Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="juicy"] Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ?[/quote] Oui, je n'en veux plus. Notre relation est morte. Je sais que ce n'est rien mais je voulais partager ça avec vous. C'est ma petite fierté de me dire qu'il a pensé à moi à 3h00 du matin. Qu'il ai pris la peine de faire la photo de ce cadre. Après tout le mal qu'il m'a fait, j'espère que ça le torture un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Salut tt le monde! Ce matin j'ai encore aperçu la next de mon ex. Mais bon, ca ne m'a pas affectée plus que ca. Je reste en sr avec tt le monde et c'est tres bien comme ca[/quote] T'es forte ! Tu commences à ne plus être autant affectée. C'est que tu commences tout doucement à te détacher. Sois fière de toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="Hildou"]@Nisia son message nappelle aucune reponse clairement. Donc tu es libre dy repondre ou pas. Peut etre que lancienne nisia quil a aimee lui manque[/quote] Je ne lui ai pas répondu. Répondre quoi de toute façon? Qu'il sorte de ma vie, lui et sa next ! Je suis bien contente que ça le torture un peu. Voilà pourquoi il faut maintenir le SR ! Regardez, il a craqué et ça me donne la chance de pouvoir un peu me venger du mal qu'il m'a fait durant ces derniers mois. Qu'il se morde un peu les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour tous le monde J'ai comme l'impression que tous le monde a repris contact avec son ex ou du moins en a très envie. En ce qui me concerne je suis à des années lumière de cette envie. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce si il reviens vers moi la semaine prochaine ça fera 1 mois que l'on ne s'est pas vu ni parler. Il a pour habitude de revenir me parler apres un mois maximum .. Sauf que a la fin du mois c'est mon anniversaire donc si il me le souhaite je compte bien ne pas lui répondre parce que les autres fois j'ai ete trop gentille il a toujours su me faire céder donc pour lui très facile mais je change les règles du jeu et reprends le pouvoir .. Enfin si il m'en donne l'occasion la je suis vraiment décidé à répondre à rien. On est plus attirante quand on leur résiste parait il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 D'accord avec toi anonyme02,ne pas aller vers son ex sinon les efforts que nous ferons servirons à rien... Perso je resterais dans mon sr jusqu au bout, c est moi qui effectuer toutes les erreurs et je préfère rester silencieuse c est dure mais il faut il y a pas le choix. Question qui me turlupine ? mon ex à 2 supers amies cela ne me déranger pas ! et quand nous étions ensembles je lui et demandé si il avait une aventure avec l une d'elle et à chaque fois il me répondait que non toujours dans le dénie pour cette quest°lol et c'est seulement en Juin dernier que je lui reposer " as tu une aventure avec la brune ou la blonde et c est seulement la qu il ma répondu que oui 2 fois avant moi ! Alors pourquoi me dire non sans arrêt alors que j'avais le doute et sa super amie en faisant la super copine avec moi qui ne c est jamais rien passer avec ... quelque part lui aussi ma menti . A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Moi je dirai que il disait de peur que tu le prenne mal ou du moins si tu la tu lui dirai pourquoi tu m'as toujours dit non c'est ce qu'il te répondrai les mecs ont toujours les bonnes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 bien vu lol et la nana à faire la bonne copine je déteste sa lui je lui en veux pas mais c'est elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="anonyme02"]Bonjour tous le monde J'ai comme l'impression que tous le monde a repris contact avec son ex ou du moins en a très envie. En ce qui me concerne je suis à des années lumière de cette envie. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce si il reviens vers moi la semaine prochaine ça fera 1 mois que l'on ne s'est pas vu ni parler. Il a pour habitude de revenir me parler apres un mois maximum .. Sauf que a la fin du mois c'est mon anniversaire donc si il me le souhaite je compte bien ne pas lui répondre parce que les autres fois j'ai ete trop gentille il a toujours su me faire céder donc pour lui très facile mais je change les règles du jeu et reprends le pouvoir .. Enfin si il m'en donne l'occasion la je suis vraiment décidé à répondre à rien. On est plus attirante quand on leur résiste parait il ![/quote] Coucou Anonyme :-) Non, non, nous n'avons pas toutes repris contact avec notre ex ou l'envie de le faire. Il m'a envoyé un message cette nuit mais je n'ai pas ressenti l'envie de craquer. D'ailleurs, je suis bien décidée à ne pas lui répondre, comme toi. Il m'a tellement traitée comme une sal*pe que lui répondre serait encore une fois me rabaissée. Je garde ma dignité, tout comme toi, ça me fait garder la tête haute ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Nn je nai pas repris contact... Cest dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il y en a qui veulent vmt recuperer leur ex comme moi ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 oh que oui je ferais tout pour revoir son visage son sourire les partis de rigolade des fois qui ne servait à rien mdr etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ok galinette. On est au moins deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @hildou je suis pas contre mais avant je dois voir jusqu'où il est prêt à aller sinon tant pis @nisia tu as raison en plus je pense que nos histoires son presque pareil le miens reviens chaque mois me propose de se remettre ensemble et au final fini par s'en aller sans que on se soit remis ensemble et quand on se voit il me prend dans ces bras m'embrasse limite comme si il voulait savoir chaque mois si je l'aime encore sans oublie la question t'a quelqu'un mais mdr quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mon dieu les filles jai tellement peur de ne pas avoir loccasion de lui montrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 On a tous cette peur Hildou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 je souhaiterais tellement qu'il revienne en me laissant une dernière chance de me racheté je n'es aucune rancœur envers lui pas de reproche etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 En faite pour dire que je me sent bien et cela fait du bien de ce retrouver un peu seule à repenser aux erreurs commises et j'en suis consciente et j'en prend toutes responsabilités car avoir menti cela ne sert à rien tout ou tard on sais la vérité pff plus jamais je raconterai une idiotie " J'ai pas le permis ben pas grave !! je suis à présente inscrite un bien décidé à le passer dans la sérénité et à le réussir lol le destin à décider que je tombe enceinte et trop tard pour l ive , désormais ce petit bout et dans mon ventre. Ok je regrette mes fautes et j 'en assume, j'ai le sentiments d 'être forte . Pour l'homme que j'aime plus que tout au monde je patienterais continuerai mon sr prête à lui prouver par A + B qu'on peu changer avant j avais jamais menti pff pourquoi là on ce le demande peut-être une leçon à prendre à mon avis dans la vie. Il est en colère OK je comprend et je le serai à sa place sans problème. Il veut me faire la gueule OK aussi. Qu'il prenne son temps...et quand il voudra parler je serai là...du pour et contre des choses positive et négative...je serais prête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Coucou! @Nisia. J'ai prévu deux semaines de sr à partir de là où on s'est vu lundi dernier. En espérant qu'il me contacte avant. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et ben tous les exs reviennent en ce moment... @Julianne il t'as dit quoi pendant votre rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @Hildou oui moi j'aimerais le recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Moi hildou mais serai je heureuse qd je suis avec lui rien ne me sourit et quand il me quitte tout me sourit.... j'aimerais que tout me souri et qu'il soit avec moi... enfin on me dit qu'il me tirait vers le bas... donc bon et je m'en aperçois malgré tout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonne nuit les filles... J'espère que vous allez bien. Moi petite rechute ce soir malgré une soirée sympa... Bonne nuit a toutes a demain et courage on se soutient jusqu'au bout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Dur de tenir ...envie de le voirr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut les filles, Quelques jours que je n'ai pas posté par manque de temps à cause du travail. Sinon je me leve avec lui en tete donc petite rechute emotionnelle ce matin. Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou les filles ^^ Pour moi aussi réveil un peu difficile ce matin Mais bon. C'est le week-end faut profiter Courage Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut! Nouveau jour de sr pour moi. D'autant que je pense qu'il sera avec sa next donc hors de question de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou tout le monde ! Reveil compliqué pour moi j'ai appris qu elle avais couché avec son next. J'ai le coeur déchiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Clemson, comment tu l'as su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 J'avoue c est pas bien mais j'ai fouillé dans son facebook :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Il faut pas que tu fasses ca! Tu vas te detruire encore plus a chaque fois que tu essaieras de savoir des choses sur elle. Coupe tout, ne fouille plus ds ses reseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 je sais bien mais la tentation est trop grande j'ai son code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Alors supprime son code pour ne plus y aller. C'est important, fait toi violence. Tu iras mieux apres,tu n'auras plus la tentation donc tu n'y penseras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 oui mais si je supprime son code elle va le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man.onlbt Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site, je vais vous expliquer brièvement mon histoire. J'ai rencontré un garçon avec lequel j'ai tout de suite accroché. On s'est vu pratiquement tous les jours pendant 1 mois. Tout se passait très bien. Puis au fil du temps, il m'a embrassé. Quelques jours après le début de notre "couple" il m'a dit qu'il s'est emballé trop vite et qu'il préférait prendre son temps. Alors on a continué de se voir comme des amis, mais très vite notre couple s'est reformé. Sauf qu'il y'a 2 jours il m'a dit que tout était fini. Qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que moi. Je lui ai demandé si malgré ses doutes on pouvait rester amis... Il m'a dit que oui, et il veut continuer de me parler et de me voir. Sauf qu'on ne se voient plus et par sms il ne me parle presque plus... Disons que si je lui en envoient il me répond mais c'est tout. Là son dernier sms c'était des cœurs à 11h, et depuis 11h plus de messages. J'ai envie de craquer, de lui demander ce qu'il fait etc, mais j'aimerais tellement que ca soit lui qui le fasse... Je suis triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man.onlbt Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Dur dur de ne pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 [quote="julianne"]salut les louloute et le loulou comment va alors petit coup de moi pour certain aujourdhui??[/quote] Coucou Julianne :-) Un peu dur le samedi matin. Petit coup de nostalgie que j'essaye de chasser. Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Hello tout le monde Le moral de tout le monde a l'air meilleur ce weekend et c'est tant mieux Moi ce soir j'ai une soirée avec mes amies...on va bien picoler ça va vider la tête Par contre j'ai peur d'envoyer un sms a mon ex sous le coup de l'alcool... Ça vous est déjà arrivé un gros craquage comme ça ? A envoyer un truc bien pourri qu'on regrette le lendemain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour tous le monde j'espère que vous allez tous bien moi ça va un peut stressé ça va faire 1 mois que j'ai pas de nouvelle et d'habitude il laisse pas passer plus d'un mois sans qu'il revienne vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Clemson, tu connais son code par coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter[/quote] J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 [quote="petitechipie"]Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter[/quote] Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force. Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus. J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !". Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non. Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non. Bon débarras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 [quote="Nisia"][quote="petitechipie"]Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter[/quote] Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force. Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus. J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !". Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non. Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non. Bon débarras ![/quote] Moi aussi je trouve qu'ils se sont bien payé ma tete. Mais ce n'est plus mon probleme. J'arrive a avoir des moments où je suis heureuse. Donc je peux retrouver le bonheur sans eux. Et je ne pense pas leur pardonner. C'etait le truc de trop. Si ca ne leur fait rien de m'avoir perdue, alors tant pis pour eux. Il y a des tas de personnes bien plus interessantes sur Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 [quote="anonyme02"][quote="petitechipie"]Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter[/quote] J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera.[/quote] S'il ne te souhaite pas ton anniv, alors continue ton sr. Ne te sens pas mal s'il ne te le souhaite pas, profite qd mm de ce jour. Et s'il ne te souhaite mm pas ton anniv, je pense que tu merites mieux que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés