Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="petitechipie"][quote="Lisaaa3"]Pareil pour moi après avoir reçu un super message... (C'est ironique)[/quote] Tu as reçu quel msg sans indiscretion?

Nelly, comment ca va?

Anonyme02, quelles sont les nouvelles?[/quote]
De mon coté avec mon ex j'ai vu mon ex le 17 et le 23 Novembre après presque deux mois de SR et pour faire cour depuis ça on s'envoi quelque message toujours lui qui vient vers moi.

Et hier matin vers 9h il m'appel et me disais se soir je viens te voir si j'ai rien a faire au final on ne sais pas vu mais je ne m'en porte pas plus mal.

Hier soir il m'a envoyé un coeur m"a appeler pour me demander pourquoi je répondais pas au sms qu'il m'envoyé aujourd'hui il me raconte que jeudi il travail et ou pour faire quoi les horaires il ne les connait pas encore.

En gros il me parle tous les jours depuis dimanche et je me demande bien pourquoi ? On recommence tous doucement a parler a se taquiné un peu j'ignore ou cela nous mène en tous cas j'espère que ce n'est pas une relation d'amitié car se n'est pas cela que je veux avec lui.

Ah j"oubliais aussi le 17 quand on s'est vu avant sa il m'avais envoyé un sms pour me dire "je vais te dire une chose tu me manque" donc espérons que se parler par sms lui fera ressentir le manque de ne pas m'avoir vu depuis.

[quote="Lisaaa3"]Anonyme c'est un point bon ce qui t'arrive. C'est du positif ! Profites en et continue a te protéger[/quote] J'ai tellement couru apres que maintenant il est temps que les rôles soient inversés mais en tout cas tu as vraiment bien compris ma façon de faire je parle là de me protéger c'est vraiment ce que je fais c'est automatique alors que y a 4 5 mois au contraire plus il s'éloigner plus je lui couré derrière

Coucou les gens j’espère que vous allez bien, moi oui! je viens ici non pas pour discuter de mon ex mais pour lire vos histoires à présent et oui, finis le temps des lamentations pour moi je suis guérie!!!!! Je vous envois pleins d'ondes positives en espérant que votre journée se passera bien à tous. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage! Bisous les gens et courage!

[quote="Anxcietite"]Coucou les gens j’espère que vous allez bien, moi oui! je viens ici non pas pour discuter de mon ex mais pour lire vos histoires à présent et oui, finis le temps des lamentations pour moi je suis guérie!!!!! Je vous envois pleins d'ondes positives en espérant que votre journée se passera bien à tous. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage! Bisous les gens et courage![/quote] Ça fais plaisir que tu passe nous lire

[quote="julianne"]Cc les filles comment allez-vous
Quoi de neuf depuis le temps ?[/quote]
Coucou

De mon cote avec mon ex on a repris contact tout doucement depuis le 17 novembre apres deux mois de SR j'ai enfin décidé de lui repondre.

Que se soit en SR ou non c'est toujours lui qui m'envoi des messages ou qui m'appel je ne cherche pas plus que sa apres lui.

Et hier il me raconte que jeudi il travail alors que j'ai rien demandé sur le coup j'avais l'impression d'avoir une discussion comme étant en couple avec lui.
Aussi chose banale lundi soir il m'a envoyé un coeur.

Comme je l'ai déjà dit j'espère que ce n'est pas de l'amitié qu'il recherche.

Et toi quoi de neuf ?

Coucou tout le monde ! Contente de lire un peu de nouvelles. Pour les désespérés ne baissez pas les bras, tout est toujours possible !

De mon côté il m'a foutu deux plans la semaines derniere, je l'ai vu vite fait dimanche matin avant de partir en formation (il m'a amené un pain au chocolat), et "normalement" je le vois ce soir. À voir mais c'est pas gagné ^^

Pour résumer on s'est vu ya deux semaines puis 2 autres fois la derniere fois lundi de la semaine derniere. Il a envie de réessayer mais comme il est assez mal en ce moment (c'est peu de le dire) il a besoi de temps, que les choses se fassent doucement et très peur de me faire du mal. Il y a eu bcp de crac crac et lui comme moi avons eu une sorte de trop-plein d'émotions et c'est allé vite. On en avait pas parlé et m'a appelée lundi pr me dire qu'il avait besoin que les choses aillent doucement, notamment sur le "delire cul", je lui ai dit que moi c'était pareil qu'il n'avait pas à s'inquiéter et il m'a dit être rassuré. Je pense que c'est pour ça qu'il a annulé la semaine dernière.

Je l'ai eu au tel hier et c'est là qu'on a convenu d'un rv en ville ce soir. Donc à priori il est tjs motivé mais on va avoir à discuter calmement des besoins de l'un et de l'autre, et j'aurai l'occasion de bien le rassurer (en espérant que le rv ait lieu, croisez les doigts pr moi !!!).

Ce qui m'inquiète c'est qu'il est sorti hier soir et il ne s'est tjs pas connecté sur fb et son tel semble éteint (phone grisé sur la bulle de contact fb), ce qui est très étrange car il sr connecte tjs en se levant, a besoin que son tel soit allumé pour le réveil, et il bosse aujourd'hui.

[quote="julianne"]
Cc lisaa et toi de ton coté ca dit quoi ?
bonne journée tout le monde
bises[/quote]
Coucou Julianne,

Alors moi il y a deux semaines environs mon ex m'a appeler plusieru fois puis j'ai decrocher et il voulait s'excuser que la derniere fois qu'on s'est eu au tel (un mois auparavant) il se sois emporter et que ça est fini sur une dispute on va dire. Donc on a passer plus de deux heures au tel, il me posait plein de questions comment j'allais etc.
Il m'a dit se sentir plus soulagé, le fait d'etre seule il était bien mais des que des fois il se posait la question s'il esperait encore et que lui même ne savait pas. Il a dit qu'il était fière de moi que je sois bien, que je remonte la pente.
Lorsque je parlait que oui j'était mieux qu'au début de la rupture, j'ai été emu donc il l'a entendu et il m'a dit "non ne pleure pas p... avec mon petit surnom qu'il me donnait). On se taquinait encore.
En même temps il m'a dit que je devrais reprendre mes affaires qui sont encore chez lui.
Donc une semaines plus tard je lui proposer une date (ce mardi qu'il vient de passer) mais lundi soir il m'a envoyer un message pour me dire qu'il ne sera pas la, que sa mère est prevenu.

Apres j'ai eu un coup de fil de sa maman qui m'a dit qu'il était occupé ce jour la, il avait des choses à faire. Mais elle me proposait une autre heure pour passer mais ça ne me convenait plus du coup, on a annulé.

Depuis plus rien, mais j'ai envie de lui proposer un RDV... ?

Tu as raison il est peut être un peu perdu.
Ben j'ai eu l'idée que hier pour le rdv car ça va faire trois de rupture et bon j'ai pas l'impression qu'il ça faire le premier enfin l'a "déjà fait" en m'appelant etc.
Mnt peut être il allait être présent mardi car il avait vraiment des choses a faire, ou bien il ne voulait pas me voir.
Donc le rdv je ne sais pas si c'est une super idée mais c'est comme si j'avais le sentiment que je dois lui demander. Après j'ai un peu peur de me prendre un vent. Et cette nuit j'ai rêver que on était ensemble ça faisait un temps que je ne rêvais plus de lui..

C'est allé trop vite, pr ts les deux, jlui ai dit que jai besoin quon se voit pas en mode couple mais normalement. Et doucement et quon voit ski spasse. Il ma dit quil etait soulage que jdise ca, quil voulait voir dabord si on peut etre amis et on verra. Je pense que cest indispensable si on veut pouvoir laisser la porte ouverte a se remettre en couple, se reseduire. Mais il ma dit je veux rester celib pdt un booon moment, je veux pas avoir dobjectif de couple avec toi penser a ca, juste quon se recontacte doucement. Jai dit oui et si ca doit sfr ca sfera si ca doit pas se fr ca sfera pas. Il a bien insiste sur si ca doit pas se fr ca se fera pas. Il ma dit jveux pas que tu te bloques, fais tes experiences (il parlait du sexe) etc. Donc en gros, il m'aime ca cest avéré, mais il a besoin de tps, il nest pas fermé a ce quon se remette en couple il veut mm pas penser a oui on non, il veut juste me voir et quon voit si on peut kiffer sans le delire couple, et il a peur k jsois accrochee et k jsois ds lattente dun couple. La merde

Jai pour objectif de me remettre avec, je lache pas laffaire, meme si ca semble completement cramé. Mais faut que je pense a autre chose un moment, cest de la fuite mais jmen fous, que je fasse des trucs pr loublier un max pdt un temps. Jai peur quil me recontacte jamais et quon se voit plus, ca me terrorise. La le but cest de prendre un peu de tps pr moi meme si jfais un peu nimpirte quoi, genre une ou deux semaines, et d'essayer de renouer le contact tranquillement, si cest possible. Si on se voit doucement puis de plus en plus tt est possible, on a une chance de retrouver de la complicité, que je devienne son objectif et que jle laisse me seduire (tt en le seduisant moi aussi). Si on se revoit pas et quil bloque paskil se dit elle veut quon se mette en couple, cest mort. Je stresse

Bonjour tout le monde,

Alors voilà hier j'ai appeler mon ex pour lui proposer de ce voir. Et sur le moment quand il m'a dit que c'était pas le moment etc on s'est un peu pris la tête et j'était pas au top c la ou je vous ai envoyer mon message d'alerte.

Ensuite il m'a rappeler, on a parler presque cinq heures au téléphone. Et il y a de tout mais dutout la sincérité. Je vous ferai un post plus tard avec un peu plus de détail. La je vous dit en gros.

Il m'a dit que cette fille il lui parlait mais j'avais pas a avoir peur. C'était pas ce qu'il cherchait pour le moment. Que se voir pour lui c'est encore tôt car je pense il est pas prêt a me revoir. Il dit que nos conversation ce passe trop bien, on se taquine mêmes a un point de vu sexuel on ou se cherche. Et je crois ça lui fait un peu de mal et il sait que il pourrait ne pas être a assez fort s'il me voit. Il dit que la ce n'est pas le moment si on doit se remettre ensemble, car on a encore du chemin a faire. Qu'il veut trouver un travail, se retrouver dans des études c'est sa priorité. Et il veut que je continue sur mon chemin.

Aussi comme on se prend des fois un peu la tête il dit que voilà il remarque que on est pas encore au top donc qu'il faut laisser le temps. Que si on doit se retrouver ça se fera. Je lui ai un peu ouvert mon cœur je lui dit que j'était bien mais qu'il me manquais. Au final de la conversation et je m'y attendais pas mon cœur s'est arreter il m'a dit "je t'aime".
Je sais qu'il m'aime e l'ai entendu dans tout ce qu'il m'a dit mais ce n'est pas encore le bon moment pour lui.

En gros c'est ce qu'il s'est passer, je vous raconte avec plus de détaillé plus tard après mon travail.
Merci a tous !

Moi: Slt tu vas bien ? J'aimerais te rendre tes cles, tu preferes que j'aille jusqua chez toi les mettre dans ta boite aux lettres ou que je te les donne quand on se verra ?

Lui: Coucou ! Ca va merci (: quand on se verra no stress ;)
Passe un bon wk. Des bisous !

Moi: Ok ! Merci toi aussi bisous ! :)

Soulagement de ouuuuf lol ! Il compte bien me revoir tt va bien, on va fr comme on a dit cad se revoir doucement, kiffer hors couple, et je vais essayer de le reseduire en le faisant me courir apres ! En attendant je peux faire ma vie lesprit plus libre, et mes experiences ! Fiou quel soulagement :)

Il vient de m'appeler et m'a dit que enfaite il veut être sincère sur oui peut être avec cette nana il espère quelque chose. Mais bordel ça fait que trois mois qu'on a rompu !!!! Et par apport au je t'aime ben il était a moitié endormi et c'est parti tout seul...
Et il espère ne pas m'avoir donné de faux espoir...
Ça ne va pas la ,., je tombe de haut les gars

Lisa arf je te comprends cest pas facile !

Je te conseille les videos jrme sur la next et sur les ex ambigus !

