allyne Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour les amis j'espère que vous allez bien aujourd'hui. C'est le weekend on souri on s'occupe ;) Moi le moral est plutôt bon pourvu que ça dure ^^ Anxciete c'est une bonne idée cette histoire de boîte de ton amie. On le fais inconsciemment mais la boite ça aide à l'enfermer encore plus ;) J'ai commencé a préparer mon sms de mardi mais voila j'essaie de pas me prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 @sissjolie tu te fais mal pour rien en l'espionnant encore sur ses sorties. je pensais que tu l'avais déjà bloqué? tu recommences encore à regarder son profil? courage, c'est normal de replonger, tu verras qu'avec le temps surtout que tu n'as plus ses affaires va t'aider à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 bon week end aussi a toi julianne... je pense que je vais brisé mon SR pour (enfin) répondre mon ex... puis je refais un SR aussitôt car même à 1 mois de SR n'est pas encore suffisant pour moi pour prendre du recul dans tout ça.. je ne sais toujours pas ce que je veux...lol allez les filles courage et sois indépendante....rester zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui rainie jel avais loque maisj ai moyen de voir lol je sais c est pas,Ken mais j y arrive pas La tu vois ce soir j ai envie deli envoyé un SMS pour savoir s il s est régalé sur sa sortie moto avec sa passagère lol j ai tellement les boules il savait que j aimais ça et quand il était avec moi il ma jamais propose et la pfff suis écœurée je pensais que ça allait me faire du Ken quand il,aurait recpere ses affaires mais quand j ai su qu il voulait rester célibataire suis encore plus déçue qu,avant Les relations amoureuses ne l'intéressent pas commei il dit ce queje,veux c est être libre estpas avoir de contrainte Désolée de vous saouler avec ca mais la pilule à Du.mal apasser Je viens d aller m acheter une jolie veste ds un magasin amais pfff rien ne m intéresse même pas le,fait d être belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou sissjolie. C'est normal que tu sois dans cet etat. Il vient juste de passer chercher ses affaires c'est tout frais. Tu sais c'est dur a accepter mais nos exs ne nous appartiennent pas. Alors s'ils veulent enmener Jeanine ou Georgette sur leur moto ou dans leur lit ils ont le droit. Mais nous on a aussi le droit d'être heureuse et épanouie. Tu T'empêches d'être belle et bien pour qui? Pour un mec qui veut être libre et célibataire et qui n'a pas envie de quelque chose de sérieux. Tu te rends compte? Et on est beaucoup dans ce cas. Alors fais toi belle force toi du mieux que tu peux. Ne te rabaisse pas a lui envoyer des messages de haine. Ta meilleure vengeance est d'être resplendissante <3 courage et n'hésite pas a continuer a te lâcher ici mais pas sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour a tousss alors moi toujours pas de news de mon dernier ex en date mais mon ex ex me parle souvent on parle de tout et de rien on retrouve une petite complicite mais ppur linstant je laisse faire les choses je verrai bien bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu as raison merci solenn c est juste un petit coup de déprime ça va passer Merci d être tous la en tout cas tout ce queje dis ici je ne le dis pas à lui Il en vaut pas la peine C est sur que je vais pas me rabaisser mais parfois l envie est tellement forte de lui dire certaines choses mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 solenn a raison sissjolie, ton ex ne t'appartient plus! il peut faire ce qu'il veut et emmener des femmes en moto ou dans son lit!!!! il fait ce qu'il veut, basta....c'est sa vie..dis toi que c'est fini entre vous... je sais que c'est dur à accepter mais c'est la vérité!!! donc vis ta vie, je vais me répéter encore et encore, laisse-le dans son coin, laisse-le faire sa vie, laisse-le b***** avec qui il veut ....c'est sa vie point final... j'étais aussi comme toi il y a seulement 1 ou 2 semaine, j'étais jalouse de le savoir avec une autre (je le suis encore) mais j'ai appris à m'aimer, à me respecter surtout. et d'accepter la situation...je me dis ba merde, s'il veut b**** ou emmener des filles dans son lit ou chez lui...BA je le laisse!!! donc sois forte et arrête de te tourmenter ... tu dois déjà pris assez de recul, alors continue dans cette lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 je comprends ce que tu vis sissjolie je suis dans le domaine de la moto et dans notre entourage il y avait une copine qui lui demander tout le temps de monter derrière lui avant notre rencontre ct sa SDS après je suis arrivé elle est plus monter jalouse elle était sans arrêt devant moi elle disait "oh mon chouchou ct top quand on monter ensembles " et maintenant que c est mon ex elle doit ce régaler cette pu te. