allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il va passer après mon boulot je vais faire au mieux pour être au top lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi aussi je croise les doigts pour toi solenne :-)Je suis déjà beaucoup plus calme , j'étais hyper stressée ce matin , j'ai pris du recul je continue le silence radio. Mon ex n'étant pas habitué ça doit lui faire tout drôle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci beaucoup les fillesC'est le but aLice continues comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui enfin galant... Un rendez vous bien sympa on va dire ^^ Après tout je suis celib hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Lol j'ai lu aussi sur ton post solenne :-)Au moins tu sais que tu peux vivre heureuse sans ton ex même si tu l'aimes toujours :-)Oui julianne avec plaisir ^^ le silence radio ne me pose aucun pb , au contraire je me sens mieux ainsi .Mon plus gros soucis c'est que lui me relance pour X ou Y raison en faisant mine parfois de ne pas avoir fait exprès .C'est ridicule et puéril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 D'accord , je viens de lire dans un article que si notre ex nous recontacte il faut lui répondre poliment , brièvement et de manière détachée. Que si il entame la conversation, lui poser quelques questions malines pour cibler ses attentes .Vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben justement il y avait juste écrit ça lol je ne sais pas non plus.Par contre il disait de répondre des heures plus tard ou même un jour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 http://www.jerecuperemonex.com/silence-radio/guide/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 La colère remonte là je lui en veux tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés