Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou les filles Alice essaie de ne pas te prendre la tête tu n'as aucune preuve qu'il était avec une nana et puis même si c'est le cas et bien ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi. ( je sais c'est dur à accepter) Je te conseille de ne pas répondre à son sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui de plus si tu réponds il va se dire que tu lui as déposé ses affaires juste pour qu'il te parle alors qu'au contraire pour le faire réagir ça doit vouloir dire "je tourne la page laisse moi tranquille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Attends juju j'en ai tellement lu a propos du SR maintenant ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou solenne :-)Oui je n'ai pas répondu à la place j'ai mis de la musique et je m'amuse avec mes puces tout en rangeant ^^Si il entend la musique c'est encore mieux ;-)Julianne et tu en es ou maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu as raison Julianne. Laisse le dans son coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 D'accord julianne, et si il te réécrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mais sérieux je ne le comprends pas il peut pas juste me laisser tranquille, cesser de me contacter ?C'est lui qui n'est plus amoureux après tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben peut être qu'il n'est plus à fond mais qu'il lui reste des sentiments pour toi..... Soit juste sexuel attirance passion ou tendresse affection etc. Beaucoup de choses restent après une rupture mais toi tu es entière alors c'est tout ou rien ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui voilà c'est tout à fait ça, ça ne me viendrait pas à l'esprit de recontacter un ex encore amoureux juste pour coucher avec lui ça ne se fait pas c'est carrément égoïste. Le sexe il peut en trouver ailleurs , pourquoi moi ? Alors que je m'y refuse depuis des semaines .C'est n'importe quoi cette histoire.Et puis si c'est de l'affection il peut garder ça pour lui , pour ma part une rupture c'est une rupture , on fait son dueil et puis voilà. On ne joue pas au chat et à la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne , je veux bien aider et avec plaisir :-)Cela dit je suis du genre à ne pas trop réfléchir avant d'agir alors je ferais de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés