Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je vais mieux mais bon je me demande ce qu'il se passera lundi... J'aimerais que ça se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ben oui je te le souhaite solenne .Sinon pour vous répondre évidemment il sait que je ne veux pas être sa sex friend je lui ai dis et redis .Ce soir il est de sortie ... chiant de vivre juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il s'amuserait donc à te provoquer alors :/Ou comme tu dis, il tente sa chance... "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenne du coup je n'ai pas suivi ton histoire ... que c'est il passé avec ton ex ?Maenavia cet abrutis doit seulement se dire que voilà quoi j'ai peut être changé d'avis , ou il pense qu'il m'a toujours dans la poche.Plus le temps passe plus il me degoute :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il m'a harcelé car je lui répondais pas pour fixer une date pour qu'il vienne récupérer ses affaires. Il m'a même menacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Mais n'importe quoi il est fou lui ou quoi ?Tu ne pouvais pas demander à quelqu'un de lui les remettre un ami commun chez qui les déposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenne je viens de trouver ton post en fait tu es contente de le revoir je croise les doigts pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui je pense que c'est un peu une excuse pour le voir car avoir a ce point besoin' d'un sac de sport c bizarre. On verra. Après tu as raison il est fou de réagir comme ça il n'avait pas à aller si loin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Lol oui mais tu sais si il n'était pas habitué à ton silence, pour moi il n'y a rien de pire que l'ignorance, c'est dur à vivre , encore plus pour un largeur qui pense que tu seras toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est tout à fait ca.... Ben c'est bien fait et il va y avoir encore droit à mon silence ;) C'est le but du SR. C'est jouissif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 En tous les cas moi , après l'avoir aimé des mois , avoir prié pour le voir revenir , je ne suis même plus sûre d'avoir envie qu'il revienne. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai limite hâte qu'il se retrouve quelqu'un, qu'il me fiche la paix , qu'il fasse ses expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon ben voilà, hier j'ai déposé quelques affaires que j'avais encore à lui devant sa porte.Et du coup je viens de me rendre compte qu'il n'est pas rentré cette nuit.C'est pas du tout le genre à aller en boîte ni decoucher.Donc il a dû passer la nuit avec une femme.Je suis quand même touchée et blessée dans le sens où vendredi il veut coucher avec moi , je refuse, il se dit tant pis je vais coucher ailleurs.:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est bien la preuve qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou , merci pour ta réponse julianne, je ne pense pas vraiment que ce soit ça, il serait parti vendredi soir ...Et puis je l'imagine pas vraiment faire ça il est assez casanier, et n'a pas énormément d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés