Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="petitechipie"]Nisia, ton rdv d'hier etait bien?[/quote] Oui, c'était très bien :D
Ce matin, quand je me suis réveillée, j'ai réalisé que je n'ai pas vu mon samedi soir passé ! Et quand je suis rentrée chez moi, je n'ai même pas pensé à mon ex avant de m'endormir.
Cet homme est tout le contraire de mon ex. Il s'était fait beau avec une belle chemise et m'a emmené dans le genre d'endroit très classe où j'aime aller de temps en temps. Il est beaucoup plus mature, ça me change de mon ex qui avait 3 ans de moins que moi. On a beaucoup ri et cerise sur le gâteau... il a naturellement payé l'addition !!! :lol:
Je dis ça parce qu'avec mon ex, il m'aurait amené dans un Mac Do et j'aurais du payer ma part... il ne m'a jamais offert un restaurant ! Même pour la Saint Valentin, avant d'aller au restaurant, il m'avait prévenu qu'on payerait chacun sa part. Donc, ça a de l'importance... j'ai eu un HOMME devant moi :lol:
Il ne s'est rien passé, pas de bisous ou autre. Mais il le sait, il me faut un petit peu de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :-)
Je me suis sentie bien durant le rendez-vous mais c'est maintenant que je déprime. C'est cette dure réalité, de réaliser que je n'étais peut-être pas moi-même avec mon ex, que je me suis voilée la face, j'ai laissé de côté tellement de traits de ma personnalité juste pour plaire à mon ex ou parce que ce n'était pas "son truc". Finalement, comment est-ce que je pouvais espérer faire ma vie avec quelqu'un avec qui je n'étais pas à 200% moi-même ?
C'est vraiment triste, j'ai accepté tellement de souffrance de sa part... alors que je n'avais rien en retour.
Regardez, vous avez toutes des nouvelles de vos exs (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) et le mien, ne prendra jamais la peine de prendre de mes nouvelles.... Ca prouve encore une fois, que cet homme n'avait aucun coeur, je n'étais que sa "chose" qu'il pouvait manipuler à sa guise car je faisais tout pour lui plaire, pour lui courir après,...

Parfois, je relis mes anciens posts sur ce forum. Tous les messages que j'écrivais lors de mon premier SR de 6 semaines. Je vois mon évolution, c'est dingue, jusqu'au jour où il a brisé mon SR et qu'on s'est remis ensemble... Ca me sert vraiment de leçon. Mon plus grand regret est d'avoir brisé mon SR.

@Solenn: tu ne ressens pas une petite gène lors de tes rendez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solenn92000, moi j'habite dans le 19eme arrondissement à Stalingrad. Pour mon travail, je passe au siège à la défense aussi de temps en temps.
sinon hier on a commencé vers Poissonnière et on avancé jusqu'à Batignolles. C'était super ! Trop bien que tu sois pas loin, si un jour un café pour papoter en vrai te tente je suis là :) d'ailleurs toutes celles qui peuvent.

@Hildou, dimanche c'est le jour le plus chiant surtout si tu lui envoies un message. il est peut être occupé... ne te prends pas la tête.

Pour ma part ça fait 3 semaines que je suis en SR et aucune réaction. j'avoue que mon SR est définitif mais après notre discussion j'espérais au moins une réaction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nisia"][quote="petitechipie"]Nisia, ton rdv d'hier etait bien?[/quote] Oui, c'était très bien :D
Ce matin, quand je me suis réveillée, j'ai réalisé que je n'ai pas vu mon samedi soir passé ! Et quand je suis rentrée chez moi, je n'ai même pas pensé à mon ex avant de m'endormir.
Cet homme est tout le contraire de mon ex. Il s'était fait beau avec une belle chemise et m'a emmené dans le genre d'endroit très classe où j'aime aller de temps en temps. Il est beaucoup plus mature, ça me change de mon ex qui avait 3 ans de moins que moi. On a beaucoup ri et cerise sur le gâteau... il a naturellement payé l'addition !!! :lol:
Je dis ça parce qu'avec mon ex, il m'aurait amené dans un Mac Do et j'aurais du payer ma part... il ne m'a jamais offert un restaurant ! Même pour la Saint Valentin, avant d'aller au restaurant, il m'avait prévenu qu'on payerait chacun sa part. Donc, ça a de l'importance... j'ai eu un HOMME devant moi :lol:
Il ne s'est rien passé, pas de bisous ou autre. Mais il le sait, il me faut un petit peu de temps.[/quote]
J'ai bien rigolé. contente pour ton RDV et ne déprime pas... tu avances et c'est bien même si on fait des mini rechutes et c'est normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Sabine3010"]J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone
Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaines je suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense
Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse[/quote]

Dur ton histoire... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nisia C'était mon premier "rencard" après la rupture ça ma fait bizarre mais pas vraiment de gène je me dis après tout je ne le trompe pas il m'a quitté. Mais moi aussi juste après j'ai eu un profond moment de tristesse mais c'est vite passé. On a droit au bonheur !!
@milasmile avec plaisir pour le café!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="MilaSmile"][quote="Sabine3010"]J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone
Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaine suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense
Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse[/quote]

Dur ton histoire... :([/quote]
Je ne sais surtout pas comment m'en sortir car le fait qu'il se manifeste tres régulièrement me complique la tâche
Je reste distante mais quand je vois son nom apparaître j'ai le cœur qui explose
Et qu'est ce que je dois comprendre sur ses agissements, vous n'avez pas une idée ?
Nous n'avais pas eu de discussion franche sur notre séparation, je suis donc pleine d'interrogationS tout le temps
Je dois avoir des nœuds au cerveau a force de penser au pourquoi du comment
Et alors quand je pense a sa nana qui doit commencer a enfler...ca me tord le bide j'en ai presque des nausées
Je n'ai même pas au droit à des excuses pour ce qu'il m'a fait, encore un lâche en puissance :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solenn92000, ce qui me perturbe 'est que je refuse tout les rdv qu'on me propose, parce que je sais que j'ai droit au bonheur mais bizarrement je pense encore que mon bonheur est avec lui du coup c'est un frein. ce qui est nul dans mon cas car je fais un SR définitif :s
Pour le café c'est super, on se mettra d'accord pour un moment alors :)

