Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Ce matin j y étais sur son profil sur facebook lol et en faite il arrête pas de mettre des nanas à moitié à poil sur des motos en dédicace pour ses potes motard vu qu 'on est tous motard et à mon avis il doit le faire exprès car sans cesse je lui disais " A quoi sa sert de ce montré à moitié à poil sur une moto sur les réseaux sociaux " pour moi c est inutile....je ne vois que ce genre de photos trop nul...je pense que c est pour me faire chier

laisse le avec ces idioties ta mieu a faire !toi ausi tu as une vie et des choses a raconter taura repris le dessus et tu aura largement lair dune femme epanouie avec ses deux beaux enfants et lui et benn il aura pas evolue mais quand il verra que tu ten sors mieu qu il pensait tu le fera rager alors tkt pas continue ton bout de chemin !nous on est fier (e) de toi

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@anonyme

je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier

Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment

sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees

Perso j'espere qu'après l'accouchement quand j'enverrais la photo de mon petit homme

il reagirat

envoye lui mais attend rien en retour dis toi que tu fais ca pour le bien de ton bout de chou qui a rien demander

donc si ton ex reagit bien tant mieu sinon tant pis mais faudra pas etre tendre avec lui par la suite !la il sagit de ton fils pas de votre relation !fais bien la part des choses

une chose a la fois si tu vois qui reagit bien la oui tu pourra attaquer une reconquete mais ne met pas ton fils comme apat pour attirer ton ex

tu vois ce que je veux dire? Ne melange pas tout et faut pa que ton bout de chou soit mele a des histoires d adultes complique preserve un max sa tranquilite !!!!!

@anonyme

je sais que dun cote ten a marre de son comportement.que cest a lui de se bouger mais cest a toi de lui dire d imposer tes limites de lui dire d.arreter de tourner autour de toi de t appeler sans but particulier

Ta rien a perdre au contraire tu prendra le controle de la situation et la il te dira ce quil veut vraiment

sinon si tu attend qu il se bouge tu pourra attendree des moisss voir des annees

J'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la

Avant hier, pr une question pratique. Separes depuis trois mois. Croisé une fois par hasard depuis que jai demenage ya deux mois. Voila.

Je ne sais quoi dire juste laisse le temps faire les choses

hildou je te lis depuis quelque temps

deja respire un bon couppp !je comprend ton inquietude,je e sais que tu souffre mais dis toi que en ce moment cest le moment de souffler de te reconstruire que oui ton ex est loin de toi que cest dur tu dois avant tout te reprendre en main etre fort etre plus independant deja pour toi et surtout avoir confiance et avoir une meilleure image de toi qua tu fais de bien pendant ces trois mois ?

ton ex a repris contact avec toi depuis ces trois mois ? Rappel moi rapidement les faits Envisage tu de lui envoyer un petit message pour reprendre contact?

@anonyme

J'attends de voir ce mois ci ce qui se passe je pense je suis pas sur que je lui parlerai avant la nouvelle année si il essaie toujours de me joindre d ici la

prend ton temps mais sois prete agir en consequence !mais crois moi ca serait mieu si tu prend les devants pour eviter tout mal entendu !courage !tient nous au courant ;)

@anonyme

prend ton temps mais sois prete agir en consequence !mais crois moi ca serait mieu si tu prend les devants pour eviter tout mal entendu !courage !tient nous au courant ;)

Je sais pas quoi en penser !! j'aimerai qui cherche plus après moi et j'ai trop peur que un jour y me sort ah c'est pour prendre de tes nouvelles pour ça y m appel a 22h30 un samedi soir en étant avec ces amis

Coucou mik ellena lisa et bienvenue aux nouveaux .

On refait un petit bilan sur vos situation? alors qui commence ?

Soyez fort et independant !

Coucou ! C'est gentil de demander ;-)

Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu.

Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve!

Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation.

J'ai été assez froide je dois dire. Mais être gentil et mignonne ça suffit ! Il ne le mérite pas ! C'est un gamin !

Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie.

J'espère bientôt ne plus souffrir ainsi...

Anonyme fais au plus simple !

ecrit lui quand taura envie mais justement tu sera fixe si il te dis que il veut juste des news sans plus et ben dis lui "ben je vais bien je m occupe pas mal etc et puis si vraiment tu vois qui cherche a discuter propose lui un rdv ou autre chose que cest mieu de discuter en face

mais si vraiment tu vois que cesr rien de particulier et bennn dis lui que ca tinterresse pas que ta pas que ca a faire tu veux une vrai discussion et sil pas pret a ca tu lui laisse du temps et puis quand il sera pret il a qua te faire signe et tu verra a ce moment laa en attendant tu retourne en sr !

Tout ca pour dire que tu reprendraa le controle tu te posera plus de questions cest a lui de reflechir

Anonyme fais au plus simple !

ecrit lui quand taura envie mais justement tu sera fixe si il te dis que il veut juste des news sans plus et ben dis lui "ben je vais bien je m occupe pas mal etc et puis si vraiment tu vois qui cherche a discuter propose lui un rdv ou autre chose que cest mieu de discuter en face

mais si vraiment tu vois que cesr rien de particulier et bennn dis lui que ca tinterresse pas que ta pas que ca a faire tu veux une vrai discussion et sil pas pret a ca tu lui laisse du temps et puis quand il sera pret il a qua te faire signe et tu verra a ce moment laa en attendant tu retourne en sr !

Tout ca pour dire que tu reprendraa le controle tu te posera plus de questions cest a lui de reflechir

Pas mal l'idée deja y c passer deux semaines entre l avant dernier appel et celui de samedi d habitude c 1 mois d'écart donc j'espère que sa sera de plus en plus souvant les appel et j'espère qui commence a craquer c'est l'impression que sa donne

Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu.oui je tavais ecrit mais ca a buggue

effectivement cest lache de sa part et puis que meme si vous avez des caracteres different cesr pas une raison de mal agir et puis ta pas a changer pour plaire a sess potes ou autres il yaura forcemenr des gens de l.entourage de son ex avec qui ca se passe pas forcement bien mais tu sort avec la personne pas avec son entourage alors bonn !

et puis sil ca le derange de faire des efforts et ben il a qua rester seul !un couple ca depende des effort des compromis et puis faire en sorte que la personne avec qui tu es se sente bien et pas l inverse !

Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve! evite le un max mais si tu peux essaye de rester pimpante souriante sans prise de tete

Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation.oki donne lui une date butoire et ru verra en fonction de ca

J'ai été assez froide je dois dire. Mais être gentil et mignonne ça suffit ! Il ne le mérite pas ! C'est un gamin !

Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie.pense a toi laisse le dans son coin il a besoin de reflechir a son comportement et de grandir un peu et revoir le principe du couple !ben apres rien n est acquis dans la vie continue a penser a tes etudes garde tes objectif et le reste viendra t inquiete pas sil veur revenir il trouvera le moyen de le faire mais en.attendant ne pas a ses pieds evite le sr sr sr apres si il te recontacte repond de maniere breve et cordiale et laisse faire le tempz

cest normal de souffrir tu pourra fuir ca faut l accepter et le transformer en force (en fesant du sport de penser a tes projet appredre de nouvelles choses etc)cesr la meilleure facon d avancer et a un moment donne tu y pensera meme plus parcke ta remplace ta douleur par quelque chose de positif ,qui compte a tes yeux et qu t aide a tenir et puiss surtout prennnnnnnd tonnn tempsss i

Alors comme je l'ai écrit, j'ai reçu les vraies raisons de notre rupture. Pas de la part de mon ex, mais d'un ami qui m'aide énormément et qui l'a vu.oui je tavais ecrit mais ca a buggue

effectivement cest lache de sa part et puis que meme si vous avez des caracteres different cesr pas une raison de mal agir et puis ta pas a changer pour plaire a sess potes ou autres il yaura forcemenr des gens de l.entourage de son ex avec qui ca se passe pas forcement bien mais tu sort avec la personne pas avec son entourage alors bonn !

et puis sil ca le derange de faire des efforts et ben il a qua rester seul !un couple ca depende des effort des compromis et puis faire en sorte que la personne avec qui tu es se sente bien et pas l inverse !

Depuis, je suis assez dégoûtée de ses agissements et je dois dire que je n'attends plus rien de lui. J'ai mal quand je le vois, mais il m'énerve! evite le un max mais si tu peux essaye de rester pimpante souriante sans prise de tete

Là il est dans la même classe en ce moment même. Avant le début des cours je suis allé le voir pour lui demander de me rembourser l'argent que je perds, car nous n'allons pas partir en voyage à nouvel an, vu notre séparation.oki donne lui une date butoire et tu verra en fonction de ca

Bref... ça me fait quand même mal. Mais s'il est mon âme-soeur, on se retrouvera. Mais moi je n'attends plus rien. Oui j'ai mal, ça me ferait souffrir qu'il trouve quelqu'un d'autre, mais il faut avancer ! C'est dur de le voir en classe. Mais ma fois, c'est la vie.pense a toi laisse le dans son coin il a besoin de reflechir a son comportement et de grandir un peu et revoir le principe du couple !ben apres rien n est acquis dans la vie! continue a penser a tes etudes garde tes objectif et le reste viendra ,t inquiete pas sil veur revenir il trouvera le moyen de le faire mais en.attendant ne soit pas a ses pieds ,evite le ,sr sr sr apres si il te recontacte repond de maniere breve et cordiale et laisse faire le tempz

cest normal de souffrir tu pourra pas fuir ca faut l accepter et le transformer en force (en fesant du sport de penser a tes projet appredre de nouvelles choses etc)cesr la meilleure facon d avancer et a un moment donne tu y pensera meme plus parcke ta remplace ta douleur par quelque chose de positif ,qui compte a tes yeux et qu t aide a tenir et puiss surtout prennnnnnnd tonnn tempsss i

Coucou Nisia MERCI pour ton message

Disons que j'essaie d'être forte certains jour son plus facile à passés que d'autre pour ne rien te cacher.

Notre rupture date de Mars 2015 tous à commencer la sinon y'avais jamais eu bruit d'une rupture on été heureux très bien ensemble. Deux semaines après ça en avril il été revenu on a re essayé ça été pendant 1 mois une fois de plus il a voulu arrêter mi je suis la je comprend rien ni d'ou ça sort surtout qu'il a toujours été le plus amoureux des deux.

Nous voila en mai -juin on essaye a nouveau un jour sans raison encore il décide d'arrêter.. Bref en juin nos 4 ans

Juillet on se vois encore fin juillet je le traite et me dis que une bonne fois pour toute ça sera fini qu'il reviendra pas comme je l'ai insulté.

Je le croise début août en voiture il me suit mais rien ensuite jusqu'au 4 septembre ou il m'appel et m'envoi des messages je décide de le faire attendre comme les fois précédente j'ai répondu directement je me dis que c'est fini ça.

Je répond le 11 septembre le 14 on se voyais et la suite de l'historique est au dessus.

Pour revenir à tes questions

Mon état d'esprit je me sens bien même si j'avoue a chaque fois attendre en me disant quand monsieur fera signe et pourquoi ? surtout malheureusement j'ai pas de réponse à ma 2eme question vu comme ça sa donne l'impression qu'il sait pas faire sans moi mais bon j'évite de me dire ça de peur de tombé de haut et de ne plus avoir de sollicitation.

Je pense rien de lui je pense juste à notre histoire qui à plus de haut que de bas. J'ai encore un petit espoir mais très petit pour notre histoire.

MA DETERMINATION je l'a doit au temps et a ces appel et message

Quand je parle plus a quelqu'un je parle plus moi et ces messages et appels me font montré que oui c'est un mec mais que malgré ça il est tellement faible face a moi il fait le malin sur le coup mais quand le temps passe il devient faible et je deviens forte.

Surtout que a chaque retour je lui répondais donc chaque moi on parlé mais la ça fais deux moi il essaie mais n'arrive pas à décroché une réponse de ma part donc je pense que le temps sans moi doit lui paraître encore plus long que ces petits mois ou il réapparaît.

JE PRECISE QUE CA N'A JAMAIS ETE MOI QUI SUIS REVENU VERS LUI MAIS BIEN L INVERSE !!!!!

SOYEZ FORT LES AMIS !!!!

Merci pour ta réponse anonyme :-)

J'ai vécu un peu le même schéma de rupture. Une première rupture puis on s'est remis ensemble, ça a duré 21 jours pour finalement me refaire larguer de la même manière que la première fois... Je suis comme toi, quand je décide de ne plus parler à quelqu'un, je ne lui parle plus.

Cela fait 1 mois et demi que c'est fini et mon ex est rentré deux fois en contact avec moi. La première fois, une simple photo souvenir. La seconde, un appel auquel j'ai répondu après son cinquième essai dans la soirée.

Là où je ne te rejoins pas, c'est quand tu dis que ses appels et ses messages prouvent bien que ton ex devient faible. Pourquoi dis-tu ça? Tu ne crois pas qu'il a juste envie de prendre de tes nouvelles, comme il pourrait le faire avec n'importe qui? D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi il ne laisse jamais de message sur ton répondeur.

J'ai aussi interprété l'appel de mon ex comme un signe de faiblesse, après la manière dont il m'avait quittée et "ordonné" de ne plus jamais le contacter... mais après réflexion, ce n'est qu'un stupide appel, après tout. Lui même me l'a dit, il voulait juste de mes nouvelles, savoir si j'allais bien et surtout s'expliquer par rapport à la rupture car il avait peur que j'avais mal compris et que je le voyais comme un connard (la bonne blague). A mes yeux, nos exs sont juste assez culotté pour nous appeler l'air de rien.

Là où je suis complètement d'accord avec toi, c'est quand tu dis que si ton ex avait la moindre petite et bonne intention à ton égard, il prendrait la peine de te laisser un message sur ton répondeur. Mon dieu, qu'est ce que je me sentirais mal à l'aise à sa place d'appeler mon ex que j'ai quitté plus d'une fois, tomber sur son répondeur et ne m'aime pas lui envoyer un message pour avoir un retour.

@Petitefleur merci merci merci! Qu'est-ce que ça me fait du bien de lire ça !

Oui concernant ces amis c'est terrible... En plus il y en a deux que je côtoie encore.. Le truc c'est que voilà, toute sa famille lui a dit que c'était ses potes le problème mais voilà... En plus je suis quelqu'un d'assez joviale, mais une relation amicale comme amoureuse ne peut avoir lieu que si les deux le veulent... Donc au bout d'un moment ça m'a saoulé de toujours essayer de me rapprocher. Et le pire, c'est que je n'ai jamais été autant proche de ses amis que lors de notre dernier mois de relation. Donc ça me saoule un peu ces prétextes à deux francs.

Concernant le remboursement, il l'a directement effectué. Donc je reçois l'argent dans deux jours.

Je me fais toujours belle et je sourie. J'ai perdu 5kg. J'ai pris un abonnement au fitness avec une amie, je monte souvent ma jument et j'ai en projet de faire un poulain :) J'ai des amis super, je sors, je rempli mes week-end et d'écrire sur ce site m'aide beaucoup !

Je ne peux m'empêcher de me demander s'il va revenir, mais au fond, je le plains, car être un gamin pareil c'est triste... Surtout ne pas me donner les raisons de notre rupture c'est nul.

La vie continue et laissons faire le destin