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 V GAZZZZ sissjolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Rainie je ne suis pas jalouse car je sais qu il veut se remettre avec personne le seul truc c est que j ai du mal à accepter que quand on étais ensemble il voulait m emmener moi sa,copine faire des balades moto et que la il emmène n importe qui encore une fois je sais que ce n est pas pour,b...... Mais c est le principe et ça fait mal.c est tout.apres il ne appartient pas ça c est sur il ne m à.jamais appartenu d ailleurs Quand on étais ensemble il faisait la même.chose même le jour de mon anniversaire alors tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui Galinette c est sa son Sds encore toi tu montais avec lui quand tu étais avec moi il prenait tjr ses Sds et moi bénie restais alamaison à l attendre alors qu'il savait que j adorais la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 je trouve sa degueulasse normalement on monte avec sa compagne sa SDS selle qu' on ne partage pas dans la famille des motards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 on monte pas je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Comprends pas Galinette Sds qu'on ne partageras c est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 lol je voulais dire quand on est la sds de son homme. Aucune autres nanas doit monter derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ok ben moi je l ai jamais été lol il a jamais voulu m emmener avec lui Pourtant j ai tjr fait de la moto et figure toi qu une semaine avant la rupture il m à acheter un casque tout neuf mdr pourquoi faire jeme le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 oui pourquoi faire au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut! Comment allez-vous? de mon coté ca va, je suis tjrs en sr. Ca a ete un peu dur le moral ce matin mais je tiens le coup. J'en suis bientot a un mois de sr, donc ca serait dommage de craquer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Coucou petitechipie je me disais que se passe t'il c est j'en calme ici lol Jeme disais vous avez toutes recuperer vos ex ou quoi? Ben moi pareil moral pas au top j attends,que ça passe Oui faut pas que tu craques tu as,tenu bon jusqu à maintenant allez courage We pluvieux,chez.moi pffff triste comme mn moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Coucou les gens deux semaines de Sr bientot. Mais hélas je ne cherche plus à le récupérer, a dire il ne faut pas penser à lui car ça va jouer avec nos sentiments et cela il ne faut surtout pas. Faut vivre sa vie et ne pas attendre de réponses de sa part dans un sens pour ne pas être déçu si il n'envoie rien. Moi de mon coté tout ce passe super, je pense de moins en moins à lui et j'en parle de moins en moins. Je pense plus à m'éclater devant un bon film, sortir et profiter de la vie! je vous conseille d'en faire autant même si ce sait que c'est très dur, je suis arrivé à un point ou le retour de mon ex me laisserai de marbre et je pense qu'avec le temps vous aussi vous aurez la même impression quand il reviendra. Gros bisous les filles et courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Pour ma part toujours en Sr et toujours pas de news de lui :roll: il me manque toujours autant mais bon le moral va mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Sissjolie, je ne suis pas pres de le recuperer mon ex, je n'essaie plus. Et lui je pense pas qu'il reviendra ^^" we pluvieux ici aussi, mais je m'occupe, d'abord menage, ensuite jouer de la musique, et apres je regarderais surement un film. Faut s'occuper sinon le temps est tres long. anxciete: ne pas attendre qu'il nous ecrive, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ca fait un moment que je ne regarde plus mon portable en esperant y trouver un msg de lui. Je sais que ca n'arrivera pas, tout simplement. petitefleur: si tu peux, va voir des gens. Ca t'aidera a ne pas trop penser a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Sissjolie, je ne suis pas pres de le recuperer mon ex, je n'essaie plus. Et lui je pense pas qu'il reviendra ^^" we pluvieux ici aussi, mais je m'occupe, d'abord menage, ensuite jouer de la musique, et apres je regarderais surement un film. Faut s'occuper sinon le