Aller au contenu

fini ou pas. Quid?

Messages recommandés

Exactement et ça m'a fait un électrochoc. Je lui avais dit le dimanche lorsqu'on c'est revu et elle était contente.

On etait tombé sur un accord... et puis elle part en vacances et l'accord tombe à l'eau.

Sur le fait des engagements que j'ai fait. J'avais dit que j'allais voir. Mais que je ne sais pas dire. Ha demain je ne bégaye plus.... c'est un truc à très long terme....

Ce qui me chagrine c'est qu'elle c'est renseigner et tout... et puis change comme ça d'avis.... c'est pas elle du tout....

Elle m'a dit qu'elle ne laisse plus parler son coeur

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dole010, quand on aime on est faible face à l'autre faut le reconnaître. mais quand je te vois écrire "elle m'a dit qu'elle ne laisse plus parler son cœur" c'est comme si elle devait passer sur un défaut ou un manquement intolérable de ton côté. Pourtant ton handicape n'est pas une erreur en soit.

sincèrement je ne comprends pas.

La seule chose que je te dirai c'est de faire en sorte d'améliorer ton langage mais POUR TOI, cela t'aidera dans ta vie professionnelle et sociale en général mais ne le fais pas pour une personne qui n'a pas su t'accepter comme tu es. après elle est peut être bien et tu veux te remettre avec elle. seulement ce travail est à faire pour toi et non pas pour elle.

Petite question: vous avez quel âge tout les deux ?

Moi aussi je suis bouche be....

J'ai 27 et elle 3 ans moins que moi....

J'ai un travail en or. Les collègues de travail mapprecie énormément.... je me sens bien dans mon corps. Je veux lui montrer que je veux me battre avec mon bagagement.

Comment lui faire savoir elle sait que j'ai bientôt un stage pour apprendre une technique. Je devais le faire en septembre mais j'ai reporte car mon collègue que je remplace est allé à la pension mi septembre.

Oui je veux me remettre avec elle. Elle me correspond bien... on passait de très bon moment ensemble.

Ok. Alors mon conseil serait que tu fasses ce travail pour toi tu n'as pas grand chose à lui prouver.

Si tu veux encore te remettre avec elle, tu dois lui dire ce qui te derange dans son comportement alors. A 24 ans c'est assez dommage de se comporter ainsi avec les autres.

J'espère que tout va s'arranger pour vous et que tu réussiras à travailler ton point faible :)

Je dirais que pour le moment il ne faut rien dire, concentre toi d abord sur ton objectif et seulement après tu pourras reprendre contact mais peut être qu a ce moment la c est toi qui ne le voudra plus.

Ca sert a ca aussi le sr, se détacher suffisamment pour ne plus subir le manque et arrêter d idéaliser l autre afin de le voir tel qu il est réellement, sans le prisme déformant de l amour qui rend tout rose.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ca sert a ca aussi le sr, se détacher suffisamment pour ne plus subir le manque et arrêter d idéaliser l autre afin de le voir tel qu il est réellement, sans le prisme déformant de l amour qui rend tout rose.

:-Clap exactement

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Ok. Alors mon conseil serait que tu fasses ce travail pour toi tu n'as pas grand chose à lui prouver.

Si tu veux encore te remettre avec elle, tu dois lui dire ce qui te derange dans son comportement alors. A 24 ans c'est assez dommage de se comporter ainsi avec les autres.

J'espère que tout va s'arranger pour vous et que tu réussiras à travailler ton point faible :)

Comment lui dire. Cela fait une semaine qu'elle m'a envoyé ce dernier message.

Je dois lui écrire. Lui dire qu'elle m'a blessé et savoir comment va son nouveau travail

Je dirais que pour le moment il ne faut rien dire, concentre toi d abord sur ton objectif et seulement après tu pourras reprendre contact mais peut être qu a ce moment la c est toi qui ne le voudra plus.

Merci mais ce soir j'ai encore eu un coup de bleus.

J'ai mis aussi une photo de moi elle et mes amis. On avait fait une activité ensemble le samedi et dimanche elle me quitte...

Je veux essayer de la faire réfléchir....

Moi je te dirai de ne rien fairepour le moment.

Parfois on croit retenir une personne en restant présente dans sa vie alors que c'est contraire.

A mon sens de suite elle n'est pas prête à changer d'avis.

Laisse la tranquille juste un peu, ensuite écris lui pour demnder de ses nouvelle et lui dire que tu vas suivre ton stage mais que tu te rends compte que tu ne le fais pas pour elle mais pour toi. En lui expliquant que son comportement n'a pas ete correcte.

Je te dis ça car tu as la volonté de vouloir la récupérer

Sinon je t'ai donné mon point de vue concernant cette histoire.

J'espère que ça ira, tu nous raconteras la suite :)

Mais grave, tu mérites mieux que ça !! Honnètement bégayer parce que tu es stressé, il n'y a pas à en avoir honte. Vraiment pas. Si elle a un problème avec ça, elle ne te mérite pas ! je suis choquée..

Je t'assure qu'il y a des filles qui trouveront ça très mignon :) Une fille doit t'accepter tel que tu es, tu mérites mieux qu'une fille que ton bégayment gène non mais !

Tu t'accroches à une fille qui ne te respecte pas. Je ne comprends pas

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Vous savez quoi....

Vendredi j'avais mis une photo de moi mes amis et elle....

Et dimanche je reçois un message sur FB qui me demande pourquoi j'ai publié cette photo. Je pense que ça la travail. Que dois je faire rompre mon SR ou pas

C'était pour mes amis juste....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...