objet un simple "ce soir" et dans le contenu : à quelle heure on se retrouve ou une connerie comme çà je connais suffisamment sa curiosité et sa jalousie pour savoir que dès que j'aurai le dos tourné il va regarder mon écran alors, vous en pensez quoi ? toute suggestion de plan machiavélique est à la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pas mal du tout ça ! Par contre s'il te pose la moindre question, tu lui dit que dans la mesure où vous n'êtes plus ensemble, vous n'avez plus de comptes à vous rendre. Comme ça il ne sait rien, ça va le rendre dingue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pis en plus tu peux te faire toute belle, car il va se rendre compte que finalement ce n'était pas pour lui, mais pour l'autre lol Gnark, gnark, gnark !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 exactement, j'aurai une bonne raison d'être toute pomponnée il faut que je sois sure qu'il voit le mail maintenant, ce sera ça le plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bah au pire, s'il le voit pas, t'as pas un plan B ? un pote qui pourrait t'appeler sur ton portable, et te dire un truc du genre, pour ce soir c'est toujours ok ? On se rejoint où je viens te chercher ? Ben tiens moi au courant dès que t'as fini. Et tu fignoles tes réponses, par rapport à ce que tu veux que ton ex entende lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour à tous Je ne vais pas tres bien aujourd'hui, je suis triste et ai une forte envie de pleurer que je n'avais pas eu depuis quelques jours Hier soir j'ai écrit une lettre a mon ex dans laquelle je lui dit tout le mal qu'il m'a fait et que j'ai ouvert les yeux sur des défauts Je ne la lui donnerai pas mais cela me plonge dans une profonde tristesse. J'aimerais qu'il sache tout ça pour se remettre en question Il ne donne plus de nouvelles depuis 1 semaine, je suis en manque total...dur dur ces rechutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Chere Sabine, je suis bien placé pour te dire que les rechutes sont normales. Comme on me l'a dit sur le forum, c'est ton corps et ton esprit qui réalisent petit à petit l'absence de l'autre. Il ne faut cependant pas confondre tristesse et regret. Tu n'as rien à te reprocher, donc aucun regret à avoir, et plus tu seras à l'écoute de ta tristesse, plus vite elle sera digérée. Pour ma part je me suis aperçu qu'il y avait comme un ratio : 2/3 jours ou je me sens bien, 1 à 2 jours ou je vais moins bien. Comme un cycle. Et plus le temps passe, plus les jours où je vais moins bien diminuent et ceux ou je vais bien durent plus longtemps (1 mois de rupture, 2 semaines de SR) Quand à lui, il vit pour lui, mais garde à l'esprit le fait qu'il pourrait très bien se mettre en SR en espérant que tu craques et le recontactes. De toute manière ton SR à toi ce n'est pas pour le faire revenir, mais d'abord prendre du recul et être moins à fleur de peau. Dispo si tu veux parler par MP Bon courage !! Tu vas remonter la pente, je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Profites de l'opportunité ! Il te donne plus de nouvelles, tant mieux ! Respire, tu disais ne pas pouvoir tenir ton SR à cause de lui. C'est le moment de reprendre le contrôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je viens poster mon coup de gueule ici plutôt que d'aller le faire auprès de mon ex Ben voilà, Mr s'est manifesté cet après midi. Encore une excuse de merde pour me parler (de pire en pire ses excuses). J'ai été expéditive dans mes phrases en lui répondant le minimum syndical. Il persiste en finissant par des "bisous". Ce à quoi je lui envoie un "bon weekend" basta ! Il va me faire Peter un câble ! Pourquoi il fait ca ? Ca n'a aucun intérêt vous êtes bien d'accord ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 "bisous" !!!??????? Peut-être que 1/le fait que tu n'ai jamais exprimé ce que tu ressentais lui a donné l'impression qu'il s'en tirera tranquillement 2/il te provoque en te montrant qu'il n'a pas peur de la situation, pour que tu l'abordes à sa place 3/Il s'en fout car il a une meuf et un bb a coté Difficile d'être dans sa tête. Moi j'avais bien aimé le plan jalousie que tu avais monté. Toujours d'actu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui oui toujours d'actualité le plan jalousie ! Tout est prêt, j'espère bien réussir mon coup pour toucher son ego un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Go !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 [quote="mars11"]"bisous" !!!??????? Peut-être que 1/le fait que tu n'ai jamais exprimé ce que tu ressentais lui a donné l'impression qu'il s'en tirera tranquillement 2/il te provoque en te montrant qu'il n'a pas peur de la situation, pour que tu l'abordes à sa place 3/Il s'en fout car il a une meuf et un bb a coté Difficile d'être dans sa tête. Moi j'avais bien aimé le plan jalousie que tu avais monté. Toujours d'actu ?[/quote] 4/ il prend la température pour voir si j'engage la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Dans tous les cas il n'obtiendra aucune réaction de ma part en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem6938 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 moi je l'ai fait j'ai envoye plusieur mails qui d ecrit son comportement je le regrette tous les jours pk car sa rassemble 3 interdits 1 On l'insulte meme si c pas direct 2 on brise le sr meme on harcelle 3 on montre son etat de fragilite donc non surtous pas ou si tu le fait ne pensse pas a la reconquette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés