Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis vraiment plus triste que je ne le pensais en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Du coup je me sens pas très bien ce matin , j'avais envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense de son attitude. Mais tant pis si il est avec une autre ça fait mal mais au moins il arrêtera de penser que je suis sa sex friend. Il me laissera tranquille et ça m'ouvrira les yeux sur l'homme que je pensais aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Non je n'écrirai pas mais je suis vraiment blessée d'imaginer qu'il pourrait passer la nuit avec une autre vraiment si c'est ça il voulait juste m'utiliser jusqu'au bout c'est humiliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il vient de m'envoyer un sms pour me remercier pour ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne non juste il m'écrit parfois ou je le croise sans les escaliers (nous sommes voisins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai très envie de lui exprimer ma colère mais il prendrait ça pour une marque d'intérêt. Donc je ne vais pas répondre tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis tellement en colère. ... si il a passé la nuit avec une autre alors que moi il me proposait de me voir vite fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben ça peu importe si mes mots dépassent ma pensée je me fiche de ce qu'il pense de moi .Mais tu as raison ça va m'apporter que de la tristesse je ne vais rien gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne dis moi il s'est passé quoi avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés