allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben ça peu importe si mes mots dépassent ma pensée je me fiche de ce qu'il pense de moi . Mais tu as raison ça va m'apporter que de la tristesse je ne vais rien gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne dis moi il s'est passé quoi avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou les filles Alice essaie de ne pas te prendre la tête tu n'as aucune preuve qu'il était avec une nana et puis même si c'est le cas et bien ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi. ( je sais c'est dur à accepter) Je te conseille de ne pas répondre à son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui de plus si tu réponds il va se dire que tu lui as déposé ses affaires juste pour qu'il te parle alors qu'au contraire pour le faire réagir ça doit vouloir dire "je tourne la page laisse moi tranquille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Attends juju j'en ai tellement lu a propos du SR maintenant ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou solenne :-) Oui je n'ai pas répondu à la place j'ai mis de la musique et je m'amuse avec mes puces tout en rangeant ^^ Si il entend la musique c'est encore mieux ;-) Julianne et tu en es ou maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu as raison Julianne. Laisse le dans son coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 D'accord julianne, et si il te réécrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mais sérieux je ne le comprends pas il peut pas juste me laisser tranquille, cesser de me contacter ? C'est lui qui n'est plus amoureux après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben peut être qu'il n'est plus à fond mais qu'il lui reste des sentiments pour toi..... Soit juste sexuel attirance passion ou tendresse affection etc. Beaucoup de choses restent après une rupture mais toi tu es entière alors c'est tout ou rien ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui voilà c'est tout à fait ça, ça ne me viendrait pas à l'esprit de recontacter un ex encore amoureux juste pour coucher avec lui ça ne se fait pas c'est carrément égoïste. Le sexe il peut en trouver ailleurs , pourquoi moi ? Alors que je m'y refuse depuis des semaines . C'est n'importe quoi cette histoire. Et puis si c'est de l'affection il peut garder ça pour lui , pour ma part une rupture c'est une rupture , on fait son dueil et puis voilà. On ne joue pas au chat et à la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne , je veux bien aider et avec plaisir :-) Cela dit je suis du genre à ne pas trop réfléchir avant d'agir alors je ferais de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Carrément , je ne comprends pas comment ni pourquoi il continue ainsi , sans aucun sentiment pour moi. Du coup sérieux je voudrais juste faire mon dueil de notre histoire ... pq'il n'a vraiment pas les valeurs que je recherche chez un homme malgré tout mon amour pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 D'accord julianne , c'est lui qui t'a parlé ou toi ? Ça c'est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 our toi aAlice le sr est la seule solution je pense. Julianne il est bizarre car il ne veut personne danssa vie mais continue de te contacter alors je ne sais...... C'est plus compliqué quand il y a des enfants tu ne sais pas si c'est vraiment pour eux ou pour toi. Je pense qu'il faut laisser du temps J'essaie de répondre un max mais plein de trucs a faire aujourd'hui même si je suis KO lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Moi aussi il m'a dit n'être pas prêt à rencontrer quelqu'un de si tôt qu'il ne voulait pas se mettre en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ils disent tous ça en fait... Moi aussi il ma dit qu'il avait envie d'être seul. Heuuu au bout d'un an tu pouvais pas te réveiller avant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis heureuse de le voir ne serait ce que très peu de temps demain c'est bizarre comme sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben en fait il m'a dit ça en réponse à mon message ou je lui disais que son manque de respect m'avait fait beaucoup de mal , qu'il devait rencontrer quelqu'un d'autre, que moi je refusais de le revoir et d'autant plus pour coucher avec lui. Il m'a répondu qu'il était sincèrement désolé, qu'il avait aucune envie de rencontrer quelqu'un , que contrairement à ce que je pourrais penser il mapprecie beaucoup et me respecte énormément, que je suis quelqu'un de bien et qu'il s'en voulait beaucoup d'avoir agis de la sorte. Ça c'était 2 semaines avant qu'il ne me propose sa fameuse sieste ;-) schizo le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je peux un peu imaginer ta joie , je suis pas très douée en conseils pqe je suis pas dans un super état d'esprit :-) Aies l'air détachée et heureuse demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui merci les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il va passer après mon boulot je vais faire au mieux pour être au top lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi aussi je croise les doigts pour toi solenne :-) Je suis déjà beaucoup plus calme , j'étais hyper stressée ce matin , j'ai pris du recul je continue le silence radio. Mon ex n'étant pas habitué ça doit lui faire tout drôle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci beaucoup les filles C'est le but aLice continues comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui enfin galant... Un rendez vous bien sympa on va dire ^^ Après tout je suis celib hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Lol j'ai lu aussi sur ton post solenne :-) Au moins tu sais que tu peux vivre heureuse sans ton ex même si tu l'aimes toujours :-) Oui julianne avec plaisir ^^ le silence radio ne me pose aucun pb , au contraire je me sens mieux ainsi . Mon plus gros soucis c'est que lui me relance pour X ou Y raison en faisant mine parfois de ne pas avoir fait exprès . C'est ridicule et puéril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 D'accord , je viens de lire dans un article que si notre ex nous recontacte il faut lui répondre poliment , brièvement et de manière détachée. Que si il entame la conversation, lui poser quelques questions malines pour cibler ses attentes . Vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben justement il y avait juste écrit ça lol je ne sais pas non plus. Par contre il disait de répondre des heures plus tard ou même un jour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 http://www.jerecuperemonex.com/silence-radio/guide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 La colère remonte là je lui en veux tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés