Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

• Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai écrit " si je comprends bien, tu voudrais coucher avec moi ? Mais sans être en couple avec moi ? "

Lui " ben euh ..."

Moi " pour quelle raison ? "

Lui "parce qu'on aime coucher ensemble toi et moi"

Moi "je comprends ce que tu veux dire , mais je suis différente de toi à ce niveau là, j'ai aimé coucher avec toi pqe c'est toi. Je ne le ferais pas de la même façon avec un autre , je n'en aurais pas envie.

Maintenant la question que je voudrais te poser : qu'est ce qui t'empêche de vouloir être en couple avec moi ? "

Modifié par Alice0202

Alice,

Est-ce que le message de ton ex, te disant "parce que je ne suis pas amoureux" te permettra enfin de lâcher prise?

Et dis-toi bien que rien n'empêchera un homme VRAIMENT amoureux de retenter le coup auprès de celle qu'il aime même si cette dernière a "merdé". Pas forcément dans l'immédiat mais il le fera.

Une dernière chose Alice: hier, tu lui as demandé de ne plus te contacter. Et dès qu'il le fait quand même, ce qui, de un, ne m'étonne pas, et de deux, montre à quel point il ne te respecte pas, tu lui réponds. Tu es incohérente entre tes paroles et tes actes. Et il sait qu'il peut revenir dès qu'il le souhaite. Il changera juste son fusil d'épaule.

Je suis désolée de t'écrire cela car je sais dans quel état émotionnel tu es. Profite de ces quelques jours de repos forcé pour faire autre chose que passer des heures sur ce forum à alimenter ton obsession. Ce forum est très bien mais, pour le moment, je crois qu'il te fait davantage de mal qu'autre chose. Ce n'est bien entendu que mon opinion ;) .

Articles du blog en lien avec ce sujet