Aller au contenu

A tout perdu à cause du SR!!

Messages recommandés

Cela va faire un mois que je n'ai plus dutout de nouvelles de lui... La dernière fois que j'en avais eu c'est moi qui avait pris contact avec lui... Aujourd'hui plus rien.
Il est avec quelqu'un d'autre et à l'air très heureux. Sur son facebook il met des photos de eux deux et lui laisse des mots doux sur son mur!!
Au début qu'il était avec elle, il me disait que c'etait quelqu'un de transition et que ça ne serait jamais pareil que nous deux. Que moi il m'aimait réellement et que j'etais la femme de sa vie et que il avait besoin de profiter mais qu'il était sur qu'on se retrouveraient car on étaient fait l'un pour l'autre... Il ets revenu deux fois en début de notre relation.
Aujourd'hui il a coupé les ponts... et il vit son amour profondemment.
Il ne pouvait sous disant pas vivre sans moi et sans nouvelles de moi.
Aujourd'hui je suis perçoider que je suis oublié et qu'il est tombé amoureux d'elle!!
J'aimerai couper le SR, j'ai besoin de le revoir pour savoir vraiment!!!
Qu'en pensez-vous?

Salut bibou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Hibou,

Toutes les personnes de ma connaissance qui ont fréquenté leur ex alors qu'il était avec une (ou un) autre l'ont perdu car leur relation a "dégénéré" en une sorte d'amitié, pas très saine d'ailleurs.

Je ne pense pas que ce soit "à cause" du SR que tu aies perdu contact avec ton ex mais tout simplement parce que celui-ci se lance dans un nouveau conte de fées... Mais souviens-toi, les premiers mois sont toujours tout beaux, tous roses. Et c'est ensuite que le quotidien les rattrapera et qu'il pourra vraiment se souvenir de ce qu'il vivait avec toi.

Ceci dit, le SR que tu as déjà tenu t'a empêchée de devenir un boulet dans sa relation, d'interférer entre lui et sa nouvelle copine, et de te faire passer pour quelqu'un de faible qui ne peut se passer de lui. Malgré les apparences, tu as donc fait ce que tu pouvais faire de mieux car dis-toi bien qu'aujourd'hui, tout ce que tu tenteras pour le voir ne fera que creuser l'écart entre vous...

Courage!

Moi je te conseille de virer son profil facebook pour ne plus te faire du mal pour rien et de te concentrer sur toi. Construis-toi, reste forte, tout n'est pas perdu peut-être, mais il faut du temps et je pense, d'après ce que j'ai lu, que le temps est pour toi à l'action personnelle... Pour toi, et pour t'en sortir grandie :)

Parce qu'il ne reviendra pas maintenant, s'il doit revenir, et qu'il ne reviendra pas tout court si tu n'es pas bien avec toi-même!

moi je dis continuer sur ta lancée :SR, meme si il est ac qqun d'autre. Mais ce SR tu dois le faire pour toi !!!! sort le de ta tete, pense qu'a toi ...

Comme le dit Pétalederonce:
les premiers mois sont toujours tout beaux, tous roses. Et c'est ensuite que le quotidien les rattrapera et qu'il pourra vraiment se souvenir de ce qu'il vivait avec toi....

Et c'est la qu'il réalisera (je l'espere pr toi ;) )

COurage ;)

Oui, c'est ça comme dit Samuel: ne pense QU'A TOI.

Détache-toi, c'est très difficile, mais tu n'en as pas le choix et cela te fera du bien. Avance sur tes projets, organises-toi un emploi du temps béton, entoure-toi, sors avec tes amis, fais des rencontres, pourquoi pas commencer de nouvelles activités ou te lancer dans ce que tu n'avais jamais le temps de faire avant!

A la limite, si tu as l'occasion de parler de toi à des amis que vous avez en commun, montre que tu vas bien, que tu t'occupes de toi. Evite de parler de lui, évite aussi de t'étaler sur ce que tu fais concrètement de ta vie, entoure-toi de mystère. ça lui fera les pieds. Il aura ainsi l'image d'une personne libre et indépendante, qui peut elle aussi refaire sa vie au risque de lui faire regretter amèrement sa décision... et toi, tu te protèges.

Et puis bloque son contact sur facebook! ça va te ruiner le moral, tu n'as pas besoin d'assister à sa romance avec l'autre, tu en as déjà assez vu!!

Aujourd'hui le silence et la reconstruction personnelle sont tes meilleurs alliés, je pense que ce n'est vraiment pas le moment de le contacter mais au contraire, de disparaître complètement dans la nature.

La suite viendra plus tard, si cela doit arriver...
Mais surtout pas maintenant et en attendant le grand silence est capital, j'insiste. Tout ce que tu feras pour le revoir aujourd'hui jouera en ta défaveur car en te montrant acquise, et demandeuse de nouvelles, tu ne l'intéresses pas.
Disparais, jusqu'à ce qu'il réalise ce qu'il a perdu...

Courage, courage. N'hésite pas à poster ici si tu craques ou que ça va mal. Beaucoup de gens peuvent te comprendre, beaucoup aussi sont dans ta douloureuse situation, et on est plus fort ensemble ;)

[color=#BF00FF]bibou [/color] je vis pareil que toi.
quand il a rompu, il pleurait et j'ai eu le droit à des " je t'aimerai toute ma vie " pi là j'apprends ( via facebook) qu'il a une copine depuis plusieurs mois ( ca fait 4 mois et demi que l'on est separé).
elle est parfaite, et moi je suis le vilain petit canard...
j'en suis à 2 mois de SR, et je comptais le peter le mois prochain...mais j'ai decidé que pour le moment il fallait mieux faire la morte, tout simplement parce que je ne ferai que les rapprocher, et de passer pour un boulet.
j'ai envie d'avancer, et d'esperer qu'un jour il voudra " gratter l'amitié" quand ca sera fini avec sa nouvelle...et à ce moment là, je pourrai à mon tour le repousser :roll:

courage

Coucou !!

ALors je suis un peu dans le meme cas que toi, car mon cher et tendre lui est retourné avec son ex (relation a distance..) mais malgré tout il peut pas se passer de moi et il est toujours aussi jaloux d'ailleurs , (le mec qui veut le beurre et l'argent du beurre..)..il supporte pas de pas avoir de mes nouvelles en fait mais je reste dans l'ombre la, bien que hier soir j'ai pété mon SR comme une conne a cause de msn tiens pffff ..j'ai su quand meme hier soir que je comptais toujours beaucoup pour lui malgré qu'il soit pas seul cet abruti, alors je continue mon SR la ..

Et oui les débuts sont toujours tout beau tout rose comme on dit .. mais je me dis que s'ils tiennent a nous ils retrouveront bien la raison ! enfin j'espère , je l'aime toujours le mien..arffff

Bisous a toi et courage

Après la pression retombée, je n'ai plus envie de l'appeler et j'ai envie de faire la morte...
Ce que j'ai vu m'a réellement blessé, et je n'irai plus voir son profil car ça me fait trop de mal.
Je pense que le SR me fait tout de même avancé car avnt je l'aurai appelé dans la foulée.
Et de tte façon je l'aurai vu, ça n'aurait été que pour me plaindre voir même pleurer et je n'ai pa envie de ça.
J'ai envie de me concentrer sur ma vie pour une fois rien que sur moi même si il garde la plus grande place dans mon coeur...
Mais j'avoue que j'ai du mal à me dire qu'entre nous tout est fini!!

Hello Bibou =)

Alors moi je suis a un mois et quelque de sr, je pete un plomb... Je l ai recroisé plusieurs fois il n avait personne et il na personne apparemment ... J'espere pas vivre la meme situation que toi...!

Mais si un jour c étais le cas, je vais plutot me dire que ca va me faciliter la tache , qu on veut toujours ce qu on a pas ... Et que comme disent les autres il sera rattrapé tot ou tard (et j insiste sur le tard !) par le quotidien !

Alors ne panique pas, mais pense a toi ! Renseigne toi sur comment elle es, ce qu'il lui manque, et complete toi de la sorte ( je parle de la copine actuelle bien sur ;) ) ! Reviens vers lui dans 2-3 mois ( c est tjs le minimum pour qu un ex revienne de lui meme , prouvé par plein de proches !) plus petillate que jamais !

Je dis pas de changer de A a Z non plus, garde ce que lui il a aimé chez toi ( p ex ta force de caractère ) et enleve ou soigne ce qu il na pas aimé ( confiance en sois p ex) ! Bon ne le fais pas que pour lui, cela t aidera dans bcp d autre choses aussi ;)

Et bien sur qu on es la ! Hesite pas a m'envoyer un MP si tu craque

Je viens d'apprendre par ma copine qu'il est venu lui parler sur internet et qui lui a demander, dans le fils de la conversation, si elle avait de mes nouvelles car lui n'en avait plus dutout... elle lui a dit que oui elle en avait tt le temps kon sapellait souvent elle é moi et que je men sortait pas mal malgré ce qui m'arrivait!
Il a dit qu'il s'en voulait que sa soit passer comme ça entre nous (la rupture), qu'il aurait pas du agir comme ça!
Elle lui a demandé si je lui manquais, il a pa voulu lui répondre.
Elle lui as qu'il avait l'air d'être heureux et amoureux vu les fotos qu'il mettais sur facebook, il lui a dit bah si tu crois ça... facebook c'est pas la vie réel.
Voilà.
Vos avis?

C'est sûrement bon signe.
Il demande de tes nouvelles, dit qu'il s'en veut, met des photos de lui et sa copine sur facebook : c'est pas peut être pour te rendre un petit peu jalouse sur les bords??
Beaucoup de coïncidences en même temps sinon .. :roll:

Je suis d'accord avec les autres : continue le SR !
Ca s'annonce bien, mais garde la tête sur les épaules, on ne sait à quoi s'attendre avec nos 'mâles' :lol: ..

le SR commence a plutot bien marché oui oui :)
mais reste en SR tout de même tu n'as plus aucun compte à lui rendre d'accord... vis ta vie aujourd'hui et ne craque surtout pas...

c'est vraiment un truc que je ne comprend pas, ils nous larguent et en plus veulent nous rendre jalouse tsss qu'est ce qu'il se passe dans leurs têtes ...

J'ai une collègue qui m'a dit la même chose.. qui m'a dit que peut-être il avait mis les photos pour me faire réagir, sacahnt que sa fesait bien 1 mois kil navait plus mis de choses de se genre sur facebook.
Je ne sais vraiment pas mais du coup sa m'a vraiment donné envie de resté en SR.

Yéééééé... C'est bon pour toi ça :twisted:

Mais attention, pas de faux pas! Ne lui donne pas l'impression que tu cherches à avoir de ses nouvelles par tes amis, reste en SR, moins il en saura de toi, et plus il se posera de questions...

Et puis, pense à toi et sois patiente... Parce que ce combat-là est de longue haleine... :?

Ouai... Même cas que toi... Mr est avec une nana....

Je brûle d'avoir de ses news... Je me retiens là... Mais c'est pas toujours facile. Pourtant après 1 mois de SR, je ne suis pas malheureuse... Bien au contraire. Je suis trèèèès bien sans lui. Car plus de prise de tête...

Alors pourquoi briser le SR ?

C'est bête hein ????