Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ben deja tu es restee malgre les mensonges. Pk tes tu inflige ca a toimeme ? Il s'est fait circoncir pour toi ? Tu lui as demande ? Et pourquoi a tu subi ce chantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Egalement, comment savais-tu quil te mentait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Nisia Merci pour ton message ça fais plaisir Alors en mars il ma quitté il été revenu en avril 2 semaine après la première séparation en me sortant le blabla je suis perdu sans toi ... en mai il est reparti pour revenir en juin jusque juillet fin juillet je le traité de Fils de P*te j'ai cru qu'il ne reviendrai jamais je l'ai croisé le 7 aout il m'a suivi histoire de faire le kéké et le 4 septembre monsieur m'envoi un sms je répond le 11 le 14 nous nous somme vu alors j'ai eu droit a bisous sur le front dans le coup sur la bouche il ma pris dans ces bras voila voila donc SR depuis le 19 et du coup j'attends patiemment son retour mais je ne sais pas quand avant novembre j'espere et cette fois si je suis décidé a ne repondre à rien et j'espere que sa le fera reflechir pour de bon !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Hildou"]Egalement, comment savais-tu quil te mentait ?[/quote] je l'ai toujours grillé lorsqu'il me mentait un jour il me disais qu'il resterai chez lui car il été malade 2h après ma copine le voyais dehors avec un pote j'en ai plein d autre comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) , Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ok il te mentait pr sortir avec ses potes. Pk avait-il besoin de le faire ? Tu naimais pas quand il le faisait ? Tu lui interdisait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Hildou"]Ok il te mentait pr sortir avec ses pites. Pk avait-il besoin de le faire ? Tu namais pas quand il le faisait ? Tu lui interdisait ?[/quote] J'avoue que ça m'arrivais et je trouvé ça ridicule maintenant mais lui été pas mieux j'ai fais signe a un voisin il m'a fait une crise. Si on serai a deux a nouveau je l'interdirai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 j aime ta façon de penser hildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lui m'a reproché que ma meilleur amie a eu son permis en decembre 2014 depuis ça plus rien n'allait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]@Nisia Merci pour ton message ça fais plaisir Alors en mars il ma quitté il été revenu en avril 2 semaine après la première séparation en me sortant le blabla je suis perdu sans toi ... en mai il est reparti pour revenir en juin jusque juillet fin juillet je le traité de Fils de P*te j'ai cru qu'il ne reviendrai jamais je l'ai croisé le 7 aout il m'a suivi histoire de faire le kéké et le 4 septembre monsieur m'envoi un sms je répond le 11 le 14 nous nous somme vu alors j'ai eu droit a bisous sur le front dans le coup sur la bouche il ma pris dans ces bras voila voila donc SR depuis le 19 et du coup j'attends patiemment son retour mais je ne sais pas quand avant novembre j'espere et cette fois si je suis décidé a ne repondre à rien et j'espere que sa le fera reflechir pour de bon !!!!!!!!!!![/quote] Mouais, ça ressemble un peu à mon histoire. T'es pas fatiguée? T'as pas envie de passer à autre chose sérieusement, plutôt que d'attendre?... Moi, je n'en peux plus. Mon ex m'a quitté 4 fois. La première fois en décembre 2014, j'ai fait 2 semaines d'interdits et il est revenu. Puis en mai, encore interdit, il est revenu. Puis en juillet, 6 semaines de SR strict et il est revenu avec son discours de lover. 3 semaines plus tard, le 21 septembre, il m'a requittée. Je suis en SR depuis 3 semaines... j'en peux plus de ces mecs qui nous traitent comme de la merde. Personne ne mérite d'avoir le coeur brisé autant de fois par la même personne. Le mien m'a contacté il y a 3 jours, enfin il a envoyé une photo d'un souvenir. Je sais pas ce que ça veut dire mais il y en a marre qu'il joue avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @anonyme donc, si je comprends bien, il t'arrivait de lui interdire de voir ses potes ou de lui montrer que ca ne te plaisait pas. Or apparemment il en avait vraiment besoin puisqu'il le faisait quand meme, et pour ça il te mentait, craignant surement que tu ne lui interdise, car il avait besoin d'avoir cette liberté. Il a du se sentir étouffé. Qu'est-ce qui a fait que tu en es arrivee a avoir ce comportement ? Quelle peur le fait quil aille voir ses potes sans toi declenchait chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi je vais le laisser bien mariné dans son coin, je vais le laisser revenir et c'est pas à moi d'aller vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 comment tu va procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) , Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonne soirée Julienne à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 mais non tu es pas nul tu passe dans une phase très difficile comme nous toutes . Tu sais c est pas facile d être éloigné de la personne qu' on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou @nisia je vous avais répondu mais mes messages n'ont pas l'air d'être le jme trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Juliane, il ne faut pas penser et s'inventer des choses de ce genre. Surement qu'il est occupé ou je ne sais quoi. laisse le encore dans son coin, ne retourne pas vers lui c'est à lui de revenir. Reste calme, tu n'es pas "nul" comme tu dis. Tu es forte! Et on est là pour s’entraider non ? Retourne en Sr et supprime son numéro de téléphone au pire, comme ça tu ne seras pas tenté pour revenir vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 bien raisonné Anxcietite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 '(Jesuis un garçon ;p) J''ai eu le même soucis je connaissais son numéro par coeur. Mais bon il m'a tout de même fais le plaisir de m'avertir qu'il avait changer de numéro un jour. J'ai tellement rigolé :') j'explique tout cela ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/nouveau-silence-radio-apres-echange-brutal-t55120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Putain jai limpression quil voudra jamais revenir avec moi là je suis hyper mal un truc de fou bouffee par l'angoisse je nen peux plus de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 on à cette impression car nous faisons notre sr et on aimerai tellement avoir des news d eux. certains hommes sont très têtu exemple le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 oui c est vrai fière aussi j ai oublier Julianne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 il devrait rabaisser leurs fierté un peu en sachant que nous sommes prête à faire des efforts pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tsss des efforts, ils s'en foutent nos exs, pour eux c'était soit disant au moment présent qu'il fallait faire des efforts. Moi j'allais le voir quand je pouvais, quand je pouvais pas genre travail études et tout monsieur piquais une crise genre ouais si tu viens pas tu ne m'aimes pas etc etc genre normal quoi en gros vos mieux penser à lui qu'a nous. La chose qui m'a fais le plus de mal avant notre rupture c'est son ultimatum: "si tu viens pas en octobre vivre chez moi avec moi, c'est finis" attend mais là vous imaginez ce que j'ai ressentit, il m'a dit donne moi une réponse avant la fin du moi de juin sinon ciao. Quelques jours après j'allais pour dire "oui" monsieur décide d'arrêter. Pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non mais bref voila quoi monsieur pensais à son bonheur avant le mien. Dans mon histoire j'explique tout mes soucis perso qui on nuis en quelque sorte à notre relation, mais monsieur s'en tapais, il me demandais de faire comme si c'était rien mais il ne savait pas ce que je supportais au quotidien comme moquerie et tout fin bref. Grace à la rupture j'ai trouvé le courage de parler avec ma famille de mon soucis, ils ont bien compris et acceptent. En gros dans un sens j'ai eu un mal pour un bien, faut regarder le côté positif de la chose. Un jour il est revenu vers moi sachant que j'allais vraiment pas bien (genre au bord du suicide mais après avoir discuté avec ma famille ça allait) et il me sort: ça va ? Je lui ai dis bah écoute avec ma famille ça va mieux, ils m'ont évités de faire une chose horrible donc je les en remercies. Sa réponse toute faite: ah, tu les remercieras de ma part! LOL, ouais si je dois les remerciés de sa part c'est pour dire: grâce à mon ex, j'ai pue vous dire tout ce qui n'allait pas en moi. Depuis la rupture j'ai tout clarifié, j'ai plus aucuns soucis de l'ordre personnel et j'envisage de partir pour du travail. Je me change les idées et j'espère ne pas recevoir de sms de sa part pour ma fête qui arrive bientôt :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Dans un sens je souhaite au fond de moi je me dis: ah punaise j'aimerai retourner avec lui. Mais bon, depuis juin quoi il me fait tourné en bourrique, il se fait du mal, me fait du mal et dis ne plus avoir de sentiments pour moi. Pourquoi il revient vers moi alors? Je suis un bouche trou? Un bon moment? Une personne de passage qui lui redonne le sourire? Je sais pas, je ne cherche pas à savoir ce qu'il lui passe dans la tête. De l'autre sens je n'espère plus rien de sa part. Même si je le connais assez pour savoir quand il va revenir. Il revient souvent vers moi vers le 25 (une date très importante pour nous). Maintenant je fais ma vie, il fait la sienne j'ai pas envie de me prendre la tête avec. Il m'a fait du mal j'ai appris des choses sur lui, j'ai compris à quoi il jouait. En gros il est paumé et joue au chat et la souris mais ce qu'il ne sait pas, c'est que la souris à un moment rentre dans son trou et n'en sort plus. A force de jouer avec mes sentiments, il les perds car ça fais mal. D'après certains il joue avec moi et se venge du mal que j'ai pue lui faire dans le passé mais à présent plus rien ne m'atteins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah bah c'est cool pour toi que ça soit comme ça. Moi sa famille me dis de prendre du recul, mais qu'elle essayerai tout de même de lui glisser le fait que je sois toujours présent sans que je leur demande. Sa cousine par exemple lui parle souvent de moi en bien et trouve notre séparation débile. Elle voyait son cousin heureux quand j'étais avec lui et malheureux quand je n'étais pas avec. J'avais une bonne influence sur lui m'enfin bref, c'est le passé. Elle tente de lui faire comprendre mais comme c'est une tête de mule, il ne fait rien. Je lui ai prouvé que j'ai changé à sa cousine mais il ne cherche rien à savoir A dire je m'en fiche royalement! En novembre/décembre je vais partir vers chez lui pour habiter et chercher du travail, il a dit à sa cousine qu'il ne serait pas contre le fait de me voir et que ça le rendrai heureux. Trop de blabla de sa part pour qu'au final je sois déçu de cette "future" rencontre. Donc je me berce pas d'illusions je me dis: il se passera ce qu'il se passera c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je vais pas bien du tout ce soir. J'ai tres mal que mon ex m'ait abandonnée. De plus j'ai parlé a une ancienne amie. Pour elle, je passerais tjrs apres la next de mon ex. Donc meme pour elle, je passe au second plan. Ca fait mal. J'aimerai avoir quelqu'un pour qui je passerai en premier. Quelqu'un qui m'aimera vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou je n'ai pas ton MP @petite chipie n'écoute pas trop les gens ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Solenn en fait jviens de me rendre compte que ca sest envoye sur ta boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Solenn, mais c'est dur a encaisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bah non je n'ai rien c'est bizarre ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Nisia"][quote="anonyme02"]@Nisia Merci pour ton message ça fais plaisir Alors en mars il ma quitté il été revenu en avril 2 semaine après la première séparation en me sortant le blabla je suis perdu sans toi ... en mai il est reparti pour revenir en juin jusque juillet fin juillet je le traité de Fils de P*te j'ai cru qu'il ne reviendrai jamais je l'ai croisé le 7 aout il m'a suivi histoire de faire le kéké et le 4 septembre monsieur m'envoi un sms je répond le 11 le 14 nous nous somme vu alors j'ai eu droit a bisous sur le front dans le coup sur la bouche il ma pris dans ces bras voila voila donc SR depuis le 19 et du coup j'attends patiemment son retour mais je ne sais pas quand avant novembre j'espere et cette fois si je suis décidé a ne repondre à rien et j'espere que sa le fera reflechir pour de bon !!!!!!!!!!![/quote] Mouais, ça ressemble un peu à mon histoire. T'es pas fatiguée? T'as pas envie de passer à autre chose sérieusement, plutôt que d'attendre?... Moi, je n'en peux plus. Mon ex m'a quitté 4 fois. La première fois en décembre 2014, j'ai fait 2 semaines d'interdits et il est revenu. Puis en mai, encore interdit, il est revenu. Puis en juillet, 6 semaines de SR strict et il est revenu avec son discours de lover. 3 semaines plus tard, le 21 septembre, il m'a requittée. Je suis en SR depuis 3 semaines... j'en peux plus de ces mecs qui nous traitent comme de la merde. Personne ne mérite d'avoir le coeur brisé autant de fois par la même personne. Le mien m'a contacté il y a 3 jours, enfin il a envoyé une photo d'un souvenir. Je sais pas ce que ça veut dire mais il y en a marre qu'il joue avec moi.[/quote] Si j'avoue que ça me fatigue cette situation passer a autre chose j'arrive pas j'ai même pas envie d'un autre mec honnetement je prefere etre seule. Le fait que nos mecs soient toujours revenu pense tu que cela soit devenue une habitude et que il se peut qu'il revienne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Petite chipie J'imagine... Mais que veut tu faire. Ils t'ont laissés ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Les gens en groupe deviennent bêtes parfois... Courage. Pense à toi. Il faut qu'on pense à notre bonheur un peu. Moi pareil je souffre mais je dois encore et toujours avancer.. Et on est là pour se soutenir Dis toi que l'on ne peut changer le passé il faut l'accepter. Il me manque tellement ce soir c'est dur. Mais bon... Je vais faire quoi? L'appeler en lui disant que je l'aime qu'il me manque. Et puis après ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 oui julianne je vais aller habiter proche de chez lui pour le travail, sans arrière pensés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Solenn, oui on a pas le choix que de prendre sur nous. Mais c'est dur de les voir tous etre en pamoison devant elle.. je me sens tellement nulle maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Hildou"]@anonyme donc, si je comprends bien, il t'arrivait de lui interdire de voir ses potes ou de lui montrer que ca ne te plaisait pas. Or apparemment il en avait vraiment besoin puisqu'il le faisait quand meme, et pour ça il te mentait, craignant surement que tu ne lui interdise, car il avait besoin d'avoir cette liberté. Il a du se sentir étouffé. Qu'est-ce qui a fait que tu en es arrivee a avoir ce comportement ? Quelle peur le fait quil aille voir ses potes sans toi declenchait chez toi ?[/quote] Avant qu'il soit dehors et moi non je trouvé pas ça normal maintenant avec le recule je trouve ça nul d'avoir réagi comme ça mais après tout lui m'a bien reproché le faite que ma meilleur amie et eu son permis. Lui c'est pote vivent en bas de chez lui y sort de chez lui y les vois il rentre y les vois limite y vit pas avec eux. Il a pas encore compris que ça vie c'est pas avec ces amis lors de son dernier retour je répondé pas a ces sms alors y ma balancé reste avec ta copine et casse pas les couilles tchao y me reproche ce que lui fait c'est dingue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je comprend... Mais ne te sens pas nulle. C'est sur qu'on en prend tous un coup dans notre ego. Mais tu ne sais pas si ça se trouve ils vont lui faire pareil dans plusieurs mois ou années... Ta plus belle revanche serait de leur montrer que toi tu avance et que tu fais des trucs biens de ta vie. Sors avec un beau gosse et passes devant eux la tête haute ;) habille toi super sexy jolie et passe devant eux et fois le d'abord pour TOI. Fais des choses qui te plaisent. Ça n'enlève pas la douleur mais ça passe le temps ça permet de penser à autre chose et avec le temps c'est sur qu'on ira mieux avec ou sans eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce soir j'ai envie de craquer c'est affreux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés