Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ça va de pire en pire là c'est trop bizarre , je me demande avec qui il a passé la nuit , si il s'est remis avec son ex etc etc ... Je suis hyper angoissée je ne sais même pas pour quelle raison c'est pas normal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'était prévu mais comme en ce moment je vis un peu le jour le jour jusqu'à l'heure du rendez vous je n'étais pas sûre d'y aller lol mais j'ai pas regretté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou non je n'ai pas craqué mais voilà quoi dur aprem :-/ J'ai ressassé à fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Juju je pense qu'il n'y a que le sr étant donné qu'il veut être seul c bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui vas y julianne si je peux t'aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ah oki désolé j'avais pas compris. Dis nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je ne sais pas , c'est vraiment compliqué ces histoires de reconquêtes et de silence radio, j'ai qu'une envie envoyer bouller mon ex je suis trop orgueilleuse. Je dirais qu'il ne faudrait pas avoir lair en attente ... Mon ex et moi devions faire un we tous les 2 , j'y suis partie avec une amie :) après tout il ne voulait plus de moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Le problème si tu lui proposes de venir avec toi c'est que tu ne seras plus du tout en SR ça lui prouvera que tu veux vraiment y aller avec lui... Je comprends que tu veuilles aller avec lui. Mais si lui ne veut plus être avec toi... Je ne pense pas qu'il voudra aller à ce concert. Je te conseillerais d'y aller avec quelqu'un d'autre. En plus tu es déjà en attente d'une réponse vu que tu lui as dit que c'était 28 octobre et qu'il a dit qu'il te tenait au courant. Ce serait le relancer une deuxième fois c'est encore pire... Après ce n'est que mon avis fais comme tu le sens. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi mon ex ma recontactee ce soir j'ai plus tenu !!!! Je l'ai envoyé voir ailleurs si j'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je pensais bien que tu aurais fini par l'envoyer chier ^^ Je crois qu'il faut pas se retenir quand on a quelque chose à dire. On attends, on attends, et au final ça finit toujours par sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Lool tu as craqué ;) il a réagi comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben non mais j'avais dans l'idée de rester en silence radio. Il m'a envoyé un message par rapport à sa perceuse que j'avais mise devant sa porte et comme une quetsche j'ai recraque, on est revenus sur le sujet de se voir et il m'a fait comprendre qu'il était open , moi justement je lui disais que je ne souhaitais pas le revoir pqe toujours il veut finir au lit. Il disait qu'il comprenait et qu effectivement il voulait toujours finir au lit avec moi alors je me suis fâchée. Je lui ai expliqué qu'avec tout ce que je lui avais dit , ma peine ma tristesse , il disait regretter mais revenait toujours. Je lui ai demandé de ne plus me contacter si il voulait toujours coucher avec moi , qu'auparavant je le faisais par amour. Mais qu'un mec sans principe , sans valeur, incapable de se tenir à une ligne de conduite n'était pas du tout attirant à mes yeux . Que je suis bien trop jeune gentille et intelligente pour lui servir de plan cul à lui d'autant plus. J'ai souhaité bon courage à la suivante et félicité son ex femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il a réagi par " tu exagères, je veux coucher avec toi c'est vrai , si tu ne veux pas c'est une autre histoire, mais on peut rester gentils quand même non ?" Je lui ai dit que je lui répétais que c'était hors de questions depuis des semaines , je lui ai demandé si il était bipolaire ? Il m'a répondu que c'est compliqué ces histoires là. Je lui ai dis de me fiche la paix en gros et que ma patience avait des limites que je ne voulais plus rien savoir si il a l'idée de coucher avec moi des qu'il me parle , que même avec 10g d'alcool dans le sang je couche plus avec . Il m'a répondu ok moi ok lui pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je sais je suis allée loin . Maintenant il faut que je trouve le truc pour ne plus jamais lui répondre quand il m'écrit pqe il me rend dingue. Et triste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il écrit encore il est pas normal ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il s'amuse de te voir en colère on dirait, il joue avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mais pourquoi il fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'aurai pas aimé son "mais on peut rester gentils quand même non ?" Le mec il te provoque pour que tu réagisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben moi je n'aime rien de ce qu'il me dit . Pourquoi il insiste autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Coucou , réveil difficile pour moi ajd , si je l'ai bloqué finalement sur mon tel mais voilà quoi dotés moi , j'y suis allée trop fort ? Je ne sais pas comment je peux avoir encore des sentiments pour un mec aussi immature et inconstant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne si il veut y aller avec toi il te le dira je pense , ça dépend de quoi son boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Coucou les filles. Je pense qu'en fait par ta réaction tu lui as encore prouvé que tu avais des sentiments et que tu es accro il sait qu'il peut te manipuler comme il veut. C'est pour ça qu'on dit que le silence créé un mystère et attire. Là clairement il joue avec toi et veut juste te "sauter" désolé du terme mais c'est comme ça que fonctionne un mec. Alors laisse le ne lui réponds plus il comprendra peut être dans plusieurs mois quand toi tu l'auras sorti de ta tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Re les filles , je ne suis pas allée bosser pas bien ajd et épuisée. Solenne , je ne pense pas vouloir le faire réagir au fond je veux qu'il me laisse tranquille , mais c'est vrai qu'il ne me laisse pas indifferente. Je voudrais juste être assez forte pour l'oublier et tourner la page , enfin pouvoir être tranquille d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Solenne tu penses que manifester mon refus et ma colère, ça lui laisse penser qu'il peut encore me manipuler et coucher avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne , il te redira Cad ? Pourquoi il pouvait pas te le dire de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Les filles ça ne vous épuise pas toutes ces histoires :( ? Vouloir être avec un mec qui nous a jeté moi sincèrement je n'ai plus envie d'élaborer aucun plan pour le récupérer. J'aurais aimé qu'il comprenne et me fiche la paix , je préfère encore l'l'indifférence plutôt que ce que mon ex fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je voudrais être à dans un an déjà et venir ici , guérie et étant passée à autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai déposé mes enfants à l'école , j'irais chez les medecin cet aprem , pas la force d'affronter des clients à mon boulot. Ben julianne tu n'as pas une copine avec qui y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui je l'ai bloqué mais j'ai la sensation qu'il n'en a pas fini avec moi , dès qu'il sent que je reprends ma vie en main , il se manifeste. Comme l'autre jour , avant qu'il ne me recontacte , je vous avez dit l'avoir croisé dans le couloir ? Il était hyper content et bavard alors que d'hab il me salut vite fait et encore. Il m'a écrit cette nuit "je ne te considère absolument pas comme un coup vite fait , l'autre jour quand je t'ai vue dans le couloir j'ai vu une fille belle , courageuse , intelligente et respectable " Je pense que dès que je coupe les ponts et vais bien il ressent un besoin irrépressible de se manifester dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne, et une connaissance ? Parfois ça fait du bien d'élargir son cercle d'amis , en partageant des choses avec des nouvelles personnes :-) Tu montreras à ton ex que tu as une vie sans lui , ça ne pourra que te rendre plus attirante à ses yeux tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il a 36 ans et moi 30 ans , il devrait être beaucoup plus mâture , il me disait genre "oui je me suis excusée de t'avoir fait des propositions, mais tu sais comment c'est " Et moi "non comment c'est ?" Lui "ben on pense un truc , on est à fond sur le coup mais on fait complètement l'inverse en réalité " Mais lol quoi !!! Le pire c'est que quand je l'ai rencontré je trouvais ça hyper mignon son petit côté j'ai une nouvelle lubie chaque semaine , il se passionnait à fond pour un truc et il zappait du jour au lendemain. Je ne pensais pas que ça s'appliquait aux personnes ses lubies aussi , genre j'étais son nouveau coup de tête :(. Il était si présent si attentionné si drôle et moi ben j'aimais son côté nonchalant et un peu paumé, tout en étant lui même papa et en ayant un bon job . C'était un mélange mignon qui le rendait différent des autres. Je ne pensais pas que ça se retournerai contre moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne , quand on essaie de comprendre ça fait trop trop mal je pense , pqe inconsciemment on espère toujours que l'autre va changer d'avis. Moi je n'ai jamais compris les raisons de ma rupture avec lui. Par contre , comment ça se passait entre vous pendant 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il faisait quoi à la place de venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés