Aller au contenu

Est elle manipulatrice ou perverse narcissique ?

Messages recommandés

Vous voyez ce matin je me suis levé avec cette putain de boule au ventre.

Comment il y a à peine quatre jours elle pouvait encore me dire " mon amour, mon cœur est tient, j espère Qu on y à arrivera, j aspire à grandir à tes côtés et etre la mere de tes enfants car tu es l'homme de ma vie" et aujourd'hui " oublie moi je ne reviendrai plus jamais..."

Tout ça pour une crise de jalousie ce vendredi soir avec il est vrai un comportement assez nul de ma part.

Mais valait t il une telle situation apres tant d efforts pour se retrouver...

Jsuis deg

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous voyez ce matin je me suis levé avec cette putain de boule au ventre.

Comment il y a à peine quatre jours elle pouvait encore me dire " mon amour, mon cœur est tient, j espère Qu on y à arrivera, j aspire à grandir à tes côtés et etre la mere de tes enfants car tu es l'homme de ma vie" et aujourd'hui " oublie moi je ne reviendrai plus jamais..."

Tout ça pour une crise de jalousie ce vendredi soir avec il est vrai un comportement assez nul de ma part.

Mais valait t il une telle situation apres tant d efforts pour se retrouver...

Jsuis deg

Tu cogites trop... Je doute que de son côté elle soit en proie au même bouleversement.

Tu devrais vraiment te concentrer sur tes projets à venir et faire table rase du passé.

Le mieux pour toi , en l'état actuel des choses est d'avancer, seul.

Mais justement dans Quel état est elle ?

Ça fait plus de cinq années Qu on se cherche, elle était tellement ravie Qu on se soit remis ensemble.

On a vécu un mois génial, elle m appelait toutes les heures, on se voyait tous les jours, ce vendredi, elle s était faite toute belle et était passée faire deux trois emplettes pour Qu on kiffe notre soirée!

On devait passer tout le week-end sans se lâcher et la c est complètement tout l'inverse.

Je suis aussi coupable à froid, je l ai accueilli froidement, j avais un peu bu avant et me me suis monté la tête tout seul, je l ai viré de chez moi et j ai été méprisant, pour finalement que des suspicions ...

N est ce pas elle Qui avait raison lorsqu elle me disait " il faut que tu me fasses confiance , je ne suis pas revenue apres tout ça pour te faire cocu, c est toi mon homme, il faut que t arrêtes vraiment tes para nos ca nous tuera"

N est ce finalement pas moi le manipulateur ou le bipolaire?

Parfois je me pose la question

Mais justement dans Quel état est elle ?

Ce n'est plus ton problème. Concentre toi plutôt sur ton état.

N est ce pas elle Qui avait raison lorsqu elle me disait " il faut que tu me fasses confiance , je ne suis pas revenue apres tout ça pour te faire cocu, c est toi mon homme, il faut que t arrêtes vraiment tes para nos ca nous tuera"

N est ce finalement pas moi le manipulateur ou le bipolaire?

Parfois je me pose la question

Mais non. Tout le monde a ses travers. Tu as accumulé tellement de frustrations et rancoeurs que ça a pété voilà tout.

Sors toi cette nana de ta tête. Move on.

C est vrai tu marques des points...

Mais parfois je me demande si c'est justement pas moi peut être le problème.

Si justement ce n est pas mon manque de confiance, mes angoisses, mes problèmes persos qui font que ca n a pas marché.

Que ca ne marchera avec peut être aucune fille si je ne règle pas tout ca.

Que jsuis passé à côté de quelque chose avec elle et l ai peut etre fait souffrir plus que moi..

Ouai c est. Ce que je vais faire, je vais me reprendre en mains, me concentrer sur le travail, faire du sport, reprendre une hygiène de vie et ressortir, rencontrer, profiter de mes amis.

Et surtout disparaître de sa vie pendant au moins quelques mois.

Même si elle prend contact je ne lui répondrai pas.

Bonjour, je reviens après quelques jours pour donner quelques nouvelles quant à mon état .

Bah ça va finalement, je pensais que j en baverai plus, mais me dire que mon histoire est définitivement finit,que je ne tenterai plus de reconquête, que je n avise plus un jour à me remettre avec m aide énormément ...

Je n éprouve plus de tristesse ou de regrets.

Biensur je pense encore à elle mais la déception et la conviction que ce n était pas là bonne prennent le dessus.

Je continu ma vie, je me suis remis dans le travail sérieusement, et je ne m empêche pas de sortir.

Et je n attends plus rien de cette relation...

Je pense que je suis en bonne voie :)

Voilà voilou !

Aujourd'hui je n ai pas du tout le moral.

Je bosse énormément pourtant mais mon esprit est ailleurs.

Je suis nostalgique et j ai du mal à accepter ce nouvel échec...

J arrive pas à l imaginer refaire sa vie avec un autre et son absence est insupportable.

Bref je suis pas au top, besoin de réconfort :(

Articles du blog en lien avec ce sujet