Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les gens aujourd'hui coiffeur avec mon frère *.* je me suis bien amusé et j'ai changé de coupe! ça me change une nouvelle fois de plus ahaha. pas de nouvelles de mon ex a dire je m'en fiche. Il ne m'enverra surement rien dans les jours à venir et les mois tant mieux ;D j'ai bien tourné la page maintenant ça vie je m'en fiche il regrettera juste un jour tôt ou tard :D

[quote="julianne"][quote="anonyme02"][quote="galinette83"]c 'est fou cette attente tout de même....
je suis sure que nous sommes toutes tenté pour envoyé un sms lol[/quote]
Franchement je suis pas tenté c'est juste l'attente qui m'énerve même si j'ai un peu la satisfaction de ne pas lui avoir répondu lundi passé[/quote]
ben oui mais le soucis que c est possible que il n y ait pas de reponse a ce sms ;)[/quote]
De notre part ou de la leur ?

Salut à tous ! Ca va ?

Bon je suis toujours aussi decidee a recuperer mon ex, qui ma quittee il y a 2mois et demi, que jai pas vu depuis presque 2 mois.. Jen chie grave mais un truc de fou !!!

Je viens de rajouter le truc ultime: je viens d'arreter de fumer. Je suis une super grosse fumeuse de roulees a la base (je me shoote de nicotine h24) et la cest tres dur mais je tiens bon !! Il a tjs cru que jarriverais jamais a arreter ben... Cest chose faite lol. Lhaleine, cheveux, peau, dents, ca va etre au top, rt chez moi la nicotine avait fortement fait baisser mon taux doestrogenes donc je vais retrouver des nichooooons !!!

Besoin de soutien SVP !!!!!!