Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Si si elle a 19 ans... M'enfin bref Je n'arrive pas à l'oublier et ça m'énerve. Et elle non plus, et ça l'énerve aussi. Ah oui mince :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Coucou ! C'est vrai que c'est quand même très délicat quand les parents s'en mêlent... Sachant qu'elle vit sous leur toit, elle doit malheureusement leur obéir... Elle fera ce qu'elle voudra quand elle sera indépendante... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 [quote="Mik"]Si si elle a 19 ans... M'enfin bref Je n'arrive pas à l'oublier et ça m'énerve. Et elle non plus, et ça l'énerve aussi. Ah oui mince :/[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Vous vous aimez !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Coucou Ellana :) À vrai dire, elle ne vit pas exactement sous le toit des ses parents. Elle est hébergé chez une très bonne amie de la famille dans la ville de ses études, mais c'est tout comme je te l'accorde. Moi ce qui me soule c'est qu'elle ne veut pas assumer notre relation. Peut-être qu'elle ne tient pas assez à moi pour leur tenir tête ? Bref... Je ne vous souhaite pas la situation dans laquelle je suis. Galinette, moi je l'aime, c'est certain. Elle, je sais qu'elle a des sentiments pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 [quote="Mik"]Bonjour à tous ! J'étais un peu aux abonnés absents depuis quelques jours ^^ Je reviens vers vous pour me libérer un peu... voilà, après une conversation au téléphone hier, de son initiative, mademoiselle m'annonce que ses parents sont intransigeants sur le fait qu'ils ne veulent pas qu'elle se mette en couple et qu'elle doit se consacrer à ses études. S'il n'y avait pas eu ça, elle serait revenu et qu'elle a encore des sentiments pour moi et elle n'arrive pas à m'oublier. Elle me fit qu'il faut "attendre" la fin de son année scolaire, et que si elle la valide, ses parents seront plus cool, et qu'on pourrait envisager de se remettre ensemble si les circonstances le permettent. Elle avait l'air sincère, mais je ne sais que penser. Ses parents n'ont pas le monopole de ses sentiments et ne peuvent pas se permettre de lui interdire d'aimer, je le lui ai dit. Elle n'a pas le choix selon elle. Alors ? Est-ce sincère ? Ou est-ce juste un moyen détourné pour rendre la rupture moins douloureuse... ? Bref, je suis dans une belle situation de m**** x)[/quote] mik je te parlerai des que je suis dispo Jai vecue la meme choses avec mon premier copain je te dirai comment jai fais pour que tout le monde trouve le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ah, tu m'intéresse Petite fleur :) Pour l'instant je suis dans ce fameux sr hein, comme d'habitude. (c'est dur ! Elle sort pas de ma tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffff c est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi je suis d'avis que tu peux lui en informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 [quote="galinette83"]oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffff c est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement[/quote] oui mais tu dis rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 donc vous me donnez votre feu vert les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="galinette83"]oulala moi grande tentation d envoyer un smssssssss et non faut pas il faut que lui fasse le 1er pas pffff c est fou d avoir une si grande tentation en faite simplement pour lui rappeler la date de l accouchement[/quote] oui mais tu dis rien d autre[/quote] Voilas message envoyé : " Bonjour Ced,j'accouche bientôt le 23 Novembre à saint musse ( Toulon ) ce petit garçon s’appellera Gabriel et je lui donnera 2 autres prénoms le tien et celui de ton papa. pas plus dans le message... Évidement au fond de moi j'aimerai qu'il réponde faut pas ce voiler la face et si il le fait pas tampi pour lui et pour moi c'est qu'il aura rien compris à la vie que nous pouvons fonder une famille sur de nouvelle base petit à petit... Que mes fautes sont derrière moi et souhaitant avancer dans une harmonie et de l'amour en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu crois qu'il aurait pu oublier la date galinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 [quote="Lisaaa3"]Tu crois qu'il aurait pu oublier la date galinette ?[/quote] :( Franchement ? Je ne sais plus quoi penser !!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Perso je ne pense pas que ce sois le genre de chose qu'on oublie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Coucou tous le monde ça va vous ? du nouveau pour vous ? j'espère que vous passerai tous un meilleur weekend que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi je suis d'accord avec ce que tu as fait Galinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il est bien le message sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui, pas de chichi, de superficialité, ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 [quote="Mik"]Oui, pas de chichi, de superficialité, ça va ;)[/quote] :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'avoue que sa serai le plus beau de mes rêves qu il assiste à l accouchement et que nous construisons notre famille....... on verra l avenir les amis je vous souhaite un bon wk je suis en arrêt à partir de soir j ai bosser jusqu au bout.... je vous fais tous de gros bisous désormais. je dois me reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Prends soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu sais galinette, la maternité, les bébés et tout ça, ça a une connotation différente chez les hommes et les femmes... Ton message, avec la date de l'accouchement, les prénoms et tout ça, tu le ressens comme un appel à la famille, à vous retrouver et tout. C'est normal. C'est très "féminin". Sauf que pour les hommes, c'est différent. Et lui, ce message il risque de le faire complètement flipper. N'oublie pas qu'il t'a lâchée alors que tu étais enceinte. Et donc, ce qu'il essaie de fuir depuis lui reviens en pleine figure. À mon avis donc, il risque surtout de flipper et de prendre peur en recevant ton message... Du coup, n'espère pas le voir arriver les larmes aux yeux et un bouquet à la main. La plupart des hommes ne ressentent leur "paternité" que lorsqu'ils sont physiquement en contact avec le bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 @Galinette, bon courage repose toi bien et prend soin de toi et de tes petits bout de chou :D !! On est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir, je dois dire que la il me manque beaucoup... Je ne sais pas. Une sorte de nostalgie. Juste envie de dormir pour que le temps passe plus vite. Je n'ai plus rien a espérer, mais je ne peux m'en empêcher, car j'ai vraiment l'impression que c'est lui! :( je me sens bête et nulle de ne pas avancer plus vite et de penser comme ça... Enfin voila. Petit coup de déprime... Courage a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir Ellana, j'ai un peu la même chose que toi. J'ai envie que le temps passe vite et arriver au jour au je serais bien sans ces coup de blues.. Par exemple ses derniers temps que je reve a nouveau beaucoup de lui et au revei j'ai l'impression que la rupture est faux et puis il faut que je remette tout en place. Et c'est horrble j'ai l'impression de tout de voir refaire a chaque fois. Mais ce qu'il faut s'est toujours pouvoir se relever ! il faut trouver cette force et cette volonté en nous elle nous aidera a toujours etre plus forte ! Je l'aime encore tellement mon ex et jespere encore dans un tout petit coin de ma tete de vivre une nouvelle histoire avec lui mais ce que j'ai envie pour moi s'est detre bien et de retrouver ma confiance en moi. Il faut penser a nous et rien qu'a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je ressens exactement la même chose Lisa... Vraiment... Et plein de questions du style : Pourquoi nous ? Pourquoi ne m'aime-t-il plus ? Que va-t-il se passer ? Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 exactement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour à tous... Mon papa est en quarantaine dans son hôtel à Paris... Il n'ose pas sortir et ne peux pas rentrer. ça me stresse cette histoire. Je pense qu'il est en sécurité. Mais on ne sait jamais... Envie de parler à mon ex pour qu'il me réconforte... Mais parler avec vous c'est bien aussi ! Une pensée à toutes les victimes de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ellana, ton pere va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Oui oui tout va bien! Il va essayer de prendre l'avion pour rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 D'accord. C'est plus prudent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ellana, tu me donneras des nouvelles! sinon, moi, j'hesite a demander de ses nouvelles a mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :) Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ? Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 [quote="petitechipie"]Ellana, tu me donneras des nouvelles! sinon, moi, j'hesite a demander de ses nouvelles a mon ex...[/quote] As tu pris de ses nouvelles ?? Et t en es ou dans notre pacte ?? Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonsoir à tous Tous ces événements me font prendre conscience que la vie est courte, imprévisible. Et je ressens comme toi, Ellana, l'envie de profiter de cette vie avec la femme que j'aime. Ça me semble tellement ridicule, anodin, ma situation. Les études et l'intransigeance de ses parents nous empêche d'être ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 moi aussi besoin de réconfort ce soir...ah la la c'est dur, et c'est là que pense à mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Coucou Un petit bonsoir Je viens de vous lire je vous comprends tout ces événements nous font,relativiser nos petites peines de cœur je suis comme vous anéantie et triste et toutes ces ruptures quel gâchis!!! Mais croyez vous que ce soit encore à nous a devoir demander des nouvelles àux ex je pense que s ils ressentent la même chose que nous il nous le feront savoir non sinon ce serait encore à nous de ramper? non non ils peuvent bien ressssentir eux aussi tout ça Ne vous laisser pas aller c est vrai on est tous tristes ce soir eux comme nous Tenez bon et ne vous rabaissez pas à eux justement de montrer leur intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 merci sissjolie, comment vas tu depuis le temps? non, ce n'est pas à nous de leur donner des nouvelles...on a déjà tenté le tout pour le tout avec nos ex... en tout cas pour moi, je ne demanderai pas ses nouvelles malgré que j'en ai envie... j'ai ma dignité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je dois avouer que je rejoins Rainie. Nous avons tout tenté. Et à part les éloigner plus, cela ne ferait rien. Au final, à eux de prendre de nos nouvelles... Malheureusement ils nous ont quittés. Cela signifie que leur épaule n'est plus à disposition pour pleurer, sauf s'il nous la tende d'eux-même... Voilà ce que je pense. Le temps est notre pire ennemi dans ces situations et pourtant nous devons en faire un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je vais bien triste de voir tout ça mais dans quel monde on vit Je n écrirai pas à mon ex ils nous ont quittés ou nous on forcer à rompre on pense à eux certes mais est ce que c est réciproque j en doute bref cela me semble dérisoire dans les moments que l'on traverse Je suis triste bouleversée par toute cette violence Je ne suis pas de Paris mais je pense à vous tous et croyez moi je suis aussi ds,une gde ville et nous avons,peur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut à tous ! Après 3mois de rupture, 2 mois que j'ai demenage avec quelques echanges "pratiques" sur un ton plus que cordial, j'ai pris de ses nouvelles pour la premiere fois hier. Et il a repondu ! C'était des banalités mais echange de 11sms où il parlait normalement et il a fini par "Merci pour ces gentils messages. Une chatouille aux lapins. Des bisous." ouaaaa lol ! Enorme avancee, avec "des bisous" alors quavant cetait "bonne journee." ou au mieux "bise." Je n'ai pas rebonfi sur ve message vu que je lui avais deja souhaite une bonne soiree. Je me dis que ca avance doucement mais surement ! A la base il mavait dit quil voulait jamais avoir de nouvelles, pas savoir si je vais bien ou pas, qu'on parle uniquement sur un ton cordial, qu'il voulait pas qu'on devienne amis etc. Apparemment il a changé d'avis ! Tellement envie de lui dire tu me manques etc mais je vais me retenir, il me contacte dans une semaine pr le dernier truc pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Coucou Hildou, Je suis heureuse pour toi ! Mais là est toujours la question... ça avance doucement, mais est-ce de la romance ou de l'amitié? Comment ne pas se faire de (faux) espoirs après ça ? Sommes-nous condamnés à les aimer ainsi jusqu'à la fin de notre vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ben pour linstant ce nest pas de la romance ca cest sur ! Mais une chose apres l'autre, la deja il redevient normal, on a discute, et il dit quil est content davoir de mes news. Cest deja un grand pas. Je vais voir sil prend des news par luimeme et si cest pas le cas au bout dun moment j'essaierai de l'appeler, puis je proposerai daller boire un verre. Je sors dune relation tres longue, il avait un enorme besoin de respirer, et il ne faut surtouuut pas le brusquer sinn cest dead, mais pas nn plus ne rien faire. Tres subtil tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut hildou, votre relation a duré combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 On a vecu ensemble pdt plus de 7ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 ah oui, je comprends, moi moins longtemps que toi 4 ans, mais moi il dit ne plus m'aimer donc ça tue toute chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 @nelly on ne désaime pas quelquun pour rien. Et puis c'est ce qu'il dit, est-ce que c'est vrai ? On sait pas, peut-être que c'est pour te dissuader de revenir. S'il ne t'aime plus c'est qu'il ne voit plus ce qu'il aimait chez toi, estce que tu daid ce que cest ? Questce qui a change depuis le debut de votre relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 [quote="Ellana22"]Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :) Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ? Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 [quote="Ellana22"]Il prend l'avion demain ! Je me réjouis qu'il soit là ! Merci Petitechipie :) Comme je te comprends. Moi aussi j'ai envie de lui en demander. Dans quelle situation es-tu toi ? En SR ? Vous vous voyez encore ? Depuis combien de temps êtes-vous séparé ? Moi je dois dire que je déprime vraiment... Je suis touchée par tout ce qu'il se passe et j'ai l'impression que ne pas être avec lui c'est gâcher du temps si précieux... J'ai aussi envie de lui écrire, mais je sais que je ne dois pas. Alors je vais attendre... Mais je me sens vraiment triste, le coeur lourd et dépitée...[/quote] Je suis contente que ton pere rentre tres bientot^^ On est separés depuis mai. Il a une next depuis aout. Et je suis en sr depuis presque 2 mois. Mais j'aimerai prendre des nouvelles pour me rassurer, parce qu'il y a eu des evenements tragiques ces dernieres semaines. Je voudrais savoir comment il vit tt ca. Meme s'il n'est pas touché directement par les divers evenements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés