Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tous le monde

Pour ma part aujourd'hui j'ai vu ma meilleur amie j'ai passé une bonne aprem comme toujours avec elle. Nous sommes des filles donc on parle de mes mecs de nos histoires de coeur ... A vrai dire cet été j'avais eu un coup de coeur sur un garçon qu'elle connais c'étais parti mais la ça reviens du coup je me sers de ça pour moins pensé a mon ex MAIS j'ai croisé un de ces potes en voiture mais rien de très intéressant.

le 14 ça fera 1 mois que je n'ai pas vu mon ex je prends ça comme une petite victoire !!!!

Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux
Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout.
J'espère que vous allez bien !!!!
Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!!
Bisouuuu a demain

[quote="Flove"]Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux
Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout.
J'espère que vous allez bien !!!!
Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!!
Bisouuuu a demain[/quote]
Lire ça du beau matin, ça me motive pour la journée :-)
Je croise les doigts pour que ton entretien se passe bien.
A côté de ça, je suis très contente pour toi que tu aies eu ce fameux déclic. Tu vas avancer et de jour en jour, ça te paraîtra un peu plus normal, un peu plus facile et tu seras petit à petit, un peu plus heureuse :-)
Garde ces pensées en toi. Je suis persuadée que tu es sur la bonne voie.

[quote="julianne"]bonjour tout le monde j espère que vous allez bien
Comme pette fleur,j ai repris contact avec mon ex et ca s est bien passé
bonne journée biz[/quote]
Coucou Julianne,
Et qu'est ce qu'il en est à présent? Vous allez vous reparler quotidiennement? Vous revoir? :-)
Bonne journée, bisou

[quote="Solenn92000"]Coucou les filles. C'est bien Flove tu nous tiendra au courant pour ton entretien :-D.
@Julianne Coucou. Alors il a l'air d'avoir évolué sur la question?
Bise courage à toutes ^^ 4 ème jour de SR pour moi depuis qu'on s'est vu ^^[/quote]
Coucou Solenn :-)
Courage pour ton 4ième jour de SR !
Que prévois-tu pour la suite? SR jusqu'à ce qu'il te recontacte?
Bonne journée !

Bonjour tout le monde

J'étais venue poster ici il y a encore 2 jours, je devais revoir mon ex le lendemain
C'est chose faite, nous avons passé l'après midi à bosser ensemble
Ça s'est plutôt bien passé, jusqu'a la fin de journée tout allait bien
Et avant de partir il m'a prise dans ses bras gentiment. Ça duré 30 s et je me suis éloignée
Puis en nous disant au revoir il m'a dit que c'était dur pour lui d'être la à côté de moi et qu'il aurait voulu qu'on aille boire un verre ensemble
Je suis rentrée chez moi plutôt bien
Et en fin de soirée il m'a envoyé des messages
Pour me dire que j'étais belle, qu'il avait tremblé tout l'après midi, que j'avais l'air épanouie et que ça me rendait magnifique
Il m'a dit être jaloux, de ne pas supporter qu'un autre homme puisse me toucher etc...
Je n'ai pas répondu grand chose je ne savais pas quoi dire
Je lui ai juste dit que c'était dur pour moi mais rien de plus
Et depuis je suis mal...je pleure, toutes mes émotions sont revenues et j'ai mon cœur qui saigne à nouveau
Je vais me remettre en SR mais pourquoi me dire tout ça alors qu'il n'y a aucun espoir entre nous ?
J'hésite à lui écrire et lui dire que ses messages m'ont fait trop mal
Je rechute comme si notre séparation datait d'hier c'est affreux

Les filles, j'ai besoin de votre avis !

Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!).
Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...".
Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique...

[quote="Flove"]Coucou julianne donc plus de sr ? Tu vas te remettre avec lui ?[/quote] cc flove si je repars en sr
tu sais pour moi rien n est gagné comme j ai dis a nisia je prend le temps ,je veux rien précipité
il ma dit que je m inquiète pas que on se reverrais mais c est a lui de revenir vers moi

Les emotions sont revenues. Cest dur, de savoir quon aime profondement quelquun, quil nous aime aussi, quil correspond parfaitement a ce quon attend de lautre aujourdhui, quon correspond aussi aujourdhui a ce quil attend, mais de nne pas pouvoir lui montrer ça, et de savoir quil pense quon est plus heureux sans lui car il croit avoir la capacité de nous faire du mal et quil culpabilise. Cest vraiment tres, tres, tres dur. Je suis fiere de moi car jarrive a avancer, jai encore fait des lettres de motivation pour un job, j'ai progressé dans ma tete comme jamais, jai changé mon fonctionnement qui etait nefaste pour moi et mon mode de communication qui etait mauvais. Mais j'ai très peur qu'il ne réalise pas ou pas assez vite qu'il ne me fait pas de mal et ne m'en a pas fait, que c'était juste ma manière d'interpréter les choses qui était erronée et mon mode de communicatiin culpabilisant, et qu'il ne voit pas mon changement ou n'y croit pas. Je veux qu'il nous redonne une chance et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, j'aime cet homme, profondément, pour ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, je veux vivre avec lui. Je suis triste. J'ai besoin de soutien <3

[quote="Nisia"]Les filles, j'ai besoin de votre avis !

Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!).
Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...".
Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique...[/quote]
Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ?