Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 "Tu faiS. On faiT. Tu as tenté on peut pas t'en vouloir. Mais sérieux continues de me voir comme je sais pas qui une fille facile ou je sais pas trop ce qui se passe dans ton esprit pervers. C'est pas mon problème la vision que tu as de moi et des femmes en gêneral ça ne concerne que toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je suis trop en colère vraiment :( 66 sms pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et voilà comment il a réussi encore à me faire de la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il m'a répondu " oui c'est vrai pardon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Franchement c'est un poison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je suis tellement en colère je lui ai dis et redis que je ne voulais pas ce genre de relation et voilà qu'il me propose une "sieste" c'est dégueulasse de sa part après soit disant avoir été amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui Alice, c'est un poison mais en même temps tu viens chercher ta dose auprès de lui. Il faut être deux pour danser le tango... Tu réponds à ses messages au lieu de l'ignorer. Il sait très bien que s'il siffle (d'une manière un peu plus subtile que là), tu vas courir. Tu es AUSSI en faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ben non je ne cours pas je n'y vais pas . Il sait très bien que je ne veux pas être son plan cul . Et continues de me le proposer par des chemins détournés. Tu as lu ? Carrie ? Je ne suis pas allée le voir et c'est vachement rabaissant ce que tu écris comme quoi il siffle et je cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et toi Alice, as-tu lu l'intégralité de ma réponse? Je te disais que s'il le faisait de manière plus SUBTILE, tu irais. Que tu le veuilles ou non, tu irais. Parce que tu n'es pas encore émotionnellement détachée de lui. Je ne te jette pas la pierre, je n'aurais certainement pas fait mieux à une époque. Et je ne suis pas à l'abri de recommencer un jour, sait-on jamais. S'il te disait: "Ecoute Alice, j'aimerais bien qu'on discute de nous deux", tu irais, non? Et s'il te disait des choses qui font plaisir à entendre, tu les écouterais, non? Et si à ce moment là il t'embrassait, tu le laisserais faire, non? Et si je te disais que sa seule motivation initiale (à t'inviter à dîner, à te dire les choses que tu veux entendre, etc...) c'était te mettre dans son lit, mais en passant par les violons. Parce qu'il te connaît et sait comment te faire réagir et que s'il y va franco, ben ouais, ça coince (comme tout à l'heure). Alors, arrête de répondre à ses putains de sms qui ne servent à rien sauf à te retourner le cerveau. Tant qu'il ne te prouve pas par A+B que tu lui manques VRAIMENT (et t'inquiète qu'il saurait y faire s'il le voulait), tu ne réponds pas à ses sollicitations. Pour le moment, à chaque fois que tu l'as vu, tu as fini sous la couette. Regarde les actes. Comme je le disais tout à l'heure, il faut être deux pour danser le tango. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui je comprends mieux carrie . Si il me demandait de venir pour discuter je n'irais pas je peux te l'assurer, à moins que ce soit dans un lieu public . Je ne savais pas que je ne devais plus lui répondre pqe pour moi il ne m'aime plus donc rien ne changera rien à cela. Je lui ai repondu pqe je ne voulais pas avoir lair aigrie et en colère. Même si je ne suis pas insensible à mon ex je sais déjà mieux comment me protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je ne pense pas que je lui manque sincèrement. Pour te répondre nous nous sommes déjà vus sans coucher ensemble . C'est arrivé juste quelques fois parfois même de ma propre initiative, il ne me demandait jamais rien au début , puis je me suis rendu compte que cela me faisait trop souffrir alors je n'ai plus voulu. Et c'est là qu'il s'est mis à se montrer demandeur en me laissant penser que je lui manquais. Tu comprends ? J'avais même fait un silence radio de 6 semaines , puis il a insisté lourdement pour me voir, du coup j'ai cédé et j'ai été très triste après cela. Du coup c'est non catégorique maintenant. Ce qui me blesse c'est qu'il y a 2 semaines il disait avoir compris ma peine et me demandait pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je ne pense pas que je lui manque sincèrement. Pour te répondre nous nous sommes déjà vus sans coucher ensemble . C'est arrivé juste quelques fois parfois même de ma propre initiative, il ne me demandait jamais rien au début , puis je me suis rendu compte que cela me faisait trop souffrir alors je n'ai plus voulu. Et c'est là qu'il s'est mis à se montrer demandeur en me laissant penser que je lui manquais. Tu comprends ? J'avais même fait un silence radio de 6 semaines , puis il a insisté lourdement pour me voir, du coup j'ai cédé et j'ai été très triste après cela. Du coup c'est non catégorique maintenant. Ce qui me blesse c'est qu'il y a 2 semaines il disait avoir compris ma peine et me demandait pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Ce n'est pas mon intention de te blesser. Je sais à quel point une rupture peut être douloureuse et difficile. Et je sais aussi que, dans un état émotionnel exacerbé, on peut être prêt(e) à prendre des vessies pour des lanternes, à n'accepter que des miettes. Et lui, certainement inconsciemment - en tout cas je l'espère - il n'a pas envie de perdre le pouvoir qu'il a sur toi. Mais, ce pouvoir, c'est toi qui le lui donnes. Donc tu peux le lui reprendre. Ainsi, si tu ne réponds plus à ses sms bidons (parce que ce sont des sms bidons, appelons une chatte, une chatte), il comprendra que: - de un, vous n'êtes plus ensemble et que tu as d'autres choses à faire que de lui communiquer ton emploi du temps; - de deux, qu'il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. En ne répondant plus à ce genre de messages, tu verras de ton côté s'il insiste. Car s'il tient à toi pour autre chose que le s*x*, il persistera et autrement. Vraiment, vas lire l'histoire d'Elieza78, c'est un peu long mais ça te sera utile. Tu n'as pas envie d'être son amie, si? Modifié le 2 octobre 2015 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 On a posté en même temps. Donc tu sais ce qu'il y a de mieux à faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Mon ex m'a harcelé car je ne répondais pas pour ses affaires on se voit lundi du coup...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour :) carrie , merci pour tes réponses non je ne pense pas vouloir être son amie et je ne sais même pas si je veux être sa chérie. Son comportement n'est pas celui d'un homme avec qui je voudrais partager ma vie. Il m'a écrit hier soir , je passais la soirée avec des collègues, je ne répondais pas il avait l'air vexé. Il m'a écrit "tu vois là j'essaie de discuter avec toi sans même l'idée de coucher avec toi et tu m'ignore " Moi "désolée je suis en soirée " Lui "bon ben bonne soirée " Moi "merci pareillement" Lui "merci " J'en ai eu marre de ce petit jeu alors je lui ai demandé "est ce que je te manque ? Lui " pffff non n'imp " Moi "ok c'est tout ce que je voulais savoir " Lui " Ah mais n'imp " J'ai plus répondu . Lui " je pense à toi oui , gentiment , rien de sex ou autre , mais pas de manque" Je ne lui répondrais plus , il ne m'aime plus , je ne lui manque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Aujourd'hui je suis triste de cette histoire / rupture qui n'en finit pas je n'ai toujours pas fait le deuil , on dirait que mon ex ne me facilite pas la tâche, j'ignore pourquoi il joue de la sorte il doit s'ennuyer et passer son temps ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 La journée continue et je suis toujours aussi perturbée et attristée ma faute sûrement je n'aurais pas du lui répondre hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenne vous en êtes où à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ma belle fais un sr le pluuuus lonnnng possible ne lui réponds plus c'est tout ce que je te conseille ettu verras ça ira beaucoup mieuxTu as vu comme il te répond on dirait une vieille racaille qui ne te respecte pas tu mérites mieux que "ah mais n'imp"pitoyable le type lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Alice on en est que après son harcèlement je lui ai donné la date de lundi pour qu'il vienne récupérer ses affaires. Donc voilà je m'occupe je reprends ma vie en main et ça va beaucoup beaucoup mieux. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il pense à toi gentiment dit il et bien fais de même. Ne lui demande pas si tu lui manque. C'est un interdit. Ce sont les preuves qui comptent. Montres lui que tu t'en fiches et c'est lui qui reviendra sûrement. Mais vu le QI tu n'as l'air d'avoir rien perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ben non justement il est très intelligent , a un bon boulot , est papa mais c'est vrai qu'il a un côté un peu immature. Après oui ses réponses ne volent pas haut c'est certain . Tu vas mieux par rapport à ta rupture ? Tu es détachée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tant mieux si ça t'a fais rire :p Lui as-tu bien fait comprendre que tu ne voulais plus coucher avec lui/ pas de relation plan cul ? On ne propose pas à une fille