allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui jen ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @hildou bien il me la dit qu'il avait tourné la page et qu'il avait bien fait de me quitter. Et bien évidemment quand je lisais ses sms la faute venait de moi :( . ... tu as peut etre raison. Il se fait un film !!!! Il gère la rupture a sa façon. Arf dur dimanche. .. c'est dommage qu'on n'habite pas a côté de l'une de l'autre sinon je vous aurez invité on se sentirez moins seule ;!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @Julianne oui :( courte. Je n'ai pas d'autres choix. Au moins je ne serai pas attiré pour lui envoyer des sms. C'est vraiment fini. Histoire a dormir debout... Jai du mal a le croire encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il ne se fait pas forcement un film peut etre quil le pense mais on sait pas. Et sil le pense aujourdhui rien ne dit quil va le penser demain ! Il est impossible de savoir, car tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sinn oui jsuis super mal cest affreux comme je suis remplie dangoisses jen ai ras le cul. Jvais prendre le train la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Flove. Si j'ai un conseil a te donner, c'est de laisser sa chance au temps. Il va apaiser sa colere et peut etre qu'il reviendra te parler. Et s'il ne le fait pas, tu trouveras quelqu'un qui tiendra vraiment a toi. Tout ceci sera derriere toi, la roue tourne toujours :) courage ma belle. On fait tous des erreurs, ne t'en veux pas Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @flove jai pas compris lhistoire des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut julianne :) Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Julianne quand tu lui reponds tu poses des questions auxquelles il ne repond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés