Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Solenn92000"]Moi je vais au sport même si je suis claquée je supporte pas de rester chez moi trop tentant de l'appeler... Est ce que quelqu'un à part moi compte recontacter son ex dans une semaine? Ou moins ou +?[/quote] Ba moi je suis jamais retourner vers lui c'est pas maintenant que je vais commencer j'attend juste mon p*tain d anniversaire histoire de voir si il va parler sinon tant pis c'est mon dernier espoir.

@hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!!

Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas

[quote="anonyme02"]@hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!!

Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas[/quote]
Anonyme, tu es à combien de temps de rupture et combien de temps de SR?
J'adore ta façon de penser: tu sais où ça a cloché avec ton ex, tu es consciente de la rupture et tu sais ce que tu ne veux plus. Ce que tu MÉRITES.
Mais ne sois pas impatiente: oublier quelqu'un prend du temps, accepte le ça aussi. Tu avances, crois moi, ça se voit rien que dans tes paroles. Mais avances à ton rythme :-)