d'aller faire la sieste avec elle, si on est au courant de cela, sinon c'est de la provocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ben oui il est au courant évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je vais mieux mais bon je me demande ce qu'il se passera lundi... J'aimerais que ça se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ben oui je te le souhaite solenne . Sinon pour vous répondre évidemment il sait que je ne veux pas être sa sex friend je lui ai dis et redis . Ce soir il est de sortie ... chiant de vivre juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il s'amuserait donc à te provoquer alors :/ Ou comme tu dis, il tente sa chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenne du coup je n'ai pas suivi ton histoire ... que c'est il passé avec ton ex ? Maenavia cet abrutis doit seulement se dire que voilà quoi j'ai peut être changé d'avis , ou il pense qu'il m'a toujours dans la poche. Plus le temps passe plus il me degoute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il m'a harcelé car je lui répondais pas pour fixer une date pour qu'il vienne récupérer ses affaires. Il m'a même menacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Mais n'importe quoi il est fou lui ou quoi ? Tu ne pouvais pas demander à quelqu'un de lui les remettre un ami commun chez qui les déposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenne je viens de trouver ton post en fait tu es contente de le revoir je croise les doigts pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui je pense que c'est un peu une excuse pour le voir car avoir a ce point besoin' d'un sac de sport c bizarre. On verra. Après tu as raison il est fou de réagir comme ça il n'avait pas à aller si loin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Lol oui mais tu sais si il n'était pas habitué à ton silence, pour moi il n'y a rien de pire que l'ignorance, c'est dur à vivre , encore plus pour un largeur qui pense que tu seras toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est tout à fait ca.... Ben c'est bien fait et il va y avoir encore droit à mon silence ;) C'est le but du SR. C'est jouissif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 En tous les cas moi , après l'avoir aimé des mois , avoir prié pour le voir revenir , je ne suis même plus sûre d'avoir envie qu'il revienne. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai limite hâte qu'il se retrouve quelqu'un, qu'il me fiche la paix , qu'il fasse ses expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon ben voilà, hier j'ai déposé quelques affaires que j'avais encore à lui devant sa porte. Et du coup je viens de me rendre compte qu'il n'est pas rentré cette nuit. C'est pas du tout le genre à aller en boîte ni decoucher. Donc il a dû passer la nuit avec une femme. Je suis quand même touchée et blessée dans le sens où vendredi il veut coucher avec moi , je refuse, il se dit tant pis je vais coucher ailleurs. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est bien la preuve qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou , merci pour ta réponse julianne, je ne pense pas vraiment que ce soit ça, il serait parti vendredi soir ... Et puis je l'imagine pas vraiment faire ça il est assez casanier, et n'a pas énormément d'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis vraiment plus triste que je ne le pensais en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Du coup je me sens pas très bien ce matin , j'avais envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense de son attitude. Mais tant pis si il est avec une autre ça fait mal mais au moins il arrêtera de penser que je suis sa sex friend. Il me laissera tranquille et ça m'ouvrira les yeux sur l'homme que je pensais aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Non je n'écrirai pas mais je suis vraiment blessée d'imaginer qu'il pourrait passer la nuit avec une autre vraiment si c'est ça il voulait juste m'utiliser jusqu'au bout c'est humiliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il vient de m'envoyer un sms pour me remercier pour ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne non juste il m'écrit parfois ou je le croise sans les escaliers (nous sommes voisins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai très envie de lui exprimer ma colère mais il prendrait ça pour une marque d'intérêt. Donc je ne vais pas répondre tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis tellement en colère. ... si il a passé la nuit avec une autre alors que moi il me proposait de me voir vite fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés