Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis vraiment plus triste que je ne le pensais en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Du coup je me sens pas très bien ce matin , j'avais envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense de son attitude. Mais tant pis si il est avec une autre ça fait mal mais au moins il arrêtera de penser que je suis sa sex friend. Il me laissera tranquille et ça m'ouvrira les yeux sur l'homme que je pensais aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Non je n'écrirai pas mais je suis vraiment blessée d'imaginer qu'il pourrait passer la nuit avec une autre vraiment si c'est ça il voulait juste m'utiliser jusqu'au bout c'est humiliant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il vient de m'envoyer un sms pour me remercier pour ses affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne non juste il m'écrit parfois ou je le croise sans les escaliers (nous sommes voisins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai très envie de lui exprimer ma colère mais il prendrait ça pour une marque d'intérêt. Donc je ne vais pas répondre tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis tellement en colère. ... si il a passé la nuit avec une autre alors que moi il me proposait de me voir vite fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben ça peu importe si mes mots dépassent ma pensée je me fiche de ce qu'il pense de moi .Mais tu as raison ça va m'apporter que de la tristesse je ne vais rien gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne dis moi il s'est passé quoi avec ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés