Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je suis vmt en stress de mon côté... Mon ex a annulé le repas et depuis on s'est juste eus vite fait par messages. Je dois partir demain jusqu'a mercredi donc on ne se verra pas. Je sais qu'il m'a dit qu'il a besoin de temps pr se recentrer et que les choses aillent tout doucement, mais là j'ai vmt peur, tout était allé très vite et ça me fait flipper de ouf qu'il arrête tout... J'essaierai de l'appeler aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles et proposer d'aller boire un verre dans la journee, on verra ce que ca donne... Hier soir il a posté la phrase sur fb (tres etonnant de sa part sur fb) "aimer fait souffrir. Alors il ne faut plus aimer. Ne pas aimer fait souffrir. Souffrir fait souffrir."

J'ai super peur, je pense quil faut que je lui fasse comprendre que ce n'est pas le couple qui ne lui va pas, que cest pas nous deux qui ne sommes pas faits pr etre ensemble, mais que cest le modele de couple qui ne convenait pas, qu'il faut en trouver un petit a petit qui convienne aux deux en communiquant et que mes attentes sur lui et le couple ne dont PLUS DU TOUT les memes qu'avant.

Je flippe à mort !

Pareil pour moi après avoir reçu un super message... (C'est ironique)

Tu as reçu quel msg sans indiscretion?

Nelly, comment ca va?

Anonyme02, quelles sont les nouvelles?

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.