Je te conseille de te mettre en sr direct, la il voit que tu ne disparais pas de sa vie que tu es la. Il est rassure et peut dc fr son ptit bonhomme de chemin, il a le beurre et largent du beurre. Je pense quil faut quil comprenne que cedt soit lun soit lautre mais quil aura pas les deux !

D'abord un tout grand merci pour vos messages, votre soutien m'a fais tellement de bien, toute vos opinions et conseils on été un petit trésor !

Voila, apres mon boulot mon ex m'a appeler 3 fois, mais je n'avais plus de batterie, il m'a rappeler apres j'ai répondu.
Et bon bref, je m'en suis prend la tronche, enfaite il est devenu fou cet homme.
Il m'a sois disant dit que oui il esperait avec cette fille, qu'il avait de l'affection pour moi mais pas de sentiments, il m'a dit "non je ne t'aime plus" .
Hier soir au tel il me disait "tu vas pas me dire qu'en trois mois tu ne t'ai pas fait de mec ?" Et je lui ai dit ecoute je me respecte c'est pas ce que j'ai besoin, mais oui j'ai quelque personne qui me tourne autour.
Enfaite je ne sais pas comment vous expliquez mais, c'est comme si hier il m'a dévoilé un peu son coeur etc, sans en faire trop et ajd il y a penser et tant que mec un peu macho et pour sa fierté, il s'est dit shit et il a tout tourner dans l'autre sens.
Pour le moment je le sens hyper perdu dans sa t^te il tient vraiment deux discours différents et je suis désolé mais tout ce qu'il a dit pendant 5heures c'était tout du pipot et apres soudainement il s'en repanti enfin cette histoire est pas clair mais bon.

Donc je m'en suis pris plein la g*****, pour la seule et miserable fois que l'ai appelé a coter de toute les fois que lui l'a fait. Je lui ai raccrocher plusieur fois au nez car j'en avais marre, mais il rappelais tout le temps.
Je lui ai dit écoute je suis désolé de t'avoir appeler cétait une erreur, mais ne tinquiete pas que c'était bien la derniere fois, ne t'attend plus a avoir de mes nouvelles car je ne t'enverrais ni texto, ni appel. De mon coter c'est fini. Et bizzaement il m'a rien repondu. il est rester muet.

Moi perso pour le connaitre, je n'y crois pas dutout à son retournement de veste pas que je ne veux pas y croire mais je vois bien que le bonhomme est un peu perturbé pour le moment alors voila j'ai décider de laisser ça comme ça.
Il m'a dit "toi et moi c'est bien fini n'espere plus rien" le jour avant cetait "oui on ne sait pas on peut écrire un nouveau chapitre"
Il m'a dit qu'il a fais sa pour me "proteger " pour ne pas me blesser, et qu'apres ce matin il s'est rendu compte qu'il avait pas été sincère comme moi je l'avais été et que il fallait qu'il le fasse.

Hier il me parlait de deux types qu'il était sur etait venu me draguer et d'autres et un moment il me dit oui comment il s'appel que j'aille les frapper, il jouait vraiment la carte de la jalousie et ajd il me dit non mais c'est du second degre.

Tout ça pour dire c'est bcp trop facil, ok c'est son choix de pas assumer, tant pis pour lui. Perso j'ai été mal en colère, j'allais peter un cable et même si j'ai peur, si je l'aime etc. Je dois faire avec, et toujours etre plus forte, il faut que j'avance, je redeviendra cette femme forte, pour moi et pour tout les autres.
Il m'a dit je t'aime, et il m'a dit "oui mais j'était a moitié endormi" je ne sais pas vous mais c'est quand on est à moitié endormi des fois que ressort la vérité. Enfin je m'attarde pas la dessus mais ça me fait rire. Car je le trouve immature. Je pense qu'il a besoin de grandir le coco, et je pense qu'il est vraiment tres indécis, il ne sait pas ce qu'il veut.

Coucou Hildou, j'ai lu ce qui c'était passée avec ton ex. Et je pense que face a des hommes qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent un peu comme mon ex, on ne peut rien faire. Ça fait peur on est mal. Mais on doit aller de l'avant. Eux ils ne sont pas sur de ce qu'ils veulent. Mais nous si, on veut être bien !
Un jour cette indécision ce retournera contre eux