Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je sais cest debile mais crise dangoisse besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Non non je ne veux pas du tout le partager !Je veux COMPRENDRE mais ca je crois que c'est le lot de tout le mondeJe ne peux pas vouloir qu'il revienne, ce serait contre toute morale Je voudrais qu'il me dise ce que lui voulais vraiment car nous ne nous sommes pas quittés franchement, il n'y a pas eu de rupture officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sabine vous devez vous voir pour quoi du coup ? Pour bosser ensemble...mais en tête à tête dans une salle L'angoisse...Je ne sais pas comment il va étre et moi je ne sais pas comment je dois me comporter, sympa ? Froide ?Si vous avez des conseils à me donner sur mon attitude je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sabine, sois pro. Tu le vois pour le boulot, traite le comme un collegue normal Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oh ma Hildou courage.... Tu vas t'occuper aujourd'hui? Moi grand ménage ça fait du bien ça remet les idées claires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui d'accord avec les filles sabine et ne lui montre pas ta souffrance. En ce moment ça m'aide quand je me sens dépendante de lui et triste je me répète "tu es une femme indépendante tu n'as besoin de personne" et tout de suite ça va mieux et une fille joyeuse est toujours plus desirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci pour vos conseils, c'est super dur et j'ai peur qu'il me voit fragile et totalement désespéréeJe voudrais avoir le dessus et que ce soit lui qui se sente mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :-)@Sabine: Je crois que ça se passera bien. Pour lui aussi, ça doit être stressant. Donc il va y avoir un malaise 5 minutes mais ça passera vite. Je ne sais pas si tu fais bien de lui demander des réponses à ta question sur votre rupture... Visiblement, tu es encore trop fragile pour en parler sans qu'il ne voit tes sentiments. Peut-être que pour avoir le dessus, tu devrais te montrer indifférente à votre histoire, en n'en parlant pas. Sois souriante, motivée pour votre projet mais que ça s'arrête là. Rien que ça, ça va déjà le surprendre ;-)@Hildou: Voilà pourquoi il ne faut jamais briser le SR... même pour un objet ou autre (sauf si c'est quelque chose qui coûte une fortune et qui est indispensable). Briser le SR même pour une question pratique, c'est lui donner l'occasion de reprendre le dessus... Mais bon, ça ne va pas t'aider que je te dise ça. N'angoisse pas, peut-être qu'il répondra pas aujourd'hui ou que ce soir. On est dimanche, il doit être occupé. Et puis même, si il ne répond pas, ne le relance surtout pas ! Même si c'est pour faire une remarque etc... tant pis, tant pis !Bon voilà, je suis à deux semaines de SR.Je n'ai pas le moral.Je ne suis plus amoureuse de mon ex et je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Malgré ça, j'ai pas le moral.Bonne journée les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Courage à vous toutes les filles ont est fortes fortes fortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @nisia la javais pas le choix sinn je laurais pas fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Nisia, ton rdv d'hier etait bien? Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Hello nisiaMerci pour ces paroles douces et positives alors que tu souffres aussi visiblementtoutes nos histoires sont différentes mais je pense qu'on ressent un peu toutes la même chosesAvec des hauts et surtout des basCourage à vous aussi les filles, ce qui ne tue pas rend plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés