Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien aujourd'hui. C'est le weekend on souri on s'occupe ;) Moi le moral est plutôt bon pourvu que ça dure ^^
Anxciete c'est une bonne idée cette histoire de boîte de ton amie. On le fais inconsciemment mais la boite ça aide à l'enfermer encore plus ;)
J'ai commencé a préparer mon sms de mardi mais voila j'essaie de pas me prendre la tête

bon week end aussi a toi julianne...
je pense que je vais brisé mon SR pour (enfin) répondre mon ex...
puis je refais un SR aussitôt car même à 1 mois de SR n'est pas encore suffisant pour moi pour prendre du recul dans tout ça..
je ne sais toujours pas ce que je veux...lol
allez les filles courage et sois indépendante....rester zen

Oui rainie jel avais loque maisj ai moyen de voir lol je sais c est pas,Ken mais j y arrive pas
La tu vois ce soir j ai envie deli envoyé un SMS pour savoir s il s est régalé sur sa sortie moto avec sa passagère lol j ai tellement les boules il savait que j aimais ça et quand il était avec moi il ma jamais propose et la pfff suis écœurée je pensais que ça allait me faire du Ken quand il,aurait recpere ses affaires mais quand j ai su qu il voulait rester célibataire suis encore plus déçue qu,avant
Les relations amoureuses ne l'intéressent pas commei il dit ce queje,veux c est être libre estpas avoir de contrainte
Désolée de vous saouler avec ca mais la pilule à Du.mal apasser
Je viens d aller m acheter une jolie veste ds un magasin amais pfff rien ne m intéresse même pas le,fait d être belle.

Coucou sissjolie. C'est normal que tu sois dans cet etat. Il vient juste de passer chercher ses affaires c'est tout frais. Tu sais c'est dur a accepter mais nos exs ne nous appartiennent pas. Alors s'ils veulent enmener Jeanine ou Georgette sur leur moto ou dans leur lit ils ont le droit. Mais nous on a aussi le droit d'être heureuse et épanouie. Tu T'empêches d'être belle et bien pour qui? Pour un mec qui veut être libre et célibataire et qui n'a pas envie de quelque chose de sérieux. Tu te rends compte? Et on est beaucoup dans ce cas. Alors fais toi belle force toi du mieux que tu peux. Ne te rabaisse pas a lui envoyer des messages de haine. Ta meilleure vengeance est d'être resplendissante <3 courage et n'hésite pas a continuer a te lâcher ici mais pas sur lui

solenn a raison sissjolie, ton ex ne t'appartient plus! il peut faire ce qu'il veut et emmener des femmes en moto ou dans son lit!!!! il fait ce qu'il veut, basta....c'est sa vie..dis toi que c'est fini entre vous...
je sais que c'est dur à accepter mais c'est la vérité!!!
donc vis ta vie, je vais me répéter encore et encore, laisse-le dans son coin, laisse-le faire sa vie, laisse-le b***** avec qui il veut ....c'est sa vie point final...
j'étais aussi comme toi il y a seulement 1 ou 2 semaine, j'étais jalouse de le savoir avec une autre (je le suis encore) mais j'ai appris à m'aimer, à me respecter surtout.
et d'accepter la situation...je me dis ba merde, s'il veut b**** ou emmener des filles dans son lit ou chez lui...BA je le laisse!!!

donc sois forte et arrête de te tourmenter ... tu dois déjà pris assez de recul, alors continue dans cette lancé...

je comprends ce que tu vis sissjolie je suis dans le domaine de la moto et dans notre entourage il y avait une copine qui lui demander tout le temps de monter derrière lui avant notre rencontre ct sa SDS après je suis arrivé elle est plus monter jalouse elle était sans arrêt devant moi elle disait "oh mon chouchou ct top quand on monter ensembles " et maintenant que c est mon ex elle doit ce régaler cette pu te.

Rainie je ne suis pas jalouse car je sais qu il veut se remettre avec personne le seul truc c est que j ai du mal à accepter que quand on étais ensemble il voulait m emmener moi sa,copine faire des balades moto et que la il emmène n importe qui encore une fois je sais que ce n est pas pour,b...... Mais c est le principe et ça fait mal.c est tout.apres il ne appartient pas ça c est sur il ne m à.jamais appartenu d ailleurs
Quand on étais ensemble il faisait la même.chose même le jour de mon anniversaire alors tu vois

Coucou petitechipie je me disais que se passe t'il c est j'en calme ici lol
Jeme disais vous avez toutes recuperer vos ex ou quoi?
Ben moi pareil moral pas au top j attends,que ça passe
Oui faut pas que tu craques tu as,tenu bon jusqu à maintenant allez courage
We pluvieux,chez.moi pffff triste comme mn moral

Coucou les gens deux semaines de Sr bientot. Mais hélas je ne cherche plus à le récupérer, a dire il ne faut pas penser à lui car ça va jouer avec nos sentiments et cela il ne faut surtout pas. Faut vivre sa vie et ne pas attendre de réponses de sa part dans un sens pour ne pas être déçu si il n'envoie rien. Moi de mon coté tout ce passe super, je pense de moins en moins à lui et j'en parle de moins en moins. Je pense plus à m'éclater devant un bon film, sortir et profiter de la vie!

je vous conseille d'en faire autant même si ce sait que c'est très dur, je suis arrivé à un point ou le retour de mon ex me laisserai de marbre et je pense qu'avec le temps vous aussi vous aurez la même impression quand il reviendra.

Gros bisous les filles et courage :)

Sissjolie, je ne suis pas pres de le recuperer mon ex, je n'essaie plus. Et lui je pense pas qu'il reviendra ^^" we pluvieux ici aussi, mais je m'occupe, d'abord menage, ensuite jouer de la musique, et apres je regarderais surement un film. Faut s'occuper sinon le temps est tres long.
anxciete: ne pas attendre qu'il nous ecrive, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ca fait un moment que je ne regarde plus mon portable en esperant y trouver un msg de lui. Je sais que ca n'arrivera pas, tout simplement.
petitefleur: si tu peux, va voir des gens. Ca t'aidera a ne pas trop penser a lui

[quote="petitechipie"]Sissjolie, je ne suis pas pres de le recuperer mon ex, je n'essaie plus. Et lui je pense pas qu'il reviendra ^^" we pluvieux ici aussi, mais je m'occupe, d'abord menage, ensuite jouer de la musique, et apres je regarderais surement un film. Faut s'occuper sinon le temps est tres long.
anxciete: ne pas attendre qu'il nous ecrive, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ca fait un moment que je ne regarde plus mon portable en esperant y trouver un msg de lui. Je sais que ca n'arrivera pas, tout simplement.
petitefleur: si tu peux, va voir des gens. Ca t'aidera a ne pas trop penser a lui[/quote]
t inquiete pas je suis pas seule jai mes amis et julianne m aide bien a tenir le sr :) je m.occupe aussi

Je sais pas comment vous faites j ai beau m occuper mais envie de rien je pense à lui et toujours à lui pffff j en ai marre quand est ce que cette tristesse va s atténuera
Tout ce que je fais pour m'occuper n à aucun intérêt car je voudrais être avec lui
Alors je,sais que je n ai pas à penser ça alors que lui veut être célibataire mais purée pourquoi cela m'obsède autant
J en peux plus
Désolée je veux pas vous mettre le moral à zéro
Je ferais mieux de faire un break aussi avec le forum vous essayer de vous en sortir et moi je n ai que des pensées,négatives
Pardon

[quote="sissjolie"]Je sais pas comment vous faites j ai beau m occuper mais envie de rien je pense à lui et toujours à lui pffff j en ai marre quand est ce que cette tristesse va s atténuera
Tout ce que je fais pour m'occuper n à aucun intérêt car je voudrais être avec lui
Alors je,sais que je n ai pas à penser ça alors que lui veut être célibataire mais purée pourquoi cela m'obsède autant
J en peux plus
Désolée je veux pas vous mettre le moral à zéro
Je ferais mieux de faire un break aussi avec le forum vous essayer de vous en sortir et moi je n ai que des pensées,négatives
Pardon[/quote]
Courage cest pas facile pour personne !mais faut se dire quon a pas le choix! faut biien vivre pour soit !parce q eux ils le font bien et puis pourquoi se priver de vivre cesr eux qui sonn parti cest pas a nous de s apitoyer sur notre sort on a essaye de leur faire comprendre des choses ils ecoutent pas et ben tant pis faut les laisser la ils sont et avancer pour nous !et puis essaye de trouver des projets ou des activites qui te motivera et pense qua ca met les moyens pour y arriver et le reste viendra

sissjolie, ta rupture remonte à longtemps ou non? Moi la mienne remonte de juin donc voila quoi.... j'ai eu le temps de prendre assez de recul et de me faire aider pas mal pour ne plus penser à lui. C'est normal, au début j'étais dans le même cas mais à présent je pense à lui quelques fois du genre: il fait quoi en ce moment? Mais sans plus, je n'ai aps besoin de le voir ou de lui parler :')

Coucou les filles ! :-)

Et voilà, j'arrive à 4 semaines de SR.
Bilan? Je pense encore à mon ex mais ce n'est plus systématiquement tous les jours. Et quand je pense à lui, je n'arrive plus à penser aux bons souvenirs, je n'en trouve plus.
Je ne l'idéalise plus. J'ai ouvert les yeux.
J'ai compris que je devais cesser de vivre dans le passé, que je ne devais plus regarder en arrière.
J'ai compris qu'il ne reviendra jamais et que je n'ai plus envie qu'il revienne.
J'ai compris que quand j'ai un coup de blues, ce n'est pas parce que je l'aime encore mais parce que j'ai juste de la rancœur. Ce n'est pas de la tristesse ou le manque de cette personne.

Quand j'ai un coup de mou, je m'imagine être en couple avec lui. Je me vois ne plus croire en aucune de ses paroles, je me vois jalouse dans l'extrême, je me vois angoissée, je me vois ne plus savoir l'embrasser, ni même le laisser me toucher, je me vois malheureuse. Alors pourquoi continuer d'avoir un coup de mou pour quelque chose dont on n'a plus envie?

Aujourd'hui, ma vie a complètement changée. J'ai changé de style vestimentaire, je m'assume et j'ai beaucoup plus confiance en moi. J'ai coupé même mes cheveux (lui qui adorait tellement mes longs cheveux... c'est fini). J'ai un petit chien comme nouveau compagnon de vie, j'ai acheté la voiture de mes rêves,... Bref, j'adore ma vie actuelle. Je réalise que si j'avais été toujours avec mon ex, jamais je n'aurais fait toutes ces choses, car il me bloquait dans mon épanouissement.

Vous savez, le SR m'a fait grandir. Cette rupture m'a faite grandir.
Si mon ex reviendrait aujourd'hui, je sais que ça ne fonctionnerait plus du tout entre nous. Premièrement au niveau de la confiance. Mais surtout, parce que j'ai évoluée et lui, non.
Je me souviens de notre première rupture. Il m'avait larguée au téléphone, sous prétexte que "j'étais trop bien pour lui et que ça ne collait plus, qu'il ne savait pas me satisfaire".... Et bien en fait, il avait raison. J'étais et je suis devenue trop bien pour lui.

Nisia: ce petit chien que tu as adopté, c'est super! Les animaux de compagnie c'est le top :) ils seront tjrs la eux,ils vont pas se barrer avec la premiere venue x)
Ton relooking est une tres bonne idee. Je fais ca aussi en ce moment. Mais ca coute cher tout ca, j'ai depensé bcp d'argent le mois dernier^^"
Tu avances et c'est tres bien, ne t'arrete surtout pas!

[quote="petitefleur88"][quote="petitechipie"]Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir[/quote] on est une famille maintenant !on.se soutient[/quote] Oui, il n'y a qu'ici où j'ecris qd ca ne va pas. Les gens, ils en ont marre a force de m'entendre parler de mon ex. Donc j'en parle ici

[quote="petitechipie"][quote="petitefleur88"][quote="petitechipie"]Sissjolie, c'est normal de ne pas se sentir bien. On est la pour t'ecouter. On va pas te laisser tomber. On sait tous ici comme c'est dur de s'en sortir. On est la pour se soutenir[/quote] on est une famille maintenant !on.se soutient[/quote] Oui, il n'y a qu'ici où j'ecris qd ca ne va pas. Les gens, ils en ont marre a force de m'entendre parler de mon ex. Donc j'en parle ici[/quote] et oui meme chose aller courage a tous on va y arriver

[quote="julianne"]cc tt le monde
comment ca va ,pas fort pour certaines a ce que je vois
Moi aussi j ai grave envie de lui écrire aujourd'hui etc il me manque
Avec petitefleur on fait un pacte comme sissjolie le faisait sr jusque au 25 comme ca a plusieurs on se motive et ca nous aide a pas craquer[/quote]
qui veut rejoindre notre pacte?