Aller au contenu

besoin d'un avis extérieur et de conseils

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouiiii et 0 vengeance comme je te l'ai dis sur ton post :)

Tu dois réellement te focaliser sur toi et ton enfant !

Il ne mérite pas que tu te mettes à ses pieds crois moi

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Ce qui est important c'est toi et rien que toi, lui on s'en fout.

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Ya du nouveau.. il est venu chez moi a l'improviste ... pour récupérer ses papiers.. il en a profiter mais pour demander si jetait une pute ? Car il a entendu des trucs sur moi que genre je parler avec des mecs et avait coucher avec un mec lanne dernière quand on s'est séparer .. ce qui ma mis hors de moi je l'ai suivie et gueuler derrière j'ai l'impression qu'il a fait exprès de m'énerver .. il ma dit aussi qu'il avait pas confiance en moi de toute façon .. bien sur il etait tout beau .. Je l'ai suivis rt demander si on pouvais parler il a dit non je siis en pleur .help

Tss tss quand c'est comme ça tu trouve vite autre chose à faire

Refuse lui l'accès de ton chez toi.

Et s'il a entendu des trucs sur toi, qu'est ce que ça peut te faire, s'il est assez con pour croire à ce qu'on lui raconte bah laisse le dans sa merde.

Ressaisis toi ! Quand c'est comme ça, appelle un proche, une amie !

Si tu souhaites réellement aller de l'avant, il va falloir que tu cesses d'être à ses pieds comme tu le fais, il le sait !!!

Bah oui, c'est une forme de pouvoir, et comme il sait que tu plonges direct il ne s'en prive pas

Articles du blog en lien avec ce sujet