@Sabine3010, je pense que ton cas est compliqué car à mon sens ton ex était sincère mais il a fait un choix qui est logique pour lui, compte tenu de la situation. Il revient car il tient à toi certainement mais il faut qu'il comprenne que ce n'est pas possible. il doit assumer les conséquences de ses choix, où à la limite en faire d'autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="petitechipie"][quote="anonyme02"]Salut tous le monde bon dimanche encore un jour de plus pour celles qui sont en SR[/quote] Bon dimanche a toi aussi! Le week end c'est le moment où je suis le moins tentée de lui ecrire, des fois qu'il soit avec sa next[/quote] Moi plus les jours passent au plus je m'y fais de ne pas lui parler le plus dur c'est quand il revient j'arrive pas à ne pas répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, votre soutien me fait incroyablement du bien :-)
[quote="MilaSmile"] J'ai bien rigolé. contente pour ton RDV et ne déprime pas... tu avances et c'est bien même si on fait des mini rechutes et c'est normal[/quote] Oui j'avance, petit pas par petit pas. Mais, j'avance ! :-)
Pendant 5 minutes, j'ai rechuté aujourd'hui. J'ai commencé par me sentir coupable de cette dernière rupture... et je me suis secouée ! Qu'est ce qu'il m'a pris? Qu'est ce que j'ai fait de mal? RIEN. Il a préféré écouter ENCORE une fois les rumeurs de son meilleur ami qui me déteste, plutôt que de m'aimer réellement. Il m'a insultée, hurlée dessus, pour des choses infondées... Certainement une fausse excuse que pour retourner chez son ex ex. C'est lui qui devrait culpabiliser, c'est lui qui devrait avoir honte ! Alors zoup, je suis remontée à bloc à nouveau. Merci de m'avoir quittée, sinon je serais encore bloquée dans cette histoire nocive.
[quote="Solenn92000"]@Nisia C'était mon premier "rencard" après la rupture ça ma fait bizarre mais pas vraiment de gène je me dis après tout je ne le trompe pas il m'a quitté. Mais moi aussi juste après j'ai eu un profond moment de tristesse mais c'est vite passé. On a droit au bonheur !![/quote] Clairement non, on ne les trompe pas. Comme si eux, ne le faisaient pas.
Mon ex, lui, appelait son ex ex à peine deux jours après la rupture. Je vais pas me priver de chercher après le bonheur :-)
J'avais un peu de méfiance au début de la soirée... puis il m'a vraiment mise à l'aise.
J'avais oubliée ce que ça faisait de se faire courtisée, c'est agréable de se rendre compte qu'il y a des personnes qui font ce qu'elles peuvent pour qu'on s'intéresse à elles. Ca redonne un peu confiance après s'être faite larguée 4 fois par le même homme et qui ne s'est jamais battu.
[quote="Sabine3010"] Je ne sais surtout pas comment m'en sortir car le fait qu'il se manifeste tres régulièrement me complique la tâche
Je reste distante mais quand je vois son nom apparaître j'ai le cœur qui explose
Et qu'est ce que je dois comprendre sur ses agissements, vous n'avez pas une idée ?
Nous n'avais pas eu de discussion franche sur notre séparation, je suis donc pleine d'interrogationS tout le temps
Je dois avoir des nœuds au cerveau a force de penser au pourquoi du comment
Et alors quand je pense a sa nana qui doit commencer a enfler...ca me tord le bide j'en ai presque des nausées
Je n'ai même pas au droit à des excuses pour ce qu'il m'a fait, encore un lâche en puissance :?[/quote]
Ca doit être difficile ! Tu aimes un homme qui est avec une femme enceinte et en plus, tu dois travailler tous les jours avec lui... Je comprends que tu tords le cerveau dans tous les sens !
Mais je te conseillerais de soit, penser égoïstement à toi, et tu le forces à te donner des réponses, des conclusions à votre histoire. Pour que tu ne sois plus bloquée dans ce stade de questionnement, où tu essayes de le comprendre etc... Soyons honnête, ça bloque vachement ta reconstruction. Soit, tu décides de laisser tomber tout simplement, d'accepter la rupture et de vouloir passer à autre chose, peu importe ce qu'il en est. (Plus facile à dire qu'à faire, je sais)
Moi, si j'étais toi, j'aurai cette discussion.
Elle va peut-être te briser encore plus le coeur que maintenant mais au moins tu seras fixée: tu devras avancer.

Quand mon ex m'a quittée la troisième fois, il me hurlait dessus et m'insultait. J'ai entamé directement un SR. Au bout d'une semaine, je me sentais horriblement mal car pour moi... je n'avais pas eu d'explications claires, il m'avait juste dit qu'il n'en pouvait plus. Donc pour moi, je devais juste le laisser se calmer et quand je reviendrai, je pourrai arranger les choses. Après une semaine de SR, je l'ai appelé pour qu'on en parle calmement, que ça ne pouvait pas se finir sur des hurlements, que je comprenais que c'était sous la colère... J'ai eu réponse à toutes mes questions, il m'a répondu qu'il n'avait plus rien à me dire, que c'était fini, qu'il ne pouvait plus être avec moi.
C'était LE choc mais sans ça, j'aurais continué de voir mon SR comme un espoir de reconquête...
[quote="petitechipie"]Nisia: tu sais le mien nn plus ne demande pas de nouvelles, il a sa next qu'il aime tant. Je n'existe plus pour lui. Pense plutot a toi, peut etre que cet homme saura te rendre heureuse ;)[/quote] Petitechipie, on se parle depuis des mois maintenant et finalement nos histoires se rejoignent. C'est dingue !
Tu es à combien de mois de SR à présent? Tu vas sur tes deux mois? J'ai hâte d'arriver à ton stade !
En fait, l'air de rien, que nos exs sortent avec quelqu'un à présent, c'est super dure... Mais moi, ça me donne la force, la certitude que ça ne sera plus jamais lui. Ça me dégoûte.
[quote="anonyme02"]Salut tous le monde bon dimanche encore un jour de plus pour celles qui sont en SR[/quote] Bon dimanche à toi aussi :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="anonyme02"]j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais ... enfin c'est normal si je réponds a chaque retour chose que je viens de comprendre[/quote] Anonyme, lui répondre ou non, ne lui fera pas comprendre la gravité de ses actes... Si souvent, on te conseille de ne pas lui répondre, c'est pour que tu gardes ta dignité, ta fierté et que tu ne lui donnes pas la possibilité de reprendre la mains sur toi.
Parfois, c'est à nous de comprendre certaines choses.
Mon ex m'a quittée 4 fois en un an. Je n'ai jamais fait de fautes graves et pourtant, je lui ai soit couru derrière pour qu'il me laisse une chance, soit j'ai brisé mon SR car il claquait des doigts pour que je revienne.
A la quatrième fois, j'ai compris que lui ne changera jamais mais qu'il était temps que moi, je change. J'ai aussi compris que si quelqu'un est capable de te quitter une fois, deux fois, trois fois... c'est qu'il est capable de le refaire encore, avec la même facilité.
Attention, si quelqu'un vous quitte mais le regrette, se bat pour vous, vous prouve son amour, là c'est encore différent... Mais si on est toutes ici, c'est parce que nos exs sont loin de se battre un peu pour nous...

Alors oui, ça n'arrivera peut-être jamais... mais veux-tu réellement faire ta vie avec quelqu'un qui ne te donne pas plus de valeur que ça? :cry:

Courage, tiens bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="petitechipie"]Le secret c'est de s'occuper un max. C'est quand on s'ennuie qu'on est le plus susceptible de les recontacter[/quote] S'occuper, se forcer à sortir avec les amis, aller travailler, se faire des projets, accepter un rendez-vous galant... la clef du succès pour OUBLIER :-)

D'ailleurs, depuis que mon ex m'a quittée, je n'ai eu que des choses positives dans ma vie !
J'ai eu une promotion au travail, avec plus de responsabilités, je me sens enfin respectée.
J'ai acheté la voiture de mes rêves. Voiture que mon ex ne voulait pas que je m'achète car il avait peur qu'on me courtise encore plus (encore une preuve qu'il avait tellement pas confiance en lui, qu'il m’emprisonnait, plutôt que de m'encourager à réaliser mes rêves).
Mon entourage, amis et collègues, me trouvent changée, plus femme, plus affinée, plus belle, plus confiante.
Et le 17 octobre, j’accueille chez moi une nouvelle amie: une petite labrador de 2 mois ! Ca va occuper mes journées, mes soirées et me donner de l'amour.

Comme quoi, on peut arriver à s'épanouir, même dans une rupture :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nisia"][quote="petitechipie"]Le secret c'est de s'occuper un max. C'est quand on s'ennuie qu'on est le plus susceptible de les recontacter[/quote] S'occuper, se forcer à sortir avec les amis, aller travailler, se faire des projets, accepter un rendez-vous galant... la clef du succès pour OUBLIER :-)

D'ailleurs, depuis que mon ex m'a quittée, je n'ai eu que des choses positives dans ma vie !
J'ai eu une promotion au travail, avec plus de responsabilités, je me sens enfin respectée.
J'ai acheté la voiture de mes rêves. Voiture que mon ex ne voulait pas que je m'achète car il avait peur qu'on me courtise encore plus (encore une preuve qu'il avait tellement pas confiance en lui, qu'il m’emprisonnait, plutôt que de m'encourager à réaliser mes rêves).
Mon entourage, amis et collègues, me trouvent changée, plus femme, plus affinée, plus belle, plus confiante.
Et le 17 octobre, j’accueille chez moi une nouvelle amie: une petite labrador de 2 mois ! Ca va occuper mes journées, mes soirées et me donner de l'amour.

Comme quoi, on peut arriver à s'épanouir, même dans une rupture :-)[/quote]
Bravo félicitation pour toutes ces choses j'aimerai tant en arrivé la seule mais j'ai encore tellement de chemin à faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nisia
Il est très difficile de le faire parler
Je lui avais demandé de me quitter de vive voix et par par un simple sms que je l'avais forcé a m'écrire (il a 44 ans, quelle maturité !)
Il m'avait répondu qu'il me le dirait en face
Et ben j'attends encore...
On devait boire un verre pour discuter
Là encore j'attends encore
Il a fui toute discussion, comme s'il avait peur
Si ce ne vient pas de lui je pense qu'il va se braquer alors je ne sais pas trop comment m'y prendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nisia"][quote="petitechipie"]Nisia: tu sais le mien nn plus ne demande pas de nouvelles, il a sa next qu'il aime tant. Je n'existe plus pour lui. Pense plutot a toi, peut etre que cet homme saura te rendre heureuse ;)[/quote] Petitechipie, on se parle depuis des mois maintenant et finalement nos histoires se rejoignent. C'est dingue !
Tu es à combien de mois de SR à présent? Tu vas sur tes deux mois? J'ai hâte d'arriver à ton stade !
En fait, l'air de rien, que nos exs sortent avec quelqu'un à présent, c'est super dure... Mais moi, ça me donne la force, la certitude que ça ne sera plus jamais lui. Ça me dégoûte.[/quote]
jeudi prochain j'en serais a 2 semaines de sr. J'ai encore des moments où j'ai tres mal. Et dans ces moments la je suis triste qu'on soit desormais de parfaits inconnus. Mais je lui en veux d'avoir preferé une fille comme ca a moi. On a vecu plein de choses, et il a preferé me laisser et tenter sa chance avec elle. Il m'a bcp deçue. Je pensais compter plus que ca pour lui mais je me suis trompée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="anonyme02"] Bravo félicitation pour toutes ces choses j'aimerai tant en arrivé la seule mais j'ai encore tellement de chemin à faire[/quote] Je t'assure qu'un jour, tu vas y arriver. Et peut-être plus vite que tu ne le penses :-)
Ne baisse jamais les bras à cause de quelqu'un d'autre !
[quote="Solenn92000"]@Nisia c'est fou moi aussi on arrête pas de me dire que je suis jolie en ce moment. Je m'occupe de moi et ça se voit. Je m'étais un peu relâchée à trop être sur lui et ben la je suis bien[/quote] Qui l'aurait cru hein?
Mon monde s'effondrait à chaque rupture. C'était impensable que je réussisse à vivre sans lui.
Nous sommes la preuve que le SR fonctionne... pour une RECONSTRUCTION :-)
[quote="petitechipie"]Les filles, apres ma deprime de cet été où je restais enfermée chez moi a me negliger, je me reprends en main moi aussi :) je m'achete des nouveaux vetements, je fais des nouveaux maquillages, des nouvelles coiffures. Je fais des soins en institut. Je me sens petit a petit mieux ds ma peau[/quote] Quel bonheur de lire ça :-)
On retrouve notre dignité, notre féminité. Faisons en sorte de ne plus jamais les perdre ! Surtout pas pour des personnes qui n'en valent clairement pas la peine.
[quote="Sabine3010"]Je pense que c'est indispensable de se faire jolie et de se faire plaisir
Déjà que notre propre estime de nous même n'est pas au top, si en plus on se laisse aller ca ne fera qu'empirer
Moi je craque sur les chaussures en ce moment :D

Et autant vous dire que je vais étre au top pour croiser Mr connard[/quote]
Ahahahah j'adore !!!
J'ai un faible pour les chaussures aussi en ce moment :D Je me rebelle un peu, avec mon ex, je ne pouvais pas porter des talons car sinon j'étais plus grande que lui... Je me fais plaisir maintenant !
Il n'y a pas un jour où je ne me suis pas pomponnée ! C'est possible que je ne croise jamais mon ex mais... on ne sait jamais ! Au pire, mon pomponnage servira à rencontrer peut-être un prince charmant ;-)

Ahahahah "Mr Connard", j'adhère !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut julianne, j'ai eu une petite baisse de moral cet aprem mais la ca va mieux. Des fois je me dis qu'il ne m'aimait pas assez pour rester avec moi. Je trouve ca tellement affreux qu'il soit parti malgré tt ce qu'on a partagé. Mais c'est son choix, alors a lui de regretter s'il tient vraiment a moi. Mais j'imagine que ca n'arrivera pas malheureusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...