Ellana22 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="anonyme02"] Tu te dis qu'il t'aimait pas tant que ça pour mon histoire je peux penser la même chose à la base on laisse pas tombé une personne quand on l'aime.[/quote] Je crois que tout est dans cette phrase. Je pense qu'il est important de se rendre compte que quelqu'un qui nous quitte n'est pas une personne qui nous aime plus que tout. Certes il peut y avoir des sentiments, mais ces derniers ne sont plus assez forts pour que la personne ait envie de rester avec nous. Cela n'empêche pas d'éprouver de la tendresse et eux aussi ont des souvenirs et sont seuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tant pis pour eux ils ne savent pas e qu'il ont perdu mais un jour il sen rendront compte la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 je croisse que la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Si on peut aimer une personne mais ne plus en pouvoir et se sortir de la relation pr se sauver soimeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Perso j'espere qu'après l'accouchement quand j'enverrais la photo de mon petit homme il reagirat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="galinette83"]Ce matin j y étais sur son profil sur facebook lol et en faite il arrête pas de mettre des nanas à moitié à poil sur des motos en dédicace pour ses potes motard vu qu 'on est tous motard et à mon avis il doit le faire exprès car sans cesse je lui disais " A quoi sa sert de ce montré à moitié à poil sur une moto sur les réseaux sociaux " pour moi c est inutile....je ne vois que ce genre de photos trop nul...je pense que c est pour me faire chier[/quote] laisse le avec ces idioties ta mieu a faire !toi ausi tu as une vie et des choses a raconter taura repris le dessus et tu aura largement lair dune femme epanouie avec ses deux beaux enfants et lui et benn il aura pas evolue mais quand il verra que tu ten sors mieu qu il pensait tu le fera rager alors tkt pas continue ton bout de chemin !nous on est fier (e) de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 @anonyme je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="galinette83"]Perso j'espere qu'après l'accouchement quand j'enverrais la photo de mon petit homme il reagirat[/quote] envoye lui mais attend rien en retour dis toi que tu fais ca pour le bien de ton bout de chou qui a rien demander donc si ton ex reagit bien tant mieu sinon tant pis mais faudra pas etre tendre avec lui par la suite !la il sagit de ton fils pas de votre relation !fais bien la part des choses une chose a la fois si tu vois qui reagit bien la oui tu pourra attaquer une reconquete mais ne met pas ton fils comme apat pour attirer ton ex tu vois ce que je veux dire? Ne melange pas tout et faut pa que ton bout de chou soit mele a des histoires d adultes complique preserve un max sa tranquilite !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]@anonyme je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees[/quote] J'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="anonyme02"][quote="Hildou"]Avant hier, pr une question pratique. Separes depuis trois mois. Croisé une fois par hasard depuis que jai demenage ya deux mois. Voila.[/quote] Je ne sais quoi dire juste laisse le temps faire les choses[/quote] hildou je te lis depuis quelque temps deja respire un bon couppp !je comprend ton inquietude,je e sais que tu souffre mais dis toi que en ce moment cest le moment de souffler de te reconstruire que oui ton ex est loin de toi que cest dur tu dois avant tout te reprendre en main etre fort etre plus independant deja pour toi et surtout avoir confiance et avoir une meilleure image de toi qua tu fais de bien pendant ces trois mois ? ton ex a repris contact avec toi depuis ces trois mois ? Rappel moi rapidement les faits Envisage tu de lui envoyer un petit message pour reprendre contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux . On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ? Soyez fort et independant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"]@anonyme je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees[/quote] J'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la[/quote] prend ton temps mais sois prete agir en consequence !mais crois moi ca serait mieu si tu prend les devants pour eviter tout mal entendu !courage !tient nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"]@anonyme je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees[/quote] J'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la[/quote] prend ton temps mais sois prete agir en consequence !mais crois moi ca serait mieu si tu prend les devants pour eviter tout mal entendu !courage !tient nous au courant ;)[/quote] Je sais pas quoi en penser !! j'aimerai qui cherche plus après moi et j'ai trop peur que un jour y me sort ah c'est pour prendre de tes nouvelles pour ça y m appel a 22h30 un samedi soir en étant avec ces amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux . On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ? Soyez fort et independant ![/quote] Coucou ! C'est gentil de demander ;-) Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu. Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve! Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation. J'ai été assez froide je dois dire. Mais être gentil et mignonne ça suffit ! Il ne le mérite pas ! C'est un gamin ! Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie. J'espère bientôt ne plus souffrir ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Anonyme fais au plus simple ! ecrit lui quand taura envie mais justement tu sera fixe si il te dis que il veut juste des news sans plus et ben dis lui "ben je vais bien je m occupe pas mal etc et puis si vraiment tu vois qui cherche a discuter propose lui un rdv ou autre chose que cest mieu de discuter en face mais si vraiment tu vois que cesr rien de particulier et bennn dis lui que ca tinterresse pas que ta pas que ca a faire tu veux une vrai discussion et sil pas pret a ca tu lui laisse du temps et puis quand il sera pret il a qua te faire signe et tu verra a ce moment laa en attendant tu retourne en sr ! Tout ca pour dire que tu reprendraa le controle tu te posera plus de questions cest a lui de reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Anonyme fais au plus simple ! ecrit lui quand taura envie mais justement tu sera fixe si il te dis que il veut juste des news sans plus et ben dis lui "ben je vais bien je m occupe pas mal etc et puis si vraiment tu vois qui cherche a discuter propose lui un rdv ou autre chose que cest mieu de discuter en face mais si vraiment tu vois que cesr rien de particulier et bennn dis lui que ca tinterresse pas que ta pas que ca a faire tu veux une vrai discussion et sil pas pret a ca tu lui laisse du temps et puis quand il sera pret il a qua te faire signe et tu verra a ce moment laa en attendant tu retourne en sr ! Tout ca pour dire que tu reprendraa le controle tu te posera plus de questions cest a lui de reflechir[/quote] Pas mal l'idée deja y c passer deux semaines entre l avant dernier appel et celui de samedi d habitude c 1 mois d'écart donc j'espère que sa sera de plus en plus souvant les appel et j'espère qui commence a craquer c'est l'impression que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="Ellana22"][quote="petitefleur88"]Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux . On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ? Soyez fort et independant ![/quote] Coucou ! C'est gentil de demander ;-) Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu.[color=#000000][i]oui je tavais ecrit mais ca a buggue effectivement cest lache de sa part et puis que meme si vous avez des caracteres different cesr pas une raison de mal agir et puis ta pas a changer pour plaire a sess potes ou autres il yaura forcemenr des gens de l.entourage de son ex avec qui ca se passe pas forcement bien mais tu sort avec la personne pas avec son entourage alors bonn ! et puis sil ca le derange de faire des efforts et ben il a qua rester seul !un couple ca depende des effort des compromis et puis faire en sorte que la personne avec qui tu es se sente bien et pas l inverse ! [/i][/color] Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve! [color=#000000] [i] evite le un max mais si tu peux essaye de rester pimpante souriante sans prise de tete [/i][/color] Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation.[i][color=#000000]oki donne lui une date butoire et ru verra en fonction de ca [/color][/i] J'ai été assez froide je dois dire. Mais être gentil et mignonne ça suffit ! Il ne le mérite pas ! C'est un gamin ! Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie.[i][color=#000080]pense a toi laisse le dans son coin il a besoin de reflechir a son comportement et de grandir un peu et revoir le principe du couple !ben apres rien n est acquis dans la vie continue a penser a tes etudes garde tes objectif et le reste viendra t inquiete pas sil veur revenir il trouvera le moyen de le faire mais en.attendant ne pas a ses pieds evite le sr sr sr apres si il te recontacte repond de maniere breve et cordiale et laisse faire le tempz [/color][/i] J'espère bientôt ne plus souffrir ainsi...[/quote][i]cest normal de souffrir tu pourra fuir ca faut l accepter et le transformer en force (en fesant du sport de penser a tes projet appredre de nouvelles choses etc)cesr la meilleure facon d avancer et a un moment donne tu y pensera meme plus parcke ta remplace ta douleur par quelque chose de positif ,qui compte a tes yeux et qu t aide a tenir et puiss surtout prennnnnnnd tonnn tempsss i [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="Ellana22"][quote="petitefleur88"]Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux . On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ? Soyez fort et independant ![/quote] Coucou ! C'est gentil de demander ;-) Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu.[color=#000000][i]oui je tavais ecrit mais ca a buggue effectivement cest lache de sa part et puis que meme si vous avez des caracteres different cesr pas une raison de mal agir et puis ta pas a changer pour plaire a sess potes ou autres il yaura forcemenr des gens de l.entourage de son ex avec qui ca se passe pas forcement bien mais tu sort avec la personne pas avec son entourage alors bonn ! et puis sil ca le derange de faire des efforts et ben il a qua rester seul !un couple ca depende des effort des compromis et puis faire en sorte que la personne avec qui tu es se sente bien et pas l inverse ! [/i][/color] Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve! [color=#000000] [i] evite le un max mais si tu peux essaye de rester pimpante souriante sans prise de tete [/i][/color] Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation.[i][color=#000000]oki donne lui une date butoire et tu verra en fonction de ca [/color][/i] J'ai été assez froide je dois dire. Mais être gentil et mignonne ça suffit ! Il ne le mérite pas ! C'est un gamin ! Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie.[i][color=#000080]pense a toi laisse le dans son coin il a besoin de reflechir a son comportement et de grandir un peu et revoir le principe du couple !ben apres rien n est acquis dans la vie! continue a penser a tes etudes garde tes objectif et le reste viendra ,t inquiete pas sil veur revenir il trouvera le moyen de le faire mais en.attendant ne soit pas a ses pieds ,evite le ,sr sr sr apres si il te recontacte repond de maniere breve et cordiale et laisse faire le tempz [/color][/i] J'espère bientôt ne plus souffrir ainsi...[/quote][i]cest normal de souffrir tu pourra pas fuir ca faut l accepter et le transformer en force (en fesant du sport de penser a tes projet appredre de nouvelles choses etc)cesr la meilleure facon d avancer et a un moment donne tu y pensera meme plus parcke ta remplace ta douleur par quelque chose de positif ,qui compte a tes yeux et qu t aide a tenir et puiss surtout prennnnnnnd tonnn tempsss i [/i][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="anonyme02"] Coucou Nisia MERCI pour ton message Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher. Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux. Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté. Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça. Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus. Pour revenir à tes questions Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation. Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire. MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte. Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît. JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!! SOYEZ FORT LES AMIS !!!![/quote] Merci pour ta réponse anonyme :-) J'ai vécu un peu le même schéma de rupture. Une première rupture puis on s'est remis ensemble, ça a duré 21 jours pour finalement me refaire larguer de la même manière que la première fois... Je suis comme toi, quand je décide de ne plus parler à quelqu'un, je ne lui parle plus. Cela fait 1 mois et demi que c'est fini et mon ex est rentré deux fois en contact avec moi. La première fois, une simple photo souvenir. La seconde, un appel auquel j'ai répondu après son cinquième essai dans la soirée. Là où je ne te rejoins pas, c'est quand tu dis que ses appels et ses messages prouvent bien que ton ex devient faible. Pourquoi dis-tu ça? Tu ne crois pas qu'il a juste envie de prendre de tes nouvelles, comme il pourrait le faire avec n'importe qui? D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi il ne laisse jamais de message sur ton répondeur. J'ai aussi interprété l'appel de mon ex comme un signe de faiblesse, après la manière dont il m'avait quittée et "ordonné" de ne plus jamais le contacter... mais après réflexion, ce n'est qu'un stupide appel, après tout. Lui même me l'a dit, il voulait juste de mes nouvelles, savoir si j'allais bien et surtout s'expliquer par rapport à la rupture car il avait peur que j'avais mal compris et que je le voyais comme un connard (la bonne blague). A mes yeux, nos exs sont juste assez culotté pour nous appeler l'air de rien. Là où je suis complètement d'accord avec toi, c'est quand tu dis que si ton ex avait la moindre petite et bonne intention à ton égard, il prendrait la peine de te laisser un message sur ton répondeur. Mon dieu, qu'est ce que je me sentirais mal à l'aise à sa place d'appeler mon ex que j'ai quitté plus d'une fois, tomber sur son répondeur et ne m'aime pas lui envoyer un message pour avoir un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 @Petitefleur merci merci merci! Qu'est-ce que ça me fait du bien de lire ça ! Oui concernant ces amis c'est terrible... En plus il y en a deux que je côtoie encore.. Le truc c'est que voilà, toute sa famille lui a dit que c'était ses potes le problème mais voilà... En plus je suis quelqu'un d'assez joviale, mais une relation amicale comme amoureuse ne peut avoir lieu que si les deux le veulent... Donc au bout d'un moment ça m'a saoulé de toujours essayer de me rapprocher. Et le pire, c'est que je n'ai jamais été autant proche de ses amis que lors de notre dernier mois de relation. Donc ça me saoule un peu ces prétextes à deux francs. Concernant le remboursement, il l'a directement effectué. Donc je reçois l'argent dans deux jours. Je me fais toujours belle et je sourie. J'ai perdu 5kg. J'ai pris un abonnement au fitness avec une amie, je monte souvent ma jument et j'ai en projet de faire un poulain :) J'ai des amis super, je sors, je rempli mes week-end et d'écrire sur ce site m'aide beaucoup ! Je ne peux m'empêcher de me demander s'il va revenir, mais au fond, je le plains, car être un gamin pareil c'est triste... Surtout ne pas me donner les raisons de notre rupture c'est nul. La vie continue et laissons faire le destin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Anonyme reflechit a ce que je viens de dire !arrete de penser a ce quil fait pas pense plutot a ce que toi tu veux ou pas Cesr bien qu il appelle mais depuis rien na change si tu veux que ca bouge que vous etes enfin sur la meme longeur donde et que tu reprenne le controle et ben faudra mettre du tien aussi sinon le risque cesr que ca va le lasser et a un moment donne il aura plus envie de te parler ca l agacera plus que autre chose met toi a sa place juste ppur comprendre ce que ca peut faire Et la tu rate a attendre tu reste danz le doute et si il se passe rien tu sera decu parcke il na pas fais ce que tu attendais !alors reprend le controle (si tes prete aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="Ellana22"]@Petitefleur merci merci merci! Qu'est-ce que ça me fait du bien de lire ça ![color=#0000FF]de rien ma belle on est la pour s entraider et si je peux remetre quelqun sur les rails je le fais sans hesite ![/color] Oui concernant ces amis c'est terrible... En plus il y en a deux que je côtoie encore.. Le truc c'est que voilà, toute sa famille lui a dit que c'était ses potes le problème mais voilà... En plus je suis quelqu'un d'assez joviale, mais une relation amicale comme amoureuse ne peut avoir lieu que si les deux le veulent... Donc au bout d'un moment ça m'a saoulé de toujours essayer de me rapprocher. Et le pire, c'est que je n'ai jamais été autant proche de ses amis que lors de notre dernier mois de relation. Donc ça me saoule un peu ces prétextes à deux francs.[i][color=#0000FF]tu m etonne cest pas a toi de faire tout le boulot cest justement a lui de simposer et de dire a sa famille ou amis que oui que tu sors avec mais qu il doit pas tous melanger il ya la vie de couple et ses amis !et quil peur tout gerer en meme temps sinon sil prefere ses potes et ben il qua rester seul maiss le jour ou ses potes seront tous en couple il se retrouvera seul comme un con !cest pour ca quon dit quil faur faire la part des choses rester independant et gere s son cercle amicale son couple et famille a part egale !sinon on va droit dans le mur ! apres oui cest des excuses bidons quil ta dit enfin cest facil de critiquer alors qui il est loin d etre parfait mais laisse le dans son coin il comprendra bien un jour a sa betise [/color][/i] Concernant le remboursement, il l'a directement effectué. Donc je reçois l'argent dans deux jours. [color=#0000FF]parfait !!!!bien joue ![/color] Je me fais toujours belle et je sourie. J'ai perdu 5kg. J'ai pris un abonnement au fitness avec une amie, je monte souvent ma jument et j'ai en projet de faire un poulain :) J'ai des amis super, je sors, je rempli mes week-end et d'écrire sur ce site m'aide beaucoup ! [color=#0000FF]continue comme ca tu merite d etre bien dans ta peau et dans ta vie avec ou sans lui ![/color] Je ne peux m'empêcher de me demander s'il va revenir, mais au fond, je le plains, car être un gamin pareil c'est triste... Surtout ne pas me donner les raisons de notre rupture c'est nul.[color=#0040BF]exactement ca cest vraiment nul mais je te le repete rien n est acquis dans la vie il a besoin de grandir de changer.son.point de vue sur sa vie et sur le couple !tu veux un homme pas un gamin alors laissse les choses se faire !respire unn bon coup.et faut accepter aussi que tu peux pas tout controler alors ca sera jamais evident mais faut faire avec !et meme si on est pas parfait on merite pas d etre traite comme ca !faut juste etre plus malin que l autre et puis lui il verra tout ce quil perd et la cest le jackpot !lol aller courage [/color] La vie continue et laissons faire le destin[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) [quote="Nisia"][quote="anonyme02"] Coucou Nisia MERCI pour ton message Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher. Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux. Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté. Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça. Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus. Pour revenir à tes questions Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation. Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire. MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte. Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît. JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!! SOYEZ FORT LES AMIS !!!![/quote] Merci pour ta réponse anonyme :-) J'ai vécu un peu le même schéma de rupture. Une première rupture puis on s'est remis ensemble, ça a duré 21 jours pour finalement me refaire larguer de la même manière que la première fois... Je suis comme toi, quand je décide de ne plus parler à quelqu'un, je ne lui parle plus. Cela fait 1 mois et demi que c'est fini et mon ex est rentré deux fois en contact avec moi. La première fois, une simple photo souvenir. La seconde, un appel auquel j'ai répondu après son cinquième essai dans la soirée. Là où je ne te rejoins pas, c'est quand tu dis que ses appels et ses messages prouvent bien que ton ex devient faible. Pourquoi dis-tu ça? Tu ne crois pas qu'il a juste envie de prendre de tes nouvelles, comme il pourrait le faire avec n'importe qui? D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi il ne laisse jamais de message sur ton répondeur. J'ai aussi interprété l'appel de mon ex comme un signe de faiblesse, après la manière dont il m'avait quittée et "ordonné" de ne plus jamais le contacter... mais après réflexion, ce n'est qu'un stupide appel, après tout. Lui même me l'a dit, il voulait juste de mes nouvelles, savoir si j'allais bien et surtout s'expliquer par rapport à la rupture car il avait peur que j'avais mal compris et que je le voyais comme un connard (la bonne blague). A mes yeux, nos exs sont juste assez culotté pour nous appeler l'air de rien. Là où je suis complètement d'accord avec toi, c'est quand tu dis que si ton ex avait la moindre petite et bonne intention à ton égard, il prendrait la peine de te laisser un message sur ton répondeur. Mon dieu, qu'est ce que je me sentirais mal à l'aise à sa place d'appeler mon ex que j'ai quitté plus d'une fois, tomber sur son répondeur et ne m'aime pas lui envoyer un message pour avoir un retour.[/quote] Coucou Nisia A ce que je vois les exs sont insistant quand ils s’y mettent. Quand je dis que mon ex devient faible parce que c’est censé être fini lui et moi il a pris sa décision il me connaît et sait très bien que après cela c’est chacun sa vie de son côté même si ça fait mal. Pour moi sa faiblesse c’est que il n’est pas du genre à ne plus parler à quelqu’un pour toujours à l’inverse de moi. Ca me donnera encore plus cette impression de faiblesse si il m’appel de plus en plus souvent. Perso si j’appelle quelqu’un et que je n’ai aucune réponse ça va me refroidir et je vais plus essayer. Et puis l’excuse de prendre des nouvelles de moi chaque mois ça va deux secondes (la dernière fois que on s’est vu il m’embrasser encore me prenait dans ses bras). Bref En plus samedi soir à 22h30 je sais très bien au moment où il était quand il m’a téléphoné avec ses potes a la patinoire. Pense tu que ça soit le moment approprié pour soit disant prendre de mes nouvelles ?? Ou encore me suivre en voiture dès qu’il en a l’occasion (en juillet je l’ai grillé entrain de passé dans ma rue je vis dans un lotissement de maison pas beaucoup de passage il a fait 3 fois le tour je ne voulais vraiment pas lui parler à ce moment-là il m’a suivi en voiture pendant au moins 10-15 min. Après si on se met à leurs place je pense que c’est plutôt par égo histoire de voir si nous avons tourné la page avant eux ils vont se sentir bête étant donné que on les aura oublié plus vite que eux alors que c’est censé être eux qui doivent nous oubliés comme ils nous ont largués. Je suis d’accord a 100% quand tu dis qu’ils sont culotés de venir parler comme si de rien n’été. Il as fait fort en t’envoyant une photo. Tu penses qu’il a des regrets ? Je sais pas si c’était ton premier copain pour moi si donc si il est pas con il verra que c’est le seul qui m’a touché ... J'ai oublié de te dire aussi il m'a dit qu'il voulait rester seul donc je le laisse seul alors pourquoi y revient Qu’en penses-tu ? Modifié le 9 novembre 2015 par anonyme02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Anonyme reflechit a ce que je viens de dire !arrete de penser a ce quil fait pas pense plutot a ce que toi tu veux ou pas Cesr bien qu il appelle mais depuis rien na change si tu veux que ca bouge que vous etes enfin sur la meme longeur donde et que tu reprenne le controle et ben faudra mettre du tien aussi sinon le risque cesr que ca va le lasser et a un moment donne il aura plus envie de te parler ca l agacera plus que autre chose met toi a sa place juste ppur comprendre ce que ca peut faire Et la tu rate a attendre tu reste danz le doute et si il se passe rien tu sera decu parcke il na pas fais ce que tu attendais !alors reprend le controle (si tes prete aussi)[/quote] C'est vrai que depuis qu'il m'appel rien n'a changé mais en même temps je lui ai rien demander c'est lui qui réapparaît toujours dans ma vie. On est certainement pas sur la même longueur d'onde moi je sais ce que je veux contrairement à lui. En plus aussi pourquoi je ne veux pas lui parler il m'a dit qu'il voulait rester seul pas de problème mais dans ce cas faut pas chercher après moi !! Je pense que si vraiment il en a marre de l'attente il agira en conséquence il est plutot du genre tenace genre quand on se disputé directement il débarqué chez moi. Je me mes à sa place et me dis que c'est désagréable d'appeler sans ne jamais avoir de réponse limite ça me ferai plus me posée des questions du genre : il fait quoi avec qui ya quelqu'un d'autre ou encore il veut pas me parler ce genre de truc qui te fait retourner le cerveaux. Mais ça reste à lui d'agir en tant qu'homme et ce battre pour ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Cest toi qui voit anonyme ! Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="anonyme02"] Après si on se met à leurs place je pense que c’est plutôt par égo histoire de voir si nous avons tourné la page avant eux ils vont se sentir bête étant donné que on les aura oublié plus vite que eux alors que c’est censé être eux qui doivent nous oubliés comme ils nous ont largués. Je suis d’accord a 100% quand tu dis qu’ils sont culotés de venir parler comme si de rien n’été. Il as fait fort en t’envoyant une photo. Tu penses qu’il a des regrets ? Je sais pas si c’était ton premier copain pour moi si donc si il est pas con il verra que c’est le seul qui m’a touché ... J'ai oublié de te dire aussi il m'a dit qu'il voulait rester seul donc je le laisse seul alors pourquoi y revient Qu’en penses-tu ?[/quote] Ah oui, je comprends mieux maintenant ce que tu entends quand tu utilises la notion de "faiblesse". C'est certain, ce n'est qu'un boost pour toi, qu'il t'offre sur un plateau à chacun de ses appels ! Par contre, je ne vois pas pourquoi il t'appellerait en présence de ses amis... à la patinoire ! C'est complètement dingue, ça. Est-ce qu'ils boivent après cette activité? Pour le coup du pseudo-espionnage de quartier... j'ai bien rigolé !!! :lol: Tu viens de viser juste en parlant de leur ego. Quand mon ex m'a appelée "pour prendre de mes nouvelles", il a été super fort insistant pour savoir si j'avais quelqu'un ou non. Je ne voulais pas lâcher le morceau, je répondais que ça ne le regardait plus mais il insistait encore et encore. Jusqu'à même me lâcher que si j'étais "déjà" avec quelqu'un, cela voudrait dire qu'il n'avait pas compter à mes yeux. Alors maintenant que tu me dis ça... Oui, c'est uniquement pour se rassurer qu'on a pas été plus vite qu'eux. Ahahahah mon ex fait encore preuve d'une grande maturité, je te jure :lol: Pour la photo, je lui ai demandé pourquoi avoir envoyé ça? Il a répondu de manière gênée, que c'est parce qu'il pensait à moi à ce moment-là, que cette photo était encore à ce moment-là sur sa table de chevet (ça faisait 3 semaines de rupture). Mais qu'une fois qu'il avait envoyé la photo, il a enlevé toutes les photos de sa chambre. C'était une manière de tourner la page. Il n'a aucun regret, il ne s'est pas gêné pour me dire que LUI, il avait tout fait pour que ça fonctionne, tout essayé jusqu'au bout et qu'il ne regrette pas d'avoir réessayer une dernière fois avec moi. En insistant bien sur le fait que ce n'est pas lui le fautif de la rupture, ni le méchant dans l'histoire (LOL). Ce n'est pas mon premier copain, j'ai déjà connu trois grosses ruptures. C'est certainement pour ça que je sais que tout passe un jour et qu'on finira tous par rigoler en repensant à nos exs. Et c'est certainement aussi pour ça qu'il m'a appelée, pour savoir si je suis déjà avec quelqu'un ou non, car il sait que je suis très souvent ressortie avec quelqu'un d'autre après 1 mois 2 mois de rupture. Il a du avoir une petite angoisse de macho ! :lol: Ton ex t'a demandé de le laisser seul?... Mouais, raison de plus pour ne pas aller vers lui. Mon ex m'a quittée en m'insultant, dans une rage pas possible qui m'a fait peur et pour clôturer la rupture, il m'a dit "Je t'ordonne de ne plus jamais me contacter ! Tu n'existes plus à mes yeux". C'est ce que je fais. Il n'entendra plus JAMAIS parler de moi, sauf si il appelle. Et encore, je sais qu'une fois que je serai dans une relation sérieuse, je ne répondrai même plus. Je vais me répéter anonyme mais je le pense sincèrement: si ton ex voudrait se battre pour toi... crois-moi, il t'enverrai un message si il se prend un vent par téléphone. Parfois il faut oublier ce qu'on ressent pour te rappeler ce que tu mérites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="Nisia"][quote="anonyme02"] Après si on se met à leurs place je pense que c’est plutôt par égo histoire de voir si nous avons tourné la page avant eux ils vont se sentir bête étant donné que on les aura oublié plus vite que eux alors que c’est censé être eux qui doivent nous oubliés comme ils nous ont largués. Je suis d’accord a 100% quand tu dis qu’ils sont culotés de venir parler comme si de rien n’été. Il as fait fort en t’envoyant une photo. Tu penses qu’il a des regrets ? Je sais pas si c’était ton premier copain pour moi si donc si il est pas con il verra que c’est le seul qui m’a touché ... J'ai oublié de te dire aussi il m'a dit qu'il voulait rester seul donc je le laisse seul alors pourquoi y revient Qu’en penses-tu ?[/quote] Ah oui, je comprends mieux maintenant ce que tu entends quand tu utilises la notion de "faiblesse". C'est certain, ce n'est qu'un boost pour toi, qu'il t'offre sur un plateau à chacun de ses appels ! Par contre, je ne vois pas pourquoi il t'appellerait en présence de ses amis... à la patinoire ! C'est complètement dingue, ça. Est-ce qu'ils boivent après cette activité? Pour le coup du pseudo-espionnage de quartier... j'ai bien rigolé !!! :lol: Tu viens de viser juste en parlant de leur ego. Quand mon ex m'a appelée "pour prendre de mes nouvelles", il a été super fort insistant pour savoir si j'avais quelqu'un ou non. Je ne voulais pas lâcher le morceau, je répondais que ça ne le regardait plus mais il insistait encore et encore. Jusqu'à même me lâcher que si j'étais "déjà" avec quelqu'un, cela voudrait dire qu'il n'avait pas compter à mes yeux. Alors maintenant que tu me dis ça... Oui, c'est uniquement pour se rassurer qu'on a pas été plus vite qu'eux. Ahahahah mon ex fait encore preuve d'une grande maturité, je te jure :lol: Pour la photo, je lui ai demandé pourquoi avoir envoyé ça? Il a répondu de manière gênée, que c'est parce qu'il pensait à moi à ce moment-là, que cette photo était encore à ce moment-là sur sa table de chevet (ça faisait 3 semaines de rupture). Mais qu'une fois qu'il avait envoyé la photo, il a enlevé toutes les photos de sa chambre. C'était une manière de tourner la page. Il n'a aucun regret, il ne s'est pas gêné pour me dire que LUI, il avait tout fait pour que ça fonctionne, tout essayé jusqu'au bout et qu'il ne regrette pas d'avoir réessayer une dernière fois avec moi. En insistant bien sur le fait que ce n'est pas lui le fautif de la rupture, ni le méchant dans l'histoire (LOL). Ce n'est pas mon premier copain, j'ai déjà connu trois grosses ruptures. C'est certainement pour ça que je sais que tout passe un jour et qu'on finira tous par rigoler en repensant à nos exs. Et c'est certainement aussi pour ça qu'il m'a appelée, pour savoir si je suis déjà avec quelqu'un ou non, car il sait que je suis très souvent ressortie avec quelqu'un d'autre après 1 mois 2 mois de rupture. Il a du avoir une petite angoisse de macho ! :lol: Ton ex t'a demandé de le laisser seul?... Mouais, raison de plus pour ne pas aller vers lui. Mon ex m'a quittée en m'insultant, dans une rage pas possible qui m'a fait peur et pour clôturer la rupture, il m'a dit "Je t'ordonne de ne plus jamais me contacter ! Tu n'existes plus à mes yeux". C'est ce que je fais. Il n'entendra plus JAMAIS parler de moi, sauf si il appelle. Et encore, je sais qu'une fois que je serai dans une relation sérieuse, je ne répondrai même plus. Je vais me répéter anonyme mais je le pense sincèrement: si ton ex voudrait se battre pour toi... crois-moi, il t'enverrai un message si il se prend un vent par téléphone. Parfois il faut oublier ce qu'on ressent pour te rappeler ce que tu mérites.[/quote] Franchement quand j’ai vu son appel en absence c’est ce que j’ai dit ça motive encore le fait de voir qu’il m’appel et donc qu’il pense à moi alors que je le calcul même je ne prends même pas la peine de chercher pourquoi il appel je me sens en position de supériorité ça fait un bien fou. Alors boire après la patinoire aucune idée mais dans tous les cas il venait d’y arriver il devais même pas encore être sur la glace. Pour le coup de l’espionnage après il m’envoie un sms tu fais un malheureux et je fais une malheureuse HILARANT je sais pas d’où cela est sorti. Quand en septembre il m’avait recontacté il me fait ça va alors je réponds froidement ma vie continue et se passe bien et y me fais seul ou accompagné ? après on a parlé d’autre chose. Limite c’est eux qui nous font mal mais c’est toujours eux les victimes peu importe ce qu’il se passe. Mon ex m’a dit qu’il voulait être seul encore en septembre quand je lui disais que nous ça lui manqué je me sens idiote d’avoir dit ça mais bon ce n’est plus rien à côté des vents que je lui mets à ne pas répondre. Qui dit rester dit aucun contact bizarrement j’en ai toujours. Je sais pas trop ce que veulent direct ces actes regret manque ou autre mais quand il m’avait recontacter début septembre je lui avais répondu une semaine après mais avant que je réponde il me disais repond ou je viens chez toi après j’ai eu droit reste avec ta copine et casse pas les cou*lles et quand j’ai enfin décidé de répondre il me fait c’est maintenant que tu réponds t ou avec qui il est même venu me rejoindre ou j’étais enfin c’est ce qu’il pensé sauf que j’étais dans le bon magasin mais dans une autre ville mais par la suite il me fait on se voit quand il voulait me voir. Quand même je ne comprends pas pourquoi il continue de m’appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 tout a fait d'accord avec toi ellana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisaaa3 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux . On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ? Soyez fort et independant ![/quote] Hello petitefleur ! Alors bilan de ma situation: La derniere fois que j'ai parlé avec mon ex c'était pour mon anniversaire il y a 11 jours. On s'est disputé. Il m'a raccrocher au nez, puis il m'a rappeler, je n'ai pas répondu et puis il m'a envoyé deux messages; l'un ou il disait que il en avait marre que je m'accroche comme ça à lui et blablabla et le deuxieme que son appel partait d'une bonne intention et que puis je le laisse comme le mauvais. Mais je n'ai jamais répondu. cela m'a fais trop de mal car j'ai appris qu'il parlait régulièrement avec une fille. Ou il m'a dit "oui mais elle vit dans un autre pays, mais je ne l'ai vu qu'une fois. Et puis elle a un coopain. et de toute facon je ne t'ai pas quitter pour etre avec quelqu'un, c'est juste quelquu'n avec qui je parler des amis quoi.. et tout ce que je t'ai dit et tjrs d'actualité ca ne change rien etc." Depuis ce jour la je fais un bon SR, je l'ai d'ailleurs bloquer de FB car ça me faisait mal les peu de fois que je me connectai de le voir aussi et de voir son apparaitre c'était trop dur. C'est a peine des fois si j'arrive a prononcer son nom. Mais voila plus le temps passe plus je me dit qu'il y a moins d'espoir, que de tout façon la dernière fois qu'on s'est parlé ça c'est terminer sur une dispute du coup je suis sure qu'avec ça il ne voudra plus me parler; J'ai envie d'aller de l'avant mais de temps en temps j'ai encore le cafard mais bon. Merci de demander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="Lisaaa3"][quote="petitefleur88"]Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux . On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ? Soyez fort et independant ![/quote] Hello petitefleur ! Alors bilan de ma situation: La derniere fois que j'ai parlé avec mon ex c'était pour mon anniversaire il y a 11 jours. On s'est disputé. Il m'a raccrocher au nez, puis il m'a rappeler, je n'ai pas répondu et puis il m'a envoyé deux messages; l'un ou il disait que il en avait marre que je m'accroche comme ça à lui et blablabla et le deuxieme que son appel partait d'une bonne intention et que puis je le laisse comme le mauvais[color=#0000FF]bon faudra laisser quelque temps avant de pouvoir calmer les choses dans le but a l avenir de pourvoir discuter comme deux adultes et avoir une discussion construitif !si il tenerve ou que tu vois que ca va nul pas dis lui "bon jen ai marre on arrive pas a discuter calmement je prefere arreter la quand tu sera calme et pret a discuter fais moi signe "parcke tes une femme mature pas une gamine qui fait un caprice tu vois?[/color]. Mais je n'ai jamais répondu. cela m'a fais trop de mal car j'ai appris qu'il parlait régulièrement avec une fille. Ou il m'a dit "oui mais elle vit dans un autre pays, mais je ne l'ai vu qu'une fois. Et puis elle a un coopain. et de toute facon je ne t'ai pas quitter pour etre avec quelqu'un, c'est juste quelquu'n avec qui je parler des amis quoi.. et tout ce que je t'ai dit et tjrs d'actualité ca ne change rien etc." [color=#0000FF]tu lui as explique ce que tu ressend par rappprt a ca ?et que tu lui a du mal a lui faire confiance et que oui quil a drot d avoir des amis mais peut etre quil a mal agi en etant trop proche d elle et donc qui ta laisser un peu trop de cote et que il doit faire la part des choses [/color] Depuis ce jour la je fais un bon SR, je l'ai d'ailleurs bloquer de FB car ça me faisait mal les peu de fois que je me connectai de le voir aussi et de voir son apparaitre c'était trop dur. [color=#0000FF]ta raison si tarrivais pas a etre tranquille et ben cesr pas plus mal que tu las enlever de tes contact et de son cote ca lui permettra de se poser des questions ![/color] C'est a peine des fois si j'arrive a prononcer son nom. [color=#0000FF]ca cest normal son nom est devenu synonyme de douleur de doute d incomprehension etc mais ca te passera [/color] Mais voila plus le temps passe plus je me dit qu'il y a moins d'espoir, que de tout façon la dernière fois qu'on s'est parlé ça c'est terminer sur une dispute du coup je suis sure qu'avec ça il ne voudra plus me parler; [color=#0000FF]non ten sais rien! rien nest acquis dans la vie maiss pour que arriviez a vous parler calmement faut laisser couler ca va s apaiser tu verra! pour anecdote jai eu affaire a deux exs avec qui ct devenu complique on se disputer sans cesse javais eu le meme comportement que toi je fuiai mais un jour jai compris que en fesanr ca je leur donne le pouvoir et ils pouvaient me geuler dessus jouer avec mes nerf etc et le jour ou jai imposer mes limites "en leur disant e meme que ca va pas ce nesr pas une raison de se prendre a lautre et d empirer les choses pour un rien et que ca mene a rien !alors je leur demandais d aller se calmer et de me faire signe quand ils etaient pret a discuter pour que ca aille mieu et que tout le monde trouve son interet et a chaque fois ca aller mieu et on pouvais parler et les choses avancait dans la bonne direction [/color] J'ai envie d'aller de l'avant mais de temps en temps j'ai encore le cafard mais bon. [color=#0000FF]comme jai dit a ellana concentre toi sur tes objectif, tes projets a te faire plaisir