temps est tres long. anxciete: ne pas attendre qu'il nous ecrive, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ca fait un moment que je ne regarde plus mon portable en esperant y trouver un msg de lui. Je sais que ca n'arrivera pas, tout simplement. petitefleur: si tu peux, va voir des gens. Ca t'aidera a ne pas trop penser a lui[/quote] t inquiete pas je suis pas seule jai mes amis et julianne m aide bien a tenir le sr :) je m.occupe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est tres bien. Tiens le coup, tu seras fiere de toi de ne pas avoir craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [quote="petitechipie"]C'est tres bien. Tiens le coup, tu seras fiere de toi de ne pas avoir craqué[/quote] vouii en plus cest a lui de me faire signe comme il me la dit la derniere fois alors cesr mieu que je reste en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui, il te recontactera qd il voudra. En attendant occupe toi de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je sais pas comment vous faites j ai beau m occuper mais envie de rien je pense à lui et toujours à lui pffff j en ai marre quand est ce que cette tristesse va s atténuera Tout ce que je fais pour m'occuper n à aucun intérêt car je voudrais être avec lui Alors je,sais que je n ai pas à penser ça alors que lui veut être célibataire mais purée pourquoi cela m'obsède autant J en peux plus Désolée je veux pas vous mettre le moral à zéro Je ferais mieux de faire un break aussi avec le forum vous essayer de vous en sortir et moi je n ai que des pensées,négatives Pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [quote="sissjolie"]Je sais pas comment vous faites j ai beau m occuper mais envie de rien je pense à lui et toujours à lui pffff j en ai marre quand est ce que cette tristesse va s atténuera Tout ce que je fais pour m'occuper n à aucun intérêt car je voudrais être avec lui Alors je,sais que je n ai pas à penser ça alors que lui veut être célibataire mais purée pourquoi cela m'obsède autant J en peux plus Désolée je veux pas vous mettre le moral à zéro Je ferais mieux de faire un break aussi avec le forum vous essayer de vous en sortir et moi je n ai que des pensées,négatives Pardon[/quote] Courage cest pas facile pour personne !mais faut se dire quon a pas le choix! faut biien vivre pour soit !parce q eux ils le font bien et puis pourquoi se priver de vivre cesr eux qui sonn parti cest pas a nous de s apitoyer sur notre sort on a essaye de leur faire comprendre des choses ils ecoutent pas et ben tant pis faut les laisser la ils sont et avancer pour nous !et puis essaye de trouver des projets ou des activites qui te motivera et pense qua ca met les moyens pour y arriver et le reste viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 sissjolie, ta rupture remonte à longtemps ou non? Moi la mienne remonte de juin donc voila quoi.... j'ai eu le temps de prendre assez de recul et de me faire aider pas mal pour ne plus penser à lui. C'est normal, au début j'étais dans le même cas mais à présent je pense à lui quelques fois du genre: il fait quoi en ce moment? Mais sans plus, je n'ai aps besoin de le voir ou de lui parler :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C bien anciette moi ça remonte mi juillet et j y arrive pas Jeme dis toujours uil va réaliser que la vie c est pas être seul que je ne sais pas quoi..... Pffff je suis épuisée moralement mon esprit,ne pense qu à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Coucou les filles ! :-) Et voilà, j'arrive à 4 semaines de SR. Bilan? Je pense encore à mon ex mais ce n'est plus systématiquement tous les jours. Et quand je pense à lui, je n'arrive plus à penser aux bons souvenirs, je n'en trouve plus. Je ne l'idéalise plus. J'ai ouvert les yeux. J'ai compris que je devais cesser de vivre dans le passé, que je ne devais plus regarder en arrière. J'ai compris qu'il ne reviendra jamais et que je n'ai plus envie qu'il revienne. J'ai compris que quand j'ai un coup de blues, ce n'est pas parce que je l'aime encore mais parce que j'ai juste de la rancœur. Ce n'est pas de la tristesse ou le manque de cette personne. Quand j'ai un coup de mou, je m'imagine être en couple avec lui. Je me vois ne plus croire en aucune de ses paroles, je me vois jalouse dans l'extrême, je me vois angoissée, je me vois ne plus savoir l'embrasser, ni même le laisser me toucher, je me vois malheureuse. Alors pourquoi continuer d'avoir un coup de mou pour quelque chose dont on n'a plus envie? Aujourd'hui, ma vie a complètement changée. J'ai changé de style vestimentaire, je m'assume et j'ai beaucoup plus confiance en moi. J'ai coupé même mes cheveux (lui qui adorait tellement mes longs cheveux... c'est fini). J'ai un petit chien comme nouveau compagnon de vie, j'ai acheté la voiture de mes rêves,... Bref, j'adore ma vie actuelle. Je réalise que si j'avais été toujours avec mon ex, jamais je n'aurais fait toutes ces choses, car il me bloquait dans mon épanouissement. Vous savez, le SR m'a fait grandir. Cette rupture m'a faite grandir. Si mon ex reviendrait aujourd'hui, je sais que ça ne fonctionnerait plus du tout entre nous. Premièrement au niveau de la confiance. Mais surtout, parce que j'ai évoluée et lui, non. Je me souviens de notre première rupture. Il m'avait larguée au téléphone, sous prétexte que "j'étais trop bien pour lui et que ça ne collait plus, qu'il ne savait pas me satisfaire".... Et bien en fait, il avait raison. J'étais et je suis devenue trop bien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bravo nisia Tu as bien grandie en effet faudra que tu me donne ta recette magique Je t admire pourtant en principe suis d un caractère optimiste mais la bon.... J en aurai bien bavé cette fois ci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Nisia: ce petit chien que tu as adopté, c'est super! Les animaux de compagnie c'est le top :) ils seront tjrs la eux,ils vont pas se barrer avec la premiere venue x) Ton relooking est une tres bonne idee. Je fais ca aussi en ce moment. Mais ca coute cher tout ca, j'ai depensé bcp d'argent le mois dernier^^" Tu avances et c'est tres bien, ne t'arrete surtout pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir[/quote] on est une famille maintenant !on.se soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [quote="petitefleur88"][quote="petitechipie"]Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir[/quote] on est une famille maintenant !on.se soutient[/quote] Oui, il n'y a qu'ici où j'ecris qd ca ne va pas. Les gens, ils en ont marre a force de m'entendre parler de mon ex. Donc j'en parle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [quote="petitechipie"][quote="petitefleur88"][quote="petitechipie"]Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir[/quote] on est une famille maintenant !on.se soutient[/quote] Oui, il n'y a qu'ici où j'ecris qd ca ne va pas. Les gens, ils en ont marre a force de m'entendre parler de mon ex. Donc j'en parle ici[/quote] et oui meme chose aller courage a tous on va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Vous êtes adorables merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J ai une question Est ce qu un jour un ex est revenu alors qu'il disait vouloir être seul ne pas vouloir rendre de compte à qui que ce soit enfin ne pas vouloir être en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui mon ex ex est revenu apres m avoir dit ca (meme di il avait eu une next entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci petite fleur Cela dit le mien à 50. Ans et je crois que pour lui le célibat est un art de vivre Il dit que c est réflexe chez lui des qu il y a des comptes à rendre à qq il s en va il dit même qu il a jamais pu travailler pour un patron Je crois que c est un dur de chez dur dans sa tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ben a 80 ans il sera tout seul.et il sen mordra les doigts tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui tu sais qu'il dit même que les relations sentimentales ne l'intéressent pas Je sais pas ce que tu enpense toi mais je trouve qu il est bien sur de lui qu'il ditbcp de choses comme s il voulait se persuader de ça tout ça pour garder sa liberté Jelui ai rendu un énorme.service en arrêtant la relatn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Et a toi aussi tu ira droit dans le mur avec lui alors laisse le avec sa pu*** de liberte et un jour il comprendra ca doit etre un phobique de l engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'essaie de tenir jusqu'a jeudi. Ca fera un mois. Mais j'ai peur de craquer avant d'arriver a mes 2 mois de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [quote="julianne"]cc tt le monde comment ca va ,pas fort pour certaines a ce que je vois Moi aussi j ai grave envie de lui écrire aujourd'hui etc il me manque Avec petitefleur on fait un pacte comme sissjolie le faisait sr jusque au 25 comme ca a plusieurs on se motive et ca nous aide a pas craquer[/quote] qui veut rejoindre notre pacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés