Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà c'est tout à fait ça, ça ne me viendrait pas à l'esprit de recontacter un ex encore amoureux juste pour coucher avec lui ça ne se fait pas c'est carrément égoïste.
Le sexe il peut en trouver ailleurs , pourquoi moi ? Alors que je m'y refuse depuis des semaines .
C'est n'importe quoi cette histoire.
Et puis si c'est de l'affection il peut garder ça pour lui , pour ma part une rupture c'est une rupture , on fait son dueil et puis voilà.
On ne joue pas au chat et à la souris

our toi aAlice le sr est la seule solution je pense. Julianne il est bizarre car il ne veut personne danssa vie mais continue de te contacter alors je ne sais...... C'est plus compliqué quand il y a des enfants tu ne sais pas si c'est vraiment pour eux ou pour toi. Je pense qu'il faut laisser du temps J'essaie de répondre un max mais plein de trucs a faire aujourd'hui même si je suis KO lol

Ben en fait il m'a dit ça en réponse à mon message ou je lui disais que son manque de respect m'avait fait beaucoup de mal , qu'il devait rencontrer quelqu'un d'autre, que moi je refusais de le revoir et d'autant plus pour coucher avec lui.
Il m'a répondu qu'il était sincèrement désolé, qu'il avait aucune envie de rencontrer quelqu'un , que contrairement à ce que je pourrais penser il mapprecie beaucoup et me respecte énormément, que je suis quelqu'un de bien et qu'il s'en voulait beaucoup d'avoir agis de la sorte.
Ça c'était 2 semaines avant qu'il ne me propose sa fameuse sieste ;-) schizo le mec

Lol j'ai lu aussi sur ton post solenne :-)
Au moins tu sais que tu peux vivre heureuse sans ton ex même si tu l'aimes toujours :-)
Oui julianne avec plaisir ^^ le silence radio ne me pose aucun pb , au contraire je me sens mieux ainsi .
Mon plus gros soucis c'est que lui me relance pour X ou Y raison en faisant mine parfois de ne pas avoir fait exprès .
C'est ridicule et puéril