Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage ne craque pas moi je le contacté tous les 4 jours c'est la première fois que je tiens aussi longtemps et c'est dur mais je sais une chose à chaque fois que je l'ai eu au tel je me sentais mieux mais j'étais dans l'illusion et après c'était la dégringolade, la je suis pas encore au top je doutes mais je tiens, j'avais envie de craquer mais je me dis en 2 semaines on ne change

je te rassure je tiens même si au plus profond de moi j ai envie de lui envoyé des SMS ou alors sonner chez lui.
J'aimerais tellement qu'il sonne un soir à l appart et qu'il m embrasse grave lol bon je sais c'est seulement dans les films mdr
que nous voyons ça lol.
Ce qui me fait tenir déjà ma fille d amour et le petit être que je tiens dans le ventre je suis contente de le sentir cela fait très peu de temps que j apprécie le sentir bouger car avant je l'es rejeté l une des raisons de notre rupture avec mon ex ! je tiens si forts à cette homme si tu savais et pourtant j ai vécu deux grande relations mais rien à voir avec lui...car c'est vraiment de l amour .

Coucou tous le monde j'espère que vous aller bien moi ça va pas d'envie de le contacter j'essaie même moi d'y pensé.

Hier soir j'ai regardé un film en pensant a vous le titre c'est " la voix du coeur " en replay sur le site de tf1 en gros c'est une animatrice radio qui dois se marier le jour de la saint valentin mais sa patronne qui est morte reviens l'a hanter pour lui remémorer des moments de sa vie avec ces exs du coup elle se remet en question pour savoir si elle est avec le bon et la veille de son mariage ces exs veulent se remettre avec elle voila pour ceux qui veulent voir il est sur le site de tf1

Coucou à tous. Une journée de SR de plus à notre actif et ça c'est cool. On est forts. Moi ça va beaucoup beaucoup mieux je ne souffre plus comme avant. Ça m'arrive bien sur d'avoir mal mais ça repars beaucoup plus vite.
Ça fait 1 mois et 1 semaine de rupture et 1 semaine et deux jours de SR et là je peux dire que je n'ai plus besoin de lui. J'ai envie de l'avoir dans ma vie mais je peux vivre sans lui

Bonsoir les gens, dernier jour de boulot, finis le contrat. je devais partir pour paris pour le boulot vers novembre mais là... je me demande si je dois aller vers paris maintenant car mon ex habite vers là bas.

j'ai tout qui se bouscule dans ma tête, je suis triste de l'avoir perdu car à cette date, on aurai pue être ensemble mais monsieur à juger bon de me laisser et de partir faire sa vie tout seul dans son coin. J'ai mal, ca va faire une semaine de silence radio depuis bien longtemps... J'avais jamais tenu une semaine depuis le 20 juin. Chaque semaines je revenais vers lui ou lui revenais vers moi mais là rien depuis 2 semaines de sa part. j'ai terriblement mal de me dire que c'est finis, j'ai envie de tout envoyer chier et de me laisser mourir comme j'ai pue le faire en août... mais je dois rester fort, j'ai encore de nombreuses années à vivre, je me dis que c'est que de passage, mais je n'y arrive pas...

J'ai envie de lui écrire sur facebook, je l'ai débloqué hier sans regarder son profil mais là, l'envie me viens de lui envoyer un message mais je ne dois pas le faire. Il m'a tellement fais de mal que maintenant j'ai plus envie de rien.

Coucou les amis@jjess et anxcietite
COURAGE occupez vous un maximum. Vivez pour VOUS c'est très difficile mais on survi je vous l'assure. Que pouvez vous faire de mieux que d'avancer et penser à vous? Rien.
Ils ont pris leur décision on ne peut aller contre. Vous ne savez rien de ce qu'ils pensent dans leur petite tête... Courage

Bonsoir a tous juste un petit coucou

ne craquez pas cest a eux de ramper a nos pieds ne vous laissez pas faire

on est fort(e)et independant(e)

Aller courage
pour ceux qui sont dans les montagnes russes pensez a faire du sport ou une activite qui vous plait ,pour vous defouler un max et ca vous passera

courage
Desolee jai eu une longue journee et suis naze (une journee bien productive et cest de la bonne fatigue ca me change )je vous ecrirai plus tard dans la soiree ou demain

bisousssss

prenez soin de vous! vous etes les meilleurs ne l oubliez pas!!

[quote="Anxcietite"]petite fleur, tes encouragement sont les bienvenus. hélas cela fais 4 mois que je lui cours après, à quoi bon continuer ainsi ...[/quote] et ben arrete de courir apres lol

pense a toi et fais les choses pour toi ta surement d autres centres d interet des amis ta famille etc donc le monde tourne pas que autour de ton ex

laisse ton ex la ou il est
vis pour toi et avance pour toi cest le mieu a faire et tu te sentira mieu

Hello,

Topo de ma journée : ça va un peu mieux en fait.
J'ai tout abandonné concernant mon ex. Je laisse tomber, je ne l'attends plus. Je sais pertinemment que je ne vais pas avoir de nouvelles dans les prochains jours et je n'en veux plus. C'est fini, j'arrête de me morfondre et d'attendre. C'est con de ma part. Je suis certes encore triste de l'avoir perdu, mais je n'ai plus nécessairement envie qu'il revienne. Je vaux mieux que ça, mieux que d'attendre un lâche qui n'a même pas eu le courage d'être clair avec moi après tous ces mois ensemble.

Le pire au début du SR, c'est de s'imaginer qu'il s'en fout peut-être et qu'il est déjà passé à autre chose depuis longtemps. On passe tous par cette phase et on se trompe peut-être tous. Ils ne s'en foutent peut-être pas. Mais prout ! Qu'il s'en foute ou qu'il ne s'en foute pas, il a choisi de tout arrêter. On aurait pu vivre quelque chose de chouette, mais il a choisi de partir. J'accepte en fin de compte. Ca fait 1 mois que c'est fini et 1 mois que j'y pense. J'ai assez donné :-)

Je n'ai commis aucun interdit, je ne l'ai jamais harcelé, je n'ai jamais pleuré devant lui, je ne lui ai jamais téléphoné, rien. Mais je refuse de m'enfermer dans un SR avec juste l'envie qu'il revienne. C'est malsain. J'en ai marre de compter les jours, je passe à autre chose.

L'ironie de l'histoire, c'est que OUI, les ex reviennent toujours :-) Je peux vous le garantir du haut de mes 40 ans ;-) J'ai eu 4 relations importantes dans ma vie. La première à 19 ans. J'étais folle amoureuse de lui et je crois que je penserai à lui jusqu'à mon dernier jour. Aujourd'hui, 21 ans après, nous sommes toujours en contact, j'ai encore beaucoup d'affection pour lui. Il a déjà essayé de revenir 3 fois sur 21 ans et j'ai mis le halte là les 3 fois, alors qu'il y a 20 ans j'aurais tout donné pour ça.
La deuxième, j'avais 23 ans. Les rôles se sont inversés. A l'heure actuelle, nous avons des contacts ponctuels, il n'a jamais fait sa vie, n'a pas d'enfant parce que je reste LA femme de sa vie. Et bien, après tout ce temps, je suis embêtée pour lui et j'espace le plus possible les contacts.
Le troisième, c'est mon ex-mari avec qui j'ai eu 3 beaux enfants. Divorce à l'amiable et on s'entend bien aujourd'hui pour les enfants.
Et le quatrième, c'est le ducon crétin qui m'a amenée sur ce forum :-)
De par mon expérience, je peux affirmer que oui, ils reviennent (attention toutefois à leurs raisons !), mais est-ce que cela en vaut la peine ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de pleurer, de compter les jours, de se faire des films et d'imaginer des scénarios de reprise de contact voire de reconquête ?

Pour ma part, j'en suis arrivée à la conclusion que non, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je mérite mieux que ça et vous le méritez tous aussi.

La vie est déjà tellement compliquée avec les études, le boulot pour ceux qui bossent, les enfants pour ceux qui en ont. Alors, même si c'est dur, est-ce que ça vaut la peine de se coucher tous les soirs et de pleurer dans notre lit ? Pour quelqu'un qui nous a fait du mal (avec ses raisons qu'il faut respecter) et qui ne nous donne plus de nouvelles (toujours avec ses raisons) ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on n'a qu'une vie et qu'on mérite tous mieux que le marasme sentimental dans lequel on se trouve. Un moment, il faut savoir dire STOP. C'est ce que je fais aujourd'hui.

Concernant mon avenir sentimental (parce que non, la vie ne s'arrête pas à une peine de coeur :-) ), je ne vais pas sauter sur le premier venu. Mais je vais arrêter de me morfondre, arrêter d'y penser. C'est bon, j'ai donné. Ducon crétin reviendra sûrement, j'aurai certainement des nouvelles, je le sais. Mais, je m'en fous en fait. Je ne veux même pas m'imaginer quand il va revenir, s'il va revenir et pourquoi il va revenir. Mais, je sais aussi que si on doit se revoir dans n'importe quelle circonstance, il sera le plus déboussolé des deux parce que "Ben non, je ne me lamente pas parce que tu es parti. J'ai eu mal, certes, mais on n'a qu'une vie et je suis passée à autre chose. Je préfère nettement rire que de me morfondre."

Vous valez tous mieux que vos ex, mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes mal et toujours dans l'espoir. Je suis un grande fan du principe "Un moment, il faut savoir se donner un coup de pied au cul". Je l'ai fait, vous y arriverez. On est tous des winners :-)

Désolée pour la longue tartine, mais si ça peut booster certains d'entre vous autant que je le suis, ce ne sera pas du temps perdu.

Bizz à tous !

Tonozo, tu as bel et bien raison. C'est vrai, dans un sens il a choisit, ok c'est son choix, quand il reviendra on verra ce qu'il se passera pour voir si il veut toujours de nous ou inversement. Aujourd'hui j'ai mis 4 mois à le faire changer d'avis: 4 PUTAIN DE MOIS à pleurer, faire de nombreux interdits, aller pleurer à sa famille tout! Pour au final qu'il joue à "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" C'est bon quoi franchement on a 21 ans tout les deux faut à un moment se dire: ok, je ne suis plus un gamin.

De plus, ayant vus son profil il n'y a pas longtemps de cela, j'ai remarqué aucuns changements de sa part! niveau physique il est toujours le même avec sa même coupe de cheveux, même style d'habits... A quoi bon retourner avec le passé si celui n'apporte rien de nouveau? Il m'a profondément blésé. Il est resté en contact avec son premier copain et ça me fais extrêmement mal. Qu'il retourne avec son premier copain et qu'il se rende compte de ce qu'il a loupé comme chance avec moi.

[quote="tonozo"]Hello,

J'ai tout abandonné concernant mon ex. Je laisse tomber, je ne l'attends plus. Je sais pertinemment que je ne vais pas avoir de nouvelles dans les prochains jours et je n'en veux plus. C'est fini, j'arrête de me morfondre et d'attendre. C'est con de ma part. Je suis certes encore triste de l'avoir perdu, mais je n'ai plus nécessairement envie qu'il revienne. Je vaux mieux que ça, mieux que d'attendre un lâche qui n'a même pas eu le courage d'être clair avec moi après tous ces mois ensemble.

Le pire au début du SR, c'est de s'imaginer qu'il s'en fout peut-être et qu'il est déjà passé à autre chose depuis longtemps. On passe tous par cette phase et on se trompe peut-être tous. Ils ne s'en foutent peut-être pas. Mais prout ! Qu'il s'en foute ou qu'il ne s'en foute pas, il a choisi de tout arrêter. On aurait pu vivre quelque chose de chouette, mais il a choisi de partir. J'accepte en fin de compte. Ca fait 1 mois que c'est fini et 1 mois que j'y pense. J'ai assez donné :-)

Je n'ai commis aucun interdit, je ne l'ai jamais harcelé, je n'ai jamais pleuré devant lui, je ne lui ai jamais téléphoné, rien. Mais je refuse de m'enfermer dans un SR avec juste l'envie qu'il revienne. C'est malsain. J'en ai marre de compter les jours, je passe à autre chose.

L'ironie de l'histoire, c'est que OUI, les ex reviennent toujours :-) Je peux vous le garantir du haut de mes 40 ans ;-) J'ai eu 4 relations importantes dans ma vie. La première à 19 ans. J'étais folle amoureuse de lui et je crois que je penserai à lui jusqu'à mon dernier jour. Aujourd'hui, 21 ans après, nous sommes toujours en contact, j'ai encore beaucoup d'affection pour lui. Il a déjà essayé de revenir 3 fois sur 21 ans et j'ai mis le halte là les 3 fois, alors qu'il y a 20 ans j'aurais tout donné pour ça.
La deuxième, j'avais 23 ans. Les rôles se sont inversés. A l'heure actuelle, nous avons des contacts ponctuels, il n'a jamais fait sa vie, n'a pas d'enfant parce que je reste LA femme de sa vie. Et bien, après tout ce temps, je suis embêtée pour lui et j'espace le plus possible les contacts.
Le troisième, c'est mon ex-mari avec qui j'ai eu 3 beaux enfants. Divorce à l'amiable et on s'entend bien aujourd'hui pour les enfants.
De par mon expérience, je peux affirmer que oui, ils reviennent (attention toutefois à leurs raisons !), mais est-ce que cela en vaut la peine ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de pleurer, de compter les jours, de se faire des films et d'imaginer des scénarios de reprise de contact voire de reconquête ?

Pour ma part, j'en suis arrivée à la conclusion que non, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je mérite mieux que ça et vous le méritez tous aussi.

La vie est déjà tellement compliquée avec les études, le boulot pour ceux qui bossent, les enfants pour ceux qui en ont. Alors, même si c'est dur, est-ce que ça vaut la peine de se coucher tous les soirs et de pleurer dans notre lit ? Pour quelqu'un qui nous a fait du mal (avec ses raisons qu'il faut respecter) et qui ne nous donne plus de nouvelles (toujours avec ses raisons) ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on n'a qu'une vie et qu'on mérite tous mieux que le marasme sentimental dans lequel on se trouve. Un moment, il faut savoir dire STOP. C'est ce que je fais aujourd'hui.

Concernant mon avenir sentimental (parce que non, la vie ne s'arrête pas à une peine de coeur :-) ), je ne vais pas sauter sur le premier venu. Mais je vais arrêter de me morfondre, arrêter d'y penser. C'est bon, j'ai donné. Ducon crétin reviendra sûrement, j'aurai certainement des nouvelles, je le sais. Mais, je m'en fous en fait. Je ne veux même pas m'imaginer quand il va revenir, s'il va revenir et pourquoi il va revenir. Mais, je sais aussi que si on doit se revoir dans n'importe quelle circonstance, il sera le plus déboussolé des deux parce que "Ben non, je ne me lamente pas parce que tu es parti. J'ai eu mal, certes, mais on n'a qu'une vie et je suis passée à autre chose. Je préfère nettement rire que de me morfondre."

Vous valez tous mieux que vos ex, mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes mal et toujours dans l'espoir. Je suis un grande fan du principe "Un moment, il faut savoir se donner un coup de pied au cul". Je l'ai fait, vous y arriverez. On est tous des winners :-)

Désolée pour la longue tartine, mais si ça peut booster certains d'entre vous autant que je le suis, ce ne sera pas du temps perdu.

Bizz à tous ![/quote]

tellement vrai ! :-Blue :-Bra

Anxcietite, au lieu de parler de lui, pense à toi et inverse un peu les rôles :-)

IL ne se rend pas compte de ce qu'il a loupé comme chance avec toi, mais TOI, d'après tout ce que tu écris ci-dessus, TU te rends bien compte que ce n'est pas quelqu'un de bien pour toi et que tu mérites mieux que ça. Non ?

Et tu le dis si bien toi-même "A quoi bon retourner avec le passe si cela n'apporte rien de nouveau ?". Tu as la solution, je pense. TU dois te détacher et passer à autre chose, pour TOI.

Je t'assure que le coup de pied au cul, ça marche. Il faut parfois du temps, mais ça marche :-)

[quote="tonozo"]Hello,

Bizz à tous ![/quote]
Wahou ! WAHOU !
J'adhère complètement :-)
Merci pour cette bouffée de motivation.
Je crois avoir eu enfin ce déclic et mon dieu, qu'est ce que je me sens mieux depuis quelques jours :-)

[quote="tonozo"]Hello,

Bizz à tous ![/quote]
Tonozo, que dire à part MERCI !!! Merci d'avoir partagé tes expériences avec nous. Cela redonne de l'espoir dans no cas et aussi pour l'avenir tout court.

Bises :)

[quote="anonyme02"]Coucou tous le monde j'espère que vous aller bien moi ça va pas d'envie de le contacter j'essaie même moi d'y pensé.

Hier soir j'ai regardé un film en pensant a vous le titre c'est " la voix du coeur " en replay sur le site de tf1 en gros c'est une animatrice radio qui dois se marier le jour de la saint valentin mais sa patronne qui est morte reviens l'a hanter pour lui remémorer des moments de sa vie avec ces exs du coup elle se remet en question pour savoir si elle est avec le bon et la veille de son mariage ces exs veulent se remettre avec elle voila pour ceux qui veulent voir il est sur le site de tf1[/quote]
Je l'ai déjà vu hihi super sympa ce film :)
Tu sais je vais te retrouver un article que j'ai lu dans psychologie sur l'homme parfait et l'âme soeur. Tu verras cela change la visiô sur l'ex ;)

[quote="galinette83"]trop fatiguées rien de sa part j ai l impression qu il sent fiche à moins que sa soit moi qui me fasse des film[/quote]
Aujourd'hui une amie m'a dit quelque chose d'intéressant lorsque j'ai prononcé la même phrase que toi "j'ai l'impression qu'il s'en fiche et que cela n'a jamais eu d'importance" sa phrase a été la suivante "ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit te montrer que tu as compté, c'était avant de rompre quand vous étiez ensemble. Maintenant toute manifestation d'attachement postérieure est superflue"

Elle a juste raison...

[quote="Anxcietite"]Bonsoir les gens, dernier jour de boulot, finis le contrat. je devais partir pour paris pour le boulot vers novembre mais là... je me demande si je dois aller vers paris maintenant car mon ex habite vers là bas.

j'ai tout qui se bouscule dans ma tête, je suis triste de l'avoir perdu car à cette date, on aurai pue être ensemble mais monsieur à juger bon de me laisser et de partir faire sa vie tout seul dans son coin. J'ai mal, ca va faire une semaine de silence radio depuis bien longtemps... J'avais jamais tenu une semaine depuis le 20 juin. Chaque semaines je revenais vers lui ou lui revenais vers moi mais là rien depuis 2 semaines de sa part. j'ai terriblement mal de me dire que c'est finis, j'ai envie de tout envoyer chier et de me laisser mourir comme j'ai pue le faire en août... mais je dois rester fort, j'ai encore de nombreuses années à vivre, je me dis que c'est que de passage, mais je n'y arrive pas...

J'ai envie de lui écrire sur facebook, je l'ai débloqué hier sans regarder son profil mais là, l'envie me viens de lui envoyer un message mais je ne dois pas le faire. Il m'a tellement fais de mal que maintenant j'ai plus envie de rien.[/quote]
Hééé ! Te laisser mourir pour qui ? MAIS NON NE DIS PAS DE TELLES BETISES.
1) tu n'es pas seul, on se soutien
2) tu as beaucoup à vivre et tu fais bien de le dire
3) dans la vie tout passe, certains survivent à la perte de leurs parents alors l'ex qui te jette comme une chaussette hein...
4) ton ex qu'il se casse pour rester polie
5) oublie un peu ce que tu ressens et cncentre toi sur ce que tu mérites
6) merde ayons un peu de respect pour nous même voyons !

Coucou
bon je me pose plein de questions
ca va faire 3semaine la derniere fois que je l ai vue et jen suis a mon deuxieme sr de 1semaine (youhouuu trop fiere de moi ct dur lol meme si 1semaine cest casiment rien je le sais
)mais bon il l veut bien me revoir il me fera signe mais bon bon julianne pense que il me recontacterai pas maintenant du coup je suis perdue je sais que je dois patienter etc mais je suis destabilise par tout ca

Tellement envie de lui dire "et ben si tu pense me revoir un jour alors pourquoi pas cette semaine...enfin au plus vite "pff

ca m enerve !ca me frustre d attendre betement il me manque ce petit cretin avec sa bouillle telllement craquante

veux le voirrrrrr(en mode capriceee)

bisoussss

[quote="petitefleur88"]Coucou
ca va faire 3semaine la derniere fois que je l ai vue et jen suis a mon deuxieme sr de 1semaine (youhouuu trop fiere de moi ct dur lol meme si 1semaine cest casiment rien je le sais
)mais bon il l veut bien me revoir il me fera signe mais bon bon julianne pense que il me recontacterai pas maintenant du coup je suis perdue je sais que je dois patienter etc mais je suis destabilise par tout ca

Tellement envie de lui dire "et ben si tu pense me revoir un jour alors pourquoi pas cette semaine...enfin au plus vite "pff

ca m enerve !ca me frustre d attendre betement il me manque ce petit cretin avec sa bouillle telllement craquante

bisoussss[/quote]

[quote="petitefleur88"]Coucou

bisoussss[/quote]
Hello all,

Julianne a raison.
Même si tu tentes une reconquête je te conseille de travailler sur toi même pour ne plus l'idéaliser, c'est un des objectifs du SR.
Nos ex ne sont pas correctement comportés avec nous et il ne faut pas l'oublier.

Courage pour cette journée les filles, je serai peu active car j'ai des réunions toute la journée.

Bisous à vous, en espérant lire plein de messages positifs ce soir.

Une semaine et un jour de Sr, je me sens bien et je retrouve la joie de vivre même si hier j'ai faillit lui envoyer un message. je commence petit à petit à oublier mon ex: chose bien.

Courage à tous, faut se dire que si il vous aime vraiment, il reviendra vers nous! (ou pas si c'est un mec avec un ego super développé)

[quote="MilaSmile"]

Aujourd'hui une amie m'a dit quelque chose d'intéressant lorsque j'ai prononcé la même phrase que toi "j'ai l'impression qu'il s'en fiche et que cela n'a jamais eu d'importance" sa phrase a été la suivante "ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit te montrer que tu as compté, c'était avant de rompre quand vous étiez ensemble. Maintenant toute manifestation d'attachement postérieure est superflue"

Elle a juste raison...[/quote]
C'est dingue comme certaines de vos phrases me fait réaliser tellement de choses !
De jour en jour, je me sens mieux. Je ne ressens même plus le besoin d'écrire ce que je ressens car finalement... je ressens de moins en moins :-)
Ton amie a complètement raison. C'était avant de nous quitter qu'ils devaient nous montrer leur amour. Plus maintenant. D'ailleurs, si ils sont capables de nous quitter et de vivre sans nous... Pourquoi encore attendre une preuve d'amour après ce geste anti-amour?...

C'est avec des discours comme ça que mon déclic se confirme de plus en plus. Merci les filles ! :-)

[quote="petitechipie"]Coucou. Voila, 3 semaines tt pile de sr. Ca va, je tiens bien. Pour l'instant, pas d'envie de le recontacter[/quote] Coucou petitechipie,

Bientôt tu t'offres un soin en institut alors? ;-)
Faut le chercher le positif dans ce SR et dans cette rupture !
Si, si, je vous jure qu'il y en a pas mal en réalité :D

[quote="Nisia"][quote="petitechipie"]Coucou. Voila, 3 semaines tt pile de sr. Ca va, je tiens bien. Pour l'instant, pas d'envie de le recontacter[/quote] Coucou petitechipie,

Bientôt tu t'offres un soin en institut alors? ;-)
Faut le chercher le positif dans ce SR et dans cette rupture !
Si, si, je vous jure qu'il y en a pas mal en réalité :D[/quote]
Bientot le soin,ca sera qd j'aurai atteint les 2 mois! Je suis bientot en vacances donc je n'aurai plus a le voir. En plus j'ai bcp de travail donc je serais tres occupée!
Le positif c'est que je me prive pas de regarder les beaux mecs x)

je vous souhaites bon courage , moi j'ai décidé de ne plus compter les jours , j'ai 23 ans , je fini mes études bac +5, je suis pas moche donc je me dis que j'ai la vie devant moi et que ça ne sert à rien de morfondre je me rattachais à cette souffrance , il y a des haut et des bas dans la vie , ça arrive à tout le monde et c'est pas parce que je me suis fais quitté que suis une moins que rien , adviendra que pourra , j'abandonne la partie et j'espère être gagnante la prochaine fois
merci de votre soutient
je dis adieu à ma tristesse , le bonheur ça se décide et là je dis stop moi aussi j'ai le droit d'être heureuse !
Hasta la vista

hello les amies, quoi de neuf?

je suis à 24 jours de SR strict et là je me sens de plus en plus mal depuis ces 2 jours...je pensais qu'à ce stade je suis déjà passée à autre chose mais là il me manque, j'ai trop envie de craquer....
j'ai encore rêvé de lui cette nuit, je repense à lui encore et encore, je pense à lui avec une autre (ou avec plusieurs)...
je craque, j'ai des regrets....
je regrette de ne pas lui avoir répondu quand il m'a recontacté plusieurs fois ...je l'ai ignoré et là je commence à avoir des regrets car j'ai plus de nouvelles de lui...
je ne sais pas si j'ai bien fait de l'ignorer....

au secours les filles....je ne sais plus où j'en suis...
désolée pour le moral