etc !tranforme ta douleur ton cafard en une force et tu ira mieu !tu y repensera mais ca te fera moins mal et tu aura pris du recul sur tout ca [/color] Merci de demander :D[/quote][color=#004040]de riennn cest normal le but de se post sur ce forum c etait de sentraider et d avancer tous ensemble quelque ce soit le final "happy end ou pas "!on est la de A a Z je vous lacherai pas !et puis ca m aide a tenir aussi vu que je suis toujours en sr ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, Il y a du nouveau, dont je me serait vraiment passée... Hier il a à nouveau voulu partir sans dire au revoir. Alors quand je suis passée devant lui, je lui ai dit : Moi je te dis au revoir comme je suis polie ! Et là il me réponds : Ah mais attends je vais aussi à ma voiture... Mais j'ai continué mon chemin sans me retourner. Ensuite je suis partie et en arrivant chez moi, j'ai essayé de l'appelé. Il n'a pas répondu et je lui ai écrit un sms pour lui demander de m'appeler. En fait, je voulais mettre les choses au clair, pour savoir s'il veut que nous restions en bons ou mauvais termes. Car s'il veut que ce soit en bons, je demande juste qu'il me salue et ne m'ignore pas et si c'est en mauvais, ben on fera comme si nous sommes des étrangers. Franchement mon action part d'un bon sentiment, car j'en ai marre de me prendre la tête pour son manque de respect à chaque fois qu'on se voit ! Franchement ça coût quoi un salut lancé comme ça? Et là il me réponds qu'il m'appelle demain, qu'il est pas chez lui (il sèche les cours et ne rentre pas chez lui), qu'il a la tête dans le cul et qu'il est crevé. Il m'a demandé de quoi il s'agissait et je n'ai pas voulu répondre, car je sais qu'il aurait voulu résoudre ça par sms. En plus, lors de notre relation il me reprochait de tout faire par sms. Je vous jure je suis dégoûtée par son attitude! Lui qui voulait qu'on "reste ami, car je compte beaucoup pour lui". C'est impossible d'être ami. Et en plus c'est un immense hypocrite et égoïste! Franchement je ne le reconnais plus du tout et il est en train de complètement dérailler ! Je suis quand même dans le doute, car je pensais bien faire, car je veux juste pas qu'on se prenne la tête... Il a répondu à mes sms de manière sèche et méchante je trouve. Alors que je voulais juste lui parler 5 minuscules minutes. Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il m'a dit qu'il tenait beaucoup à moi et là, il me traite juste comme une moins que rien. Et je sais que je devrais juste aussi ne pas le saluer, mais moi j'ai des principes et je trouve que ça fait parti du respect. Surtout après tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'on s'est dit. Après tout, il y a même pas six moi, j'étais la femme de sa vie... Hier je voulais l'appeler de manière gentille... Mais aujourd'hui j'ai juste envie de l'envoyer bouler quand il va m'appeler (s'il le fait)... Je suis tellement déçue :( Certes je n'attends plus rien de lui, mais un salut et un au revoir est le minimum et fait parti du respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="Ellana22"]Bonjour, Il y a du nouveau, dont je me serait vraiment passée... Hier il a à nouveau voulu partir sans dire au revoir. Alors quand je suis passée devant lui, je lui ai dit : Moi je te dis au revoir comme je suis polie ! Et là il me réponds : Ah mais attends je vais aussi à ma voiture... Mais j'ai continué mon chemin sans me retourner. Ensuite je suis partie et en arrivant chez moi, j'ai essayé de l'appelé. Il n'a pas répondu et je lui ai écrit un sms pour lui demander de m'appeler. En fait, je voulais mettre les choses au clair, pour savoir s'il veut que nous restions en bons ou mauvais termes. Car s'il veut que ce soit en bons, je demande juste qu'il me salue et ne m'ignore pas et si c'est en mauvais, ben on fera comme si nous sommes des étrangers. Franchement mon action part d'un bon sentiment, car j'en ai marre de me prendre la tête pour son manque de respect à chaque fois qu'on se voit ! Franchement ça coût quoi un salut lancé comme ça? Et là il me réponds qu'il m'appelle demain, qu'il est pas chez lui (il sèche les cours et ne rentre pas chez lui), qu'il a la tête dans le cul et qu'il est crevé. Il m'a demandé de quoi il s'agissait et je n'ai pas voulu répondre, car je sais qu'il aurait voulu résoudre ça par sms. En plus, lors de notre relation il me reprochait de tout faire par sms. Je vous jure je suis dégoûtée par son attitude! Lui qui voulait qu'on "reste ami, car je compte beaucoup pour lui". C'est impossible d'être ami. Et en plus c'est un immense hypocrite et égoïste! Franchement je ne le reconnais plus du tout et il est en train de complètement dérailler ! Je suis quand même dans le doute, car je pensais bien faire, car je veux juste pas qu'on se prenne la tête... Il a répondu à mes sms de manière sèche et méchante je trouve. Alors que je voulais juste lui parler 5 minuscules minutes. Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il m'a dit qu'il tenait beaucoup à moi et là, il me traite juste comme une moins que rien. Et je sais que je devrais juste aussi ne pas le saluer, mais moi j'ai des principes et je trouve que ça fait parti du respect. Surtout après tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'on s'est dit. Après tout, il y a même pas six moi, j'étais la femme de sa vie... Hier je voulais l'appeler de manière gentille... Mais aujourd'hui j'ai juste envie de l'envoyer bouler quand il va m'appeler (s'il le fait)... Je suis tellement déçue :( Certes je n'attends plus rien de lui, mais un salut et un au revoir est le minimum et fait parti du respect...[/quote] coucou miss bon franchement tu devrai areter de lui courir.apres et surtout lui courir pour ca !tu vas finir par le souler et il fuira encore plus et tu te prend la tete et ca te fais du mal !fais un sr alors bon dis lui juste bonjour aurevoir mais n attend pas de reponse particulier tout ca cest que du detail sil est malpolie et ben tant cest son probleme mais la tu cherche un pretexte pour avoit du controle sur lui mais la cest pas la bonne maniere !tu peux pas le controle lui dire comment se comporter tes pas sa mere ! alors preserve toi reste a ta place fais le strict minimum faut quil se rend compte que les choses ont changer que il a perdu tout ses privileges !vous etes plus ensemble alors il merite pas que tu lui porte autant d interer juska nouvel ordre !!!! Alors cest le momenr de rien faire et tu verra il se posera des questions et il reviendra de lui meme et il changera son comportement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Et si tu veux le recuperer evite d etre sa pote alors garde tes distances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Cc à tous... BILAN : aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui je vois. Tu as raison.. Mais je voyais pas ça comme lui courir après... Je voyais plus ça, comme me battre pour le respect que je mérite. Mais tu as raison. Je pourrais lui écrire pour m'excuser d'avoir insisté et qu'il n'y a pas besoin qu'il m'appelle? Qu'en penses-tu? Et ensuite plus rien. Je ne ferai plus rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Coucou petitefleur Tu as un bon raisonnement qui me convient parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="Ellana22"]Oui je vois. Tu as raison.. Mais je voyais pas ça comme lui courir après... Je voyais plus ça, comme me battre pour le respect que je mérite. Mais tu as raison. Je pourrais lui écrire pour m'excuser d'avoir insisté et qu'il n'y a pas besoin qu'il m'appelle? Qu'en penses-tu? Et ensuite plus rien. Je ne ferai plus rien du tout...[/quote] excuse toi seulement et dis lui que tu lui reparlera a l ocassion t inquiete pas il sait ou te trouver sil veut te parler !et ouiii apres ca tu reste dans ton coin jusqua que les choses s arrangent tout seul !faut pas le forcer ni te forcer ! une relation meme cordiale doit etre saine alors faut calmer les choses avant d aller plus loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="Ellana22"]Oui je vois. Tu as raison.. Mais je voyais pas ça comme lui courir après... Je voyais plus ça, comme me battre pour le respect que je mérite. Mais tu as raison. Je pourrais lui écrire pour m'excuser d'avoir insisté et qu'il n'y a pas besoin qu'il m'appelle? Qu'en penses-tu? Et ensuite plus rien. Je ne ferai plus rien du tout...[/quote] excuse toi seulement et dis lui que tu lui reparlera a l ocassion t inquiete pas il sait ou te trouver sil veut te parler !et ouiii apres ca tu reste dans ton coin jusqua que les choses s arrangent tout seul !faut pas le forcer ni te forcer ! une relation meme cordiale doit etre saine alors faut calmer les choses avant d aller plus loin ![/quote] et puis tu retrouvera le respect en restant simple et en imposant tes limites et pas en fesant une tonne ! un homme a besoin dune femme pas dune gamine qui fais des caprice parcke elle a pas obtenu ce qu elle a voulu !et cest pareil pour nous on a besoin d un homme pas dun gamin ! mais tu peux pas toujours lui dire quoi faire!! cest a lui de faire son travail de comprendre les choses par lui meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana22 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci beaucoup @Petitefleur. Je vais faire ça! Merci pour tout soutiens c'est vraiment précieux de pouvoir être aiguillée ! Je vais maintenant apprendre à vraiment vivre sans contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="galinette83"]Coucou petitefleur Tu as un bon raisonnement qui me convient parfaitement[/quote] coucou galinette !comment tu vas ?ton petit ventre pousse bien ?cest quand tu accouche merci du compliment jai juste envie que chacun d entre nous retrouve un equilibre et d etre capable d agir en toute circonstances !et meme si on a peur quon doute on se laisse pas faire !et puis on est plus des gamins on est femmes fatales ou des hommes qui savent ou on vas avec ou sans eux !et cest beaucoup plus attirants que d etre des chiffes molles qui se laisse manipuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="Ellana22"]Merci beaucoup @Petitefleur. Je vais faire ça! Merci pour tout soutiens c'est vraiment précieux de pouvoir être aiguillée ! Je vais maintenant apprendre à vraiment vivre sans contact avec lui.[/quote] de rien ma belle !cest un plaiisir de t aider Pense et agit simplement !tu te prendra plus la tete et tu aura une meilleure image deja pour toi et les autres et lui il se posera des questions alors voila n hesite pas a me contacter si ten a besoin.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Galinette je tavais ecrit concernant la photo du petit que tu veux envoyer jespere que ta pris note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="galinette83"]Coucou petitefleur Tu as un bon raisonnement qui me convient parfaitement[/quote] coucou galinette !comment tu vas ?ton petit ventre pousse bien ?cest quand tu accouche merci du compliment jai juste envie que chacun d entre nous retrouve un equilibre et d etre capable d agir en toute circonstances !et meme si on a peur quon doute on se laisse pas faire !et puis on est plus des gamins on est femmes fatales ou des hommes qui savent ou on vas avec ou sans eux !et cest beaucoup plus attirants que d etre des chiffes molles qui se laisse manipuler ![/quote] L'accouchement est prévu pour le 23 sa approche un petit Gabriel qui arrivera nous apporter douceur à ma fille et moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Super galinette on pensera fort a toi !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="petitefleur88"]Super galinette on pensera fort a toi !;)[/quote] :) ;) sa commence à faire lourd à la fin ! tu voie comment c est un paresseux ? j'ai l 'impression de ressembler à ça :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="galinette83"][quote="petitefleur88"]Super galinette on pensera fort a toi !;)[/quote] :) ;) sa commence à faire lourd à la fin ! tu voie comment c est un paresseux ? j'ai l 'impression de ressembler à ça :lol: :P[/quote] mdr ! Tkt pas cest que temporaire mais profite de ces derniers moments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="galinette83"][quote="petitefleur88"]Super galinette on pensera fort a toi !;)[/quote] :) ;) sa commence à faire lourd à la fin ! tu voie comment c est un paresseux ? j'ai l 'impression de ressembler à ça :lol: :P[/quote] mdr ! Tkt pas cest que temporaire mais profite de ces derniers moments ![/quote] :) c clair merci petitefleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Et oublie ton ex au moins juska la naissance du petit !profite pour te reposer parcke apres tu aura besoin detre en forme pour gerer le petit ta fille et le reste du quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 la dessus je me fais confiance.... Tu sais je me suis retirer sur facebook et ensuite j ai effacer les photos que j'avais sur mon portable de nos souvenirs car à chaque fois que je les regarder je me pleurais comme une madeleine ! j ai fais sa pour mon bien être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 [quote="galinette83"]la dessus je me fais confiance.... Tu sais je me suis retirer sur facebook et ensuite j ai effacer les photos que j'avais sur mon portable de nos souvenirs car à chaque fois que je les regarder je me pleurais comme une madeleine ! j ai fais sa pour mon bien être....[/quote] tes courageuse mais oui une chose a la fois ! ton bien etre ainsi que le premier passe en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés