Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Très bien ça musique écriture... Moi tu vois je voulais sortir et personne n'est libre. Pas grave je regarde la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je pense ecrire des chansons. Je ne les montrerai peut etre a personne. Mais c'est pour moi, pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Les gens jai besoin de vos conseils parcke je suis face a un probleme Deja un petit rappel des fais Jai vu mon ex fin septembre pour la derniere fois Une semaine apres je suis alle lui parler prendre des news et voir sil voulait bien me revoir il a repondu qu il etait pas contre mais que pour le moment il prefere pas mais quil me fera signe ..Depuis ce jour la je suis en sr et la ca fait deux semaine et 3jours sans nouvelles je m occupe jai pas.du mam a tenir mais je veux savoir si cest a moi daller le recontacte(mais jai peur de me faire encore rejeter ou attendre encore?juska quil.me.recontacte ?( attendre juska que lui manque ou quil ai envie de me revoir....cest mieu que ca soit lui qui le fasse au moins il sera pas sur la defensive ) mais je sais pas quoi faire ca va faire un mois et jai.envie que ca avance un peu un peu marre etre passive t d.attendre que quelque chose bouge vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe. Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble. Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment. Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/ Voilà vous savez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 @petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;)) Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 [quote="Clemson"]Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe. Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble. Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment. Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/ Voilà vous savez tout.[/quote] mais elle se fout de ta geule la cest pas possible !dis luui les choses clairement !soit vous vous mettez ensemble donc elle arretera d aller sur les sites soit tu la laisse dans son monde mais toi tu arrete tour et re sr pour une date indetermine !non mais ho impose toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Elle m'a clairement dit que pour l'instant elle se mettrais pas avec moi en couple. Mais que je suis sa moitié, un bon ami ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Clemson Surtout coupes les ponts... Je suis DSL d'être si crue mais elle va se servir de toi Tu n'es pas son ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je sais qu'il faut que je coupe les ponts pour déjà avancer de mon coter mm si on va dire que je me suis fais une raison j'attends rien carpe diem comme on dis. Ce servir de moi dans quel sens @solenn92000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Clemson, des qu'elle aura un nouveau mec, ca sera a nouveau "bye bye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Clemson, des qu'elle aura un nouveau mec, ca sera a nouveau "bye bye"[/quote] cest clair ! Alors met les choses aux clair et si elle comprend pas dis lui adios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]@petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;)) Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même[/quote] ben joseeee paaaas lool meme si jen ai envie et je lui met quoi comme message? Jai un bouquoi que je dois lui rendre(jai pas fini de le lire )mais je peux lui demande le prochain livre la suite du premier ?ou alors autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="Solenn92000"]@petite fleur qui ne tente rien n'a rien. Relance le. Propose un rendez vous histoire de boire un verre ou trouve un sujet pour qu'il t'aide(comme pour le mien les baskets ;)) Tu sais souvent les hommes ont beaucoup de fierté et n'osent pas revenir d'eux même[/quote] ben joseeee paaaas lool meme si jen ai envie et je lui met quoi comme message? Jai un bouquin que je dois lui rendre(jai pas fini de le lire )mais je peux lui demande le prochain livre la suite du premier ?ou alors autre chose[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 hello les filles, comment ça va ce week end? j'ai un coup de bleus aujourd'hui....mon ex me manque et je me rend compte que je l'aime encore... je ne sais pas pour vous, mais là c'est dur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 oui solenn est un très bon exemple!!!! allez les filles courage!!! si vous essayez aussi à reconquérir vos ex, solenn est 1 bon exemple à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui je sais malheureusement d un côté elle me demande pas de l'attendre ectt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Courage clemson mais te laisse pas faire !tu merite pas d etre pris pour con !alors pour ton bien ne reste pas.dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Et rainie et clemson vous en penser quoi je devrai attendre quil me recontacte ou je peux lui ecrire d ici une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 petitefleur, fais comme tu le sens...il n y a que toi qui peut le savoir au fond comme solenn a dit relances le avec un sujet intéressant (pourquoi pas le livre) mais écoute ton instinct (peut-etre pas ton coeur...lol) c'est bien d'écouter les conseils mais dis toi bien qu'au final il n y a que toi qui peux prendre une décision pour ce qui est bien pour toi.. tu le connais mieux ... donc réfléchie et suis ton instinct c'est ce que je fais, j'aime écouter les conseils des autres et les appliquer aussi...mais au final c'est quand même à nous de prendre une décision voilà c'est le conseil que je peux te donner... (je ne connais pas ton ex, il n'ya que toi qui le connais vraiment) fais comme solenn, elle s'est battu car au fond d'elle, elle sait qu'il y a encore quelque chose de fort entre eux...mais comme elle en restant forte et indépendante... pas la peine non plus de lui courir après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 [quote="rainie"]petitefleur, fais comme tu le sens...il n y a que toi qui peut le savoir au fond comme solenn a dit relances le avec un sujet intéressant (pourquoi pas le livre) mais écoute ton instinct (peut-etre pas ton coeur...lol) c'est bien d'écouter les conseils mais dis toi bien qu'au final il n y a que toi qui peux prendre une décision pour ce qui est bien pour toi.. tu le connais mieux ... donc réfléchie et suis ton instinct c'est ce que je fais, j'aime écouter les conseils des autres et les appliquer aussi...mais au final c'est quand même à nous de prendre une décision voilà c'est le conseil que je peux te donner... (je ne connais pas ton ex, il n'ya que toi qui le connais vraiment) fais comme solenn, elle s'est battu car au fond d'elle, elle sait qu'il y a encore quelque chose de fort entre eux...mais comme elle en restant forte et indépendante... pas la peine non plus de lui courir après...[/quote] non je veux pas lui courir apres lui juste que les choses avancent et puis de tout facon si je le vois distant froid ou reticent je me remet direct en sr mais le probleme ce que que je lui avait bien dit de me faire signe des quil sentira pret et la jaurai limpression de lui forcer la main !!! mais bon je me laisse encore quelque jours de reflexion je vous dirai ce que je compte faire ou pas !mais dans tous les cas ca serait mieu que ca soit lui qui m.ecrit en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 petitefleur, comme tu dis dans l'idéal ça serait bien que ce soit lui qui fasse le premier pas surtout si tu lui avais dejà dit de te faire un signe. c'est notre rêve à toutes que ce soit les hommes qui fassent le premier pas et qui mettent de côté leur fierté mais bon il y a des exceptions, tout dépend des gens et leur ressenties laisse toi encore quelques jours ou quelques semaines pour y voir plus clair et pour savoir ce que tu vas faire et veux vraiment... laisse le respirer aussi, ne lui force pas la main sinon il se renfermera ... prend ton temps et assez de recul, ne précipites pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci encore rainie ^^effectivement jai pas envie quil se braque ca sera encore plus dur a gerer apres ca !oui oui je precipite rien je vais y reflechir on en reparlera d ici la je vous tient au courant promis je vous adore merci d etre la !!vous etes topppp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonsoir J'espère que vous vous portez tous bien que vous passez un bon weekend. Pour ma part aujourd'hui j'étais avec ma meilleure amie nous sommes allées manger ensemble qui dit deux filles ensemble dit discussion de mec sauf que avant que je sorte de chez moi j'ai eu un appel en inconnu je pense a MR EX mais bon je ne saurai jamais si c'est lui ou non. Et pour ce qui connaissent l'application snap j'ai reçu par sms un code de vérification concernant mon compte cela veux dire que quelqu'un à essayer de se connecter sur mon compte une fois de plus je pense a MR EX encore une question sans réponse. En plus juste avant de recevoir ce message de snapchat j'ai reçu un appel en inconnu. Je voudrais avoir vos avis ( sans oublié que le mois passer aussi quand mon ex reprenais contact je ne répondais pas entre deux appels de lui j'avais aussi eu des appels en inconnu bizarrement c'est toujours dans la même semaine ou il m'appel que j'en reçoit a nouveau) Et pour finir Lundi Jour J mon Anniversaire ça va être bizarre comme journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Julianne,oui on a reussi le pacte^^ on met une semaine de plus? Il me reste une semaine de vacances, je ne dois pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci beaucoup! Il faudra vraiment que je tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Oui^^ j'ai bien compris mes erreurs. Dommage qu'il n'est pas voulu me donner une autre chance et qu'il est preferé tenter un truc avec l'autre fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 L'avantage c'est que je vais progresser coté musique vu que je passe mon temps a faire ca x) pour l'instant j'ai tres peu de textes car j'avais supprimé la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est pas encore un vrai groupe, on va faire une chanson ensemble mais on est pas encore un groupe a part entiere. Mais bon c'est deja bien qu'on fasse une musique ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 cc alors il y aa un truc bizarre sur mon portable. vous avez quand nous sommes sur messenger et il y a la photo de la personne qui s affiche !! et la photo de mon ex et tjrs afficher sur mon portable j zi éteindre allumé , sa photo et tjrs afficher même hors connection messenger trop bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 je l es fais vérifier il y a aucun beug ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour les gens Jai envoyee le message je vous dirai la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 et oui je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 oui exactement! justement j ai tout fermer pour tester et ensuite éteindre le portable et rallumer 55 mn après :shock: ben tjrs la :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 5 mn après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 a mon avis je vais faire ça! car du coup sa photo tout le temps et je reste planter à le regarder.... avec la gorge noué envie de chaleur pour cette homme etc... même si je me change les idées il est tout le temps dans ma tête. .. c est chiant quand on aime si fort lol pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 y es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je sais Julianne c est pas facile du tout... il est vrai que le se sa aidé ou pas je ne sais quoi penser... Quand l homme nous quitte on est complètement anéanti et plus rien va... on ce pose je ne sais combien de question...même si on ce change les idées il sont tjrs dans nos têtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés