petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Galinette je t ai deja repondue a ta question ca dependra que de lui alors il peut repondre aujourdhui demain d ici un mois ou meme pas de tout(faut s attendre a cette possibilite aussi meme si cest pas evident) alors occupe toi attend pas !tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 oUI TU AS BIEN RAISON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Coucou les filles :-) Et ben dis donc, c'est un peu plus calme de ce côté du forum ! Est-ce que ça veut dire que vous allez de mieux en mieux? :-) Comment est votre moral ce soir? Bisous les copines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut Julianne ca va merci et toi? 3 jours de SR depuis la rencontre je me fixe une semaine déjà puis une autre si pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon, je l'ai vu ds le bus, au final j'ai encore stressé pour rien. Qd je suis arrivée, il n'etait pas la. Son frere, si. Donc comme d'hab, il m'a parlé vite fait. Ensuite mon ex est arrivé, il m'a regardé rapidement. Et voila, c'etait pas la peine que je m'en fasse une montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonsoir tous le monde Pour ma part aujourd'hui j'ai vu ma meilleur amie j'ai passé une bonne aprem comme toujours avec elle. Nous sommes des filles donc on parle de mes mecs de nos histoires de coeur ... A vrai dire cet été j'avais eu un coup de coeur sur un garçon qu'elle connais c'étais parti mais la ça reviens du coup je me sers de ça pour moins pensé a mon ex MAIS j'ai croisé un de ces potes en voiture mais rien de très intéressant. le 14 ça fera 1 mois que je n'ai pas vu mon ex je prends ça comme une petite victoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon les amis jai pas pu me retenir je lui ai envoyee un message .... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 J espere que jai pas fait d erreur ....surtour sil reagit mal je serai decue mais tant pis fallait que je le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu lui as ecrit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut (son surnom)tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Il a repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Yesss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Il a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Pour linstant des banalites je vous dirai pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon on a parler de tout et de rien il est pas contre pour se revoir mais pas pour le moment il ma dit quil me fera signe voilaaa je retourne en sr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout. J'espère que vous allez bien !!!! Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!! Bisouuuu a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Coucou julianne donc plus de sr ? Tu vas te remettre avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Coucou les filles. C'est bien Flove tu nous tiendra au courant pour ton entretien :-D. @Julianne Coucou. Alors il a l'air d'avoir évolué sur la question? Bise courage à toutes ^^ 4 ème jour de SR pour moi depuis qu'on s'est vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Perso jai pas l impression d avoir vraimennt avancee mais je vois deja quil nest pas distant ,froid ou qu il m a envoye bouler alors oufff !c est deja ca!! SR powerr les amis !! Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut tout le monde ! Comment ca va aujourdhui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="Flove"]Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout. J'espère que vous allez bien !!!! Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!! Bisouuuu a demain[/quote] Lire ça du beau matin, ça me motive pour la journée :-) Je croise les doigts pour que ton entretien se passe bien. A côté de ça, je suis très contente pour toi que tu aies eu ce fameux déclic. Tu vas avancer et de jour en jour, ça te paraîtra un peu plus normal, un peu plus facile et tu seras petit à petit, un peu plus heureuse :-) Garde ces pensées en toi. Je suis persuadée que tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="julianne"]bonjour tout le monde j espère que vous allez bien Comme pette fleur,j ai repris contact avec mon ex et ca s est bien passé bonne journée biz[/quote] Coucou Julianne, Et qu'est ce qu'il en est à présent? Vous allez vous reparler quotidiennement? Vous revoir? :-) Bonne journée, bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="Hildou"]Salut tout le monde ! Comment ca va aujourdhui ?[/quote] Coucou Hildou ! Ca va bien et toi? Comment va ton moral aujourd'hui? :-) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="Solenn92000"]Coucou les filles. C'est bien Flove tu nous tiendra au courant pour ton entretien :-D. @Julianne Coucou. Alors il a l'air d'avoir évolué sur la question? Bise courage à toutes ^^ 4 ème jour de SR pour moi depuis qu'on s'est vu ^^[/quote] Coucou Solenn :-) Courage pour ton 4ième jour de SR ! Que prévois-tu pour la suite? SR jusqu'à ce qu'il te recontacte? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @Flove j'ai l'impression que tu penses à toi et que tu es sur la bonne voie, c'est super, bravo !!! @Nisia ça va ! C'est très bizarre, ce matin je suis coupee de toutes mes emotions. Mais bon au moins, je ne souffre pas haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour tout le monde J'étais venue poster ici il y a encore 2 jours, je devais revoir mon ex le lendemain C'est chose faite, nous avons passé l'après midi à bosser ensemble Ça s'est plutôt bien passé, jusqu'a la fin de journée tout allait bien Et avant de partir il m'a prise dans ses bras gentiment. Ça duré 30 s et je me suis éloignée Puis en nous disant au revoir il m'a dit que c'était dur pour lui d'être la à côté de moi et qu'il aurait voulu qu'on aille boire un verre ensemble Je suis rentrée chez moi plutôt bien Et en fin de soirée il m'a envoyé des messages Pour me dire que j'étais belle, qu'il avait tremblé tout l'après midi, que j'avais l'air épanouie et que ça me rendait magnifique Il m'a dit être jaloux, de ne pas supporter qu'un autre homme puisse me toucher etc... Je n'ai pas répondu grand chose je ne savais pas quoi dire Je lui ai juste dit que c'était dur pour moi mais rien de plus Et depuis je suis mal...je pleure, toutes mes émotions sont revenues et j'ai mon cœur qui saigne à nouveau Je vais me remettre en SR mais pourquoi me dire tout ça alors qu'il n'y a aucun espoir entre nous ? J'hésite à lui écrire et lui dire que ses messages m'ont fait trop mal Je rechute comme si notre séparation datait d'hier c'est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Les filles, j'ai besoin de votre avis ! Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!). Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...". Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @Sabine pk ny a-t-il aucun espoir entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @Nisia son message nappelle aucune reponse clairement. Donc tu es libre dy repondre ou pas. Peut etre que lancienne nisia quil a aimee lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="Flove"]Coucou julianne donc plus de sr ? Tu vas te remettre avec lui ?[/quote] cc flove si je repars en sr tu sais pour moi rien n est gagné comme j ai dis a nisia je prend le temps ,je veux rien précipité il ma dit que je m inquiète pas que on se reverrais mais c est a lui de revenir vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour tout le monde, moi c'était hier la bonne nouvelle j’attends un petit garçon sa réchauffe le cœur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjiur galinette chouette contente pour toi !!felicitation continue de prendre soin de toi et commence a preparer l arrive du petit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 merci petitefleur88 ma fille et le futur bébé m'aide à faire mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Felicitations Galinette !!! Le bébé a été conçu avec ton ex du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 coucou Hildou, Oui le papa et mon ex ! c 'est drôle ce qui ce passe en moi j éprouve en même de la joie à présent et en même temps de la tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je comprends. Dans tout les cas tu portes la vir et cest une chose incroyable :) tu comptes lui annoncer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il est sais que je suis enceinte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ok ! Comment a-t-il reagi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 mal c 'est l une raison de la rupture comme il m'a dit les 2/3 mensonges il sent fiche à présent mais c 'est la grossesse il voulait attendre mais l ivg était trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Rt votre futur ? Ensemble ou pas ? Vius vous etes remis ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Les emotions sont revenues. Cest dur, de savoir quon aime profondement quelquun, quil nous aime aussi, quil correspond parfaitement a ce quon attend de lautre aujourdhui, quon correspond aussi aujourdhui a ce quil attend, mais de nne pas pouvoir lui montrer ça, et de savoir quil pense quon est plus heureux sans lui car il croit avoir la capacité de nous faire du mal et quil culpabilise. Cest vraiment tres, tres, tres dur. Je suis fiere de moi car jarrive a avancer, jai encore fait des lettres de motivation pour un job, j'ai progressé dans ma tete comme jamais, jai changé mon fonctionnement qui etait nefaste pour moi et mon mode de communication qui etait mauvais. Mais j'ai très peur qu'il ne réalise pas ou pas assez vite qu'il ne me fait pas de mal et ne m'en a pas fait, que c'était juste ma manière d'interpréter les choses qui était erronée et mon mode de communicatiin culpabilisant, et qu'il ne voit pas mon changement ou n'y croit pas. Je veux qu'il nous redonne une chance et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, j'aime cet homme, profondément, pour ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, je veux vivre avec lui. Je suis triste. J'ai besoin de soutien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 [quote="Nisia"]Les filles, j'ai besoin de votre avis ! Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!). Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...". Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique...[/quote] Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut tt le monde! Ce matin j'ai encore aperçu la next de mon ex. Mais bon, ca ne m'a pas affectée plus que ca. Je reste en sr avec tt le monde et c'est tres bien comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 PERSO CE QU IL MA FAIT MAL AUSSI DANS MA RUPTURE LES AMIS DE MON EX ME TOURNE TOUS LE DOS IL M ONT TOUS RETIRER DE LEURS FACEBOOK ET POURTANT J ÉTAIS LA QUAND IL AVAIT BESOIN DE PARLER... ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Gallinette, tu sais qd la next de mon ex etait avec son precedent copain, je l'ecoutais qd ca allait pas. Et qu'est ce qu'elle a fait pour me remercier? Elle s'est mise avec mon ex! J'adore qd on se paye ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés