galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 il y a du monde dans notre crotte lol on va être kicher à la fin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui lol... Je suis vmt hyper mal perso, la douleur cest vmt la pire de ma vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Hildou courage c est vrai que c est pas facile quand on à quelqu un dans la peau et qu' on aime très forts. j avoue sincèrement si on ce soutien tous pdt nos sr dans notre tête on est seul . je ressent ton sentiment c est que je vis au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Galinette <3 Oui on est seuls avec notre atroce douleur. Et moi avec mes angoisses aussi. J'ai peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Courage à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci Clemson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 allé fais nous un sourire à distance, pense à des choses merveilleuses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Hildou Coucou Aujourd'hui je suis comme toi. Je ne sais pas si c'est parce que c'est dimanche mais c'est affreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui tout les weeks end sont difficiles c'est sur et certain mais on va y arriver faut garder la foi en nous ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour tous le monde bon dimanche un jour de plus de SR pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @solenn ouais peut etre parxe que cest "vide". Je me sens vide et seule la en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Hildou Là ça va un peu mieux. Faut s'occuper un max. Et la fatigue n'aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 moi j ai dormi comme ça je pense pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Solenn pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tain limite je regrette davoir dormi ca ma completement ensuquee ! Je nai pas la force de faire grand chose la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 heureusement qu' il y a le boulot la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Jespere parce que jvous jure, tout le monde me dit ne pas en revenir de voir comme je suis restee digne, de me voir mepanouir etre aussi forte etc, mais moi serieux jme sens comme une vieille chaussette et je souffre atrocement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Galinette oui, cest pr ca que jespere trouver de toute urgence un job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 des fois j'essaie de me dire je laisse tombé avec mon ex y viens c'est bien sinon tant pis du coup je reflechis a comment ça pourrai être une prochaine relation mais j'y arrive pas je fais un blocage jcrois j'ai meme plus envie d'avoir des relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) , Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Si a mes meilleurs amis oui. Ils voient mon immeeeeense souffrance mais sont impressionnes de la facon dont je gere le truc. Parce que je me suis jamais rabaissee et que je fais un enorme travail sur moimeme. Mais des fois jai envie de tt lacher tellement jen peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @julianne ah ben on est au moins 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi je vais au sport même si je suis claquée je supporte pas de rester chez moi trop tentant de l'appeler... Est ce que quelqu'un à part moi compte recontacter son ex dans une semaine? Ou moins ou +? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Jte comprends solenn et bravo, moi jvais le faire chez moi tt a lheure le sport. Perso jvais faire mon max pr attendre 2 ou 3 semaines encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Hildou c'est normal car on refoule toutes nos émotions... Mais je pense que eux ne sont pas mieux. Il faut évacuer dans autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Solenn oui en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) , Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Moi je vais au sport même si je suis claquée je supporte pas de rester chez moi trop tentant de l'appeler... Est ce que quelqu'un à part moi compte recontacter son ex dans une semaine? Ou moins ou +?[/quote] Ba moi je suis jamais retourner vers lui c'est pas maintenant que je vais commencer j'attend juste mon p*tain d anniversaire histoire de voir si il va parler sinon tant pis c'est mon dernier espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Julianne vs vs etes vus pr quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 j y pense même pas à une prochaine relation je l aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Hildou C'est quand la dernière fois que tu as eu des news? Et il t'as dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi jy pense a une prochaine relation. Parce que je peux pas etre sur a 100% que ca ca marcher. Mais jai foi en moi en lui et en la vie donc je me dis que si ca doit vmt se faire ca se fera et je pense que ca doit vmt se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Julianne ok jai lu ! Ca sest bien passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @Julianne je n'arrive pas a le lire ça me dit que tu l'as supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Pour ma part je suis écœurer des garçons je sais pas sur quoi je tomberai la prochaine fois si y a pas de retour possible avec mon ex. je suis tout simplement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @solenn ca te fait pareil pr mon mess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @anonyme je pense que limportant est de voir ce qui a foiré pour soi-meme pour que la situation en arrive la, en essayant de ne pas focaliser sur la responsabilite de lautre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ca taidera a mieux savoir ce que tu veux pr ta prochaine relation que ce soit avec lui ou quelqu'un dautre, et donc a faire de meilleurs choix pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!! Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Anonyme je te comprend, et je prends la mesure de ta deception et de ta souffrance. On est deux a construire un couple, et aussi deux a le detruire. As-tu reflechi a ta part de responsabilite dans cette rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 @hildou j'ai rien fais moi juste mettre en avant chaque fois ou il me menté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 [quote="anonyme02"]@hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!! Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas[/quote] Anonyme, tu es à combien de temps de rupture et combien de temps de SR? J'adore ta façon de penser: tu sais où ça a cloché avec ton ex, tu es consciente de la rupture et tu sais ce que tu ne veux plus. Ce que tu MÉRITES. Mais ne sois pas impatiente: oublier quelqu'un prend du temps, accepte le ça aussi. Tu avances, crois moi, ça se voit rien que dans tes paroles. Mais avances à ton rythme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés