petitefleur Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ca cest bien !faut avancer a un moment pour le moment il sert a.rien alors pense a te reconstruire vie ta vis pour toi et un jour il regretera tout ce quil a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 complétement je vais penser à eux sans hésiter.... En sachant que les gens avec qui il sont entourés ne sont pas des exemples.... il a 2 copines 1 blonde qui change de mec comme de chemise un chaque jour la mytho une brune qui ce cherche encore à 39 ans qui est jamais satisfaite avec un mec........... son meilleure pote qui s est fait larguer par son ex et qui à tout fait pour la récupérer dans tout les sens du terme et..... l homme insastifais de la vie etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et ben ta une raison de plus de rester loin de tout caa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 par contre aller avec une copine au bol d or de moto au castellet dans le var il s est pas venté qu il a s couché espece d enfoirée et je m en compte que je n es pas tout mes torts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah ben oui cest l enfoiree par excelence !tu merite largement mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 désormais je reste seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Une chose a la fois pense a ta grossesse et puis tu verra par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Non je t assure de ce coté c est bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 MERCI JULIANNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je te remercie Julianne passe une bonne soirée à demain . A une meilleure humeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon c'etait pas la forme cet aprem. Ce soir ca va un peu mieux malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je suis juste allée au code. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu sais qu'il faut faire le dossier et le moniteur envoie à la perf cela fait qu' une semaine qu' il a envoyé vivement que je commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 a la préfecture et il y a 3 semaines d attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 mon dossier est en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonsoir !!!! Comment vous allez ? Pas de nouvelle de Mr EX en ce jour, jour ou je prends 1 année de plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 les exs les exs on va écrire un bookin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon anniversaire anonyme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 c est ton anni ? annonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 [quote="galinette83"]c est ton anni ? annonyme[/quote] Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 [quote="julianne"]Bon anniversaire anomyme Oui les ex on va faire un roman[/quote] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Bon anniversaire anonyme![/quote] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 BON ANNIVERSAIRE !!! Alors des nouvelles de ton ex ou pas du tout Anonyme ? :S Moi ce soir ça va je me fais juste une crise d’anxiété je ne sais pas pourquoi mais bon :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Happpy bdayyyy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 [quote="Anxcietite"]BON ANNIVERSAIRE !!! Alors des nouvelles de ton ex ou pas du tout Anonyme ? :S Moi ce soir ça va je me fais juste une crise d’anxiété je ne sais pas pourquoi mais bon :')[/quote] Merci !!! Non aucune nouvelle depuis lundi passé son sms pour me donner son nouveau num et 2 appel que je n'ai pas pris !!! Je l'ai croisé hier en voiture donc je me serai douté que aujourd'hui j'aurai pas eu de message je vais voir comment ça se passe dans la semaine. Sinon j'en suis a 1 mois et 10 jour de SR malgré sa prise de contact lundi passé. Non ANGOISSE PAS ça va allé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 [quote="petitefleur88"]Happpy bdayyyy ![/quote] Merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 je sais mais je sais pas pourquoi je suis comme ça en plus ... ça m'a pris comme ça tout a coup sans rien dire ou faire j'ai pas compris. Je ne suis pas normal à dire ahaha :") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 voilas insomnie comme toutes les nuits... tout le monde dort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="galinette83"]voilas insomnie comme toutes les nuits... tout le monde dort ?[/quote] Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 lol ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="galinette83"]lol ça va[/quote] Oui et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 ben oui lol je regardebl émission "SANS TABOU" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 [quote="galinette83"]ben oui lol je regardebl émission "SANS TABOU" LOL[/quote] Ah mol moi je regarde keeping up with the Kardashian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 lol très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou les filles ! j’espère pour ce début de Mardi ça va !!!! Pour l 'instant perso je suis bien dans ma tête lol pourvu que sa dure................lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou! Aujourd'hui je vais faire du shopping avec une amie. Ca va faire du bien au moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bon toujours pas de reponses !..je me demande pourquoi je continue d esperer quelque chose avec lui ...jen ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 petitfleur88 on espère toutes une lueur d espoir qu il revienne ! faut qu on laisse couler un moment je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés