Aller au contenu

4 mois de relation , déjà 4 mois de rupture

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et toi Alice, as-tu lu l'intégralité de ma réponse?

Je te disais que s'il le faisait de manière plus SUBTILE, tu irais. Que tu le veuilles ou non, tu irais. Parce que tu n'es pas encore émotionnellement détachée de lui. Je ne te jette pas la pierre, je n'aurais certainement pas fait mieux à une époque. Et je ne suis pas à l'abri de recommencer un jour, sait-on jamais.

S'il te disait: "Ecoute Alice, j'aimerais bien qu'on discute de nous deux", tu irais, non?
Et s'il te disait des choses qui font plaisir à entendre, tu les écouterais, non?
Et si à ce moment là il t'embrassait, tu le laisserais faire, non?

Et si je te disais que sa seule motivation initiale (à t'inviter à dîner, à te dire les choses que tu veux entendre, etc...) c'était te mettre dans son lit, mais en passant par les violons. Parce qu'il te connaît et sait comment te faire réagir et que s'il y va franco, ben ouais, ça coince (comme tout à l'heure).

Alors, arrête de répondre à ses putains de sms qui ne servent à rien sauf à te retourner le cerveau.

Tant qu'il ne te prouve pas par A+B que tu lui manques VRAIMENT (et t'inquiète qu'il saurait y faire s'il le voulait), tu ne réponds pas à ses sollicitations.
Pour le moment, à chaque fois que tu l'as vu, tu as fini sous la couette. Regarde les actes.

Comme je le disais tout à l'heure, il faut être deux pour danser le tango.

Oui je comprends mieux carrie .
Si il me demandait de venir pour discuter je n'irais pas je peux te l'assurer, à moins que ce soit dans un lieu public .
Je ne savais pas que je ne devais plus lui répondre pqe pour moi il ne m'aime plus donc rien ne changera rien à cela.
Je lui ai repondu pqe je ne voulais pas avoir lair aigrie et en colère.
Même si je ne suis pas insensible à mon ex je sais déjà mieux comment me protéger.

Je ne pense pas que je lui manque sincèrement.
Pour te répondre nous nous sommes déjà vus sans coucher ensemble .
C'est arrivé juste quelques fois parfois même de ma propre initiative, il ne me demandait jamais rien au début , puis je me suis rendu compte que cela me faisait trop souffrir alors je n'ai plus voulu.
Et c'est là qu'il s'est mis à se montrer demandeur en me laissant penser que je lui manquais.
Tu comprends ? J'avais même fait un silence radio de 6 semaines , puis il a insisté lourdement pour me voir, du coup j'ai cédé et j'ai été très triste après cela.
Du coup c'est non catégorique maintenant.
Ce qui me blesse c'est qu'il y a 2 semaines il disait avoir compris ma peine et me demandait pardon.

Je ne pense pas que je lui manque sincèrement.
Pour te répondre nous nous sommes déjà vus sans coucher ensemble .
C'est arrivé juste quelques fois parfois même de ma propre initiative, il ne me demandait jamais rien au début , puis je me suis rendu compte que cela me faisait trop souffrir alors je n'ai plus voulu.
Et c'est là qu'il s'est mis à se montrer demandeur en me laissant penser que je lui manquais.
Tu comprends ? J'avais même fait un silence radio de 6 semaines , puis il a insisté lourdement pour me voir, du coup j'ai cédé et j'ai été très triste après cela.
Du coup c'est non catégorique maintenant.
Ce qui me blesse c'est qu'il y a 2 semaines il disait avoir compris ma peine et me demandait pardon.

Ce n'est pas mon intention de te blesser. Je sais à quel point une rupture peut être douloureuse et difficile. Et je sais aussi que, dans un état émotionnel exacerbé, on peut être prêt(e) à prendre des vessies pour des lanternes, à n'accepter que des miettes.

Et lui, certainement inconsciemment - en tout cas je l'espère - il n'a pas envie de perdre le pouvoir qu'il a sur toi. Mais, ce pouvoir, c'est toi qui le lui donnes. Donc tu peux le lui reprendre. Ainsi, si tu ne réponds plus à ses sms bidons (parce que ce sont des sms bidons, appelons une chatte, une chatte), il comprendra que:

- de un, vous n'êtes plus ensemble et que tu as d'autres choses à faire que de lui communiquer ton emploi du temps;
- de deux, qu'il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

En ne répondant plus à ce genre de messages, tu verras de ton côté s'il insiste. Car s'il tient à toi pour autre chose que le s*x*, il persistera et autrement.
Vraiment, vas lire l'histoire d'Elieza78, c'est un peu long mais ça te sera utile.

Tu n'as pas envie d'être son amie, si?
Modifié par Carrie007

Bonjour :) carrie , merci pour tes réponses non je ne pense pas vouloir être son amie et je ne sais même pas si je veux être sa chérie.
Son comportement n'est pas celui d'un homme avec qui je voudrais partager ma vie.
Il m'a écrit hier soir , je passais la soirée avec des collègues, je ne répondais pas il avait l'air vexé.
Il m'a écrit "tu vois là j'essaie de discuter avec toi sans même l'idée de coucher avec toi et tu m'ignore "
Moi "désolée je suis en soirée "
Lui "bon ben bonne soirée "
Moi "merci pareillement"
Lui "merci "
J'en ai eu marre de ce petit jeu alors je lui ai demandé "est ce que je te manque ?
Lui " pffff non n'imp "
Moi "ok c'est tout ce que je voulais savoir "
Lui " Ah mais n'imp "
J'ai plus répondu .
Lui " je pense à toi oui , gentiment , rien de sex ou autre , mais pas de manque"
Je ne lui répondrais plus , il ne m'aime plus , je ne lui manque pas.

Bon ben voilà, hier j'ai déposé quelques affaires que j'avais encore à lui devant sa porte.
Et du coup je viens de me rendre compte qu'il n'est pas rentré cette nuit.
C'est pas du tout le genre à aller en boîte ni decoucher.
Donc il a dû passer la nuit avec une femme.
Je suis quand même touchée et blessée dans le sens où vendredi il veut coucher avec moi , je refuse, il se dit tant pis je vais coucher ailleurs.
:(

Du coup je me sens pas très bien ce matin , j'avais envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense de son attitude.
Mais tant pis si il est avec une autre ça fait mal mais au moins il arrêtera de penser que je suis sa sex friend.
Il me laissera tranquille et ça m'ouvrira les yeux sur l'homme que je pensais aimer.