Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ! 2 mois et demi de rupture, 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu. Dur mais je sors peu à peu la tête de l'eau !

Hier apres un mess pratique (survenu apres un sr de 19 jours) je lui ai demande comment il allait. Ya un mois javais tente il avait rep "Bien merci. Bonne journee.". Là grande avancee lol: "bien merci. Et toi ? Et les lapins ?"

Premiere fois depuis la separation lol ! Ya du mieux ^^

Sa meilleure amie m'a dit que dapres elle il est en periode de "faux semblants" (autrement dit il se voile la face, en mode tt va bien), il n'arrive youjours pas a parler de moi ou de la separation, il élude le sujet. Elle pense quil y en a pour plusieurs semaines, peut etre quelques mois avant que le "masque" tombe, et que pour linstant il ne sert a rien de "faire" quelque chose, il n'est pas prêt. Ça n'est pas plus mal car ça me laisse le temps de doucement me construire, de mettre en application concrete dans ma vie tous mes changements interieurs, pour etre prete le jour ou il reprendra vraiment contact, etre à l'aise et sereine.

Son absence reste difficile a vivre mais il y a vraiment du mieux ! Il va me falloir encore bcp de courage pour mettre en oeuvre tous mrs changements. Need soutien ! :)

Coucou à tous je vois que le moral et entre les 2....
Besoin d'un conseille les filles,je suis actuellement entrain d'écrire une lettre à mon ancien ami et je souhaiterais à la fin de ma lettre parler du bébé mais je ne sais quel mot prendre
meme si ce bebe arrive par accident ce petit bout à besoin de son papa dans l avenir etc... je ne sais pas comment ecrire je suis coinçé

Bonjour les gens, moi le moral à prit un coup car j'ai mon grand père qui est mort... J’espérai que mon ex serait là pour me remonter le moral mais non, il ne ferra rien et ne saura rien de cela. J'espère que vous ça va, que tout le monde se porte bien. Alors avez vous toujours des nouvelles de votre ex ou non ? Qui est en pleins SR ? :p

Anciette idem toutes mes condoléances
Petitechipie pense à ce que je t ai dit hier un nouvel amour pense y très fort!
Galinette c est à ton ex que tu veux écrire cette lettres? Il sait que tu attend un bébé? Si oui ne crois tu pas que c est à lui de prendre ses responsabilités? Il le sait que le bébé à besoin d un papa et s il se voilà la face bah tans pis pour lui tu sais tout ce qui vient de nous dans ces moments la ils percutent pas mais sûrement que qq d extérieur le lui fera remarquer un jour étal il prendra conscience
Allez on se motive moi aussi ce matin j y repense un peu normal c est le we mais ne regrette pas de lui avoir dit les choses et je n attends plus rien de lui
Courage tous

Pffff lâcheté mais c est pas un mec ça!!
Et tu veux récupérer ça? Laisse tomber un homme c est qq,qui assume qui prend des décisions ou tu va avec ce type d individus?
À la première difficulté il va fuir? Franchement ça n en vaut vraiment pas la peine un homme doit prendre soin de sa famille des siens si c est pasle cas c est un minable pourmoi

Courage aux filles qui sont mal !!! Petite chipie je te comprends... Chez moi l'état depressif était present depuis longtemps mais jetais dans le deni (d'où la rupture), et la depuis la separation ya environ 2 mois et demi je crois qu'il ny a que deux jours où j'ai pas pleuré et là je suis en train... Je sors tout doucement la tête de l'eau, c'est chaud !

[quote="Hildou"]Courage aux filles qui sont mal !!! Petite chipie je te comprends... Chez moi l'état depressif était present depuis longtemps mais jetais dans le deni (d'où la rupture), et la depuis la separation ya environ 2 mois et demi je crois qu'il ny a que deux jours où j'ai pas pleuré et là je suis en train... Je sors tout doucement la tête de l'eau, c'est chaud ![/quote] C'est long de sortir la tete de l'eau! Mais il faut se battre et ne surtout pas se relaisser sombrer meme si des fois c'est dur

Je me dis que je ne merite pas d'etre dans cet etat pour un mec qui m'a laissée pour une autre. Que ca ne vaut pas le coup. Et je pense que s'il etait le bon, il serait avec moi en ce moment et pas avec elle. Et qu'il aurait essayé de se battre avec moi pour sauver notre couple plutot que de preferer aller draguer ailleurs...

Salut les filles...
J'ai repris contact avec mon ex hier, on a passé un bon moment mais la reconquete n'est pas gagnée. Il me voit revenir comme une amie.
Je vais essayer de le séduire, je sais déjà qu'il me désire sexuellement, il me l'a dit et j'ai un hola directement en disant que cette fois (parce que après le premier sr on a recouche ensemble plusieurs fois) c'était sexe = couple.
Il a accepté le deal.

Mais j'ai peur, j'ai une concurrente. Une fille avec qui il traine souvent, je sais qu'elle lui plait et qu'il flirt un peu.. Je ne sais pas quoi faire, l'idée qu'il se mette ensemble m'a empêché pendant longtemps de le recontacter, je me disais que je ne pouvais pas être son amie et le voir seremettre en couple devant moi.

Coucou tous le monde ça va vous ? Ici tous va bien pas de signe de vie de ma part depuis le 19 septembre et plus de signe de vie de Mr Ex depuis lundi je comprends pas et ne cherche plus à comprendre ça devient un casse tete sans fin.
Sinon J-2 avant que je prenne 1an de plus vivement que cette journée soit passer que je vois si il me le souhaite ou non que j'arrête de me poser la question.

Salut tout le monde!
Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensemble
On a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souvent
Courage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;)

[quote="Solenn92000"]Salut tout le monde!
Bon ben voilà. Super bien aujourd'hui. J'ai revu mon "ex" hier pour qu'il m'aide à trouver mes baskets. Il ma proposé d'aller boire un verre (j'en ai bu 5 MDR). Et on a fini la nuit ensemble
On a ÉNORMÉMENT parlé et on se retrouve sur la même longueur d'onde: on veut un couple tout en restant indépendants zen et libres. Donc voila. Super contente... Maintenant y'a pu qu'à... En tous les cas je viendrais vous parler souvent
Courage a tous et restez indépendants et souriants quoi qu'il arrive ;)[/quote]
yesssss trop contente pour toi ^^ j espere que tous se passera mieu !bisousss